Pages

lundi 12 octobre 2009

Eric Zemmour dans "Ca se dispute" sur I-Télé le 10 Octobre 2009




Au Sommaire :
- "Mauvaise vie", vraie polémique
- La droite cul par-dessus tête ?
- Quand Sarkozy oublie les ouvriers
- Votation, piège à cons ?
- Alain Juppé : "C'est se foutre du monde"

.

14 commentaires:

  1. A contre-courant du mainstream auquel le plupart se laisse porter je dirais de mon côté bien des chose - de bien belles choses sur la question qui l'accapare - qui, sans chercher à le disculper, aggravent encore la position de notre ami Frédéric Mitterrand; de ces chose qui au finish le disculperont - selon moi - indiscutablement.

    Quel reproche veut-on lui faire qui soit honnête et recevable ? D'avoir eu des rapports amoureux avec des personnes de son sexe et qui, tarifée occasionnellement, n'étaient en tout état de cause - de toute façon - pas dans ces ages où la relation demeure répréhensible ?

    Combien d'hétérosexuels, bruts de décoffrage, des puent-la-sueur, des vrais de vrai, seraient bien en peine à rendre compte de leurs étreintes frénétiques et si peu amoureuse SANS HONTE AUCUNE ?

    RépondreSupprimer
  2. Il se ridiculise a mes yeux.

    RépondreSupprimer
  3. Mitterrand est très mauvais politiquement (Franchement sa sortie sur Polansky...), il n'a pas compris qu'il etait symbolique, et donc qu'on ne le raterai pas.

    Il ment qui plus est, et sa facon de se defendre, ou la facon dont certains le defendent surtout (Fienkelkraut a été affligeant) est assez lamentable.

    Mais je vois beaucoup plus Sarkozy comme responsable de tout ca, une partie (Au moins) de son electorat ne peut etre qu'ulcéré au dernier degré, pour les raisons que Zemmour donne justement.

    Ajoutez à ca le sentiment d'"impunité" donné par des "elites"(Dans le contexte de crise), et vous avez les raisons de l'histoire.

    RépondreSupprimer
  4. De ne pas allez plus loin..peut-être.
    Pour ce qui ressort de ses prises de position sur l'affaire Polanski, à coups sûr ! il se plante.

    Disons qu'il sait se planter de belle manière ! en y mettant du coeur et beaucoup d'entrain.

    A part cela il reste intéressant dans ses moments de lucidité.

    De mon point de vue...

    RépondreSupprimer
  5. Puisque vous ne serez bientôt plus indispensables à la reproduction de l'espèce humaine ; http://embruns.net/carnet/actus-et-opinions/la-fin-du-male.html
    cela fera de la place pour les boulots intéressants et bien payés, et tout l'espace que vous accaparez, depuis que vous avez usurpé le pouvoir... CQFD

    RépondreSupprimer
  6. il est evident cher anonyme que le seul interet du "premier sexe" est la reproduction...

    Hilarant de voir que vos shemas de fonctionnement sont les memes que ceux des horribles males machistes "usurpateurs de pouvoir".

    Le probleme ce n'est pas les "males" c'est le pouvoir.

    Vous devez faire partie de ces gens qui s'imaginent que le "premier sexe" est responsable de la guerre et de l'oppression dans le monde etc...

    Faudra grandir un jour ou alors je ne sais pas, essayez de porter le mal sur les noirs, les juifs, les arabes, les blancs, la colonisation etc...
    (Les petits gris c'est pas mal aussi, en plus ils sont asexués...)
    C'est plus limité, mais ca marche aussi comme bouc emissaire...

    RépondreSupprimer
  7. "Vous devez faire partie de ces gens qui s'imaginent que le "premier sexe" est responsable de la guerre et de l'oppression dans le monde etc..."

    Non, car c'est nous les responsables : nous sommes responsables de tout, c'est votre dieu qui l'a "écrit".
    Nous avons commis une grave erreur : celle de laisser vivre les enfants mâles, au lieu de n'en garder que quelques-uns pour la reproduction, comme le faisaient les Amazones. Maintenant ça va être plus compliqué de se débarrasser de vous, mais nous y arriverons...grâce à la souris Kaguya ;)

    RépondreSupprimer
  8. "Non, car c'est nous les responsables : nous sommes responsables de tout, c'est votre dieu qui l'a "écrit"."

    Essayez d'arreter les clichés deux secondes si c'est possible, tout le monde ne suit pas de dieu.
    (Le "votre" ? C'est à dire lequel ?)

    "Nous avons commis une grave erreur : celle de laisser vivre les enfants mâles, au lieu de n'en garder que quelques-uns pour la reproduction, comme le faisaient les Amazones. Maintenant ça va être plus compliqué de se débarrasser de vous, mais nous y arriverons...grâce à la souris Kaguya ;)"

    Les souris comme intrument de reproduction , fallait y penser....
    (Mefiez vous ,la SPA va vous tomber dessus pour opression de minotité animale...)

    A par ca vos amazones (mythiques), n'etaient -elles pas guerrieres etc...
    (Tout ce que vous reprochez "aux males etc...")

    A par ca sans vouloir vous offusquer, un nombre consequent de femmes aime les hommes, et c'est reciproque en plus (Il va falloir des camps de ré education, et pas des petits...)

    Si vous en etes au point de vouloir "vous debarasser" des hommes, je pense qu'un psychiatre ou genre est indiqué, c'est pathologique a ce niveau là...

    RépondreSupprimer
  9. Ce dernier commentaire anonyme haineux envers le genre masculin me fait froid dans le dos : non seulement cet extremisme stérile s'annonce lachement sur un blog mais que des personnes sourdent cela c'est qu'on en a pas fini avec la cette ringarde haine.

    (par ailleurs on a toujours fait des guerres au nom d'un monde meilleur et des valeurs dites supérieures donc cet anonyme est en fin de compte très traditionnel)

    A ce que je sache : je ne vous ai rien fait (c'est complètement parano et dangereux de croire tout homme votre ennemi mais bon chacun son bouc émissaire : pour les nazis il y eut les juifs : comme vous leur ressemblez !) et il est inouï et terriblement niais de se dire qu'un monde qu'entre femmes sera meilleur...a ce que je sache le crêpage de chignon n'est pas une invention masculine.

    Harry : ne perdez pas votre temps à répondre à cette pintade : son projet totalitaire d'éradication des mâles déplairait à la majorité des femmes et à tous ceux dont le bon sens ne s'est pas perdu dans les égouts de la pensée victimaire vous le savez.

    RépondreSupprimer
  10. Mr adopipe n'est pas défendable, son intervention sur Tf1 était pathétique! "des jeunes garçons de 40 et 50ans", décidément les progrès de la médecine ont vraiment fait reculer l'âge de la vieillesse! il prend vraiment les gens pour des cons!...lol

    RépondreSupprimer
  11. Je comprends mieux l'attaque sur la religion de l'anonyme, alors j'ajouterai quand meme ceci...

    Essayer de lui faire comprendre que le christianisme fait partie de la culture européenne, et que malgré tout, il a porté des idées reconnues comme "humanistes"
    (A tout le moins le concept "d'egalité devant Dieu" a expliqué le succés de cette foi à l'epoque de l'esclavage generalisé...)

    Je trouve terrible ce jugement anti-chretien aposteriori...
    (Les jugements a posteriori sont une plaie absolue)
    L'Europe est tres dechristianisée, alors en remettre une couche sur une religion sécularisée et qui a fait de multiples agiornamento...

    En quoi la religion des autres, si elle est pratiquée paisiblement, serait-elle un problème ?

    Et ce, de la part d'un non chretien...

    RépondreSupprimer
  12. Je suis tout à fait d'accord avec le Général. Même pas la peine de se donner la peine de répondre à ce genre de canular.

    RépondreSupprimer
  13. Dieu merci je ne connaîtrai pas cette ère où le mâle aura disparu (forcément puisque j'aurai disparu CQFD). Heureusement il reste encore de la vraie femme qui sait encore grimper au rideau quand on la chatouille de haut !

    Non plus sérieusement sur FM, ce qui me peine le plus c'est Finkielkraut. Comme quoi il lui en reste encore des traces de son soixantuitarisme taré, c'est comme le paludisme: une fois qu'on l'a attrapé on le garde à vie (à moins que dans son cas ce soit la cocaïne...).

    Sinon le problème de fond est simple: estime-t-on qu'un homme s'étant adonné au tourisme sexuel avec de jeunes garçons (et qu'on ne me raconte pas qu'ils avaient le même âge que lui), même en admettant que sa contrition d'aujourd'hui est sincère, peut être ministre de la France ?

    A mon sens non car il a perdu tout crédit et la conséquence est qu'il se trouvera désormais inhibé en permanence, d'abord par lui même et surtout dans le regard de ses interlocuteurs. On a renvoyé Hervé Gaymard pour moins grave que cela.

    " Frédéric Mitterrand ? Ah oui, le pédophile. "

    Voilà ce que tout le monde pense.

    En un mot, comme Hortefeux (un arroseur arrosé lui aussi comme l'a dit Marine ailleurs) avec ses Auvergnats, il est grillé.

    RépondreSupprimer
  14. Mr Eric Zemmour me réconcilie avec la société sécrêtée par les socialistes.J'ai peu de temps libre, car malgré mon grand âge (64 ans !!) je continue à exercer une profession que j'aime; néanmoins,
    je garde un peu de ce peu de temps libre pour écouter ce journaliste plein de talent et de bon sens.Il ne sera nul besoin de" vivre loin des hommes pour les aimer",tant que des êtres comme Mr zemmour existeront.

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.