Pages

mercredi 18 mai 2011

La chronique "Z comme Zemmour" du 18 Mai 2011 sur RTL

Eric Zemmour : "Les avocats de DSK qu'on n'attendait pas !"



Cette vidéo fonctionne désormais.
.

31 commentaires:

  1. La vidéo semble dysfonctionner, nous ajouterons une lisible si possible.

    RépondreSupprimer
  2. En attendant, on peut déjà résumer cette excellente chronique.

    ----------------------------
    - La gauche piétine les principes qu'elle défend, les leçons de morale qu'elle assène. Mais, cette "morale", c'est ... pour les autres.

    - Imaginons Nicolas Sarkozy dans la même situation : "président des riches", on stigmatiserait son manque de respect pour les classes populaires.

    - Imaginons JM Le Pen : on stigmatiserait son racisme puisque la jeune femme est africaine.

    - Lang est le chantre d'un féminisme militant : "la femme est l'avenir de l'homme". Mais, devant un viol (présumé), sa seule réaction est : "il n'y a pas mort d'homme".

    - Badinter nous vantait la procédure accusatoire à l'américaine avec le rôle formidable de l'avocat. Il applaudissait le juge européen lorsque ce dernier nous sommait d'adopter le système américain. Aujourd'hui, Badinter "découvre" que la Justice française est formidable et le modèle américain horrible.

    - Rappelons qu'Eva Joly offrait bien "en pâture" aux journalistes les gens qu'elle mettait en examen : Carignon, Roussin, Le Floch-Prigent, Longuet, .... Et quid de la "présomption d'innocence" dans le cas d'Éric Woerth ?

    - Ces gens-là condamnent, criminalisent les prétendus "dérapages verbaux". La police de la pensée fait régner l'ordre des MOTS et des IDÉES. Mais, elle absout les ACTES délictueux.

    - On peut avoir de la compassion pour le destin brisé de DSK, la peine de sa femme, de sa famille. On peut s'émouvoir de son humiliation. On peut être agacé par le moralisme de l'Amérique.

    - Mais, certains soutiens de DSK ne montrent qu'un réflexe de caste arrogante qui refuse qu'un des siens soit soumis à la règle commune. Ils s'étaient comportés de cette façon avec les cas Polanski et Frédéric Mitterrand.

    - Avec des "amis" comme ça, DSK n'a pas besoin d'ennemis.

    RépondreSupprimer
  3. Dommage que la vidéo ne fonctionnen pas bien, le texte devrait être suffidant, le mots sont choisis et les tacles zemmouriens sont remarquables !

    Les contradictions de la gauche sont expliquées par l'un de ceux qui, il n'y a pas si longtemps, a été mis au ban par la gauche qui condamne avant procés pour des mots et excuse tous les actes, du caillassage de flic au viol d'une femme de chambre.

    Ortog

    RépondreSupprimer
  4. voici la vidéo :

    http://www.rtl.fr/emission/z-comme-zemmour/voir/z-comme-zemmour-du-18-mai-2011-7687312592

    RépondreSupprimer
  5. pitch de scénario19 mai 2011 à 13:06

    j'ai vu cette vidéo sur le blog de RTL et je peux vous dire que Zemmour a entièrement raison lorsqu'il pointe du doigt l'hypocrisie de ceux qui nous font la morale, la leçon sur les femmes et sur la liberté de la justice - une fois de plus, on voit l'hypocrisie de la gauche qui manipule les opinions grace à sa majorité dans les médias - un exemple, à peine DSK enterré, voilà le nouveau favori : françois Holland qui n'était pas dans le coup début mars, battu même par marine le pen et aujourd'hui, c'est lui le champion et de loin, d'après un dernier sondage, après la chute de DSK, la gauche n'a plus que la propagande pour gagner les élections, hélas pour elle, beaucoup de citoyens ne croient plus aux sondages, tous achetés par l'intelligentsia gauchiste -

    RépondreSupprimer
  6. Ha il est en forme là notre Zemmour national.

    Remarquable chronique d'un mec vraiment passionné par ce qu'il fait, et surtout d'un mec vraiment éclairé sur la situation.

    L'une de ses meilleures chroniques à ce jour !

    On devrait la faire tourner en boucle toute la journée dans tous les hauts-parleurs des grandes villes.

    D'ailleurs, j'en profite pour recommander l'excellent "Z comme Zemmour" le livre.

    RépondreSupprimer
  7. ça fait plaisir à entendre une chronique comme celle-ci... Mon dieu qu'il est choquant d'entendre cette gauche moralisatrice pour les autres et amorale pour elle-même. Ca rassure de voir que je ne suis pas le seul à être choqué par le cynisme de cette écoeurante intellingentsia.

    RépondreSupprimer
  8. pitch de scenario19 mai 2011 à 19:46

    Anonyme a ecrit:

    "D'ailleurs, j'en profite pour recommander l'excellent "Z comme Zemmour" le livre."

    rep: Je l'ai acheté et je l'ai fini, excellent livre que je recommande aussi -

    RépondreSupprimer
  9. hypocrisie : nous sommes tous des DSK : mon cerveau reptilien m'a programmé pour avoir envie , je n'y peux rien , c'est comme ca , c'est la biologie qui me rattrape apres des centaines de milliers d'années d'évolution , aussi bien en occident qu'en orient ,
    c'est une histoire de rapport homme-femme , et là il y a un problème ,
    la femme est programmée pour nidifier moi je suis programmé pour procréer , pour diversifier mon espèce afin qu'elle s'adapte plus rapidement , donc j'ai envie, je choisis parmi mon espèce le spécimen qui sera le plus apte à procréer la race , à brasser les gènes . Je gigote , je me débats mais l'affaire est perdue d'avance , c'est la mélancolie masculine,
    la société se féminise et se durcit. en retour de flamme, la femme va se retrouver bien seule et va comprendre rapidement quel est son rôle dans la nature et me sauver , j'espère .

    RépondreSupprimer
  10. En ce qui me concerne Evariste , mon cervau reptilien , me donne la capacité de comprendre le " NON ". Ou encore de voir quand une femme ne veut pas "s'accoupler " .

    RépondreSupprimer
  11. Très bonne chronique, comme d'habitude,mais on entend tout et son contraire dans cette affaire et je me demande encore s'il ne s'est pas fait piéger lamentablement! Ce n'est peut-être pas trop compliqué envers un homme obsédé par le sexe! et on peut gagner facilement 1million de dollars avec un bon arrangement!
    J'ai du mal à croire qu'une femme de 1,80m fasse une fellation sous la contrainte!! il suffisait de lui mettre un bon coup dans les testicules et le gars était KO! ( il parait que ça fait mal non?)

    RépondreSupprimer
  12. harry callahan20 mai 2011 à 12:45

    Ha ha Evariste, vous avez raison, DSK est aussi un "male reproducteur modèle" (Chacun sait qu'evoquer des difference entre homme et femme c'est justifier le viol...), il n'est pas raciste ou petri de préjugés religieux, un véritable exemple !

    Vous remarquerez que tout vos "féministes" du genre Jacques Lang, qui eux, ne font pas la promo du "male" etc...trouvent qu'il "n'y a pas mort d'homme".

    Pour le reste, c'est à la justice de faire le boulot.

    RépondreSupprimer
  13. Les USA sont un pays criminel, injuste, inégalitaire, à parti unique, de surcroît impérialiste et en totale déliquescence.

    Le peuple américain fait comme les autres y compris français, il essaie de survivre, victime plus ou moins consciente de l’oligarchie qui contrôle le pays d’une main de fer plus ou moins dissimulée dans un gant de crin.

    Comme les autres institutions, la justice américaine favorise effrontément les riches. Seuls ceux qui ont les moyens de s’offrir les services d’avocats efficaces oseront plaider "non coupables", qu’ils le soient ou non avec de grandes chances de s’en sortir. Les autres ont tout intérêt à plaider "coupables", qu’il le soit ou non et seront condamnés. C’est particulièrement injuste mais en France, le système quoique différent ne vaut guère mieux dans la mesure où tout est mis en oeuvre par le pouvoir pour exempter les plus fortunés d’avoir à rendre des comptes sur leurs agissements coupables.

    Le plus surprenant est que sur simple dénonciation, vous soyez considéré a priori comme coupable, arrêté, menotté et emprisonné. Mais j’ai souvenir qu’en France, un dénommé Coupat, sa compagne et ses amis ont subi le même sort et continuent de subir les persécutions de la police, uniquement par qu’une ministre voulait faire parler d’elle.

    Sur Strauss-k, je ne verserais pas une larme. Il y a bien longtemps que sa réputation de harceleur agressif est faite sur la toile. Qu’il tombe pour une affaire de moeurs n’est pas un hasard et de nombreuses femmes doivent se sentir venger.

    La seule chose que je regrette est que trop peu de salopards, corrompus, escrocs et bonimenteurs s’épanouissant dans les affaires et la politique, soient officiellement reconnus comme tels et jugés.

    Quand je vois que Montebourg est marginalisé au sein du PS et des médias alors que Hollande pavoise, je me dis que cela ne changera pas de sitôt.

    RépondreSupprimer
  14. fred a dit

    Le plus surprenant est que sur simple dénonciation, vous soyez considéré a priori comme coupable, arrêté, menotté et emprisonné.

    REP@ Rien de surprenant, j'ai des tas d'exemples , de vies foutu , de familles detruites , de reputations entachées a jamais . Pour rien , juste pour un mensonge au depart. Je connais meme des gens qui ont avoué des choses qu'ils n'avaient pas faites

    RépondreSupprimer
  15. Ixiane a dit

    J'ai du mal à croire qu'une femme de 1,80m fasse une fellation sous la contrainte!! il suffisait de lui mettre un bon coup dans les testicules et le gars était KO! ( il parait que ça fait mal, non?)

    rep oui en effet c'est tres douloureux xD
    C'est une chose a laquelle je pensais souvent ca , pourquoi ne s'est elle pas défendue , pourquoi n'a t'elle pas croqué un bon coup etc....
    Puis au fur et a mesure de mon travail , et des rencontres avec des femmes , filles , jeunes, voir tres jeunes filles , une chose m'est apparue. Une victime n'a pas forcement besoin d'etre battue, ou menacée physiquement . L’ascendance psychologique, peut etre bien plus efficace, qu'une raclée. D'ailleurs toujours ou je travaillais , j'ai eu l'occasion de rencontrer des mecs qui sortaient de prisons pour viols, mais qui pour eux n'' etaient pas des violeurs, puisqu'ils n'avaient pas frappé. Ils allaient jusqu'a se plaindre d'etre eux meme les victimes.

    RépondreSupprimer
  16. ca se dispute aujourd'hui apres 17 h

    http://www.itele.fr/emissions/magazine/ca-se-dispute/video/9879

    toujours sur dsk

    RépondreSupprimer
  17. il y a un hic :je frequente beaucoup d hotels et jamais une femme de chambre n a penetre dans une chambre occupee je ne sais si la verite eclatera mais il y a beaucoup d hypotheses une call girl commandee et erreur sur la personne ou marchandage sur le prix et desir de vengence

    RépondreSupprimer
  18. pitch de scenario21 mai 2011 à 11:03

    Anonyme a ecrit:

    "il y a un hic :je frequente beaucoup d hotels et jamais une femme de chambre n a penetre dans une chambre occupee je ne sais si la verite eclatera mais il y a beaucoup d hypotheses une call girl commandee et erreur sur la personne ou marchandage sur le prix et desir de vengence"


    rep: Zemmour a raison, est-ce que nos biens-pensants, la presse et les electeurs de gauche, auraient imaginés autant de scénarios les plus improbables, les uns ou les autres, si c'était sarkozy qui aurait été dans cette situation ? c'est clair, la gauche digére mal ce coup dur -

    RépondreSupprimer
  19. Je suis quand même sceptique ...si elle avait hurlé, n'aurait-elle pas ameuté les personnes présentes à l'étage? Si elle avait subi tout ce qu'elle raconte en pleine forêt,je comprendrais; mais qu'une jeune femme de sa corpulence ne maîtise pas un petit vieux bedonnant et lui fasse plusieurs fellations ça me laisse pantoise!
    On verra la suite, moi, je crains que cette jeune femme et so "frère", veuillent lui soutirer quelques dollars!
    De toute façon il est coupable s'il a succombé à l'appel de la sirène!

    RépondreSupprimer
  20. anonymes a ecrit
    mais il y a beaucoup d hypotheses.....

    Rep@ Oui en effet , pour le moment tout est possible .
    Mais une chose est sure, c'est que tous les moyens seront bons pour discréditer la "présumée victime" . Ils vont fouiller dans sa vie , ils vont tout eplucher , etant donné qu'elle vient d'afrique , ils iront meme chercher de quoi la coincer, la bas.
    Y'a plutot interet, a ce qu'elle soit irreprochable a tout les niveaux , mais aussi son entourage.
    Au debut j'ai entendu qu'elle etait veuve , aujourd'hui qu'elle etait divorcée. Si c'est le cas , j'espere qu'elle a gardé de bons rapport avec son ex. Sinon ils s'en serviront contre elles.

    RépondreSupprimer
  21. Le monde politique est gouverné par l'hypocrisie. Le JT devient une triste réplique de magazine people avec cette affaire. Soit dit en passant, hier, un soldat Français est mort en Afghanistan : pas UN JT n'en a parlé. Entre nous, il est vrai que de savoir la couleur de la veste dudit accusé lors de son procès valait la peine d'occulter cette triste information...foutaise.

    La gauche est passée dans le monde des bisounours, c'est assez pitoyable. Cette mentalité dite du "protégons-nos-hordes".
    DSK a fait une connerie, point.
    Il serait insoutenable de savoir qu'il s'en sorte sans une peine à la hauteur de ses actes. ("ses" car il me semble que ce n'était pas la permière fois).
    Bref, on nous infantilise et on nous prend pour des cons. Veuillez me pardonner l'expression.
    Merci Monsieur Zemmour d'être présent pour ouvrir les yeux au bas peuple et incarner la liberté d'expression, ou ce qu'il en reste malheureusement. Coordialement.

    Pauline, 16ans.

    RépondreSupprimer
  22. harry callahan21 mai 2011 à 15:03

    Cette histoire, avec les reactions des amis de DSK et le choc pour les gens de gauche, m'evoque aussi, dans un autre domaine, dans d'autres proportions, ce qui s'est passé avec Bertrand Cantat.

    RépondreSupprimer
  23. A Ixiane , ca se passe tous les jours les violences sans cri, ni coups , l'actualité en est pleine. Maintenant je comprend vos interrogations , puisqu'a priori , il l'aurait trainé de force etc ... donc oui, la il y aurait lutte physique, donc je m'interroge comme vous .
    Mais pour le moment nous n'avons pas assez de details

    Pauline D
    Vous savez DSK c'etait quand meme le patron du FMI , puis c'etait aussi le candidat preferé pour la prochaine presidentielle. C'est normal que son actualité passe avant celle de notre soldat mort en Afghanistan. La mort de ce jeune homme est deplorable , mais dans l'actualité , je dirai que c'est un detail , nous pourrions parler aussi du garcon de 4 ans , renversé par un jeune sans permis etc ...
    Mais DSK est un personnage public important

    RépondreSupprimer
  24. pitch de scenario21 mai 2011 à 16:51

    A PAULINE,

    Les politiques sont à l'image de notre société qui perd, de plus en plus, les valeurs comme la morale, la justice sociale, l'égalité...Au profit du système capitaliste. Je vous conseillerais le livre de jean claude Michéa -"l'enseignement de l'ignorance" - le début est un regard sur les débuts du capitalisme, l'idée et les valeurs d'un système fondé sur l'égoïsme et l'appât du gain. Pourquoi la mondialisation ? Pour permettre aux marchands, aux financiers de notre planête, de se livrer sans retenues, sans obstacles, à leur soif de conquêtes, de pouvoir...Que sont les valeurs de la morale à coté de centaines de millions ou de milliards qui circulent aux quatre coins du globe ? Et le pire dans tout çà, c'est que durant une semaine, c'est la thèse du complot, le malheur de DSK ou d'Anne Sinclair qui ont été mis en avant alors que la présumée victime...Pas un mot ou presque (Ils annoncent même qu'ils vont faire tout pour la discréditer, pour la trainer dans la boue) ...Voilà le monde qu'ils nous préparent nos élites -

    RépondreSupprimer
  25. A « pitch de scénario ».

    Malheureusement, le discours que vous tenez est juste (à mon sens). Le monde est désormais gouverné par l'argent. Cette affaire aurait-elle était menée de la même façon s'il s'agissait d'un citoyen on ne peut plus «normal» ? Je ne pense pas. Sans parler de la portée médiatique, je pense que tout ceci est vraiment superficiel. Il est vrai qu'en Amérique, la justice semble être un tantinet plus « juste » (paradoxalement) qu'en France où les affaires de politiques durent quelques dizaines d'années... Quoi qu'il en soit, les partis semblent se foutre littéralement de notre Pays qu'est la France (mais où est passé le nationalisme ? Chez le Pen, très certainement.) Aussi, vous parliez des valeurs morales et de la présumée victime. Là encore, l'humanisme est mis de côté (mais que font les socialistes ?!)... Car au fond, qu'ont-ils à gagner en agissant ainsi ? Pouvoir, médiatisation, fortune ? Preuve que ces hommes ne jouissent pas entièrement de tout cela (sans mauvais jeu de mot). Même la luxure semble être désormais démodée. Car, bien évidemment, si DSK souhaitait vraiment cocufier son épouse, dans le quart d'heure, une horde de femmes déboulaient dans l'hôtel. Il y a certainement un mal qui doit les habiter, une envie omniprésente de détruire ce qui se trouvent autour d'eux. Conclusion : Un politique se doit d'être un minimum névrosé. CQFD. Non d'ailleurs mon raisonnement est complètement faux car je généralise beaucoup trop. Je stoppe mon discours ici. Je n'ai malheureusement pas assez de culture et de réflexion personnelle pour pouvoir dialoguer aisément sur ce sujet... Je suivrais votre conseil en lisant ce livre. Encore merci. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  26. pitch de scenario22 mai 2011 à 13:06

    A PAULINE,

    Vous lirez, si vous achetez le livre, un passage du Roman de Dickens, "les temps difficiles", je l'ai mis sur un autre post (débat entre zemmour et askolovitch) qui résume bien les valeurs de ceux qui n'ont comme idéal, le capitalisme - vous n'aurez aucun mal à comprendre que les valeurs qu'ils défendent sont le profit, le pouvoir, la réussite, la morale fait partie d'un temps révolu, d'un autre monde, ils rejettent en bloc tout sentiment de culpabilité et ils enseignent même leur idéologie à l'école, le livre de Michéa va dans ce sens, d'autres livres l'imitent - La soi disante pédagogie moderne que nous font croire ces pseudos humanistes, sociologues et consort, n'est que le prétexte pour former, des nouveaux consommateurs pour la grande distribution - Malheureusement, comme Zemmour,je suis assez péssimiste que la majorité de nos concitoyens saisissent ce qui se passe depuis les années 60 -

    RépondreSupprimer
  27. Bien sûr qu'il existe des zones d'ombre dans cette affaire. Cela dit, on a pu admirer une fois de plus l'hypocrisie de la gauche caviar dans toute sa splendeur : tous ces braves donneurs de leçon se sont immédiatement insurgé contre "l'odieux traitement" infligé à ce "pauvre DSK menotté et traité comme un criminel". Je n'ai pas entendu le moindre mot de compassion pour la victime chez aucun de ces beaux messieurs pommadés et cravatés, ni d'ailleurs chez aucune de ces dames (Royal, Aubry, Guigou et consorts qui se contentent de pleurnicher sur le sort de leur vieil "ami" sans la moindre pensée pour toutes les femmes victimes, jour après jour, de viol et de harcèlement sexuel de la part de toute sorte de vieux ou jeunes dégoutants et libidineux à la DSK).
    Mais non, pour tous ces gens-là mon bon Monsieur, la victime devient coupable !!
    Peut-être est-ce un complot, peut-être DSK est-il innocent (encore que les langues se délient et que l'on apprend que tout le milieu médiatico-parigot connaissait "le penchant immodéré" de ce monsieur pour les femmes : si tous ces bien-pensants avaient parlé avant, un tel drame aurait sans doute pu être évité). A la justice de faire son travail.
    Mais quand je vois que pas un seul de ces beaux parleurs ne s'émeut pour la victime, une jeune femme noire immigrée, illettrée, habitant un quartier très pauvre et élevant seule sa fille (alors que la "pauvre Anne Sinclair" elle oui est bien à plaindre, n'est-ce pas très cher BHL ?) et qu'après, ils viennent nous donner des leçons et traiter Zemmour de raciste et de sexiste que l'on devrait faire taire définitivement et virer du service public, j'ai tout juste envie d'éclater de rire, oui, pour ne pas pleurer...
    Vous êtes sûrs, Mesdames et Messieurs les intellos-bobos-gauchos, que c'est bien Zemmour le monstre ???
    Ce pays, mon pays, me fait honte...

    RépondreSupprimer
  28. harry callahan22 mai 2011 à 15:04

    " Le monde est désormais gouverné par l'argent."

    Le "désormais" est de trop.

    RépondreSupprimer
  29. harry callahan22 mai 2011 à 17:34

    "Vous êtes sûrs, Mesdames et Messieurs les intellos-bobos-gauchos, que c'est bien Zemmour le monstre ???"

    L'important est là.

    Ce genre d'affaire prouve que la posture "morale" de la gauche ne vaut plus rien, et comme c'est une posture recurente pour eux, c'est un coup dur.

    PLus de lecons de morale, plus d'accusation sans preuve, plus de ricannement quand on parle de complotisme...Ils se sont bien enfoncés avec cette affaire.

    DSK coupable ou pas.

    Les bisounours du "camp du bien" viennent d'apprendre que le "bien" n'existe pas en politique...

    RépondreSupprimer
  30. pitch de scenario22 mai 2011 à 20:06

    A PAULINE, (si vous revenez sur ce blog) voici le texte que vous trouverez dans le livre de MICHEA.

    "" c'était un des principes fondamentaux de la doctrine Gradgrind que toute chose devait être payée. Personne ne devait jamais, en aucun cas, rien donner à qui ce fût sans compensation. La gratitude devait être abolie et les bienfaits qui en découlent n'avaient aucune raison d'être. Chaque pouce de l'existence des humains, depuis la naissance jusqu'à la mort, devait être un marché réglé comptant. Et s'il était impossible de gagner le ciel de cette façon, cela signifiait que le ciel n'était pas un lieu régi par l'économie politique et que l'on n'avait rien à y faire."

    Dickens, Temps Difficiles, 1854.


    Et voici un lien sur une vidéo de jean claude Michéa qui répond sur beaucoup de questions sur le libéralisme, à mon sens, plus importants que l'affaire de DSK

    entretiens avec jean claude Michéa - philosophe -essayiste et professeur au lycée Joffre de Montpellier.

    http://www.dailymotion.com/video/xfnts4_entretien-avec-jean-claude-michea_news

    RépondreSupprimer
  31. A Pitch de scénario.

    Je vous remercie. Ce passage de Dickens engendre un effroi assez prononcé. Cela traduit malheureusement notre Monde actuel. Individualisme quand tu nous tiens...!
    Un texte écrit au 19e à propos des difficultés de l'époque qui s'applique à une société du 21e, je trouve ça absolument phénoménal. A croire que les Hommes (bien qu'espèce dite "évoluée") n'ont pas su tirer profit des instructions de nos aînés !


    Jean-Claude Michéa nous donne un beau cours de politique, simple et clair. Et qui explique les défaillances du système actuel de ce fait !

    Je vais me plonger dans ces oeuvres aux beaux jours, bac oblige.


    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.