Eric Zemmour : "La guerre des deux gauches est relancée"
.
Pages
▼
lundi 17 octobre 2011
3 commentaires:
Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.
Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.
Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.
Je crois que ces 2 gauches n'intéressent pas grand monde!
RépondreSupprimersi la gauche est au pouvoirs je sent que la dette va augmenter par des reformes sociales donné surtout aux nouveaux immigrés... qui peux m'enlever cette peur et argumenter ? car je m'y perd surment
RépondreSupprimer(pour les aides et les immigrés je fais reference a ce que je vois dans les files dattente de la CAF)
Bonjour, il est plus qu´évident qu´il faudrait vraiment être soit inconcient soit masochiste pour voter á gauche avec tout le marasme que connais la France , marasme qui va en s´accentuant depuis cette derniere décennie.
RépondreSupprimerOsons espérer que les Francais réfléchiront bien et qu´ils feront un choix intelligent et judicieux.
Quant au fait de ne point aborder le probleme de l´immigration ( Bayrou, si j´ai bien écouté) , ce n´est point normal car il s´agit justement de l´un des problemes majeurs de notre société: l´immigration et son corollaire la non-intégration de beaucoup de jeunes issus des communautés noires et arabes musulmanes.
Encore une fois, Eric Zemmour a eu les mots justes.