Pages
▼
dimanche 20 septembre 2009
Zemmour face à Nadine Morano & Guy Carlier
1/2
2/2
A l'occasion de la sortie du livre de Guy Carlier Nadine Morano : Une chanson populaire
Extrait de l'émission du samedi 19 Septembre 2009.
.
9 commentaires:
Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.
Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.
Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.
Cher Eric Zemmour,
RépondreSupprimerNon Nadine Morano n'est pas qu'un produit médiatique.
Elle travaille aussi.
Cordialement
Elle est les deux.
RépondreSupprimerQu'elle assume.
L'argument de la sincerité est une plaisanterie en politique, on peut se tromper et commetre des erreurs epouvantables avec une totale sincérité...
C'est surtout très étrange de voir Nadine Morano, politique plus que très médiocre maniant la langue française comme un pied se permettre de critiquer les 2 Eric sur des points qu'elle n'effleure même pas du doigt.
RépondreSupprimerMais quel pouvoir a-t-elle au juste ? Sinon celui d'endormir les gens avec ses "convictions". Rien ne me fait plus rire que des cons vaincus. Se vanter à plusieurs reprises, de faire parti de la cellule de crise inter-ministérielle pour lutter contre la pandémie, c'est pitoyable comme preuve de son importance au sein du gouvernement. M. Zemmour a bien raison de dire que ce n'est qu'un pur produit marketing. Dans deux ans au plus, on aura oublié son nom, pauvre cloche !
RépondreSupprimerEric Zemmour, je vous apprécie beaucoup, mais concernant Nadine Morano, vous vous trompez sur toute la ligne.
RépondreSupprimerSi elle avait été ce que vous en dites, elle aurait été ministre dès l'élection de Nicolas Sarkozy, mais comme c'est quelqu'un qui ose dire ce qu'elle a à dire, elle a parlé et n'a donc pas été choisie tout de suite.
Concernant Gérard Léonard, vous voyez ça de Paris... Toul n'est pas Saint-Max et Nadine Morano, qui l'a connu parce qu'il était prof de fac, n'a certainement pas été soutenue par lui ; pourtant, elle avait les atouts pour l'être, mais elle est trop directe pour dire ce qu'elle pense, ce qui ne plait pas beaucoup en politique.
Personnellement, je suis très fière de son parcours politique et je souhaiterais que la politique recrute beaucoup de personnes comme elle afin de nous faire progresser.
Berk, tous ces bons sentiments autour des handicapés, quand les avor-tueurs font tout pour créer une société sans ces éléments dérangeants, tandis que les assassins-euthanasieurs enverraient volontiers les handicapés "incurables" six pieds sous terre.... Quelle hypocrisie dégueulasse!!!!
RépondreSupprimerSuper-Résistant
En reponse à cecile houn
RépondreSupprimerQuand on voit cette nadine devoir se justifier tout le temps qu'elle est dans des comissions et patati et patata,c'est pathetique ... c'est quand meme un peu normal qu'on travaille en politique non ?? De plus ces arguments on dirait de la politique de bistrots du fin fond de la moselle! Je m'esclaffes quand tu dis que des personnes comme elles font avancer les choses . Laisse moi rire
Incroyable de bisounourserie ridicule, ce nouveau couple improbable Morano-Carlier. Il cherche à entrer dans un prochain gouvernement?
RépondreSupprimerCertes Zemmour a été un peu léger sur le parcourt politique de Nadine Morano. Son histoire de voyage jusqu'à Lyon pour aller voir Chirac et se faire intronisée est probablement vrai. On aurait pu penser qu'après ces approximations, la mise en boîte de Mme Morano par Eric Zemmour ne tenait plus. Cependant, le plus important est venu après...
RépondreSupprimerA propos de la grippette, où elle avoue que les mesures du gouvernement ne sont pas destinées à préserver les gens (ou admettre que tout ce qui peut être fait est inutile) mais à ce qu'on ne puisse rien reprocher au gouvernement. Parce que là dessus au moins, il maîtrise quelque chose.
Voilà qui démontre que finalement Zemmour a raison: elle fait beaucoup de bruit Nadine Morano, elle en fait d'autant plus qu'elle a d'autant moins de pouvoir et de prise sur les choses.
Médiocre est le destin de celui condamné à imiter son voisin. Le monde compte donc 99.9999999 % de médiocres.