samedi 19 avril 2008

Zemmour face à Laurent Fabius


11 commentaires:

  1. Qui peut encore s'intéresser à ce genre de fossil de l'ère secondaire incarné par le Fabius diplodocus du jurasique Mitterrandien ?

    RépondreSupprimer
  2. Méfiez-vous...

    Après combien d'années les Chirac et Mitterrand ont ils été elus ?

    ...Regardez en quelles années Sarkozi a débuté (Jeunesses Chiraquiennes)...

    Les dinosaures intriguants sont les fondements de la politique francaise.

    Regardez l'incroyable endurance d'un Chirac malgrè sa médiocrité...

    Mais un Machiavel a toujours de l'ascendant...

    (Cela dit je ne pense pas que Fabius soit encore très "viable"...)

    RépondreSupprimer
  3. Sympa ce blog.
    Ca fait longtemps que je le cherchais sur le net. Je commente aussi des interventions de Zemmour parfois.
    J'avais un peu deserte le sujet etant a l'etranger mais ca fait toujours du bien de reentendre Zemmour et ses clashs.
    Passez sur mon blog a l'occasion .
    www.lumieresdumonde.net

    Gad.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. La gauche française ça a de l'allure quand même !

    Des projets, des ambitions, on sait où on va quoi !!

    RépondreSupprimer
  6. 5 commentaires sur Fabius... ça en dit long sur l'attrait de ce môssieur sur les foules...

    Avec mon commentaire ça fait 6... Je contribue quelque part à le sortir de son anonymat... Une BA qui ne me coûte pas cher en somme...

    RépondreSupprimer
  7. Et dire que Fabius est le meilleur orateur et le type le plus brillant du ps..
    YANN

    RépondreSupprimer
  8. Allez les p'tits gas ....je compte sur vous, quoi !!!

    A la manoeuvre.

    RépondreSupprimer
  9. Ben moi j'ai toujours bien aimé ce gars,il est d'une grande intelligence bien que je ne crois 1 traitre mots de ce qu'il raconte.Ceci dit, si je devais choisir entre le gros con de Sarko et Fabius,j'hésite pas !!!
    (Pour finir ,je ne vote que FN)

    RépondreSupprimer
  10. Pareil pour moi.
    YANN

    RépondreSupprimer
  11. Fabius est un des seuls politiciens du PS qui a un minimum de cohérence dans ses propos et dans certaines de ses decisions. Mais malheureusement comme la plus part des politiciens de gauche, à mon grand regret, il refuse d'affronter la crise économique de maniére réaliste et n'a que le mot social dans la bouche, lui appartenant au parti le plus bourgeois (hé oui, que voulez-vous, les chiffres ne mentent pas). Où est passé le parti du peuple ?

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.