Pages

samedi 15 janvier 2011

Procès Zemmour : Neaulleau ou encore Menard défendent la liberté d'expression en soutenant Eric Zemmour

Dans l'attente du verdict, voici quelques soutiens filmés lors du procès.
(vidéos de http://www.enquete-debat.fr/)

Les soutiens

Eric Neaulleau

Robert Menard

Xavier Lemoine

D'autres soutiens

VOUS AUSSI,
SOUTENEZ ERIC ZEMMOUR !

.

15 commentaires:

  1. ERIC : nous sommes si nombreux avec vous ! Continuez à faire votre métier librement. Cordialement.

    RépondreSupprimer
  2. Je soutiens E. Zemmour par la pensée. Il raconte beaucoup d'énormités et alors ?! Le crime de blasphème evoqué par Rioufol est une bonne analogie. J'espère que le tribunal saura blanchir totalement M.Zemmour car les associations surenchérissent, testant les limites du droit, et si le tribunal ne sait pas mettre en avant la liberté d'expression dans ce cas, on ne peut pas attendre des activistes du MRAP, de la LICRA et autres qu'ils le fassent.

    RépondreSupprimer
  3. venant de la part de Mr Ménard, je lui tire mon chapeau.

    Car on sait tous à quel point lui et zemmour ont pu avoir des débats houleux, et sur ce point je ne peux que saluer Menard d'être un homme de conviction débordant d'énergie.

    Et surtout un homme d'un FAIR PLAY remarquable !!

    Ces charlatans du MRAP, SOS racisme et cie.. en feraient mieux d'en prendre de la graine !

    RépondreSupprimer
  4. La chose "amusante" est qu'un porte parole de SOS Racisme avait admit une "surepresentation des personnes issus de l'immigration dans certaines formes de délinquance".
    (Peut etre Malek Bouti)

    Il aurait sans doute fallu l'envoyer au tribunal aussi...

    RépondreSupprimer
  5. Procès de pacotille... on devrait mettre devant le tribunal tous ceux qui pense sa liberté d'expression atteinte et que la vérité objective est tue par une analyse de 15 secondes sur un plateau de télé.Ceux là au tribunal pour diffusion de la médiocrité ambiante...

    RépondreSupprimer
  6. Merci à tous ceux qui ont pris la défense de Zemmour : cela fait chaud au coeur.
    Et je suis notamment heureuse de voir Naulleau parmi ces témoins : cela prouve qu'il existe une véritable amitié entre les 2 Eric, malgrè leurs divergences d'opinion.
    Si seulement tout le monde pouvait réagir d'une façon aussi intelligente...

    RépondreSupprimer
  7. Merci à ces personnes, connues ou non, qui osent prendre la parole publiquement pour défendre ce qui ne devrait même pas faire question: la liberté de parole.
    Le plus inique dans tout cela, c'est que ces accusations sont toujours à sens unique. Des harpies comme Houria Bouteldja sont invitées dans nos radios et télés pour cracher sur les Français, les insulter, les menacer de disparition prochaine, le tout sans se faire inculper ni même fermer le clapet par les présents (chez Taddeï par exemple).
    Tout cela doit cesser, sinon il y aura explosion.
    C'est sans doute souhaitable, finalement.
    Jusqu'à quand allons-nous accepter ce racisme envers nous de la part des associations soi-disant anti-racistes?
    Prenez les statuts du CRAN, créez une association semblable, avec les mêmes statuts mais remplacez le mot "noir" par le mot "blanc" et votre association tombera sous les coups de la halde, de sos racisme, du cran, etc... avec accusation de racisme et de fascisme.
    On ne peut plus fonctionner comme cela.

    RépondreSupprimer
  8. Un devoir civique de vous soutenir,
    Courage, pas simple d'être presque seul à oser parler face à tous ces médias ancrés à gauche !

    Merci encore pour cette bouffée d'oxygène, libérons la parole.

    RépondreSupprimer
  9. On se croirait au temps de l'inquisition!
    Créons une association qui pourrai s'appeler "touche pas à mon opinion", avec subventions de l'état à la clé et quelques petits procés pour se faire un peu de sous!
    Bon courage Mr Zemmour, vous participez ainsi à déserrer les baillons qui etouffent notre libre pensée. Merci

    RépondreSupprimer
  10. bravo et merci à toutes ces personnes personalités qui , voltaire des temps modernes, ne partagent pas les opinions de ZEMMOUR mais tels de nouveaux hussards vont defendre la Liberté
    le paradoxe est que l on a pas ou peuentendu des gens dit de droite soutenir Zemmour , comme ceux du Figaro ....

    RépondreSupprimer
  11. Je soutiens à 300% M. Zemmour dans son procès et dans ses convictions : comment peut-on honnêtement et sans politiquement correct démentir le fait (car c'en est bien un) que la plus grande majorité des actes violents et des délits sont commis par des populations maghrébines ou africaines ? Loin de stigmatiser le phénomène, les propos de Monsieur Zemmour appellent à la réflexion : que révèlent ces chiffres ? Ces chiffres révèlent des difficultés d'insertion de différentes ethnies issues de l'immigration.
    Je serai pour ma part ravi de lancer un débat sur la cause de ces difficultés d'insertion avec quiconque m'en fait la demande, mais je préfère ici rester centré sur le sujet principal.
    J'ai beaucoup de chance, car il se trouve que je rencontre assez souvent M. Zemmour. Je lui ferai dès que possible part de l'estime que je lui porte ainsi que de mon plus sincère soutient.

    RépondreSupprimer
  12. Je soutiens Éric Zemmour dans ce procès !
    Parce que ce Monsieur dit énormément de choses sensées, et parce qu'il ne se conforme pas à des lois insensées.
    Nous sommes aujourd'hui arrivé à une aberration et ce procès le montre de la manière la plus plus effrayante : la France n'est pas un pays où, contrairement à ce que l'on nous dit chaque jour, on ne peut pas parler librement.
    Je rejoins le point de vue de Monsieur Menard, la liberté d'expression est dictée par les différentes associations de défense dont l'idée originale est pourtant respectable.
    Il y a aujourd'hui une idée de politiquement correct, et ce concept est tellement fort que l'on se surprend parfois à partager des opinions qui n'entrent pas dans ce moule.
    Éric Zemmour a osé !(et même ce terme est aberrant : oser penser, oser parler, comment en sommes nous arrivé là ?!)
    Monsieur Zemmour a exprimé un fait, que nul ne peut nier.
    Ce procès est celui de la liberté d'expression, et pose la question de la censure intellectuelle.
    Le simple fait que l'on intente un procès à Monsieur Zemmour, particulièrement pour ces propos, montre que la vérité fait peur, et que la dire n'est pas acceptable.
    La liberté d'expression est sur l'échafaud.
    Monsieur Zemmour, ce que vous pensez, dites le ! Dites le bien !
    Continuez à jouir de la liberté d'expression, dont vous semblez être le dernier représentant.
    Car vous êtes un rempart contre l'abrutissement, l'asservissement intellectuelle (notamment en ce qui concerne les faits historiques) et la radicalisation.

    RépondreSupprimer
  13. A travers M.ZEMMOUR tous les français sont attaqués car nous aussi, ceux qui pensons comme lui devons nous cacher, nous faire violence, nous taire, nous faire petits et bien choisir nos interlocuteurs en les sondant un peu avant de pouvoir dire ce que nous pensons ! donc en France nous n'avons plus le droit de la libre expression ! sauf la racaille et quelques groupes de chanteurs qui eux ont tous les droits et ne sont guère poursuivis !

    RépondreSupprimer
  14. Je pense que Zemmour n'a pas toujours des propos compatibles avec certaines idées de droite, il ne faudrait pas s'étonner qu'il ne soit pas soutenu par certaines personalités. Je me réjouis de voir des gens intelligents prendre position pour soutenir Zemmour et dénoncer ce procès. Nolleau a tout à fait raison quand il affirme que ces procédures sont un aveu de faiblesse. Je soutiens sincèrement Zemmour même si je ne partage pas tous ces points de vue mais je trouve ses analyses et les questions qu'il soulève très pertinentes et intéressantes.

    RépondreSupprimer
  15. Un excellent metteur en scène ayant eu un césar pour son film difficile et beau,a invoqué le ciel pour que l'on soit débarassé des Zemmour et autres...,puis redescendu dans la salle, il a serré sur son coeur pendant plusieurs secondes, un violeur pédophile notoire et reconnu. He bien monsieur, je suis très choquéede vous voir porter aux nues un violeur de petites filles.Là on peut trainer en justice.

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.