1/3
2/3
3/3
L’Hebdo du 10 Janvier 2009 sur France Ô.
Aux côtés de Jean-Marc Bramy, Walles Kotra, Nadir Djennad de Beur FM, Dominique Wolton, directeur de recherche au CNRS et Eric Zemmour, écrivain et journaliste au Figaro viennent apporter leur point de vue. L’émission commente l’actualité de la semaine à la lumière des analyses éclairées des chroniqueurs.
Thèmes:
- Gaza: la guerre, encore...
- Travail dominical et lycées: le recul?
- Juge d'instruction: la disparition?
- Merci à Satrianez pour l'upload -
Les commentaires de EZ sont toujours très bien argumentés et donc fort intéressants.
RépondreSupprimerMalheureusement si dans ce n° de l'Hebdo on a pu croire un moment que le fat Wolton avait pris de bonnes résolutions, en visionnant l'émission du 17/01 on peut se rendre compte à quel point il n'en est rien. EZ est bien seul face à ses "opposants", la palme du sectarisme, de la bêtise, de la condescendance revenant incontestablement à ce pauvre Wolton. Très sincèrement, je ne sais pas comme EZ fait pour garder son calme face à cet abruti, qui est non seulement méprisant, mais souvent à la limite de l'insulte!
Dominique Wolton était largement supportable en tant qu'opposant dans l'émission du 10 janvier, mais est retombé dans sa névrose habituelle dans celle du 17 janvier...
RépondreSupprimerIl devrait prendre exemple sur les autres étant pourtant souvent en désaccord avec Eric Zemmour.
Dominique Wolton fut d'ailleurs rappelé plusieurs fois à l'ordre par le présentateur tellement il était insupportable et méprisant! Il ne laissait pas Eric Zemmour parler une seconde, allant jusqu'à lui dire que ses arguments étaient "ceux de Le Pen"! Comme dirait Bergoff, il a subit la Badintérisation des esprits!
RépondreSupprimerLe plus marrant étant que Le Pen n'a JAMAIS été au pouvoir ou eu une quelconque influence sur ce dernier, mais que cela n'a pas empêcher tous les maux de la société de grimper en flèche !
RépondreSupprimerNotre pays se meurt ! Maintenant va falloir choisir entre une certaine forme de violence pour qu'il continue de (sur)vivre ou le regarder mourrir sous prétexte que la violence ce n'est pas bien comme disent les Bisounours.
C'est surtout le "déséquilibre" des opinions qui me laisse pantoise.... Il faudrait prendre un chronomètre et calculer combien de temps (je crois qu'on arriverait rarement à la minute entière!!) on laisse EZ s'exprimer en continue....
RépondreSupprimerLe but de ces émissions soit disant de libre échange m'apparaît comme étant bien flou.... En dehors de lui couper la parole, de le chambrer plus ou moins finement (je parle là de l'animateur-journaliste), je ne sais pas trop pourquoi les producteurs de cette émission tiennent à sa présence....
Je ne m'étendrai pas plus sur le comportement lamentable de Wolton, je pourrais écrire des pages sur ses exagérations, sa mauvaise foi, son mépris, etc etc!!!
Consolons-nous en nous disant que finalement, l'Histoire se souviendra de Zemmour le résistant, et non pas de Wolton le bouffon ...
RépondreSupprimerHistoire ou pas, il n'empêche que c'est encore et toujours avec nos impôts que l'on paie ces bouffons médiocres (je parle là du sieur Wolton bien sûr!) puisque France Ô/RFO est une chaîne publique.... Bouffons qui sont persuadés de détenir la seule vérité qui compte, à savoir la leur!
RépondreSupprimerJ'ai trouvé l'argutie (j'emploie à dessein ce terme) extrêmement pauvre, au point de déceler chez EZ ce 17/01 un profond ennui. Il a baillé à plusieurs reprises, il a semblé (et il n'avait pas tort) trouver les questions peu intéressantes, ce qui à mon sens a largement expliqué les réponses assez peu enthousiastes qu'il a pu donner.
Oui Wolton est insupportable, incapable de laisser les gens s'exprimer, c'est ridicule.
RépondreSupprimerZemmour etait peu enthousiaste, dans ces conditions, evidement.
Il est pire qu'insupportable il est méprisant et stupide! Et dire qu'il se targue à longueur d'intervention d'être un "chercheur", bref un intellectuel...
RépondreSupprimerVu son âge, il a dû surtout profiter des énormes opportunités que les années 80 ont offerts à des personnes comme lui....
Et encore il fallait voir la dernière émission avant les vacances de noel! Wolton braillait sur zemmour à chaque parole que ce dernier dubitait.
RépondreSupprimer