Si vote obligatoire MAIS blanc autorisé, ça ne change pas grand chose. Le vote contestataire sera entendu voire démultiplié, au travers du vote blanc, donc je ne comprends pas vraiment la conclusion de Zemmour.
Parisot : "je vous coupe parce que vous vous égarez" alors que EZ touche au coeur du sujet: le viol du suffrage populaire par le traite de Lisbonne. Quel larbin à la botte du système ce Parisot.
Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.
Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde. Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.
Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.
sur le fond ok 100 % d'accord... mais alors sur la forme, c'était pas du grand Zemmour... oh la la !
RépondreSupprimerSi vote obligatoire MAIS blanc autorisé, ça ne change pas grand chose. Le vote contestataire sera entendu voire démultiplié, au travers du vote blanc, donc je ne comprends pas vraiment la conclusion de Zemmour.
RépondreSupprimerParisot : "je vous coupe parce que vous vous égarez" alors que EZ touche au coeur du sujet: le viol du suffrage populaire par le traite de Lisbonne. Quel larbin à la botte du système ce Parisot.
RépondreSupprimer