Pages

vendredi 3 juin 2011

La chronique "Z comme Zemmour" du 1er Juin 2011 sur RTL

Eric Zemmour : Le 'Nucléaire : non merci !' de Frau Merkel



.

8 commentaires:

  1. Superbe démonstration de ce que nous sommes en fait en train de nous faire avoir dans les grandes largeurs ! Cocus et contents de l'être?

    RépondreSupprimer
  2. On ne peut que constater encore une fois le pragmatisme allemand, qui privilégie ses intérêts. Et nous autres gentils français, peuplé de bisounours skyzophrènes dopés par la mentalité toujours vivante post soixante-huitarde babacool ou tout le monde, est beau et gentil.
    Ils nous ont bien eu nos vieux!
    Je suis fan de zemmour depuis un bon moment. Bien je sache ce qu'il pense de ma génération (j'ai 33ans) je suis complètement d'accord avec ce qu'il dit pour 99%
    D'ailleurs je ne m’entends pas du tout avec les gens de ma génération.
    Ma femme à 41 ans et les seules personnes avec qui il m'arrive de philosopher ont plus de 50ans.
    Faut dire que je suis artisan fils d’artisan ou le travail, le mérite, le respect des traditions en sont les piliers. Je me suis expatrié au Japon après mes 20 ans et j'ai trouvé la bas en plus de ma femme, un mode de vie qui ne serait pas sans déplaire à l'idée que Mr zemmour ce fait de la France d'antan. Malheureusement mes expériences et les conclusions que j’en tire sont tellement édifiantes que je ne peux en parler ouvertement en France sans risque de me faire traiter de tous les noms… 
    nb: ce serait bien d'avoir un forum pour communiquer entre fans de la pensée Zemmourienne :)

    RépondreSupprimer
  3. Jeudi 2 juin, dans sa rubrique sur RTL "bal tragique chez les verts", Eric Zemmour déclare que DSK et Cohn Bendit, des politiques intelligents « partagent le même tempérament hédoniste ». Comme ces choses sont gentiment dites pour quelqu’un accusé de viol et au passé sexuel chargé et et un autre qui a confessé sans aucun remords ses attouchements pédophiles dans une « commune » à Frankfurt. Comme quoi il ne suffit pas de dénoncer intelligemment le politiquement correct pour avoir toujours les idées claires en matière de morale.

    RépondreSupprimer
  4. Mitjavile:
    "Comme quoi il ne suffit pas de dénoncer intelligemment le politiquement correct pour avoir toujours les idées claires en matière de morale."

    Certes ! Mais Zemmour ne peut pas non plus se permettre de se prendre un procès chaque semaine.
    Déjà que son franc-parler lui vaut son poste chez Ruquier…
    Quand il parle de "tempérament hédoniste", il faut comprendre entre les lignes, ce que vous faites d'ailleurs et nous tous ici.
    Nous sommes tous obligés de censurer nos paroles dans la vie courante et nous le serons de plus en plus. Les associations racistes anti-françaises y veilleront, soyez-en certain(e).

    RépondreSupprimer
  5. harry callahan4 juin 2011 à 18:11

    "il ne suffit pas de dénoncer intelligemment le politiquement correct pour avoir toujours les idées claires en matière de morale."

    La diffamation et les procès potentiels sont aussi un frein.

    Cela dit il y a encore des individus pour defendre la pedophilie (Vu chez Taddei).

    Dommage que ce genre d'individu ne paie pas le prix de ce genre de declarations sur le champ.

    RépondreSupprimer
  6. Harry Callahan, c'est ici:

    http://www.youtube.com/watch?v=SB4yc1PuvG4&feature=player_embedded

    Il le dit sans problème, sans qu'un association lui cherche des poux. Et pour cause !
    Alors que dire ce que nous savons que Zemmour a dit et que nous pensons tous, ça mène droit devant la justice (ou plutôt ce qu'est devenue la justice, un simulacre). Avec condamnation, amende, sursis etc…

    La parole est plombée pour nous. Les délinquants, sexuels ou autres, ont de beaux jours devant eux.Nous sommes dans les années de plomb.

    Au fait, certains s'occupent de la Justice et agissent pour qu'elle soit réformée:

    http://www.institutpourlajustice.com/nos-actions

    RépondreSupprimer
  7. harry callahan5 juin 2011 à 01:51

    Oui c'est à cet individu que je faisait allusion.

    Ce genre de ... qui n'est meme pas capable de comprendre que toucher à des gamins peut leur causer un trauma à vie.

    Une des rares fois ou j'aurai approuvé sans reserve qu'on lui remette les pieds sur terre "physiquement"...
    (Sa véhémence fait douter de sa santé mentale)

    En ce qui concerne Zemmour, l'ambiguité de ses declarations sur la discrimination explique sa condamnation. Evidement il y a le contexte du debat qui n' a pas ete tenu en compte, et surtout fondamentalement, judiciariser l'opinion est un vertable fléau.

    Mais je pense que c'est un combat sans fin.

    RépondreSupprimer
  8. Monsieur zemmour dont l'intelligence et le pragmatisme ne sont plus a mettre en doute, démontre une fois de plus toute la fragilité et l'incohérece de tout fondement européen et de toutes collaborations économiques européennes. Et oui une fois de plus l'Allemagne nous fais la lecon de son autorité et de sa souveraineté de prise de décision qui va, bien sur a l'encontre du dogme illusoir de la constitution européenne, mais encore plus vers un souci de réflexion et de bon sens. Prospérons en étant peut etre pour certain, conservateurs, au lieu de se perdre dans la démagogie et le populisme, tout en travaillant a l'émergence et au dévelloppement de nos pays voisins, ou qu'ils se trouvent d'ailleurs.

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.