Oui, chronique fort intelligente ! Il est surprenant de voir comment nos médias soit disant critiques nous bêlent tous la même histoire sur la guerre en Lybie : il n'y aurait que des humanistes démocrates du coté des dissidents, et les frappes ne tueraient que des militaires coté des forces loyalistes. Comme si la prise de Syrte allait se traduire par une liesse populaire au lieu d'un bain de sang, où les dissident pourraient bien massacrer une population acquise à Kadhafi. Loin de moi l'idée de défendre ce dictateur, mais je suis curieux de voir quel va être l'issu de ce conflit, et de connaître un jour les véritables raisons qui ont fait se précipiter MM. Sarkozy et Cameron dans cette aventure guerrière. Donc souvenons-nous du discours actuel des politiques et des médias, et à suivre...
Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.
Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde. Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.
Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.
Oui, chronique fort intelligente ! Il est surprenant de voir comment nos médias soit disant critiques nous bêlent tous la même histoire sur la guerre en Lybie : il n'y aurait que des humanistes démocrates du coté des dissidents, et les frappes ne tueraient que des militaires coté des forces loyalistes. Comme si la prise de Syrte allait se traduire par une liesse populaire au lieu d'un bain de sang, où les dissident pourraient bien massacrer une population acquise à Kadhafi.
RépondreSupprimerLoin de moi l'idée de défendre ce dictateur, mais je suis curieux de voir quel va être l'issu de ce conflit, et de connaître un jour les véritables raisons qui ont fait se précipiter MM. Sarkozy et Cameron dans cette aventure guerrière.
Donc souvenons-nous du discours actuel des politiques et des médias, et à suivre...