mardi 29 novembre 2011

Duhamel/Zemmour le 29 Novembre sur RTL : L'euro passera-t-il Noël ?

Le face-à-face du mardi Duhamel/Zemmour : L'euro passera-t-il Noël ?



.

10 commentaires:

  1. Les rats vont quitter le navire, il est minuit moins une !!!

    http://www.youtube.com/watch?v=FeMGlaQkhug

    RépondreSupprimer
  2. En écoutant Duhamel, on ne peut s'empêcher de penser que les rêves idéologiques ont la vie dure et que ceux qui s'y adonnent résistent à toutes les réalités.
    Tout comme l'idée du communisme à l'époque avait séduit tous les intellectuels ou presque. Leur en avait-t-il fallu des preuves, des évidences, et des démentis avant qu'ils n'admettent enfin que cette théorie était inapplicable autrement que dans l'horreur et la négation de toutes les libertés fondamentales.

    RépondreSupprimer
  3. Pour qui se prend Alain Duhamel ? Il n'a aucune compétence économique. Quelle légitimité a-t-il à débattre avec quelqu'un qui lui parle de choses auxquelles il ne comprend rien ?? ..

    RépondreSupprimer
  4. L'euro, c'est du pipo ! Si les pays fortement endettés, tel que la Grèce, étaient prêts à consentir des sacrifices financiers ou à redéfinir leurs fiscalités, leur maintien dans la zone euro serait possible, mais force est de constater que les grecs n'ont guère envie de se serrer la ceinture. Si un pays n'est pas à même de se discipliner, il faut l'écarter le temps qu'il se refasse une santé sinon il fera plonger la zone euro. La débâcle est annoncée, les gouvernements forts ont tort d'insister à renflouer à fonds perdus des pays surendettés.

    RépondreSupprimer
  5. L'euro est mal concu á la base.

    Mais n'oubliez jamais que si la zone euro va mal, un autre pays a un probleme d'endettement bien plus grave: les USA.

    Et en plus le detonnateur de la crise vient d'eux...

    Ca les arrange que l'euro nous mette dans une situation aussi grave.

    RépondreSupprimer
  6. d'accord avec Harry, l'Amérique s'est petit à petit enfoncé dans les dettes, pendant des décennies la famille américaine achetait à tour de bras ( voitures, maison, appareils ménagers remplacés tous les deux ans, etc. etc. etc. j'en passe et des meilleurs ) puis l'immigration en masse,( il ne faut pas se voiler la face !) puis l'ordre de donner des avantages aux foyers américains ( Subprimes ) afin de faire passer la couleuvre de l'Irak etc. puis l'ouverture de l'Asie et des pays de l'Est... conclusions ! celles d'aujourd'hui

    RépondreSupprimer
  7. j'aime car nous ne voyons ni entendons les autres pays de la zone euro bizarre !et pourtant les 17 dans les 27 ??? existent bien, à vouloir bien faire pour éviter les conflits messieurs vous allez nous mettre depuis le début en 2000 je crois dans la déroute comme en 40

    RépondreSupprimer
  8. j'adore voir mr Huhamel( visage bronzé ?ou rouge de de...)) dans ses petits souliers face à Mr Zemmour lors de TV Alain D soutenait ferme que l'euro était la panacé ! pour qui ??? E Z ne connait pas qu'à peu près l'histoire de France mr D mais certainement mieux que vous, mais bon il est tellement facile de prendre les citoyens lambdas pour des imbéciles

    RépondreSupprimer
  9. nous voilà à l'orée des chemins pour 2012, quel gâchis dans tous les domaines. Je veux être optimiste dans ce marasme planétaire et ne pas me dire que les prévisions de certains pour le mois de décembre 2012 ne se réalisera jamais.

    RépondreSupprimer
  10. je n'arrive pas à comprendre ( ou plutôt SI pour des raisons très particulières ) comment des gens aussi intelligents puissent se laisser bernés et entrainer de ce fait tant de nations dans leurs turpitudes politico-financières, "le jour se lève " gare au réveil.

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes et plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires sont donc soumis à validation (validés sous 12h maxi.)