Sarkozi , animal politique de course... Comme Chirac etait un intrigant de premier ordre.
Mais sur le fond, le coté Machiavel sert a quoi ? il a un fauteil, il a su le gagner, il le defends bien.
Après ce genre de livre, certes, Nolleau n'a pas totalement tort quand il souligne que c'est coté égouts, mais cpmme le fait remarquer Zemmour, est-ce faux ?
Je constate que Nolleau (désolé pour l'orthographe) fait dans le politiquement correct habituel... Dès que l'on entre dans l'arène politique, il faut s'attendre aux coups bas de toutes parts : pourquoi cette femme devrait-elle y faire exception? Doit-on s'interdire toute critique - même si d'aucuns la juge insultante et déplacée - parce qu'il s'agit d'une femme, issue de l'immigration qui plus est, et rester dans le monde féérique? Je pense bien au contraire qu'il est plus que sain pour une démocratie que ses politiques soient critiqués même si cela ne fait pas plaisir, et malgré les relents d'égouts...
Je suis d'accord avec toi, dardevil2007, c'est, pour moi aussi, dans ces moments-là qu'Eric Naulleau me déçoit. C'est un esprit intelligent, mais qui succombe encore parfois à certains lubbies bien en-dessous de sa pensée.
Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.
Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde. Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.
Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.
Sarkozi , animal politique de course...
RépondreSupprimerComme Chirac etait un intrigant de premier ordre.
Mais sur le fond, le coté Machiavel sert a quoi ?
il a un fauteil, il a su le gagner, il le defends bien.
Après ce genre de livre, certes, Nolleau n'a pas totalement tort quand il souligne que c'est coté égouts, mais cpmme le fait remarquer Zemmour, est-ce faux ?
Ambiance tout de meme...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerJe constate que Nolleau (désolé pour l'orthographe) fait dans le politiquement correct habituel... Dès que l'on entre dans l'arène politique, il faut s'attendre aux coups bas de toutes parts : pourquoi cette femme devrait-elle y faire exception? Doit-on s'interdire toute critique - même si d'aucuns la juge insultante et déplacée - parce qu'il s'agit d'une femme, issue de l'immigration qui plus est, et rester dans le monde féérique?
RépondreSupprimerJe pense bien au contraire qu'il est plus que sain pour une démocratie que ses politiques soient critiqués même si cela ne fait pas plaisir, et malgré les relents d'égouts...
Je suis d'accord avec toi, dardevil2007, c'est, pour moi aussi, dans ces moments-là qu'Eric Naulleau me déçoit.
RépondreSupprimerC'est un esprit intelligent, mais qui succombe encore parfois à certains lubbies bien en-dessous de sa pensée.