Ce qu'il faut c'est un autre mental et de la bonne volonté à vouloir réellement vivre ensemble ! C'est un préalable à cette autre exigence que je ne remets pas en cause. Une fois nettoyés les couloirs, les escaliers on mettra quelques fleurs par ci par là et on s'occupera de l'éducation de la jeunesse !! Si vous êtes d'accord ?
Il n'y a aucune volonté de vivre ensemble si vous êtes paupérisé a l'extrême et sans perspective d'avenir.
Dans certaines familles, ca n'est pas un secret, le père qui a bossé pour un salaire minimum et n'a plus de boulot peut toujours essayer de faire de la morale, c'est pas lui qui fait vivre la famille...
Les ravalements de facades, ca ne resout rien, mais c'est le numéro classique servi a pas mal de ghettos en France.
Avez-vous les pieds dans ce cambouis quelques fois ?? Moi si ! Je connais quelques uns des ces immeubles de types HLM qui offrent parfois de bien belles prestations. Appartements spacieux, insonorisés, câblé, gardienné que souillent régulièrement bon nombre de ceux qui y vivent. La poubelle ?? C'est par la fenêtre quand on l'ouvre !!!!!
Bétancourt c'est une opération très médiatisée (En général, quand il s'agit de diplomatie ou de service secret, on est discret....Curieusement pas cette fois...Mais avec Sarkozi , on fini par s'habituer), qui plus est, ce ne sont pas les services francais qui l'ont sorti de là.
Il faut vous y faire, la propagande, tout le monde ne l'avalle pas comme ca.
En ce qui concerne Zemmour, pas la moindre idée, mais vous remarquerez que l'ex ministre de l'Interieur aujourd'hui super premier ministre, en bon néo-con qu'il est, annonce un plan d'aide finalement réduit pour les banlieues et s'imagine traiter avec vos petits favoris Mollahs pour y maintenir l'ordre (Typique néo-con)...
Après tout la laicité, ca coûte cher.
Mais peut être qu'il sait bien qu'on ne détruit pas un ghetto en repeignant ses murs.
On sent que ça vous fait mal qu'Ingrid Bétancourt soit libérée et qu'elle ait si chaleureusement remercié notre Président !! Hein ??
C'est vraiment une ingrate vis à vis de vos amis d'extrême gauche. Pas la moindre amabilité, rien que des griefs .... Nul de sa part !!!
Beaucoup de ces guettos sont d'abord d'ordre cérébral. Il s'agit d'enfers organisés (come des bordels) qu'aucun effort financier ne saurait résoudre seul.
Je propose que chacun s'y mette. Allez tous dans l'escalier, et on frotte, on astique et pas de resquillage ! On nettoie et ça finit par sentir bon !!!!! Fini de pisser dans l'escalier, de cracher sur les murs et d'étaler sa prose libertine et infecte dans l'assenceur. On redécouvre l'intérêt des poubelles pour y jeter ses ordures, on pousse même le bouchon jusqu'à répondre aux politesses que l'on vous adresse ! Voilà une révolution ! Une vraie !
Vous avez à l'esprit ce qui pourrait s'opposer à un, comme vous dites avec tant de spiritualité, "néo con" ? Quelque noms comme ça, pour se rendre compte à quoi çà ressemble.
Mon pauvre Awarenest, je n'ai pas d'amis d'Extreme Gauche, leur mediatisation en leur temps me fait autant d'effet que celle de Betancourt.
(Vous êtes un peu hémiplegique, quand on est pas dupe de Sarkozi, on est fatalement de gauche ou d'extreme gauche...)
On se demande si vous y mettez vraiment les pieds pour dire "que tout le monde s'y mette", à par des ricanements.
(Mais si vous voulez effacer les tags de ma cage d'escalier, vous êtes le bienvenu...).
Les neo-cons sont un courant de pensée des républicains aux USA (Liberalisme mis en avant-Etat providence au minimum en particulier-et usage de la religion pour réguler socialement-C'est pas cher !- sont 2 des caractéristiques de ce courant).
Il y a pas mal de courants qui s'opposent a ca (Rien que le candidat démocrate actuel...Et rappellez vous, il est démocrate, pas de "gauche" à la francaise, il y a un monde de difference...), il vous faut vraiment une liste ? Même au sein des républicains vous avez d'autres courants.
Pour les tags de votre cage d'escalier, je vous conseille de faire comme moi. Voyez-vous, vous prenez un chiffon (normal le chiffon - ni trop grand ni trop petit) et vous frottez, vous frottez. Et ça marche ! Pas de besoin d'Awarenest !
On n'attend tout de ces machins syndicals au prétexte qu'on paie sa taxe, sa redevance. Ça fait avancer la crotte qui traîne depuis 3 jours dans l'ascenseur et réduire les ordurent qui débordent de la poubelle. Ca fait aussi pousser des fleurs sur les balcons et sourire les voisins....
Que les anonymes sans signe distinctif aucun comprennent bien que pour les identifier, eh bien c'est vraiment pas évident ! Y-a tellement de monde ici qui s'appelle "ANONYME" ! Anonyme "Y" vous dit ceci quand Anonyme "X" vous fait le reproche de l'avoir éconduit alors que ce n'était pas à lui qu'on s'adressait mais à son ILLUSTRE homonyme. A qui la faute, si un certain vacarme s'ensuit où chacun s'apostrophe ?
J'ai encore plomber l'ambiance ... J'suis trop FORT !!!
Discours victimaire classique ... il ne faut pas prendre le problème à l'envers ! S'il n'y avait que des riches qui immigraient en France, ça se saurait !!! On aurait des banlieues type Neuilly sur seine, et nos immigrés seraient américains ou Suisses ? Franchement, se voiler la face encore plus longtemps, c'est creuser le tombeau de la France demain et définitivement.
Discours victimaire ? Voilà une idée bien contemporaine et facile à caser dans la conversation. Pourtant, sur fond d'immigration je suis en parfait accord pour dire que les choses ne peuvent se poursuivre comme elles vont sans conséquences dramatiques pour notre identité qui de fait se dissout et se désagrège chaque jour davantage au profit d'une autre plus ferme et plus soucieuse de sa pérennité. Discours victimaire que l'on met à toutes les sauces et qui voudrait faire de nous de grands indifférents au sort de l'humanité. Discours qui en vérité entend développer notre ego nationaliste quand la planète n'est plus soumis qu'à une seule angoisse, celle de sa survie écologique.
Discours victimaire ? Voilà une idée bien contemporaine et facile à caser dans la conversation. Pourtant, sur fond d'immigration je suis en parfait accord pour dire que les choses ne peuvent se poursuivre comme elles vont sans conséquences dramatiques pour notre identité qui de fait se dissout et se désagrège chaque jour davantage au profit d'une autre plus ferme et plus soucieuse de sa pérennité. Reproche d'un discours victimaire que l'on met à toutes les sauces et qui voudrait faire de nous de grands indifférents au sort de l'humanité. Discours à son tour qui en vérité entend développer notre ego nationaliste, alors que la planète n'est plus soumis qu'à une seule angoisse, celle de sa survie écologique.
Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.
Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde. Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.
Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerSi vous entendez par là des travaux d'intérêts généraux payés le RMI, ne vous étonnez pas que pas mal de gens préfèrent vendre de la drogue.
RépondreSupprimerCe qu'il faut c'est du travail, et chacun sait qu'il n'y en a pas...
Ce qu'il faut c'est un autre mental et de la bonne volonté à vouloir réellement vivre ensemble !
RépondreSupprimerC'est un préalable à cette autre exigence que je ne remets pas en cause.
Une fois nettoyés les couloirs, les escaliers on mettra quelques fleurs par ci par là et on s'occupera de l'éducation de la jeunesse !! Si vous êtes d'accord ?
Il n'y a aucune volonté de vivre ensemble si vous êtes paupérisé a l'extrême et sans perspective d'avenir.
RépondreSupprimerDans certaines familles, ca n'est pas un secret, le père qui a bossé pour un salaire minimum et n'a plus de boulot peut toujours essayer de faire de la morale, c'est pas lui qui fait vivre la famille...
Les ravalements de facades, ca ne resout rien, mais c'est le numéro classique servi a pas mal de ghettos en France.
C'est le travail qui change la donne.
Comme ça, vous creuserez des tombes !
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerAvez-vous les pieds dans ce cambouis quelques fois ?? Moi si !
RépondreSupprimerJe connais quelques uns des ces immeubles de types HLM qui offrent parfois de bien belles prestations. Appartements spacieux, insonorisés, câblé, gardienné que souillent régulièrement bon nombre de ceux qui y vivent.
La poubelle ?? C'est par la fenêtre quand on l'ouvre !!!!!
Vous ne m'apprenez rien.
RépondreSupprimerPas d'avenir, pas de sens du respect, le fric comme unique valeur (Un "esprit de corps" qui n'a rien a voir avec une quelconque solidarité...).
Les tombes sont déjà creusées depuis longtemps.
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerVous pensez qu'Eric Zemmour pense la même chose ?
RépondreSupprimerCe n'est pas une hotte pleine de présents qu'il porte celui qui pense ainsi mais un odieux fardeaux qu'il ferait mieux de garder pour lui !
Ingrid Bétancourt ? L'action de la France saluée dans le monde entier excepté par vous.
Bétancourt c'est une opération très médiatisée (En général, quand il s'agit de diplomatie ou de service secret, on est discret....Curieusement pas cette fois...Mais avec Sarkozi , on fini par s'habituer), qui plus est, ce ne sont pas les services francais qui l'ont sorti de là.
RépondreSupprimerIl faut vous y faire, la propagande, tout le monde ne l'avalle pas comme ca.
En ce qui concerne Zemmour, pas la moindre idée, mais vous remarquerez que l'ex ministre de l'Interieur aujourd'hui super premier ministre, en bon néo-con qu'il est, annonce un plan d'aide finalement réduit pour les banlieues et s'imagine traiter avec vos petits favoris Mollahs pour y maintenir l'ordre (Typique néo-con)...
Après tout la laicité, ca coûte cher.
Mais peut être qu'il sait bien qu'on ne détruit pas un ghetto en repeignant ses murs.
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerOn sent que ça vous fait mal qu'Ingrid Bétancourt soit libérée et qu'elle ait si chaleureusement remercié notre Président !! Hein ??
RépondreSupprimerC'est vraiment une ingrate vis à vis de vos amis d'extrême gauche. Pas la moindre amabilité, rien que des griefs .... Nul de sa part !!!
Beaucoup de ces guettos sont d'abord d'ordre cérébral. Il s'agit d'enfers organisés (come des bordels) qu'aucun effort financier ne saurait résoudre seul.
Je propose que chacun s'y mette. Allez tous dans l'escalier, et on frotte, on astique et pas de resquillage ! On nettoie et ça finit par sentir bon !!!!!
Fini de pisser dans l'escalier, de cracher sur les murs et d'étaler sa prose libertine et infecte dans l'assenceur.
On redécouvre l'intérêt des poubelles pour y jeter ses ordures, on pousse même le bouchon jusqu'à répondre aux politesses que l'on vous adresse ! Voilà une révolution ! Une vraie !
Vous avez à l'esprit ce qui pourrait s'opposer à un, comme vous dites avec tant de spiritualité, "néo con" ?
RépondreSupprimerQuelque noms comme ça, pour se rendre compte à quoi çà ressemble.
Mon pauvre Awarenest, je n'ai pas d'amis d'Extreme Gauche, leur mediatisation en leur temps me fait autant d'effet que celle de Betancourt.
RépondreSupprimer(Vous êtes un peu hémiplegique, quand on est pas dupe de Sarkozi, on est fatalement de gauche ou d'extreme gauche...)
On se demande si vous y mettez vraiment les pieds pour dire "que tout le monde s'y mette", à par des ricanements.
(Mais si vous voulez effacer les tags de ma cage d'escalier, vous êtes le bienvenu...).
Les neo-cons sont un courant de pensée des républicains aux USA (Liberalisme mis en avant-Etat providence au minimum en particulier-et usage de la religion pour réguler socialement-C'est pas cher !- sont 2 des caractéristiques de ce courant).
Il y a pas mal de courants qui s'opposent a ca (Rien que le candidat démocrate actuel...Et rappellez vous, il est démocrate, pas de "gauche" à la francaise, il y a un monde de difference...), il vous faut vraiment une liste ?
Même au sein des républicains vous avez d'autres courants.
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimeril ne s'agit pas du tout de condescendance à votre égard, mais vous réagissez un peu de facon monolythique parfois, c'est tout.
RépondreSupprimerPour les tags de votre cage d'escalier, je vous conseille de faire comme moi. Voyez-vous,
RépondreSupprimervous prenez un chiffon (normal le chiffon - ni trop grand ni trop petit) et vous frottez, vous frottez. Et ça marche ! Pas de besoin d'Awarenest !
Il y a quelque chose qui s'appelle un Syndic aussi (On paie des taxes dans le loyer pour ca), ca marche très bien.
RépondreSupprimerOn n'attend tout de ces machins syndicals au prétexte qu'on paie sa taxe, sa redevance. Ça fait avancer la crotte qui traîne depuis 3 jours dans l'ascenseur et réduire les ordurent qui débordent de la poubelle.
RépondreSupprimerCa fait aussi pousser des fleurs sur les balcons et sourire les voisins....
Ha ha pour ce qu'il s'agit d'un crotte je veux bien, mais récurrer des murs sur-taggués, ca demande salaire !
RépondreSupprimerBon, je vois de la bonne volonté dans cette réponse. C'est encourageant ! Poursuivons !!
RépondreSupprimerEncore une bouché pour Awarenest....
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerCa n'est qu'un blog, essayez de ne pas l'oublier.
RépondreSupprimerCa n'est qu'un blog, essayez de ne pas l'oublier.
RépondreSupprimervenez visiter mon blog xeno51 sur skyblog pour en savoir plus sur eric zemmour
RépondreSupprimerQue les anonymes sans signe distinctif aucun comprennent bien que pour les identifier, eh bien c'est vraiment pas évident !
RépondreSupprimerY-a tellement de monde ici qui s'appelle "ANONYME" !
Anonyme "Y" vous dit ceci quand Anonyme "X" vous fait le reproche de l'avoir éconduit alors que ce n'était pas à lui qu'on s'adressait mais à son ILLUSTRE homonyme. A qui la faute, si un certain vacarme s'ensuit où chacun s'apostrophe ?
J'ai encore plomber l'ambiance ...
J'suis trop FORT !!!
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerDiscours victimaire classique ... il ne faut pas prendre le problème à l'envers !
RépondreSupprimerS'il n'y avait que des riches qui immigraient en France, ça se saurait !!!
On aurait des banlieues type Neuilly sur seine, et nos immigrés seraient américains ou Suisses ?
Franchement, se voiler la face encore plus longtemps, c'est creuser le tombeau de la France demain et définitivement.
Discours victimaire ? Voilà une idée bien contemporaine et facile à caser dans la conversation.
RépondreSupprimerPourtant, sur fond d'immigration je suis en parfait accord pour dire que les choses ne peuvent se poursuivre comme elles vont sans conséquences dramatiques pour notre identité qui de fait se dissout et se désagrège chaque jour davantage au profit d'une autre plus ferme et plus soucieuse de sa pérennité.
Discours victimaire que l'on met à toutes les sauces et qui voudrait faire de nous de grands indifférents au sort de l'humanité. Discours qui en vérité entend développer notre ego nationaliste quand la planète n'est plus soumis qu'à une seule angoisse, celle de sa survie écologique.
ANTISATIQUE:
RépondreSupprimerDiscours victimaire ? Voilà une idée bien contemporaine et facile à caser dans la conversation.
Pourtant, sur fond d'immigration je suis en parfait accord pour dire que les choses ne peuvent se poursuivre comme elles vont sans conséquences dramatiques pour notre identité qui de fait se dissout et se désagrège chaque jour davantage au profit d'une autre plus ferme et plus soucieuse de sa pérennité.
Reproche d'un discours victimaire que l'on met à toutes les sauces et qui voudrait faire de nous de grands indifférents au sort de l'humanité. Discours à son tour qui en vérité entend développer notre ego nationaliste, alors que la planète n'est plus soumis qu'à une seule angoisse, celle de sa survie écologique.