Eric Zemmour : "La justice internationale, ou la loi du vainqueur"
.
Pages
▼
vendredi 2 décembre 2011
5 commentaires:
Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.
Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.
Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.
Qu'il est bon de pouvoir compter sur Eric Zemmour pour dénoncer toutes les hypocrisies de ceux qui nous gouvernent à l'International autant qu'au National!!
RépondreSupprimerMr Zemmour est un chroniqueur talentueux qui n'a pas la langue de bois,( je me souviens d'un livre...) sans vouloir ou sembler être un faux-cul je me demande souvent où il cherche ses avis ? dans plus de 20 années d'analyse politique, il dit tout haut ce que d'autres pensent tout bas et qui ferment leur grande bouche quand ça les arrangent... quel cirque !
RépondreSupprimerJe préfère, Eric, en juger certains, plutôt que de ne pas en juger du tout : c'est toujours ça de fait. Ce n'est pas parce qu'on n'a pas arrêté toute la bande qu'il faut se dispenser de juger ceux qu'on a déjà arrêtés. Il y a donc là bel et bien progrès de la justice.
RépondreSupprimerattention que le site ne soit pas piraté par les dictateurs du vivreensemble car vu ce quie st arrivé à fdesouche (piraté)...mais la france est une démocratie non?
RépondreSupprimerPas tout à fait d'accord avec le billet de Eric Zemmour aujour'hui. Pourtant, il avait bien commencé, en critiquant les nouveaux vainqueurs. C'est justement pour empecher ce cirque, que les américains ne sont pas rentrés dans le jeu des européens, car il n'est faut pas oublier, que la justice de Moreno et son clan, c'est d'abord sur una idée des gauchistes au pouvoir en Europe. Bien sur qu'il faut punir les criminels, mais il faudrait s'emprendre autrement. Il suffit de regarder "le background" de l'argentin Moreno et de son comparse, son adjoint volatile, l'espagnol Baltazar pour s'en rendre compte. Cette Court d'Operette chez les naives holladais, reste à refaire, car ils nous laisse sur notre faim.
RépondreSupprimer