jeudi 21 février 2008

Zemmour vs Rama Yade


5 commentaires:

  1. Rama Yade résiste bien face aux deux Eric! Elle défend bien sa fonction au sein du gouvernement. J'ai cru qu'Eric Zemmour allait tomber amoureux lorsqu'il posait ses questions! Remarquez qu'il a de quoi: elle est très belle, très intelligente, s'exprime avec une diction parfaite, défend sa position et n'est pas dans l'emphase et l'émotionnel comme d'autres qui se sont ridiculisés devant les deux polémistes.

    RépondreSupprimer
  2. Elle répond surtout comme tous ses prédécesseurs à coté de la plaque... Précisons aussi que le statut de "Première Dame" n'existe pas dans la constitution Française (à moins que Sarkozy ai changé le truc en douce ?).

    Les propos d'Eric Zemmour le 7 janvier 2008 dans l'émission radio "Grandes Gueules": "Je trouve Rama sublime et Rachida très jolie".

    Mon opinion: Rama Yade est particulièrement charmante. ^_^

    RépondreSupprimer
  3. Pour te répondre Kami, je dirai qu'elle a assez bien répondu si tu regardes bien la vidéo! elle a bien expliqué son rôle, sa façon de voir les choses et comment elle réagissait à la jalousie de certain(e)s.

    RépondreSupprimer
  4. Moi au contraire je suis étonné que l'on vante à ce point les talents d'oratrice de Rama Yade. Lorsque Eric Zemmour parle de Berlusconi qui choisissait ses ministres en fonction de leur qualités à la télévision, Rama Yade répond:
    "Non non non, je trouve pas ça...???Parce que...???!!!(fin de la phrase svp?),au contraire....!!!???L'Etat c'est quelque chose de trop sérieux pour qu'on mette des gens là juste pour....???!!!!..."
    Quelle éloquence!
    Et puis vient le drame, se vanter d'avoir plus de diplômes que les autres, c'est un peu ridicule mais bien moins que de dire:
    "Ils savent qu'il y en a la-dedans et c'est ça qui leur fait peur!!!!!"
    Whoua whoua...attention à moi, y'en a la-dedans: risible.
    Depuis quand mesure-t-on le talent de quiconque en politique à la quantité de ses diplômes?.
    Pour terminer, car il y aurait matière à continuer, je souligne comme tout le monde le charme de Rama Yade, c'est indéniable.

    RépondreSupprimer
  5. Ce petit message pour lui dire mon admiration car cet homme est juste époustouflant!
    Quelle intélligence, quelle culture,quelle brillance tout simplement!
    Des propos toujours pertinents à contre-courant des penssées "politiquement correct ".

    Merci eric
    Olivier CAEN

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.