samedi 19 novembre 2011

Eric Zemmour dans "Ça se dispute" sur I-Télé le 19 Novembre 2011


- Nicolas Sarkozy : Campagne - Acte 1
- Accord PS / Ecolos : Le vert dans la rose
- DSK : Les médias en font-ils trop ?


- Etudiants étrangers : Immigration irrégulière

Merci à Screensports et Karlo2105 pour les mises en ligne.

.

36 commentaires:

  1. quoi dire de plus; plutôt d'accord avec "tout le monde".

    Cependant, Zemmour choisit son camp; jamais il n'insultera de - traite de la nation - pour les riches qui fuyent en suisse par exemple.

    Et je le confirme : le Secours Catholique réalise à travail monumental.

    RépondreSupprimer
  2. parce qu-il en est?Zemmour parle des "bandes de turc et de maghrébins" (ses mots) qui pillent la France à travers les fraudes aux prestations sociales (ses propos). Pourquoi n'évoque-t-il pas les "bandes de juifs du Marais" qui pillent la France avec la fraude organisé à grande échelle sur la TVA? Pourquoi donc? parce qu'il est juif?
    Pour mémoire, plusieurs procès eurent lieu sur ces "juifs du marais" ces dix dernières années.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis désolé, Zemmour à tort.

    Fraude aux prestations sociales : 1.8 Milliard d'Euros.
    Fraude au travail au noir: 18.5 Milliard d'Euros. Source:Frédéric Van Roekeghem,directeur général de la CNAM, chargé de comptabiliser la fraude.
    Sur ce point, je le trouve complètement démago, et totalement rangé sur la propagande poujadiste du FN. Il nous refait le coup des artisans commercants contre les chômeurs encore plus pauvres. Oui, certains réseaux frauduleux existent, et sont en grande partie responsables des 1.8 milliards de fraudes.
    Il faut bien entendu lutter contre cette fraude, seulement, il faut se donner les moyens de son ambition: ce n'est pas en supprimant des inspecteurs du travail que la lutte contre la fraude sera efficace. Le but du gouvernement n'est donc pas de lutter contre la fraude, mais bien de mettre en pièce le système social français. Il pourrait au moins l'assumer...
    Après, la question, au delà de la fraude, est bien politique. Donne-t-on de l'argent public à des gens désinsérrés de notre marché du travail. La gauche répond oui, et le système doit être sauvegardé, même en cas de fraude. La droite répond que la responsabilité individuelle implique que si l'on est dans la rue, on l'a cherché (je caricature à peine David Ricardo et la théorie de la maximisation des profits). En tout cas, les RSAistes seront contents d'entendre que leur prestations sociales coûtent visiblement plus d'efforts et de sueurs à l'Etat que les 60 Milliards de fraude fiscale, et des 40 Milliards d'évasin fiscale...

    RépondreSupprimer
  4. C'est toujours la même chose, Nicolas D. n'arrive jamais à laisser parler Zemmour. Pourtant lui,l'a écouté sans dire un mot. Et l'animatrice, elle est là pourquoi?

    Zemmour a complètement raison sur les pilleurs organisés de l'assistanat publique. Zemmour aurait été bien inspiré, connaissant son vis-à-vis,d'apporter le document dont il parlait, les chiffres. Domenach, il faut lui mettre le nez dedans, et encore.
    Ce à quoi Zemmour fait allusion n'est pas un secret d'initié et il n'y a pas que la France qui en soit victime.
    Mais qu'est-ce que c'est que cet aveuglement acharné? Sans compter qu'il y en a moins pour les personnes honnêtes vraiment dans le besoin.
    Qu'est-ce que vous attendez? a dit je ne sais plus qui.
    Réponse: qu'il soit trop tard.

    RépondreSupprimer
  5. Allez voir en Afique ,ou au Laos où j'ai vécu :dans les "pharmacies" ,les rayons sont pleins de medicaments où sont collés les vignettes de sécus de quasiment toute l'Europe ,Suède comprise mais Benelux ;Italie ,France ,etc....
    Le "pôvre" lao-viet-chinois vivant en France et considérant qu'il n'y a pas de petits profits va pleurer misere chez un toubib ,voire ,plusieurs ou mieux ,voir un toubib tres "ongiste" ,-modeleur du monde et notoriété qui aide le crasseux à la séduction des locales -qui etablissent une ordonnace & le pôvre cousin envoie le colis au pays .
    Dichotomie des benefices quand l'exâtrié vient en vacances dans son pays d'origine .
    A noter que l'asiatique vient souvent en France pour travailler réellement ce qui n'est pas le cas d'autres continents quand dans un trafic où l'on ne risque pas grand chose au point de vue pénal ,on emplâtre ce que sa famille gagnerait en 2 siecles en bossant pas trop vite .

    Meme farine pour l'Afrique voire un temps ,les balkans (des copains de l'ex yougoslavie m'avaient demande ,dans les annees 80 de fournir mais je n'etais ,heureusemnt pas a la sécu .

    RépondreSupprimer
  6. Si les fraudes du Sentier interessent Eric :

    http://denistouret.fr/constit/Sentier.html

    RépondreSupprimer
  7. Quand vous travaillez dur, vous voulez bien être solidaire des plus défavorisés de la société.
    De toutes façons c'est bon pour ceux qui travaillent de donner le moyen de consommer à tout le monde.
    Mais !!!! pas se faire racketer par de gros fainéants qui abusent.

    RépondreSupprimer
  8. je vie en belgique et mes parents sont d origines serbe (me considere comme belge cependant). zemmour a raison il y a un pillage venant de l etranger. En fait c est pour cela qu ils viennent car ils savent qu ils receveront des aides.

    Sinon pour repondre a un commentaire ci dessus zemmour tappe aussi sur les grands patron.

    RépondreSupprimer
  9. Une des raisons pour lesquelles j'ai quitté mon pays, la France, c'est que j'en avais assez de payer plein pot pour financer une solidarité nationale escroquée par toute une foule de gens qui en plus n'aiment pas ce pays. Qui insultent ostensiblement les Français et sa culture. Aujourd'hui je vis en Afrique, et la, je ne paie plus d'impots mais j'aide quotidiennement les pauvres qui m'entourent, mais eux ne m'insultent pas, ils me remercient.

    RépondreSupprimer
  10. Je suis souvent du meme avis que Zemmour mais la je ne suis pas du tout d'accord avec son "combat" il se caricature lui même! Domenach ne dit pas que les étrangers ne fraudes pas mais que la part de la fraude des immigrés et minime par rapport a l'ensemble des fraudes sociales et fiscales alors tapez majoritairement sur eux et presque rien dire sur le reste c'est facile ...

    RépondreSupprimer
  11. Je ne pense pas que Zemmour accuse les immigrés pris individuellement.
    Je suppose qu'il les classe dans les "petits fraudeurs" (quelle que soit leur origine).

    En fait, il met l'accent sur les RÉSEAUX qui, eux, se livrent à un véritable pillage.
    Ces réseaux sont surtout formés d'étrangers (Africains, Asiatiques, ex-Yougoslaves, personnes venues de pays de l'UE où la libre circulation dûe à l'Acte Unique facilite leurs agissements). Pour être plus précis : ce sont des MAFIAS étrangères.

    Parler "d'étrangers" dans cette affaire, est-ce de la xénophobie ? Je ne pense pas. Ce n'est pas parce que la nationalité de ces gens les rendrait par essence fraudeurs. C'est parce que les mafias savent "jouer" sur les législations des uns et des autres, sur la protection ou non des frontières.

    Ceci dit, c'est vrai que la position défendue par Zemmour ici était trop partielle et nous laisse "sur notre faim".
    Parce qu'il répondait à Domenach (qui n'a pas tort à 100% mais qui caricature la position de son interlocuteur).

    Pour avoir une idée plus complète de ce que pense Zemmour sur ce sujet, il faut se reporter plus bas à sa chronique du 16/11 sur RTL : "Fraudes sociales : beaucoup de pourquoi ?"

    RépondreSupprimer
  12. Ces réseaux qui représentent 10% des fraudes et monopolisent 99% du discours de ce cher Zemmour.
    On retrouve bien sa disproportion démagogique

    RépondreSupprimer
  13. Chaque fois qu'Eric Zemmour, en journaliste avisé et documenté, met le doigt sur des sujets brûlants, appuyé par de solides références, tels que des rapports de gestion officiels, chaque fois ses interlocuteurs jouent aux "vierges effarouchées". Qu'ils cessent de se voiler la face pour plaire à certains audio-spectateurs, des abus en masse sont commis de façon très organisée, type maffieux. Pourquoi vouloir à tout prix museler Eric Zemmour ? Qu'il continue à faire son travail d'information, c'est ce que demande ses fans.

    RépondreSupprimer
  14. Emission intégrale du 19 novembre:

    http://www.dailymotion.com/video/xmgfb0_itele-cqfd-samedi-19-novembre_news

    Cordialement,

    RépondreSupprimer
  15. @Seb du 29 : votre lien concerne l'émission CQFD et non pas Ça se dispute.
    Merci quand même !

    RépondreSupprimer
  16. Pourquoi Zemmour ne s'attaque jamais aux vrais responsables de la crise économique ( les juifs )...

    RépondreSupprimer
  17. Pourquoi Zemmour ne s'attaque jamais aux vrais responsables de la crise économique ( les juifs )...

    PARCEQUE les Juifs ne sont pas plus responsables de la crise que tous les banquiers, businness men golden boys etc Non-Juifs. C'est le Capitalisme débridé allié à la cupidité des hommes qui est à la source de cette crise comme des précédentes.

    RépondreSupprimer
  18. Ce sont les juifs qui dirigent la finance mondiale, Goldman Sachs est une banque juive, ce sont ses dirigeants qui dirigent les présidents américains et qui influencent la politique américaine vis à vis de l'étranger. C'est cette banque qui est à l'origine de la crise des subrimes mais aussi qui a donné les emprunts à la Grèce et qui a camouflé les comptes Grecs pour faciliter leur entrée à la zone euro. Les juifs sont à tous les postes clefs aux Etats-Unis.
    Savez vous que tout candidat qui se lance à la présidentielle américaine doit jurer fidélité à Israël.
    Le président américain n'est qu'une marionnette dirigée par les industriels, la finance et les grandes multinationales américaines.

    RépondreSupprimer
  19. Pour une fois je ne suis pas d'accord avec Eric sur le travail des jeunes
    diplomes non-Francais ni sur le constat ni sur le jugement de valeur.

    Le probleme est a mes yeux qu'une entreprise offrira volontiers un poste
    a un etranger muni d'un bon diplome car il accepte une remuneration
    moindre. La pression sur les salaires existe aussi pour les hauts diplomes.
    Gueant veut favoriser l'emploi des jeunes diplomes francais (qui votent).

    C'est a l'assistanat qu'il faut s'attaquer, pas au jeune bien forme (et paye
    au prix de marche) qui apporte une contribution a l'economie du pays.

    RépondreSupprimer
  20. Pour une fois je ne suis pas d'accord avec Eric sur le travail des jeunes
    diplomes non-Francais ni sur le constat ni sur le jugement de valeur.

    Le probleme est a mes yeux qu'une entreprise offrira volontiers un poste
    a un etranger muni d'un bon diplome car il accepte un salaire moindre.
    La pression sur les salaires existe aussi pour les hauts diplomes. Gueant
    veut favoriser l'emploi des jeunes diplomes francais (qui votent).

    C'est a l'assistanat qu'il faut s'attaquer, pas au jeune bien forme (et paye
    au prix de marche) qui apporte une contribution a l'economie du pays.

    RépondreSupprimer
  21. Je rêve, Domenach qui clame qu'il ne donnera pas dans le Bashing Hollande. Oui forcément, quelle surprise, lui qui s'est spécialisé dans l'anti sarkozysme primaire, on sait pour qui il roule...

    RépondreSupprimer
  22. Karlo, si ce que tu dis est vrai, c'est tres grave, mais j'ai quand meme du mal à croire que la plus grande puissance de la planete soit aux ordres de juifs.... Quand au président américain qui devrait jurer fidélité à Israel, j'y crois pas 1 seconde (ou bien montre nous des preuves)

    RépondreSupprimer
  23. "Karlo, si ce que tu dis est vrai, c'est tres grave, mais j'ai quand meme du mal à croire que la plus grande puissance de la planete soit aux ordres de juifs...."

    Il y a un lobbying pro israel très puissant et totalement officiel aux USA.

    Certains en concluent que "les juifs" gouvernent le monde.

    C'est pas tres nouveau, ni très original...

    Si vous voulez un maitre à penser actuel du genre, essayez Soral, c'est edifiant...

    RépondreSupprimer
  24. @Maringo
    Je t'invite à voir le film Farenheit 911 qui démontre bien l'alliance des néoconservateurs libéraux avec des évangélistes qui jurent fidélité à Israël.
    Et puis la France est un bon exemple, c'est le pays européen qui a le plus de juifs influents en politique.

    Je vais les citer :

    Droite
    - Jean François Copé
    - Nicolas Sarkozy
    - Roger Karoutchi
    - Pierre Lelouche
    - Martin Hirsch

    Gauche
    - Jack Lang
    - Bernard Kouchner
    - Eric Besson
    - Dominique Strauss Kahn
    - Jean François Kahn
    - Jacques Attali
    - Corine Lepage
    - Laurent Fabius
    - Pierre Moscovici

    Autres personnalités influentes
    - Bernard Henry Lévy
    - Franz Olivier Giesbert
    - Eric Zemmour (le seul journaliste qui pose de bonnes questions)
    - Paul Amar
    - Arthur

    D'autres personnalités influentes d'origine juive sont ici : http://www.modego.com/lobby-juif-en-france-inquietant-ou-pas.html

    Soral est contradictoire en étant contre immigration d'un côté et en défendant les banlieusards de l'autre.
    Soral aurait été plus cohérent s'il s'en prenait autant aux Arabes qu'il s'en prenne aux juifs.

    RépondreSupprimer
  25. "Soral est contradictoire en étant contre immigration d'un côté et en défendant les banlieusards de l'autre.
    Soral aurait été plus cohérent s'il s'en prenait autant aux Arabes qu'il s'en prenne aux juifs."

    Soral se qualifie de "pro islam" (Tout en etant chretien...), mais s'il oublie de critiquer l'islam (Les "arabes" c'est un peu a coté de la plaque), c'est parce que l'antisemitisme recurent de certains musulmans crée des liens...

    Comme il est antisemite maladif (Impossible de l'entendre parler 5 minutes sans entendre le mot sioniste etc...), il passe tout aux musulmans qui le sont aussi...
    (Y compris des traits communs aux deux religions, du genre le communautarisme...)

    RépondreSupprimer
  26. Les insupportables bégaiements de l’histoire.
    Aujourd'hui : Pépin le Bref et Nicolas Sarkozy.
    . Tous deux occupent, en France, des fonctions pour lesquelles ils ne sont pas nés (le premier n’appartient pas à la lignée royale, le second est un Juif hongrois).
    . Tous deux nous ont été imposés par des lobbies étrangers (catholique romain dans un cas, juif sioniste dans l’autre).
    . Ces lobbies font la promotion d’idéologies absurdes, créées ex nihilo par les Juifs et destinées à permettre l’organisation d’une autorité politique mondiale (christianisme dans un cas, sionisme dans l’autre).
    . Pépin et Sarkozy sont, en réalité, au service d’états fantoches dont l’existence a pour origine une imposture historique juive (Vatican et « Jésus » dans un cas, Israël et « Shoah » dans l’autre).
    . En terme de compétences, de pouvoir réel, ils ne sont finalement habilités qu’à multiplier les confiscations – Le peuple les méprise – Leurs règnes signalent respectivement la phase initiale et la phase finale de l’extermination des Blancs européens – Ils déclarent la guerre aux religions non-abrahamiques – Tous deux sont mariés à une étrangère difforme – Tous deux sont ridiculement petits.
    C’est troublant.

    RépondreSupprimer
  27. "le second est un Juif hongrois."

    C'est du niveau de Soral qui a raconté chez Ardisson que Sarkozy etait un immigré juif Hongrois arrivé en France sans parler francais...
    (Il s'agissait de son père. son père n'est pas juif, sa mère a certes des racines juives, mais est catholique, comme Nicolas Sarkozy lui meme)

    Sarkozy n'est pas juif donc...
    (Mais on sait, son fils s'est converti, il a des juifs dans sa famille et il est atlanto-sioniste etc...)

    Un jour les gens qui voient les juifs et leur reseau partout en rencontreront, et ca pourrait leur faire un drole d'effet de voir qu'ils n'ont pas de reseau, peuvent parfois pas se voir entre eux...Bref.

    Mais c'est surement une feinte inclue dans le complot.

    En attendant quand Soral explique que le monde musulman n'est pas monobloc etc (Ce qui est vrai)... et bien, il est incapable de faire le meme travail avec le judaisme.

    C'est bien pour ca qu'il est antisemite...
    (Et surtout completement cretin)

    Mais bon esprit simple, discours simple...

    RépondreSupprimer
  28. Vous me faites peur avec votre paranoïa antisémite!!! Pour vous, le fait pour un homme d'avoir ne serait ce qu'une origine juive (meme lointaine) rend cette personne suspecte. Fabius est avant tout un socialiste, Copé un libéral et BHL ... un con prétentieux. Ne commettons pas l'injustice de mettre tous les juifs dans le même panier.

    RépondreSupprimer
  29. Le parti socialiste a embrassé le libéralisme en 1983. quand ils ont abandonné leur dogme anticapitaliste. C'est pour cela qu'à part quelques différences au niveau de la politique sécuritaire et la culture, il n'y a aucune différence entre PS et UMP.
    La seule vrai opposition est FN.
    Un parti qui abandonne ses idéaux pour embrasser l'idéologie qu'il combattait à sa création ne mérite plus d'exister. Si il n'y a plus de différences entre la gauche et la droite ça voudra dire que la démocratie est morte.

    RépondreSupprimer
  30. Au sujet de la fraude,
    -les francais dont je suis sont desinformes,par ex. il serait important de connaitre l'evaluation du cout de la fraude aux cartes vitale et la part de fraude etrangere.
    -la fraude aux cotisations due au travail au noir entraine un prejudice pour les caisses de l'etat et engage le risque du salarie non declare pour sa retraite,mais n'engage en rien le pouvoir d'achats,et par consequent ne provoque pas la pauvrete, au contraire elle la reduit.
    - la fuite fiscale legale,telle que celle d'Aznavour qui vit en suisse..et bien d'autres,resulte de la politique francaise d'imposition exageree de ceux qui ont des revenus en provenance de l'etranger, ce qui est le cas des artistes internationaux.
    -Yannick Noah est l'archetype de ceux qui roulent les pauvres dans la farine avec un discours hypocrite,lui qui prefere se soustraire a la solidarite francaise et pleurniche sur les francais desherites.
    -La fraude fiscale ne doit pas etre confondue avec la fuite fiscale legale.Vu les taux d'imposition trop eleves, il est normal d'essayer de contourner l'appetit exagere du fisc, comme il est normal de reprimer les tentatives quand elles sont illegales, pas besoin s'en faire les gorges chaudes.
    -Les paroles historiques de De Gaulle sur l'exces d'immigration et ses consequences previsibles, devraient de temps en temps etre rappelees plutot que d'employer des arguties politicardes.Ces paroles ne pourraient guere etre taxees de faussete ou d'injustice.
    -Il est inconcevable et choquant que Eric Zemmour n'apparaisse pas sur TF1 et France2 en tant qu'expert politique, ni sur France5 aux emissions d'yves Calvi,ni sur France 3 a l'emission de Taddei,ou hier encore la part belle a ete faite aux philosophes du laxisme et de l'idee
    dogmatique vaine et populiste de gauche.
    -Zemmour a trop voulu en faire face a Alain Juppe,il est meilleur face a Domenech,son point faible tient dans ses arguments en faveur de la sortie de l'Euro,qui passent sous silence les effets pervers graves d'une telle hypothese,qu'il devrait decrire avec davantage de precision.
    -Zemmour, maitre a penser et historien,meriterait beaucoup plus de respect de la part des medias, des TV,et s'il derange, c'est juste parce que le milieu intellectuel est noyaute par les divers interets du non-dit et de l'ideologie repandue depuis 3 decennies qu'il est interdit d'interdire,ce que Zemmour qualifie de vision Rousseauiste de l'homme.

    RépondreSupprimer
  31. l’affaire Obama-Rezko-Auchi est énorme, personne n’ose en parler en France (a part… moi)

    je vous la résume :

    le mafieux Rezko a recu de l’argent de l’ex-islamiste Irakien Nadhmi Auchi, pour reverser immédiatement et discrètement cet argent (en nature et sous forme d’une maison donnée presque gratuitement) a Barrack Obama – Auchi ne voulait pas donner directement son argent a Obama… :

    ” Allow me to introduce you to Nadhmi Auchi. He was charged in the 1950s with being an accomplice of Saddam Hussein, when the future tyrant was acquiring his taste for blood. He was investigated in the 1980s for his part in alleged bribes to the fabulously corrupt leaders of post-war Italy. In the 1990s, the Belgium Ambassador to Luxembourg claimed that Auchi’s bank held money Saddam and Colonel Gadaffi had stolen from their luckless peoples. In 2002, officers from the Serious Fraud Squad raided the offices of one of Auchi’s drug companies as part of an investigation of what is alleged to be the biggest swindle ever of the NHS. With allegations, albeit unproven, like these hanging over him, wouldn’t you think that British MPs would have the sense to stay away?

    Forget the British MPs. Tony Rezko didn’t have the sense to stay away from Nadhmi Auchi. And now The Times reports that the “British-Iraqi billionaire lent millions of dollars to Barack Obama’s fundraiser just weeks before an imprudent land deal that has returned to haunt the presidential contender.”

    The gist of the Times’ story is that the Rezkos were broke at the time the Chicago property developer’s wife bought a garden lot for full price just as Barack Obama was sold the house adjacent at a $300,000 discount. Obama later expanded his property by purchasing part of the garden lot from the Rezkos at $104,500 when it was appraised at $40,500.

    Asked if she [Mrs Rezko] used money from her husband to buy the land next to Mr Obama’s house, she said: “I can’t answer these questions, I’m sorry.”

    Asked how long she and her husband had known Mr Auchi, she replied: “I will not be able to answer this question.”

    Mr Auchi’s lawyer, asked whether the Fintrade Services loan was used to buy the land which became Mr Obama’s garden, stated: “No, not as far as my client is aware.”

    Because both the Rezko garden and Obama house purchases were made on the same day the suggestion in the Times’ story is that they were essentially one transaction and that Nadhmi Auchi anted up for Rezko. Bloomberg describes how the sale took place.

    Rezko’s wife, Rita, also an Obama donor, bought the adjoining plot in Hyde Park from the couple, Fredric Wondisford and Sally Radovick, for the $625,000 asking price, the same day that Obama bought the house for $300,000 less than the asking price. Antoin Rezko was under federal investigation at the time. …

    According to the Times, court records showed that Auchi virtually owned Rezko.”

    http://www.aim.org/aim-column/iraqi-billionaire-threatens-reporters-investigating-rezko-affair/

    http://www.timesonline.co.uk/tol/news/world/us_and_americas/us_elections/article3433485.ece?token=null&offset=24&page=3

    RépondreSupprimer
  32. http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/376374/70-de-repas-halal-dans-nos-prisons.html

    Belgique 70% de repas halal en prison

    recopiez le lien si vous ne me croyez pas

    RépondreSupprimer
  33. ceux qui haissent les juifs oublient que TOUTES les religions monotheistes descendent de la bible ecrite par les juifs et les musulmans en dernier les musulmans ayant propage la religion par la mort des hommes et le viol des femmes,les troglodytes en sont les temoignages en particulier Djerba ui etait occupee par des juifs et bien des lieux dAfrique du Nord

    RépondreSupprimer
  34. si on comptabilisait exactement le nombre d emigres il faudrait inclure les mariages mixtes les enfants adoptes beaucoup de femmes nees en France vont chercher leurs maris dans le pays d origine de leurs parents et en font des Français

    RépondreSupprimer
  35. « Ca se dispute » 19.11.11
    Nicolas Domenech,un vrai plaisir de le voir se faire démonter. Soit ce Monsieur donne dans l’angélisme ciblé, soit il est de mauvaise foi partisane, soit tout simplement il est sérieusement limité pour ne pas dire …
    Un vrai plaisir. Enfin il reste tout de même bien dommage qu’une de ses principales armes utiliser pour défendre ses idées et convictions soit la coupure systématique de la parole, la négation du droit de réponse de l’autre.

    Vous êtes surpris par le fait que la presse n’ait réagit qu’à contre coup au sujet de l’affaire DSK. Que pensez-vous des cures de désintoxications* suivies par Madame Martine Aubry ?
    Rien n’a été dit lors de sa campagne et, « nominée », rien n’aurait certainement été dit à ce sujet.
    Une « ivrogne » Président de la République abonnée aux cures de désintoxication, est-ce bien raisonnable alors qu’un mg de trop lors d’un contrôle routier et nous sommes qualifiés de dangereux inconscients…

    *Jugement en date du 17.10.2011. 17 ième Chambre civile du Tribunal de Grande Instance de Paris.

    RépondreSupprimer
  36. « Ca se dispute » 19.11.11
    Nicolas Domenech,un vrai plaisir de le voir se faire démonter. Soit ce Monsieur donne dans l’angélisme ciblé, soit il est de mauvaise foi partisane, soit tout simplement il est sérieusement limité pour ne pas dire …
    Un vrai plaisir. Enfin il reste tout de même bien dommage qu’une de ses principales armes utiliser pour défendre ses idées et convictions soit la coupure systématique de la parole, la négation du droit de réponse de l’autre.

    Vous êtes surpris par le fait que la presse n’ait réagit qu’à contre coup au sujet de l’affaire DSK. Que pensez-vous des cures de désintoxications* suivies par Madame Martine Aubry ?
    Rien n’a été dit lors de sa campagne et, « nominée », rien n’aurait certainement été dit à ce sujet.
    Une « ivrogne » Président de la République abonnée aux cures de désintoxication, est-ce bien raisonnable alors qu’un mg de trop lors d’un contrôle routier et nous sommes qualifiés de dangereux inconscients…

    *Jugement en date du 17.10.2011. 17 ième Chambre civile du Tribunal de Grande Instance de Paris.

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes et plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires sont donc soumis à validation (validés sous 12h maxi.)