Pages
▼
lundi 7 février 2011
Zemmour face à Diane Ducret
Diane Ducret à l'occasion de la sortie de son livre Femmes de dictateur
Extrait de l'émission du samedi 5 Février 2011.
.
2 commentaires:
Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.
Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.
Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.
A nouveau un excellent moment dans On n'est pas couché. Comme je l'ai dit sur un autre post, les critiques littéraires des 2 Eric sont de loin les plus intéressantes (avec aussi les entretiens politiques), surtout lorsque l'invité est passionnant et agréable, comme c'est le cas avec Diane Ducret.
RépondreSupprimerQuel régal lorsque Zemmour étale ses connaissances historiques au sujet des femmes et maîtresses de Mussolini, Hitler ou Goebbels.
Bon, il fait bien également preuve de sa mauvaise foi légendaire, au sujet de l'amour des femmes pour le pouvoir, mais c'est aussi un peu pour ça qu'on l'aime, non ?
Mais quelle bonnasse. C'est suprenant, captivant de voir des femmes aussi jolies et aussi intelligentes. Elle a le physique de la fille qui s'en sert pour réussir dans la vie, mais elle ne semble pas jouer les séductrices, d'essayer d'en profiter. Et les chroniqueurs ont réussi à résister à son charme et à ne pas baver et lui faire des fleurs en faisant la critique de son livre.
RépondreSupprimer