Pages
▼
dimanche 12 décembre 2010
Zemmour face à Jean-François Copé
1/4
2/4
3/4
4/4
Le dernier livre de Jean-François Copé est sorti en Avril 2009 : Un député, ça compte énormément ! : Quand le parlement s'éveille.
Extrait de l'émission du samedi 11 Décembre 2010.
.
5 commentaires:
Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.
Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.
Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.
Au début de la 1ère vidéo, Jean-François Copé se trompe ou ment : aux Etats-Unis, lorsque le Président sortant se présente, son parti (Républicain ou Démocrate) organise généralement des primaires. Certes, le plus souvent, ces primaires sont purement symboliques, le Président sortant obtenant sans la moindre difficulté la nomination de son parti. Cependant, ce n'est pas toujours le cas. Ainsi, en 1976, le Président sortant Gerald Ford failli être battu aux primaires du parti Républicain par Ronald Reagan.
RépondreSupprimerUn politicien de métier ne ment pas, il omet la vérité.La France est un beau navire qui se trouve semble-t-il parvenue au terme de son voyage. Tout précise son naufrage, et pas une vague, pas un sursaut d'orgueil pour remonter la voile. Les équipages ne sont plus ce qu'ils étaient, d'intrépides gaillards toujours prés à verser leur sang pour préserver leur rafiot.
RépondreSupprimerMarine Le Pen ne dit que l'ombre de la vérité.François, lui ne fait que écoper une navire épuisé.
Au passage,la plupart des vérités de marine n'auraient vu le jour sans alain soral...Moi je préfère le père,elle n'a aucun talent contrairement à jean marie
RépondreSupprimerJe trouve au contraire Marine Le Pen très habile politiquement et avec les médias.
RépondreSupprimerPar contre l'influence de Soral, si elle se limite au societal, admettons.
(Hors la mise en avant du protectionisme, ca vient de Soral. Le FN etait pourtant Reagannien. Sacré virage...)
Pour le reste il est trop souvent pathologique.
Et puis politiquement, il n'a pas les epaules.
Non je crois qu'elle rentre dans le jeux médiatique contrairement a son père qui savait à la fois être présent et garder cette dose de subversion qui n'était pas déplaisante voir même une revendication contre un système médiatique vraiment nul.Elle veut parler du communautarisme et c'est bien mais bon moi je veux bien que l'on critique les musulmans sur les prières dans la rue.Moi même musulman je trouve cela scandaleux mais bon comme d'habitude on vise les chrétiens et les musulmans...Quand les juifs fêtent hannouccah(désolé pour l'orthographe du mot) sur la voie publique on leur dit rien ,quand leur arbre d'alliance surplombe le port de Marseille on ne dit rien.ça va bien deux seconde la diabolisation du méchant musulman.Le problème a trois solutions.1 on construit des mosquées discrètes et se conformant à l'architecture locale.Comme dit alain soral "les mosquées n'ont pas à être un monument d'importation orientale car l'islam est universel".2on arrête cette omni-diabolisation car si on balançaient tout ce qui se passe au niveau des élites notamment avec le communautarisme judéo-sioniste bien dénoncé par soral j'aimerai bien voir les réactions de l'opinion publique.3 Les politiques surévaluent la notion de laïcité,certes elle est nécessaire mais sous prétexte de celle-ci ils en font n'importe quoi un peu comme avec les droits de l'homme qui dans le jargon politique ne signifie rien.
RépondreSupprimer