jeudi 17 novembre 2011

La chronique "Z comme Zemmour" du 17 Novembre 2011 sur RTL

Eric Zemmour : Quand les marchés installent les gouvernements de techniciens !



.

2 commentaires:

  1. Il est grand temps que les peuples repprennent la main sur les marchés. Plus on tarde, moins cela sera possible car le marché "va se proteger" de plus en plus de tout changement qui ne lui serait pas favorable.
    Vu que les indignés ne parviennet à rien concretement, il nous reste 2012 pour frapper du poing sur la table : Marine Le Pen.
    P.S. Ceux sont surtout des non-racistes qu'il faut car les xenophobes discréditent le FN.

    RépondreSupprimer
  2. Tres juste, finalement cette crise va tout simplement remettre l'economie d'etat a la hauteur de son PIB, bref un massacre puisque ces 30 dernieres années furent une sorte de delire à credit. La demorcratie a accouchée d'une sorte de dandysme social: un etat qui emprunte et mene la grande vie pour faire croire au reste du monde et a son propre peuple qu'il est encore grand, encore puissant. (encore une minute monsieur le bourreau)

    On peut toujours ce demander si ce qui ce produit a Athene et a Rome est democratique de toute facon personne ne lèvera le petit doigt. Les partis politiques mojoritaires sont d'accord pour s'assoir sur la democratie pour peu qu'on ne les rendent pas responsables de la cure d'austérité qui nous attend.

    La note est salée et de la riche chausée d'Antin la france va ce retrouver faubourg saint antoine... à quand les barricades?

    finalement democratie ou monarchie une crise... reste une crise.

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes et plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires sont donc soumis à validation (validés sous 12h maxi.)