Pages
▼
samedi 23 octobre 2010
Eric Zemmour dans "Ça se dispute" sur I-Télé le 23 Octobre 2010
Au Sommaire :
- Épreuve de force
- C'est par où la sortie ?
- Pas de sang, pas de larme
- Mélenchon, mauvais camarade
.
3 commentaires:
Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.
Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.
Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.
La rançon de la gloire :
RépondreSupprimerhttp://www.amazon.fr/quoi-Zemmour-est-devenu-nom/dp/2354171072/ref=sr_1_2?s=books&ie=UTF8&qid=1287857364&sr=1-2
ils défilent les uns après les autres
En effet mrbelette, et nous venons de publier un article à ce sujet.
RépondreSupprimerZemmour un peu en service minimum (il faisait grève lui aussi?) face à la mauvaise foi de Domenach. Domenach toujours aussi partisan et incapable de prendre en considération les propos de Zemmour, préférant le faire passer pour un charlot. Ca a au moins l'intérêt de représenter le clivage actuel en France à défaut de faire avancer le débat.
RépondreSupprimer