D’après "Le Point" de cette semaine, Eric Zemmour aurait été reçu par le Président de la République Nicolas Sarkozy.
Le Point écrit: "Alain Carrignon a réussi l'exploit de faire inviter à l'Elysée le polémiste Eric Zemmour que Sarkozy a longtemps dit détester..."
.
La détestation d'Eric Zemmour par Sarkozy est une invention de De Carolis, membre éminent du Klan Chirak tendance De Villepin.
RépondreSupprimerCeci, alors que beaucoup d'abrutis à gauche mettraient Sarko et Zemmour dans le même sac.
Je soutiens Sarkozy parce qu'il est le président le plus lucide que nous n'ayons jamais eu, et le plus courageux depuis De Gaulle.
Et n'étant pas du tout dans la tradition de la droite française, je me sens assez éloigné de beaucoup de propos de Zemmour.
J'ai déjà dit que je me trouvais à mi-chemin entre Zemmour et Naulleau mais que Zemmour avait l'avantage d'exprimer des idées autrement plus originales, voire authentiques alors que 90% des personnes qui occupent l'espace médiatique pensent à peu près comme Naulleau.
Le fait que le Président ait longtemps détesté Eric Zemmour atteste du gouffre qui sépare le premier nommé de l'histoire, du présent et du futur de la France.
RépondreSupprimerComme cela serait bon qu'Eric Zemmour se voit confier des responsabilités politique ou de conseil au plus haut niveau de l'Etat.
Cela contribuerait à porter une voix intelligente, différente et pertinente dans le marais du premier cercle mondialiste, libéral-financier et apatride qui conduit méthodiquement la France, et l'immense majorité des français, vers un statut d'une contrée et d'une population ensauvagée et en voie de sous-développement.
Zemmour est journaliste, la politique, il faut avoir un mental de squale pour s'y frotter...
RépondreSupprimer(Et si Zemmour le faisait ouvertement sous la banière de Sarkozy, pas la peine de dire qu'il n'aurait plus beaucoup de crédibilité sur certains sujets...)
Zemmour fréquente pas mal de politique, donc Sarkozy en faisant partie, c'est logique qu'il puisse le rencontrer...
A la limite Zemmour serait souverainiste, tant il est opposé notamment à la dérégulation européenne notamment et attaché à l'identité nationale. Or Sarkozy s'est déjà rapproché de De Villiers, donc pourquoi pas de Zemmour, ça ne m'étonne pas. A la rigueur ce qui me surprend plus, ce serait inversement cette antagonisme entre les deux personnes. Si le journaliste est très critique avec le politique, ils ont un paquet de points communs (les deux ont subi la chasse aux sorcières bienpensante notamment)
RépondreSupprimerEt Dieu créa Zemmour ! et il aurait du en faire d'autres, (même s'il est un peu trop gentil ces temps-ci)
RépondreSupprimerZemmour président !! Oui je vote tout de suite ! Merci pour votre travail, unique, franc et réaliste ! A chaque élection j'aimerai voter Zemmour !
je viens de lire une vidéo qui circule sur FB, j'aimerais savoir si M. Zémmour la cautionne, merci de me répondre, je ferai passer cette réponse en commentaires de cette publication.
RépondreSupprimer"Zemmour, idole de l'extrême droite
Séquence fascisme du jour
Durée : 2:14"
à voir sur youtube