Pages

dimanche 31 octobre 2010

Zemmour face à Yahima Torres et Olivier Gourmet

Pour la sortie du film "Vénus Noire".



Extrait de l'émission du samedi 30 Octobre 2010.

.

6 commentaires:

  1. Mouais.

    J'ai bien peur que ce soit l'énième film film hautement instructif du mois sur le thème "le racisme (des blancs cela va sans dire) c'est mal, regardez ce que les vilains européens ont fait aux gentils africains".

    Comme dit Zemmour encore un ptit coup de repentance...

    Désolé, je sais, c'est un procès d'intention puisque je n'ai pas vu l'œuvre en question mais bon... On commence par y être un peu habitué à ce message hein?

    Matraqué au cinéma, à la télé, presse écrite et radio... Pffff!
    Dur dur d'y échapper!

    Bon sinon à part ça vous pouvez allez voir: "Il reste du jambon?"...

    J'aime bien aussi quand l'actrice de ce film déclare dans un premier temps ne jamais avoir subi de réelles discriminations racistes en France puis ravise devant l'insistance de Ruquier et ses questions.
    Elle s'adapte vite au climat français la bougre! Si ça ce n'est pas une preuve d'intégration!...

    Elle aurait donc subi de mauvais regards (racistes bien entendu), elle qui, légitimement, ne connaitrait pas les us et coutumes françaises?

    Vite!! J'appelle la HALDE!!

    Tiens, j'étais il y a quelques semaines en république tchèque.
    Là bas il est d'usage de laisser un pourboire à hauteur d'au moins 10% de la note au restaurant ou ailleurs.
    Je ne le savais pas et si je laissais volontiers les pièces j'éprouvais quelques difficultés à laisser aussi les billets.
    Réflexe issu de l'euro j'imagine.
    Ben je vous dis pas les regards! J'ai vite compris qu'il y avait un problème!

    Bref quoi de plus normal que les autochtones vous regardent d'un sale œil si vous ne respectez pas leurs normes? Faut-il que cela soit forcement raciste?

    Je le dis et je le répète car j'aimerais que la majorité des français ouvrent les yeux à ce sujet:

    "L'antiracisme", l'idéologie de la "diversitude" ne sont qu'une propagande de guerre larvée dont l'objectif est la colonisation et la prise de pouvoir de la France et de l'état français par les immigrés issus des anciennes colonies françaises.
    Le tout soutenu bien évidemment par les pays d'origine des migrants.

    Comme le disait déjà Poutine en 1995: "La France deviendra dans moins de 20 ans la colonie de ses anciennes colonies".

    RépondreSupprimer
  2. Notez Caliclès que des individus comme Racailla Dialo (Qui ne comprends pas que des policiers osent riposter quand de pauvres noirs opprimés parce que noirs-C'est automatique- leur envoient "un petit peu de plomb dans les vetements") sont accueillis a bras ouverts par les USA.

    Ca rejoint les lecons de morale (Sur le voile par exemple) du grand "espoir" Obama, à la France qui a le culot de ne pas vouloir importer le modèle américain.
    (On sait jamais, si l'Europe cessait d'etre un feal docile...Notez que l'importation du modèle n'inclu pas l'independance et l'efficacité diplomatique ou militaire).

    "Accomodements raisonnables", "diversité", ideologies incriticables sous peine d'accusation de racisme.

    On va rire quand l'ethnicisation (Parce que l'ideologie de ces gens c'est souvent "ma couleur de peau", point barre...) aboutira a la guerre civile (Faut expliquer a cette histero de Dialo qu'il n'y pas que les blancs qui sont racistes...).

    On rira jaune.

    RépondreSupprimer
  3. Je savais que Poutine était un pince sans rire.
    Je vous suis sur à peu près sur tout ce que vous dites Calicles, sauf à la fin, je pense que vous allez trop loin (dans votre interprétation il s'entend).
    Je ne crois pas que les immigrés aient réellement la volonté ou même le désir de s'emparer de l'état français. Il y a certes quelques leaders qui doivent avoir cela en tête, mais l'idée leur vient parce qu'ils voient le phénomène. Ce sont des opportunistes, ils n'en sont pas l'origine.
    En fait je préfère rester sur l'analyse de Zemmour, à savoir une alliance dissymétrique entre un modèle libéral (le gros) et un modèle gauchiste (le rigolo, celui qui mort l'oreiller) qui mine les nations et la notre en particulier. Les immigrés ne sont que leurs petits soldats bien opportunément embauchés pour l'occasion, parce qu'ils sont là tout simplement. Dans cette affaire, c'est surtout la suppression des contraintes qui est recherchée dans une société globale devenue faible et pusillanime. Trop diluée en fait, nous ne sommes pas encore mûrs pour le "village monde" contrairement à ce qu'on nous prétend depuis quelques décennies.
    On a encore besoin des nations et de la plus vieille d'entre elles, la nôtre, en particulier. Cela dit, je ne pense pas qu'il y ait un plan avec un objectif clair. Il y a la force des choses et des contre-choses. Mais cela peut aussi à terme nous réveiller à force de nous aiguillonner dans notre hibernation.

    En fait notre jeunesse m'inquiète plus, je trouve que la majorité d'entre eux sont infréquentables. Avoir pour modèle, l'Erasmus, le pétard et la biture jusqu'à rouler par terre... Je ne dis pas qu'ils sont tous ainsi, heureusement il reste des carrés d'irréductibles un peu partout (c'est ce qui sauvera le tout d'ailleurs), mais je trouve cela triste. C'est du gâchis.

    RépondreSupprimer
  4. @Harry

    "un petit peu de plomb dans les vêtements"

    ...Ça me laisse sans voix...
    Bon remarquez après la tribune qu'elle a osée faire dans ce torchon qu'est Libé plus rien ne peut m'étonner de sa part.

    Et puis non, après tout c'est très bien, qu'elle continue ce genre de déclaration.
    Je pense que cela ne peut que choquer n'importe quel homme "de bonne volonté", de Droite comme de Gauche.
    La prise de conscience des Français passera par ce genre de propos.

    En effet vous avez raison Harry, il me semble bien que les USA ont invité Racailla à quelques reprises afin de mieux "connaitre" les générations montantes françaises.
    Politique que les USA ont toujours eu par ailleurs vis à vis des "élites" françaises susceptibles d'avoir une l'influence politico-médiatique.
    C'est le bon vieux pragmatisme anglo-saxons mêlé à une haute dose de cynisme et de préservation de ses intérêts propres.
    Que nous soyons à feux et à sang leur importe peu à condition qu'ils continuent à tirer les ficelles.
    Et oui! Il n'y a pas "d'amis" en diplomatie internationale, juste des intérêts de circonstance.


    @Islander

    "Je ne crois pas que les immigrés aient réellement la volonté ou même le désir de s'emparer de l'état français. Il y a certes quelques leaders qui doivent avoir cela en tête, mais l'idée leur vient parce qu'ils voient le phénomène. Ce sont des opportunistes, ils n'en sont pas l'origine. "

    Vous avez raison, ma formulation était trop lapidaire.
    Il n'y a évidemment pas un complot de chaque individu issu de l'immigration pour conquérir l'état français.
    Mais comme notre société est devenu multiculturelle, c'est à dire communautarisée, les leaders des différents groupes ethniques tentent eux, au nom de la communauté qu'ils représentent, d'influencer le politique voir (attendre encore un peu cela va venir) de conquérir le pouvoir.
    Ce mouvement est d'ailleurs parfaitement démocratique.
    Les immigrés ne sont donc en effet que de petits soldats dans cette histoire, mais sans eux elle serait impossible.

    RépondreSupprimer
  5. Une fois de plus, nous voyons ce que fait une certaine propagande pour dire que l'immigration, c'est un devoir, une chance pour la France,surtout on grossit les traits des personnages, d'un coté les méchants ( les blancs) de l'autre, les bons ( les noirs, tous ceux issue de l'immigration) voir les nouveaux films, Neuilly sa mère ou d'autres qui montrent une fille d'origine maghrébine, de gauche qui couche avec les méchants de droite pour les convertir, le dernier en date, une pseudo comédie musicale qui montre ENCORE une fille issue de l'immigration avec un français dit de souche, la dedans, on devine que la copine "française", c'est la pétasse...tous les clichés de la propagande - de plus en plus de films de ce genre sont financés par QUI ? - une propagande qui s'étale au cinéma et à la télévision, un véritable matraquage pour imposer leur volonté -

    RépondreSupprimer
  6. Iskander le Great, ton idée sur la jeunesse d'aujourd'hui est tout à fait vraie. Il y a une chose que l'on ne dit pas à propos de ma génération, elle est très intelligente. Pourquoi me direz-vous? Car l'école ne nous enseigne plus le savoir mais la compréhension du savoir,(thèse, antithèse, synthèse + ouverture)sans forcément avoir besoin d'étaler la confiture et c'est en ça que l'école est mauvaise, on nous apprend à réfléchir et non à accumuler des connaissances ( ce qui en soi est bien mais sans connaissances la réfléxion est sans matière). Ce que je veux dire c'est que nous comprenons le rouage des choses sans avoir besoin de les connaîtres (il y a toujours moyen d'en faire le moins possible, ça ne nous empêchera pas de vivre, génération flémards), on a pas besoin d'être une flèche et de travailler toute l'année pour avoir son bac il suffit d'être stratégique et organisé.

    Tout cela m'amène à dire que notre génération sait qu'il y a un problème quelque part mais ne le connais pas, ne le voit pas et ne sait pas par ou commencer. Alors s'en suit la recherche de l'ivresse, l'évasion le besoin constant de parodie (génération canal +). Le divin n'existe plus chacun a son opinion qu'il est incapable d'exprimer clairement. Personne n'est de gauche, personne n'est de droite, tout le monde est nul part sans être anarchiste. Ma génération se repose sur ce qui a été construit par mes parents et n'est pas prête à modifier quoi que ce soit car elle a peur de quelque chose mais elle ne sait pas quoi.Peut-être de se bouger un peu les fesses? car notre societé est une societé de service personnalisé reservés à l'individu roi starifié et tzarifié alors pourquoi se priver des menus plaisirs divers et variés qu'offrent le bourrage d'estomac (mcdo) et le plaisir sexuel varié (homosexualité et libertinage). Pour cela ma génération dit à la fois merci à 68 et au capitalisme!!

    Je reviens enfin vers le sujet principal. Vivant dans un milieu ou il y a beaucoup d'enfants issus de l'immigration j'ai constaté qu'ils savaient beaucoup mieux que nous (français autochtones) qui ils étaient.Ceux sont des "banlieuzars" qui revendiquent un droit à la différence et qui ne s'intégreront jamais et qui ne s'identifiront jamais aux traditions "françaises" et donc chrétiennes. Ceci et tout à fait normal vu que l'islam est présente majoritairement dans ces milieux, ces deux religions ne faisant pas bon ménage théologiquement, sauf lorsqu'aucune des deux parties ne se connaît elle même.
    Ainsi, Ma génération qui n'a plus d'identité est confronté à une génération qui en a une (même si elle est tiraillée entre deux,le pays d'origine et la france). J'ai une anecdote à vous raconter: Un jour j'ai eu un projet à faire dans mon unniversité, le sujet "d'ou viens-t-on"?. C'était un travail de groupe et deux de mes quatres partenaires sont venues me voir en me disant "Le sujet qu'on nous a donné à faire est super dur, pour ceux qui viennent d'autres pays ça va encore, mais pour les français de souche qu'on-t-ils à dire"? Malaise ou non?

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.