Eric Zemmour : "Grande-Bretagne/France : le match de la préférence nationale"
.
vendredi 8 juillet 2011
3 commentaires:
Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.
Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.
Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Quand c'est le FN qui dit ces choses là, sur la préférence nationale, toujours les mêmes crient au racisme, au fascisme !!
RépondreSupprimerZemmour se trompe : les citoyens européens ont accès à la fonction publique française (sauf aux emplois de souveraineté dont la définition est entendue de manière extrêmement restrictive par la CJUE).
RépondreSupprimerC'est triste, mais c'est comme ça.
Il n'y a pas beaucoup de monde qui réagisse sur le fait de la préférence nationale des anglais et pour cause, çà reste en travers de la gorge, et de l'ump, et des socialiste !
RépondreSupprimer