Pages

dimanche 8 mai 2011

Zemmour face à Franz-Olivier Giesbert





Franz-Olivie Giesbert à l'occasion de la sortie de son livre Monsieur le Président : Scènes de la vie politique (2005-2011)

Extrait de l'émission "On n'est pas couché" du samedi 7 Mai 2011.

.

13 commentaires:

  1. Bravo Eric Zemmour! Pour une fois,un homme des médias ose dire la vérité à FOG, ça change de l'obséquiosité de tous ses confrères qui le craignent.
    Ce marchand de papier qui se prend pour un grand écrivain confond journalisme et mercantilisme. Toujours du côté des puissants tant qu'ils sont au pouvoir, il les trahit et tire sur eux quand ils deviennent des ambulances,essentiellement par cupidité. FOg a détruit le "off" pour se faire de l'argent. On devrait lui apprendre qu'être journaliste ça n'est pas être une balance!
    Merci Eric Zemmour pour avoir eu le courage de dégonfler un peu la tête de cet egocentrique donneur de leçons.

    RépondreSupprimer
  2. Mr FOG dit qu'il aimerait attaquer un sarkozy plus haut dans les sondages(un plus gros gibier), il n'a donc pas le courage d'admettre que si notre président était plus apprécié du peuple il ne publierait rien. Comme le dit zemmour: un faux-rebelle.
    Alors que Zemmour se fait un devoir de dire les vérités que personne ne veut entendre, FOG, tel une girouette, se contente en réalité de suivre le sens du vent et de participer à ce lynchage collectif à la mode de Sarkozy, attaque d'une mesquinerie sans bornes...

    RépondreSupprimer
  3. Marre des ces jounalistes qui veulent se faire passer pour des héros parcqu'ils sont en démocratie, ou tous les coups sont permis contre le pouvoir et la religion (catholique, bien sur)en sachant bien qu'ils ne riquent absolument rien en bavant de la sorte, avec en prime ce principe de balancer qui est nauséabond, ce monsieur qui retourne sa veste aussi vite qu'une lapine se fait fourrer prend en plus des airs condescendants et donne des leçons de journalisme, c'est juste de la délation pour l'argent, il n'aurait pas fait bon connaitre ce genre de type dans les années 40.

    RépondreSupprimer
  4. louison-marie9 mai 2011 à 21:45

    Sous les convenances, on sent une vraie rivalité entre Giesbert et Zemmour. FOG a l'air jaloux. Il doit lui envier le côté "seul contre tous, même pas peur", parce-que c'est pas un original le Franz. Je pense qu'il le comprend parce-qu'il est souvent sur la défensive par manque de pertinence.

    Heureusement que l'interview ne dure pas longtemps, sinon il se serait fait clairement bouffer.

    RépondreSupprimer
  5. Cette émission est de plus en plus décevante!
    Boringer avec son air éméché..
    Gisbert toujours prêt à bondir sur Zemmour parce qu'il n'arrive pas à lui tenir tête..
    Nolleau qui va dans le sens du vent..
    Ruquier qui se demande qui est le chef sur le plateau....
    J'ai même l'impression que le public est téléguidé par la régie(on leur dit quand il faut applaudir,quand il faut huer) car souvent il réagit avec retard.
    Enfin,pour finir, chapeau Monsieur Zemmour! vous êtes un Héros seul contre tous!!
    Cette émission sans vous, n'aurait plus aucun sens!

    RépondreSupprimer
  6. Ixiane, vous écrivez :

    - "vous êtes un Héros seul contre tous!!"

    Un "héros" avec un grand "H", rien que ça ! Concrètement quels risques il prend le Zemmour ? Nous baignons tellement dans le conformisme que bousculer l'idéologie dominante nous semble être un acte héroïque.

    Zemmour, ce n'est pas Jeanne d'Arc ; il fait simplement son boulot de journaliste (et il le fait plutôt bien, je vous l'accorde)... faut pas déconner !

    RépondreSupprimer
  7. Avec des amis comme Giesbert, Sarko n'a pas besoin d'ennemis ^^
    Ces personnages vendraient père et mère pour faire du fric. L'expression est triviale, mais je n'en vois pas d'autres, sauf des plus vulgaires.
    Sous leur langage policé, les mecs comme FHG sont de vraies gagneuses.
    Vive Zemmour !

    RépondreSupprimer
  8. Et Naulleau me dégoûte aussi de plus en plus, il se démarque clairement et de plus en plus ouvertement de Zemmour. Il joue pour son poste.
    J'ai bien peur qu' à la rentrée…
    Auquel cas je ne regarderai plus l'émission.

    RépondreSupprimer
  9. harry callahan11 mai 2011 à 14:37

    "Et Naulleau me dégoûte aussi de plus en plus, il se démarque clairement et de plus en plus ouvertement de Zemmour."

    Ca n'est pas nouveau.

    RépondreSupprimer
  10. harry callahan :
    Ce que vous dites n'est pas incompatible avec ce que je dis.
    "De plus en plus" est progressif, ce qui indique que le phénomène ne date pas de samedi dernier.
    Mais c'est de plus en plus visible et ça m'inquiète pour l'avenir de Zemmour dans l'émission.
    En revanche, je ne me fais aucun souci pour Naulleau.

    RépondreSupprimer
  11. Omniprésent devant micros et caméras pour vendre ses salades, on se demande parfois quel est le vrai pouvoir de FOG. En réalité, il s'agit d'un extraordinaire pouvoir de nuisance. C'est pourquoi personne - dans les médias- n'ose dire ouvertement que ses procédés relèvent davantage du chantage que de l'exercice de la presse. Il note tout, se vante-t-il...pour faire pression sur les uns, et dénoncer les autres. Joli!
    Il serait temps d'inverser le propos et de dire quelques bonnes vérités sur FOG.
    Eric Zemmour a ouvert cette voie, ramenant sa dernière prose à un "bulletin paroissial".Et le coup a porté! vous n'avez qu'à voir la tête de FOG vexé, touché dans son narcissisme, démasqué. Zemmour a trouvé le talon d'Achille de FOG: son égo surdimmensionné, se mettant toujours en scène et vendant au plus offrant la moindre parcelle d'intimité, la sienne et celle des autres..On appelle ça comment au fait?

    RépondreSupprimer
  12. harry callahan12 mai 2011 à 20:23

    "l'avenir de Zemmour dans l'émission."

    Ca n'est pas du tout l'emission ou Zemmour est le plus a meme de pouvoir developper des idées avec le plus de nuance de tout facon...

    RépondreSupprimer
  13. Faux, Zemmour et Naulleau seront très probablement reconduits (cf. la dernière prise de parole de Ruquier).

    Il ne se passeront jamais de Zemmour car c'est le moteur de l'audience de cette émission. Soit on l'adore soit on le déteste, mais il ne laisse pas indifférent et les téléspectateurs regardent ses émissions soit pour s'extasier et boire chacune de ses paroles, soit pour lui vomir dessus. Au final ça fait de l'audience.

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.