Pages

dimanche 20 juin 2010

Zemmour face à Henri Guiano


1/2


2/2

Extrait de l'émission du samedi 19 Juin 2010.

.

3 commentaires:

  1. Monsieur Guaino, vous êtes un gaulliste qui a vendu son âme pour un salaire 15 000 euros par mois auprès du chef de l'État. Sarkozy est un anti-gaulliste qui a fait rentrer la France dans le commandement intégré de l'OTAN. Ce dont de Gaulle nous avaient sorti en 1966 ! Sans parler de la politique faite à la corbeille par Sarkozy qui se soumet aux puissants financiers, aux boursiers et à l'Allemagne ! Et il ose aller à Londres pour la commémotation du 18 juin qui est un appel à la résistance alors qu'il se soumet sans arrêt ! Quel faux-jeton !

    RépondreSupprimer
  2. Pauvre Guaino, d'une certaine manière il me fait pitié, même si je le considère comme hautement responsable pour la part qu'il a pris dans la vaste entreprise de tromperie qu'a constitué la campagne présidentielle de Sarkozy. Voici une belle illustration, un cas d'école, de la corruption qu'exerce le pouvoir sur les hommes de valeurs.
    "L'idiot utile d'Alain Minc" c'est exactement cela. Je suis content que Zemmour ne l'ai pas ménagé, bien qu'il soit un ami à lui.
    Selon moi, Henri Guaino fait partie de ces conseillers qui pensent que le plus important est d'être proche du pouvoir, même si ce pouvoir agit à l'inverse de ses convictions. Leur naïveté est de croire qu'en tenant la place ils arriveront malgré tout à faire passer un minimum de ce qu'ils jugent le plus important. Et pourtant en vain: il s'est progressivement fait écarter au profit de Guéan. Dernier exemple en date : le grand emprunt.

    Pauvre Guaino, quand il quittera le pouvoir, il va souffrir d'une forme de culpabilité et franchement ce ne sera pas injuste.

    PS: ils n'ont pas parlé du discours sur l'Afrique, dommage ce fut un de ces morceaux de bravoure (qui date du début du mandat)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'où sais-tu que Zemmour et Guaino sont amis ? (aucune agressivité dans ma question rassure toi).

      Supprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.