Pages

vendredi 7 janvier 2011

La chronique d'Eric Zemmour sur RTL le 6 Janvier 2011

Eric Zemmour : "Les chinoiseries de la Tunisie de Ben Ali"




.

8 commentaires:

  1. c est honte de dire ca toujours l islam dans tout les problème vous connaissez rien de la tunisie appeler monsieur ramadan il vous donnera des cours sur l histoire de la tunisie comme il vous a donner des cour de la france c est honteeeee

    RépondreSupprimer
  2. Il nous a aussi et surtout donné des cours de féminisme et ça c'est très honteeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que Mr Zemmour a bien préparer son papier mais il est hors sujet, car je constate qu'il n'a aucune connaissance de ce qui se passe en Tunisie,qui pour le moment est en flamme et cela n'a rien avoir avec la religion si les jeunes s'immolent et fond la ruée vers l’Europe en risquant leur vie c'est part désespoir.
    Il ne faut pas oublier que le suicide est un acte désespéré d'un être qui a perdus la foi en l'homme et enfin en dieu .
    Je trouve étrange votre interprétation de se qui se passe en Tunisie pour un fervent défenseur de la démocratie.
    Je vous rappelle qu'en islam le suicide est interdit.

    RépondreSupprimer
  4. Dites RFM ENGAGE N IMPOTE QUI ?
    Je ne sais pas si il a preparer une reponse universelle ou bien il n a pas saisi la question mais c honteux de raconter de pareil absurditee

    RépondreSupprimer
  5. qu'on soit d'accord de dire que Zemour ne soit pas un spécialiste de l'histoire de la tunisie je veux bien mais dire que mr Ramadan lui a donné des cours d'histoire c'est du delire.
    Sans vouloir t'offenser cher anonyme,c'est plutot l'inverse. Zemour est un passionné d'histoire de france comme moi et je peux te dire que ce n'est pas un "suisse" spécialiste de l'islam qui va lui apprendre l'histoire de France surtout avec ce coté très partisane de la laïcité en faveur de sa religion.je l'ai écouté aussi ce tarik et il en dit des conneries sur notre belle histoire.

    RépondreSupprimer
  6. Pour moi, les religions sont toutes mauvaises, de manière directe, ou indirecte. Ce n'est que la transcription de faits scientifiques, en idées imagées destinées aux pauvres d'esprit. Au croyants j'ai juste envie de dire : Les amis...passez à autre chose, et cultivez-vous. Si l'ensemble des peuples sur Terre abandonnaient les croyances en vigueur dans la contrée ou ils habitent... Nous serions tous au même point : Humain. Cela ferait une raison en moins de taper sur nos gueules respectives.

    RépondreSupprimer
  7. je suis d'accord avec onsbm, la première moitié d cette analyse est complètement hors sujet.
    Tout simplement, parceque dans cet incroyable mouvement social l'islam est complètement absent: pas de barbus, ni de slogans religieux, ni même une présence sur le web... je dois dire que j'étais moi-même surpris de l'incapacité des islamiste à récupérer le mouvement malgré les tentatives dans ce sens.
    M.Zemmour,plutôt que d'observer ces faits, s'est réfugié dans ses convictions rigides et toujours les mêmes (antiracisme, colonialisme...)

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.