Pages

dimanche 3 juillet 2011

Eric Zemmour dans "Ça se dispute" sur I-Télé le 2 Juillet 2011

Emission spéciale Dominique Strauss-Kahn.


Spéciale DSK | Leçons autour d'un coup de théâtre


Spéciale DSK | Le retour du Messie ?
Spéciale DSK | Mauvaise nouvelle pour la droite ?

.

31 commentaires:

  1. C'est fou la mauvaise foi!
    Pourquoi Zemmour ne dit pas qu'il s'est totalement trompé au lieu de s'attaquer encore aux gauchistes et aux feministes.
    Selon la grande théorie de Zemmour, DSK l'a violé parcequ'il ne voulait pas être president, il nous faisait de la psychologie de comptoir en marchant sur la presomption d'innocence.
    Le seul sage est bien Domenach, attendons au lieu de partir dans des delires debiles ...

    RépondreSupprimer
  2. Enfin un débat interessant et constructif.Vous nous régalez messieurs,avec toujours une petite pointe d'ironie très appréciable et un grand respect mutuel.C'est rassurant d'écouter de tels débats d'idées à contre courant du déballage soporifique habituel.Merci à "itélé" de permettre ce genre d'échanges.Quel personnage cet Eric Zemmour!On ne s'en lasse pas!Il va nous manquer le samedi soir...

    RépondreSupprimer
  3. On saura si c'etait un coup monté une fois que la justice aura fait son boulot.

    Ca n'empeche pas que les Jean Francois Kahn et Jack Lang ont ete tres limites dans leur soutien inconditionnel, meme si DSK est finalement innocent.

    Pour le reste DSK est quand meme un "queutard", a qui ca a joué des tours.
    Ok queutard ne veut pas dire violeur.

    Personne n'est parfait, mais pour un president, c'est tout de meme une faille dangereuse.

    La preuve.

    RépondreSupprimer
  4. il faut vraiement que la France soie au plus bas niveau de decadence pour esperer qu un vieux deprave libidineux ne devienne un jour president s il est elu la France ne sera plus qu une immense poubelle

    RépondreSupprimer
  5. pitch de scenario3 juillet 2011 à 20:04

    Anonyme a ecrit:

    C'est fou la mauvaise foi!
    Pourquoi Zemmour ne dit pas qu'il s'est totalement trompé au lieu de s'attaquer encore aux gauchistes et aux feministes.
    Selon la grande théorie de Zemmour, DSK l'a violé parcequ'il ne voulait pas être president, il nous faisait de la psychologie de comptoir en marchant sur la presomption d'innocence.
    Le seul sage est bien Domenach, attendons au lieu de partir dans des delires debiles :

    REP: Alors c'est curieux que depuis le début - c'est la remarque de Zemmour - La gauche entière - Seul Debré et Marine le pen avaient un avis différent - disait en choeur, ce n'est pas possible, DSK a été victime d'un complot et certains, Jack Lang et JF Khan sont allés jusqu'à mépriser dans leurs propos - la "victime" - ET PUIS, voilà que les féministes s'en mêlent, Haro sur les méchants MACHOS ! ces vilains "hommes" tortionnaires de la malheureuse femme - Et là, coup de théatre et quelques sondages plus loin - DSK est aux oubliettes, il n'est plus indispensable pour faire gagner la gauche - pire et c'est un comble - voilà que la gauche, pourtant fière d'être "progressiste", devient un farouche défenseur de la vertue - On croit rêver - Domenach qui se soucie des - "quand dira t-on" des relations légères de DSK ?- Bref, décidement le pouvoir, l'ambition de nos élites n'ont aucunes limites dans l'hypocrisie- Cette génération pue, cette politique pue ! Ces gens sont puants !

    RépondreSupprimer
  6. Nous retenons les expressions suivantes :'...légèreté et sectarisme...' et bien entendu la définition zemmourienne du féminisme donnée lors de sa dernière intervention sur le plateau de 'on est pas couché' : 'fumisterie qui permet à des bourgeoises de prendre la place victimaire des vraies victimes de l'Histoire'.

    Ce combat contre le féminisme est absolument nécessaire car c'est une forme de résistance à ce que Zemmour appel très pertinnemment le 'fémininement correct', quintessence du politiquement correct, noyau de l'hypocrisie de notre société contemporaine.

    RépondreSupprimer
  7. Je regrette qu'E. Zemmour laisse une fois encore Doménach déformer ses propos.

    RépondreSupprimer
  8. pitch de scenario3 juillet 2011 à 21:46

    Haromeg a ecrit: Ce combat contre le féminisme est absolument nécessaire car c'est une forme de résistance à ce que Zemmour appel très pertinnemment le 'fémininement correct', quintessence du politiquement correct, noyau de l'hypocrisie de notre société contemporaine." -

    rep : C'est exactement çà - Pour les féministes, l'homme est un être immoral de profiter de sa situation élevé dans la société pour obtenir les faveurs d'une femme - A l'inverse, elles trouvent tout à fait normal, qu'une femme séduise un homme influent pour gravir les échelons pour favoriser sa carrière, les féministes incarnent à merveille, l'idée du citoyen dans le système libéral, prônés par certains philosophes des lumières- " Il doit être égoiste, servir ses intêrets" - Les revendications de ces féministes sont surtout pour avoir des postes importants dans la société ou le droit de baiser sans être traité de pute - des revendications qui n'intérressent que des femmes qui ne se lèvent pas le matin pour gagner le SMIC visiblement -

    RépondreSupprimer
  9. Eric Zemmour a dit :

    - "Les féministes nous ont dit : nous sommes toutes des femmes de ménage noires, africaines, musulmanes, et nous sommes toutes violées par les méchants hommes blancs, puissants et juifs par dessus le marché."

    C'est vrai que le coup du "méchant juif", on nous le fait souvent, surtout chez les féministes...hum hum...

    Zemmour ne dit plus rien de réellement intéressant depuis des mois. Il fait désormais pleinement partie du système et du jeu médiatique.

    Je crois qu'avec l'affaire DSK il a tombé le masque. Plus aucun intérêt de le suivre pour ma part...

    RépondreSupprimer
  10. La gauche française passe son temps à dénigrer Sarkozy bling bling et Berlusconi bunga bunga. Leur modèle à eux, c'est DSK, soit les deux en un !! Moralité : ces gens ne sont pas crédibles...

    RépondreSupprimer
  11. Je pense que DSK est foutu politiquement.

    En effet, si en France, les athés pourront lui pardonner de tromper sa femme, parce qu'après tout, c'est sa vie privée ;
    et bien les religieux ne le verront pas du même oeil, que ce soit les catholiques ou les musulmans.

    Or le PS compte beaucoup sur les musulmans dans son électorat. Donc pour moi, DSK est grillé.

    Je dirais également que même sans être religieux, il est gênant de voter pour un obsédé sexuel qui va nous représenter devant le monde entier...

    RépondreSupprimer
  12. Très bien dit, Laurent : je dois dire que je n'aurais pas pu trouver mieux comme métaphore pour désigner DSK, que cette espèce de mélange du pire incarné à la fois par Sarko et Berlusconi.
    Quand je pense que les socialistes parlent de l'autoriser à nouveau à se présenter aux primaires... Pauvre France, tu es déjà tombée si bas, tu ferais bien de stopper là ton malheur !

    RépondreSupprimer
  13. Une des premières fois ou je suis totalement en désaccord avec Eric Zemmour

    RépondreSupprimer
  14. Et bien moi pour le moment je suis absolument en phase avec Zemmour.

    Il a raison sur un point, quelqu'un qui a des humeures "legères" n'est pas forcément un violeur en puissance etc etc...

    Et c'est bien celà que l'on peut reprocher au féministes qui sont bornées dans leur idéalisme exhacerbé.


    ceci dit, moi pour l'occasion, je ne me verrais pas dans un pays où me président soit un obsédé sexuel qui trompe sa femme à tout va !

    Car ce qu'on reproche à sarkosy, à savoir sa morale douteuse, on pourra le reprocher au centuple à DSK !!

    RépondreSupprimer
  15. pitch de scenario4 juillet 2011 à 20:20

    M a ecrit:

    Zemmour ne dit plus rien de réellement intéressant depuis des mois. Il fait désormais pleinement partie du système et du jeu médiatique.

    rep: Il en fait tellement parti - du système - qu'il a été évincé de chez Ruquier parce que les artistes ne voulaient plus venir et parce que sa position sur l'Europe dérangent nos élites de l'UMPS.

    VOUS ECRIVEZ

    Je crois qu'avec l'affaire DSK il a tombé le masque. Plus aucun intérêt de le suivre pour ma part...

    REP: Ce n'est pas grave, il s'en remettra -

    RépondreSupprimer
  16. pitch de scenario4 juillet 2011 à 20:29

    DSK ne pourra pas se présenter pour les primaires à cause des féministes, de plus en plus, nous ressemblons a l'amérique, là bas, la richesse ne dérange personne, ce n'est pas ce qui dérange les féministes qui sont plus féroces qu'en France par contre, l'adultère, le viol, bref tous ce qui touche au sexe aux détriments d'une femme et là, c'est la guillotine, rappellez-vous Clinton et certains députés qui ont dus démissionnés, les Etas unis c'est une société trés matriarcale, c'est même étonnant qu'une femme n'a pas encore été élue présidente des etats unis - En France, çà en prend le chemin, témoin ces dernières revendications pour la garde de l'enfant après sa naissance et l'indignation des féministes devant les propos de jack lang ou JK Khan sans parler que si DSK se pointe, certainement que beaucoup de ces femmes crieront au scandale - en somme la France devient matriarcale, si ce n'est déjà fait -

    RépondreSupprimer
  17. tout le monde sait que les USA NE CONNAISSENT DE LA JUSTICE QUE LE POUVOIR DE L ARGENT SI LES PRISONS AMERICAINES SONT PLEINES DE NOIRS CE N EST PAS PARCE QUE LES NOIRS SONT MOINS HONNETES MAIS PARCE QU ILS SONT PLUS PAUVRES COMMENT LES AVOCATS DE RICHES ARRIVENT A FAIRE DES VICTIMES DES RICHES DES DELINQUANTS POUR BEAUCOUP DE FRANCAIS NON BOBOS DSK EST UNE ORDURE

    RépondreSupprimer
  18. C'est incroyable d'être obligé d'être binaire dans son argumentation. Puisque l'avocat de la victime est un représentant des associations des minorités, puisque les associations féministes instrumentalisent cette affaire, DSK serait l'archétype du coupable parfait.
    Sauf que DSK est plutôt à gauche et idéologiquement du coté de ces mouvements.
    Mais depuis le début Eric Zemmour semble ignorer la réputation sulfureuse de son protégé. Les rois ont bien violé, les partouzes existé sous l'ancien régime, pourquoi s'insurger d'un libertinage décadent, puisque cela ne retire rien aux qualités politiques d'un homme.
    On sait justement comment a fini la monarchie. On sait également qu'une conduite sexuelle décadente conduit un être à s'avilir et se corrompre. Comme l'exemple doit toujours venir d'en haut, cela à pour conséquence de détruire la dignité de l'être humain, puisque certain l'utilise comme objet obsessionnel.
    Il est donc très grave, qu'Eric Zemmour que j'apprécie pour ses opinions face ainsi volte face à un principe évident.
    Cet exonération démontre soit une solidarité dont j'ignore le "lien" ou tout simplement une forme d'aveuglement simpliste d'un a priori idéologique.
    Peut être aussi, est-ce un renvoi d'ascenseur.

    RépondreSupprimer
  19. pitch de scenario5 juillet 2011 à 19:49

    Consensus a ecrit:

    Mais depuis le début Eric Zemmour semble ignorer la réputation sulfureuse de son protégé.

    REP: Deux inepties dans la même phrase - Zemmour a toujours dénoncé que DSK est un "chaud lapin" et dire que DSK, c'est le protégé de zemmour, c'est vraiment d'une énormité monumentale.

    VOUS ECRIVEZ

    Les rois ont bien violé, les partouzes existé sous l'ancien régime, pourquoi s'insurger d'un libertinage décadent, puisque cela ne retire rien aux qualités politiques d'un homme.

    Rep : les partouzes existent toujours, même à notre siècle, les présidents volages, giscard, mitterrand et chirac, sans parler de certains ministres....çà ne retire rien aux qualités des hommes politiques mais çà existe encore aujourd'hui-

    VOUS ECRIVEZ

    On sait justement comment a fini la monarchie. On sait également qu'une conduite sexuelle décadente conduit un être à s'avilir et se corrompre. Comme l'exemple doit toujours venir d'en haut, cela à pour conséquence de détruire la dignité de l'être humain, puisque certain l'utilise comme objet obsessionnel.

    REP: C'est beau le discours moraliste et vertueux quand il s'agit de pointer du doigt les autres, faut aussi savoir se l'appliquer, en la matière, les féministes , Alonzo, millet ne sont pas mal, l'une demande que les femmes baisent avec n'importe qui sans être traité de pute, l'autre demande que les femmes ont le droit de se prostituer sous le prétexte qu'elles font se qu'elles veulent de leurs corps - Qui dit mieux ? - En conclusion, comme je l'ai écris plus haut, nos féministes françaises veulent imiter les américains, il est clair que le souhait de ces femmes est de faire de notre société - si ce n'est déjà fait - une société matriarcale - je renvoie certain au livre ou a l'interwien de natacha polony sur la question -

    RépondreSupprimer
  20. Une chronique d'Eric Zemmour (http://www.youtube.com/watch?v=9Fpf-_mgVZs&feature=player_embedded) dévoile son point de vue sur une Amérique puritaine qu'il déteste et un "esprit" Français plutôt cool concernant les moeurs des gens puissants.
    Kenedy et l'hypocrisie de l'Amérique, nos dirigeants et leurs batifolages plus ou moins accepter par les Français.
    Je comprends parfaitement ce point de vue, je n'aime pas non plus la chasse aux sorcières des moralisateurs de droite comme de gauche.
    Le terme choisi concernant DSK "séducteur jusqu'à l'obsession", est révélateur.
    Eric Zemmour ne partage pas du tout l'idéologie de DSK mais il défend par contre L'homme contre les reproches et l'instrumentalisation de l'affaire par les moralistes de tout bord.
    Je prétend quant à moi que DSK est un type qui use de son pouvoir non pas pour séduire mais pour assouvir une obsession pathologique.
    Il y a assez de nuances dans la vie pour distinguer un comportement libertin d'un comportement maladif. Une déviation sexuelle n'a rien à voir avec la séduction.
    Par ailleurs, l'évolution de l'humanité passe par des relations civilisées entre humains. L'homme doit évoluer spirituellement pour échapper à sa nature archaïque.

    RépondreSupprimer
  21. Je suis souvent en phase avec Zemmour.
    Mais, cette fois-ci, il me déçoit.

    Sa réaction au début de l’affaire DSK avait été saine : il avait mis en exergue l’hypocrisie de nombreux soutiens de DSK (Lang, Badinter et d’autres) qui donnent des leçons de morale à la Terre entière, traquent le langage mal pensant mais défendent « becs et ongles » un membre de leur Caste dont le comportement est déplorable.

    Ici, Zemmour confirme certes cette première réaction, mais « en passant ».
    L’essentiel de son propos va dans le sens des soutiens de DSK. « On vous l’avait dit, c’est un complot, la preuve : 75 % des Français croyaient au complot ».

    Sans esprit critique, Zemmour prend pour argent comptant tout ce qui « démolit » la femme de ménage. Certes, elle n’est sans doute pas « une sainte » comme on nous la présentait au début (ce retournement intégral de la Justice américaine, c’est bien l’esprit « hollywoodien » dont parle Me Collard).
    Mais, franchement, une femme censée posséder de nombreux téléphones portables, plus de 100000 dollars en raison de ses relations réelles ou supposées avec des trafiquants de drogue et qui continue à faire des ménages, est-ce crédible ?

    Gardons raison. Le témoignage de cette femme, ce n’est peut-être pas « l’Evangile », mais je crains qu’inversement Zemmour (qui, d’habitude, évite de « hurler avec les loups ») accompagne ici l’hystérie médiatique.

    Zemmour rappelle avec raison que la légéreté n’implique pas nécessairement qu’on soit un violeur.
    Mais, concernant DSK, il est plus que complaisant. Car on sait que ce politique n’est pas seulement « léger », « dragueur » impénitent. C’est aussi un harceleur, ce qui est plus répréhensible.

    Zemmour critique les féministes qui se sont précipités sur cette affaire pour relancer leur idéologie. Car, comme il le dit, le féminisme, ce n’est pas la défense des femmes, c’est une idéologie avec ses aspects totalitaires.
    D’ailleurs, il y a 2 ans, un débat opposait (chez Taddéi) des gens opposés au féminisme (comme Zemmour et Natacha Polony) à des féministes comme Sylvie Brunel (ex-épouse d’Éric Besson). Cette dernière prouvait son communautarisme en appelant N. Polony à être solidaire avec elle car elle est une femme.

    Récemment, on ne peut que condamner les positions féministes intolérantes de Clémentine Autain ou de la nouvelle égérie qu’est Caroline de Haas (membre et salariée du PS).
    Mais, je me demande si Zemmour ne va pas parfois dans l’excès inverse. Sa critique des positions de certaines politiques en disant « ce sont des femmes » est gênante. Ce qui est critiquable, c’est qu’elles sont « féministes » et non qu’elles sont « femmes ».

    Dernier point.
    Zemmour sous-estime le côté politique de cette affaire, sous prétexte de ne pas mélanger morale et politique.
    Admettons même que tout ce qui se dit depuis vendredi soit vrai.
    Dans ce cas, DSK serait tombé dans un piège. Il aurait été attiré par une personne liée à la pègre locale et a eu une relation sexuelle avec elle (ce qui n’est pas contesté). Ce piège aurait un but lucratif en raison de la fortune de DSK.

    Franchement, si cet homme politique tombe aussi aisément dans des pièges aussi voyants et aussi sordides, peut-on lui donner à l’avenir un poste de responsabilité important dans notre pays ?

    RépondreSupprimer
  22. J'adore Zemmour, j'aime son sens combat a travers ces argumentations...
    Mais je trouve qu'il se discrédite a chaque fois qu'il parle des femmes, pire il offre des armes a ses adversaires, qui peuvent ensuite les retourner contre lui avec une facilité déconcertante...
    Il faut absolument que les proches d'Eric Zemmour le fasse évoluer sur la question des femmes.
    Elles ont le droit au respect, tout simplement. Et oui il y en a trop qui se font agresser ou violés, on a tous autour de nous des cas de femmes violés, et souvent aucune ne porte plainte, cela devient meme alarmant. Cela devient insoutenable.
    Et je suis un homme, je ne veut pas etre diaboliser la sexualité des hommes, mais je pense qu'etre un homme c'est respecter la femme, et aussi savoir évoluer, tout en restant un homme, c'est tout a fait possible, et Eric Zemmour qui est très intelligent devra bien évoluer un jour là dessus, je l'espere en tous les cas sinon tous ces "fans" vont le lacher les uns après les autres...
    Que quelqu'un lui dise bon sang...

    RépondreSupprimer
  23. D'accord avec pepe et butterfly tea. Sur les femmes, et surtout sur l'affaire DSK, zemmour critique tellement tout qu'à la fin on n'a pas vraiment saisi son avis. Il se perd en route.
    Il reste bien meilleur sur l'economie, l'histoire ou la politique.

    RépondreSupprimer
  24. Butterfly Tea ^^ Voilà un homme qui parle enfin ,des femmes , avec intelligence.Si tous les hommes savaient soutenir les femmes de la même façon que Butterfly le fait, il y aurait certainement moins de féministe. Mais quoi qu'on en dise les féministes peuvent parfois rendre services au femmes violentées. Les femmes sont et resteront toujours les sexes faibles. cette société régresse ! les femmes ne sont pas ," pour encore beaucoup " "respectée".Et l'égalité c'est aussi le respect de chaque être....
    Ceci dit : à part ce point faible chez zemmour, je continue à approuver ce qu'il dit et ce qu'il est, j'aime l'écouter , il est passionnant de vérité...

    RépondreSupprimer
  25. pitch de scenario7 juillet 2011 à 21:06

    PEPE A ECRIT:

    Je suis souvent en phase avec Zemmour.
    Mais, cette fois-ci, il me déçoit.

    Sa réaction au début de l’affaire DSK avait été saine : il avait mis en exergue l’hypocrisie de nombreux soutiens de DSK (Lang, Badinter et d’autres) qui donnent des leçons de morale à la Terre entière, traquent le langage mal pensant mais défendent « becs et ongles » un membre de leur Caste dont le comportement est déplorable.

    Ici, Zemmour confirme certes cette première réaction, mais « en passant ».
    L’essentiel de son propos va dans le sens des soutiens de DSK. « On vous l’avait dit, c’est un complot, la preuve : 75 % des Français croyaient au complot ».

    REP: Non, je crois que vous vous trompez dans ce qu'il dit : Il ne fait que constater que la majorité des Français pensaient déjà au complot et c'était vrai, en ce qui le concerne, il montrait du doigt au début l'attitude d'une caste qui défend un des leurs - Constater un fait n'est pas forcément l'approuver - çà c'est un premier point:

    VOUS ECRIVEZ

    Sans esprit critique, Zemmour prend pour argent comptant tout ce qui « démolit » la femme de ménage. Certes, elle n’est sans doute pas « une sainte » comme on nous la présentait au début (ce retournement intégral de la Justice américaine, c’est bien l’esprit « hollywoodien » dont parle Me Collard).
    Mais, franchement, une femme censée posséder de nombreux téléphones portables, plus de 100000 dollars en raison de ses relations réelles ou supposées avec des trafiquants de drogue et qui continue à faire des ménages, est-ce crédible ?

    REP: La question n'est pas de savoir si c'est crédible ou non - c'est le rôle de la justice - mais surtout de constater qu'il y a peu de temps de cela, les féministes défilaient dans la rue pour lyncher DSK en scandant qu'elles étaient toutes des femmes de chambre, avouez l'ironie de la situation, ces dernières ont-elles attendues le résultat du procès ? - Non, elles l'ont comdannés tout simplement parce que c'est un homme, forcément le diable...

    A SUIVRE

    RépondreSupprimer
  26. pitch de scenario7 juillet 2011 à 21:19

    SUITE

    PEPE A ECRIT

    Gardons raison. Le témoignage de cette femme, ce n’est peut-être pas « l’Evangile », mais je crains qu’inversement Zemmour (qui, d’habitude, évite de « hurler avec les loups ») accompagne ici l’hystérie médiatique.

    rep: Que voulez-vous qu'il dise ? Non, cette femme n'a rien fait ? Est-ce à lui de dire cela ? Tout de même, ne trouvez-vous pas curieux l'attitude de Domenach qui, avant cette affaire, ne jurez que sur DSK et là aujourd'hui, il prend le parti de cette femme de chambre, nous la joue moraliste, nous parle du quand dira t-on du train de vie de DSK ?

    VOUS ECRIVEZ

    Zemmour rappelle avec raison que la légéreté n’implique pas nécessairement qu’on soit un violeur.
    Mais, concernant DSK, il est plus que complaisant. Car on sait que ce politique n’est pas seulement « léger », « dragueur » impénitent. C’est aussi un harceleur, ce qui est plus répréhensible.

    REP: Je comprends votre façon de voir mais au risque de me répèter, des DSK, il y en a plus que vous ne le pensez dans le monde politique et s'il s'avère qu'il n'a pas violé cette femme mais qu'ils ont eu des rapports consentants, çà ne fait pas de DSK un monstre mais un coureur de jupons et çà fait une grande différence, après on peut toujours jouer les mère la vertue, çà s'est une autre histoire.

    SUITE

    RépondreSupprimer
  27. pitch de scenario7 juillet 2011 à 21:20

    SUITE

    PEPE A ECRIT:

    VOUS ECRIVEZ


    Dernier point.
    Zemmour sous-estime le côté politique de cette affaire, sous prétexte de ne pas mélanger morale et politique.
    Admettons même que tout ce qui se dit depuis vendredi soit vrai.
    Dans ce cas, DSK serait tombé dans un piège. Il aurait été attiré par une personne liée à la pègre locale et a eu une relation sexuelle avec elle (ce qui n’est pas contesté). Ce piège aurait un but lucratif en raison de la fortune de DSK.

    Franchement, si cet homme politique tombe aussi aisément dans des pièges aussi voyants et aussi sordides, peut-on lui donner à l’avenir un poste de responsabilité important dans notre pays ?

    REP: çà s'est encore une autre histoire - doit-on donner un poste important à un homme qui est volage ? on vous répondra que la morale, la vertue n'a rien à voir avec la politique, est-ce que c'est le seul qui s'est fait piègé par une femme ou des "mafieux" ? Je ne crois pas, des affaires comme celle de roland dumas ou clinton et il y en a d'autres...personne n'est vraiment à l'abri et puis, on vous parlera de giscard, mitterrand ou chirac dont les aventures sont connues..Croire que ces politiques sont des vertueux, c'est une utopie.

    RépondreSupprimer
  28. pitch de scenario7 juillet 2011 à 21:36

    Butterfly Tea a dit...
    J'adore Zemmour, j'aime son sens combat a travers ces argumentations...
    Mais je trouve qu'il se discrédite a chaque fois qu'il parle des femmes, pire il offre des armes a ses adversaires, qui peuvent ensuite les retourner contre lui avec une facilité déconcertante...

    REP: Ha ? Quelles sont ses armes ?

    VOUS ECRIVEZ
    Il faut absolument que les proches d'Eric Zemmour le fasse évoluer sur la question des femmes.
    Elles ont le droit au respect, tout simplement.

    REP: Citez-nous à quel moment il a dit qu'il ne faut pas respecter les femmes ?

    VOUS ECRIVEZ

    Et oui il y en a trop qui se font agresser ou violés, on a tous autour de nous des cas de femmes violés, et souvent aucune ne porte plainte, cela devient meme alarmant. Cela devient insoutenable.

    REP: Quel rapport avec Zemmour ? Quel rapport avec l'affaire DSK aujourd'hui ?

    VOUS ECRIVEZ
    Et je suis un homme, je ne veut pas etre diaboliser la sexualité des hommes, mais je pense qu'etre un homme c'est respecter la femme, et aussi savoir évoluer, tout en restant un homme, c'est tout a fait possible, et Eric Zemmour qui est très intelligent devra bien évoluer un jour là dessus, je l'espere en tous les cas sinon tous ces "fans" vont le lacher les uns après les autres...
    Que quelqu'un lui dise bon sang...

    REP: Ce que je ne pige pas dans votre propos, c'est le mot ou le "sens" - Evoluer - Est-ce qu'il faut penser comme vous pour être "évolué" ou a t-on encore le droit d'avoir un avis contraire ? c'est tout de même pas croyable, à notre époque, quand on dit quelque chose qui est différent de la pensée unique, en l'occurence, soit être contre l'immigration ou sur certaines questions qui concerne les femmes, forcément, on est - soit raciste, soit macho ou fasciste ou réactionnaire, voir populiste si on défend la cause du peuple - c'est effrayant !

    PS: Zemmour parle des féministes, pas des femmes, un peu comme lorsqu'il dit que la plupart des trafiquants sont des noirs et des arabes et non tous les noirs et les arabes sont des trafiquants - vous saisissez la nuance ?

    RépondreSupprimer
  29. pitch de scenario7 juillet 2011 à 21:46

    Anonyme a ecrit:

    Butterfly Tea ^^ Voilà un homme qui parle enfin ,des femmes , avec intelligence,Si tous les hommes savaient soutenir les femmes de la même façon que Butterfly le fait, il y aurait certainement moins de féministe. Mais quoi qu'on en dise les féministes peuvent parfois rendre services au femmes violentées. Les femmes sont et resteront toujours les sexes faibles. cette société régresse ! les femmes ne sont pas ," pour encore beaucoup " "respectée".Et l'égalité c'est aussi le respect de chaque être....
    Ceci dit : à part ce point faible chez zemmour, je continue à approuver ce qu'il dit et ce qu'il est, j'aime l'écouter , il est passionnant de vérité...

    rep : Ecrire que les femmes sont le sexe faible, c'est de la démagogie et du machisme en plus, alonso vous volerez dans les plumes - En plus vous connaissez mal les féministes, elles n'ont pas envie que l'on dise que les femmes sont des faibles mais plutôt des victimes des hommes, c'est different, les féministes veulent-elles l'égalité avec les hommes ? Et pourquoi pas plus ? En tout cas, ce ne sont pas celles qui font des ménages qui sont des féministes mais des bourgeoises qui n'ont que d'autres soucis dans la vie, avoir le droit de baiser avec qui elles veulent sans être traités de pute et avoir la meilleure place dans la société - nous en sommes loin du combat pour la pauvre femme exploité dans sa chaumière !

    RépondreSupprimer
  30. Dire que si Anne Sinclair acceptait les rapports buccaux Strauss-Kahn n'en serait pas là ... Ce type est malade de la quéquette, qu'elle utilise donc sa fortune pour le faire soigner une bonne fois pour toutes plutôt que pour le faire disculper à chaque rechute. Ca nous éviterait de subir à nouveau le détail de ses frasques parce-que se farcir sa tronche à tous les repas grâce à son omniprésence médiatique ça suffit.La prochaine fois c'est l'indigestion assurée !

    RépondreSupprimer
  31. New-York, Paris, Ophélia, Tristane ... DSK, quelque soit les résultats de ces accusations, qui se termineront certainement par des non-lieu, ne pourra plus se présenter à la présidentielle !

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.