Pages

mercredi 21 septembre 2011

La chronique "Z comme Zemmour" du 21 Septembre 2011 sur RTL

Eric Zemmour : "Le coup d'éclat palestinien"



.

5 commentaires:

  1. certains ont besoins de leur verre de vin à table , moi j'ai besoins de vérité et du talent de MONSIEUR Zemmour

    RépondreSupprimer
  2. ZEM a très bien analysé la situation en Israêl-Palestine.
    Les palestiniens n'ont jamais accepté l'idée même du partage proposé en 1948 et plus tard d'ailleurs;ils pensaient qu'avec l'aide et les armes des pays voisins, ils jetteraient les juifs à la mer!
    Je pense qu'un Etat Palestinien n'est pas exclu, mais certainement pas en noyant les juifs par le retour en masse des descendants des réfugiés!
    S'il y avait 2 Etats il faudrait proportionnement autant de juifs chez les palestiniens que d'arabes en Israël.
    Et Gaza , qu'est-ce qu'on fait ? le Soudan, actuellement à Gaza a promis au Hamas l'élimination d'Israël!
    Je profite de ce blog pour dénoncer le sectarisme des personnes qui valident ou non les commentaires dans les réactions de l'actualité;si vos propos ne sont pas pro-palestiniens ,vous n'avez aucune chance d'être publié;Je n'ai que des boulets rouges et beaucoup de personnes se plaignent. J'espère que ce ne sera jamais le cas sur ce blog!

    RépondreSupprimer
  3. Pour le coup Zemmour n'a rien compris. Il ne s'agit pas tant d'être reconnu comme état, ce que les Palestiniens sont les premiers à savoir que cela sera impossible, que d'exposer au grand jour par un coup d'éclat l'injustice du fait que leur existence même est dépendante du bon vouloir de 2 membres de l'ONU seulement. Oui les EU vont mettre leur veto, mais cela leur coûtera pour une fois, dans toute l'opinion arabe qui est justement en train de se faire entendre, et puis chaque fois que les EU vont à l'encontre du reste du monde avec leurs vetos, ils tirent un peu plus sur la corde (et ça va pour les Russes et les Chinois à propos d'autres affaires). Alors pour éroder l'influence injuste des EU, oui, cela sera un succès.

    RépondreSupprimer
  4. Zemmour precise bien que l'ONU n'a pas fait Israel, mais les victoires et la puissance militaires ont fait Israel.

    Qui croit à l'ONU aujourd'hui ?

    Le symbole, c'est très bien, mais il faudrait du concret pour que ca change.

    L'ONU est un "machin"...

    RépondreSupprimer
  5. Les intérêts de l'empire d'Albion et des financiers, la présence du canal de suez et les besoins d'appro en pétrole, le fanatisme juif, ont créé Israël. C'est non seulement malheureux pour les Palestiniens, mais dans une autre mesure, ça l'est aussi pour le peuple israélien. Ces deux peuples sont pris en otage. L'un vit mieux que l'autre et dispose d'un état puissant, pendant les autres crèvent et ne disposent pas d'état.

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.