mercredi 31 août 2011

mardi 30 août 2011

lundi 29 août 2011

lundi 15 août 2011

Des infos sur le retour TV d'Eric Zemmour à la rentrée sur Paris Première.


Zemmour et Naulleau : "Cette fois nous décidons !" (article publié sur Premiere.fr)

Dans une interview exclusive accordée à TV Magazine, Eric Naulleau et Eric Zemmour se sont confiés sur leur nouveau projet télé. Dès la rentrée, ils reformeront en effet leur "couple" sur Paris Première.

"Les Zéric" voilà comment les Guignols de l'info aiment à les appeler sur Canal+. Eric Naulleau et Eric Zemmour forment depuis maintenant plusieurs années le duo de chroniqueurs le plus redouté du PAF. La raison ? Leur non complaisance.
Remerciés d'On n'est pas couché sur France 2 par Laurent Ruquier et Catherine Barma, les "Zeric" rebondiront, ensemble, sur Paris Première à la rentrée prochaine. Ils ont expliqué le concept de leur nouvelle émission à TV Magazine.

Pour commencer, les deux hommes tiennent à préciser que leur duo ne ressemblera en rien avec celui qu'ils formaient sur France 2. En effet, Eric Zemmour explique qu'ils voulaient à tout prix "éviter la parodie".
Alors en quoi leur duo va différer ?

Eric Naulleau l'explique : "notre couple intervient dans une configuration nouvelle où je suis le maître de cérémonie, garant du temps de parole, quand Zemmour joue son rôle d'éditorialiste et d'aiguillon idéologique".

Zemmour et Naulleau enfin seuls maîtres à bord !

Ensemble, ils seront donc aux commandes d'un magazine d'actualité qui durera une heure en compagnie d'invités. A propos de ceux-ci, Eric Zemmour se montre intransigeant. "Personnellement je souhaite que nous limitions nos invités aux politiques, aux littéraires et à certains témoins de la société. Ce sont les plus intéressants […] le fait de pouvoir choisir des invités plus solides va aussi changer les choses. Nous recevrons des gens aux idéologies différentes, mais ils seront capables de les défendre. Ce qui n'était pas le cas chez Ruquier".

Car voilà, ce qui va fondamentalement changer pour Zemmour et Naulleau c'est que désormais ils seront les patrons. C'est du moins ce qu'explique Naulleau.
"Notre influence sur la programmation était quasi nulle (chez Ruquier, ndlr), cette fois nous décidons !"

Pour autant, ceux qui boycottaient l'émission de Laurent Ruquier à cause des deux "Zéric", n'auront pas besoin de boycotter cette nouvelle émission, tout bonnement car ils ne seront pas invités.
Eric Zemmour : "ceux qui ne venaient pas (chez Ruquier, ndlr) étaient les acteurs et les chanteurs qui cherchaient la promotion. C'est pour cela qu'il ne faudra pas les inviter !"

En ce qui concerne le jour et l'heure de diffusion de leur émission, Zemmour et Naulleau n'en ont pas dit un mot.

Source intégrale : premiere.fr