Pages

mercredi 7 décembre 2011

La chronique "Z comme Zemmour" du 7 Décembre 2011 sur RTL

Eric Zemmour : "Poutine, la tentation totalitaire"



.

7 commentaires:

  1. Bonjour,
    auriez vous la vidéo de l'émission Ce soir ou jamais diffusée sur France 3 le mardi 5 décembre ? Eric Zemmour a participé à la première partie. Merci d'avance; et encore merci pour ce blog que je suis très regulièrement !!
    cordialement

    RépondreSupprimer
  2. quelqu'un a uploadé le passage d'eric à ce soir ou jamais mardi dernier ? ça vaut le coup d'oeil surtout lorsque le pauvre est ignoré par une feministe méprisante qui aurait mérité des claques dans sa gu....

    RépondreSupprimer
  3. j'ai vu l émission, la sécheresse des arguments des opposants a zemmour, cette femme est insupportable , féministe et philosophe(ca existe il parait) , surtout anti masculine , elle semble redécouvrir mai 68, sans comprendre que ce fut la une partie de notre malheur. l emission est visible sur PLUZZ.fr, la redif des emissions de france télé .
    j'ai bien aimé la sortie de Zemmour, grand seigneur .

    RépondreSupprimer
  4. Pourquoi ne pas aller sur le site de France 3 en attendant :
    http://ce-soir-ou-jamais.france3.fr/?page=emission&id_rubrique=1508

    janek

    RépondreSupprimer
  5. oui franck c'est vraiment une grosse abrutie cette féministe, elle est tellment empetrée dans ces certitudes qu'elle ne débat meme pas c'est indigne! superbe sortie de zemmour en reprenant du grand Voltaire

    RépondreSupprimer
  6. J'ai essayé toutes les adresses suggérées sans pouvoir visionner cette émission. Ai-je compris que vous pouriez la rendre disponible sur ce blogue?
    Merci

    RépondreSupprimer
  7. L'Iltalienne Giulia Sissa n'est pas mal non plus dans son genre: l'archétype de "l'indigné" du 7ème arrondissement.

    Quant à la "philosophe"...: "Aqui se queda la clara, La entranable transparencia De tu querida presencia, Comandante Che Guevara..."

    Hé oui! Il y en a encore!

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.