Pages

jeudi 5 mai 2011

La chronique "Z comme Zemmour" du 5 Mai 2011 sur RTL

Eric Zemmour : Ben Laden sauve Obama de la cartérisation



.

8 commentaires:

  1. Les USA ( à travers la CIA ) ont financé et armé les mujhadins Afghans pour combattre le Communisme dans les '70s , devenus talibans ils prennent le pouvoir en Afghanisan , interdisent la culture de pavot et allaient faire du business avec la Chine et les pipelines de gaz...
    -Les USA mettent en scènes le WTC , vont en Afghanistan reprendre le contrôle du Gaz et l'Opium...
    La famille de Ben Laden ( gravement malade ) annonce son décès en Decembre 2001...
    -Obama en chute libre dans les sondages et face à une opinion qui gronde pour le retrait des ses troupes (alors que le gouvernement peine à contrôler la région ) ressort l'épouvantail Ben laden pour gagner du temps et essayer de justifier une prochaine invasion du Pakistan ( toujours le contrôle de la région ...).
    -Mais le Pakistan a pour ami la Chine qui a maintenu sous perfusion le Dollar US ...

    Prochaine étape ?
    Les US essairont de se faire le Pakistan , la Chine fera exploser le Dollar = prochaine crise financière mondiale!
    Quelle sera la réaction US ? 3ème Guerre Mondiale ???
    La réponse dans quelques mois...

    RépondreSupprimer
  2. Il serait souhaitable qu'on ne parle plus de Ben Laden, une page est tournée!
    Et que les occidentaux quittent l'Afganistan et le Pakistan, qu'ils les laissent gérer leurs affaires.
    Il faut être fataliste, si le Pakistan se sert de sa bombe tant pis; de toute façon cela arrivera tôt ou tard ! bye bye la terre!

    RépondreSupprimer
  3. harry callahan6 mai 2011 à 13:27

    Sais pas ivous etes au courant mais le Pakistan a la bombe, et les dirigeant du pays sont des saints tellement plus moraux que ces horribles américains...

    Donc "regler son compte" au Pakistan, ca va pas se faire a la Rambo...

    A part ca vous avez les numeros du loto pour la semaine prochaine ?

    RépondreSupprimer
  4. A Anonyme : Les USA n'ont pas besoin de faire exploser deux buildings pour envahir un pays, de fausses preuves suffisent comme ce fut le cas en Irak. La théorie du complot a toujours ce côté délirant qui permet de justifier tous les arguments qui arrangent votre thèse...

    RépondreSupprimer
  5. Le barbu pouilleux a dut avoir le "pas qui s'tend" quand il a entendu siffler les balles. C'est pas une icone mais une ispice d'icone "ass"....

    RépondreSupprimer
  6. hos sujet :
    je viens de m'acheter le livre "Z comme Zemmour" hier en librairie.

    Et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est très agréable à lire, et surtout ça donne vraiment des éléments de reflexions très pertinents.

    Moi qui n'ait JAMAIS acheté de bouquin, qui n'ait même jamais lu un bouquin en entier (le nombre de pages me révulse déjà parfois..), et bien c'est bien la première fois que je lis quelque chose... qui se lit !

    C'est con ce que je dis je sais, mais je sais pas l'expliquer autrement.

    chaque chronique prend 3 pages, ça a une queue et un tête, ç'est pertinent, plein de verve et on retrouve vraiment le zemmour de tous les matins sur RTL.

    Alors certes, ce n'est qu'un "best of" de ces mêmes chroniques, mais ça fait du bien d'en relire certaines, où d'en découvrir d'autres qu'on a pas vu, et d'une manière générale, ça donne de la reflexion.

    Franchement, bravo ! Chapeau mr Zemmour, pour nous pondre ces chroniques tous les jours avec cette qualité, faut le faire !

    RépondreSupprimer
  7. harry callahan7 mai 2011 à 20:16

    Si Zemmour pouvait vous donner le gout de la lecture...

    On a quand meme une des plus belle litterature du monde en France, il y a tellement de classiques intenporels.

    RépondreSupprimer
  8. Trouvé dans Wikipedia un très juste article (lire le dernier paragraphe)sur l'expression "21 avril à l'envers" que je communique à Eric ZEMMOUR.
    Michel

    En France, dans le domaine politique, l'expression « 21 avril » est utilisée pour évoquer le dimanche 21 avril 2002, date du premier tour de l'élection présidentielle française de 2002, qui avait vu l'accession au second tour du candidat Jean-Marie Le Pen (16,86% des suffrages exprimés), président et leader du FN, et l'élimination du Premier ministre socialiste sortant, Lionel Jospin, placé juste derrière (16,18% des suffrages exprimés), le Président de la République sortant, Jacques Chirac, arrivant premier avec 19,88% des suffrages exprimés.

    Cet événement avait provoqué un véritable séisme politique en France, les sondages ne l'ayant jamais prévu ni laissé deviner. De nombreuses manifestations avient eu lieu dans tout le pays pour protester contre la présence du candidat d'extrême droite au second tour.

    Les principales forces politiques françaises de gauche comme de droite appelèrent à voter pour Jacques Chirac, représentant du Rassemblement Pour la République (RPR), (ancêtre de l'UMP), à l'exception de Lutte Ouvrière, parti mené par l'une des candidates, Arlette Laguiller, qui ne donna aucune consigne de vote, et du Mouvement National Républicain (MNR), conduit par Bruno Mégret, qui fut le seul candidat à appeler à voter pour Le Pen.

    Plusieurs sondages effectués fin 2010 et début 2011 ont placé Marine Le Pen, (nouvelle présidente du FN), en tête des intentions de vote pour le premier tour de l'élection présidentielle française de 2012, et annoncé un second tour l'opposant au candidat du PS quel qu'il soit, le Président de la République française,Nicolas Sarkozy, étant lui éliminé.

    Suite à la publication de ces sondages, l'expression « 21 avril à l'envers » a été souvent utilisée par beaucoup pour évoquer l'éventualité d'un second tour de l'élection présidentielle de 2012, qui opposerait un candidat d'extrême droite à un candidat de la gauche, la droite étant elle éliminée à l'issue du premier tour.

    Pour désigner ce cas inédit en France d'un duel opposant l'extrême droite à la gauche, l'expression est cependant utilisée à tort car un véritable « 21 avril à l'envers » opposerait en effet un candidat d'extrême gauche à un candidat de la gauche, à l'inverse du 21 avril 2002 qui avait opposé l'extrême droite à la droite.

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.