Georges Frêche, président socialiste de la région Languedoc-Roussillon, et ancien maire de Montpellier, propose de ramener une statue de Lénine depuis Seattle afin de l’installer en plein coeur de Montpellier.
Au-delà du coût exorbitant de cette opération (prix de vente entre 100 000 et 170 000 euros, sans compter les frais de rapatriement), nous ne pouvons accepter de voir le symbole de la révolution russe prendre place au cœur de Montpellier.
C'est bien que Frêche explique ce qui était de la pure calomnie à son encontre. Quant à saborder le PS, ce n'est qu'une question de temps désormais! Le PS est un phénix qui renaît de ses cendres après chaque élection présidentielle (perdue) mais chaque fois un peu plus déplumé, incapable de faire peau neuve, jusqu'au jourù il n'aura plus assez de plumes pour continuer.
RépondreSupprimernaulleau pauvre type. Faut il rappeler que si la France est un pays généreux, c'est avant tout un pays blanc?
RépondreSupprimer@ Naulleau : il y a des noirs dans l'équipe de France de rugby et de volley. Certes pas 90% mais 10%; ce qui est plus proche de la composition globale du pays. Merci Naulleau de confirmer que tous les hommes politiciens d'Afrique du Sud sont des racistes puisqu'ils font le même reproche aux Boks.
RépondreSupprimerConcernant l'équipe de France de foot, j'adhère à la position de Zemmour : peu importe qu'ils soient noirs ou blancs, il faut juste qu'ils se sentent Français et qu'il soient les meilleurs.
RépondreSupprimerAprès, on peut discuter du manque de patriotisme et de compétence de nos joueurs, mais à partir de ce moment là, la couleur de peau n'a rien à y faire.
A la féroce idéologie de l'antiracisme, Georges Frêche répond par des positions racialistes (pas racistes, désolé M. Nolleau !), c'est aussi dégradant.
Toutes ces questions sont quand même futiles comparées avec les vrais problèmes de Montpellier dont il a eu la charge pendant tant d'années.
RépondreSupprimerJe vis à Montpellier et je peux vous dire que c'est moins "rose" que ce qu'il veut le faire paraître : ville la plus imposée de France, explosion de la délinquance jusqu'en plein centre-ville, des chantiers énormes qui ne rapportent rien, ...etc. Tout montpelliérain avisé sait bien la véritable dictature staliniste qu'il y a instauré.
Frêche est parti de la mairie ? Tu parles ! Il a menacé plusieurs communes de couper les subventions si elles ne votent pas socialistes.
Attention, attention aux apparences !