Je rejoins Zemmour sur sa critique du mythe de l'artiste-oracle. Avant de se mêler de politique, dont il ne savent souvent pas grandchose, qu'ils s'occupent d'abord à mettre de la beauté et de l'intelligence dans leurs oeuvres ; ce sera déjà pas mal !
Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.
Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde. Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.
Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.
Rien à dire !! de mal même si elle est de gauche. Elle est charmante et sympathique...
RépondreSupprimerDe l'affect, du courage en politique...pourquoi pas ?
Après tout, la compétence peut venir en marchand.
Quand aux projets...L'important c'est d'être élu !
Je rejoins Zemmour sur sa critique du mythe de l'artiste-oracle.
RépondreSupprimerAvant de se mêler de politique, dont il ne savent souvent pas grandchose, qu'ils s'occupent d'abord à mettre de la beauté et de l'intelligence dans leurs oeuvres ; ce sera déjà pas mal !
L'art est une noble préoccupation mais ne saurait prévaloir sur la torture !
RépondreSupprimerSe soucier de la qualité du pourpoint de son tchador, alors qu'on assiste à une joyeuse lapidation...
Je pardonne tout à une belle femme !!!
RépondreSupprimerYann