mercredi 9 novembre 2011

La chronique "Z comme Zemmour" du 9 Novembre 2011 sur RTL

Eric Zemmour : "La deuxième mort du Général de Gaulle"



.

8 commentaires:

  1. j'avais 6 ans ce 9 novembre 1971 et je me souviens encore des images en noir et blanc sur l'écran tv de mes parents. 40 ans plus tard mon admiration pour le général ne fait que croître,pour beaucoup des hommes politiques qui se prétendent Gaulistes, ils ne font qu'insulter celui qu'ils disent admirer, tant leur incurie est grande tant leur médiocrité est générale.
    Vive le général, vive la France

    RépondreSupprimer
  2. Oui,le Général de Gaulle est bien le dernier à avoir incarné la grandeur de la France,désormais perdue.

    Salut Général!

    Le Québec se souviendra toujours du grand frisson d'espoir que vous lui aviez fait vivre du haut du balcon de l'hôtel de ville de Montréal.
    C'était comme si la France nous reprenait dans ses bras après nous avoir abandonné à la perfide Albion.

    RépondreSupprimer
  3. deGaulle a exactement fait comme son parrain il a ete intronise car il devait conserver l Algerie française et il a trahi les Musulmans ,les Français les militaires et les pieds noirs en nommant Degueldre pour ramener les lingots d or avec lesquels il a achete Elf ou tous les partis ont plonge en fusillant Degueldre s il voyait la France aujourd hui il se sauverait lui qui nommait les pieds noirs batards

    RépondreSupprimer
  4. Bravo M. Zemmour, ce billet signe un retour en grande forme. Je l'ai particulièrement savouré. Quelle indépendance que la vôtre. On vous dit de droite et parfois même réac. Moi je vous trouve inclassable. Un coup de griffe à qui la mérite et puis voilà.
    Entre autres points communs avec vous je constate que j'ai aussi ceux de mal se vêtir et se coiffer. Cela me donnera argument auprès de ma femme qui me les reproche toujours. Je pourrai lui dire : tu vois que c'est l'apanage des grands personnages !

    Ceci dit avec tout mon respect, car j'aimerais aussi me prévaloir de votre courage intellectuel et de votre intelligence.

    RépondreSupprimer
  5. Je ne suis pas Mort cher Eric !

    Je suis dans toutes les conversations, dans tous les courants politiques, dans la littérature, dans l'Histoire, dans l'économie....bref je vis encore mieux aujourd'hui maintenant que je n'ai plus les emmerdeurs pour me contredire, parce que la réalité m'a donné raison !

    RépondreSupprimer
  6. A Janek : vous pourrez dire à votre épouse que cette négligence matinale et ce manque flagrant de coquetterie font aussi partie du charme de notre Zemmour... Eh oui car les "grands personnages" ont autre chose à penser que leur apparence physique. (Mais à décharge de votre épouse : heureusement qu'en général, les femmes sont là pour remédier à ces petits détails !)
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  7. Le général est décédé le 9 novembre 1970 et non 71..

    RépondreSupprimer
  8. de gaulle n'est pas un homme de parole il a trahit tout un peuple
    il n'était pas général

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes et plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires sont donc soumis à validation (validés sous 12h maxi.)