Eric Zemmour : "Le logement dans la campagne : le jour de gloire de Martin Bouygues"
.
Pages
▼
jeudi 2 février 2012
3 commentaires:
Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.
Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.
Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.
Un peu de bon sens, qu'est ce que ca fait du bien. Surtout le matin.
RépondreSupprimerquand les connards de politiques comprendront que loequ on fait des logements sociaux pour des sous developpes les gens civilises se sauvent ;des logements de 4 personnes occupes par des dizaines de personnes des couchent jetees par la fenetre des cafards qui envahissent les logements le bruit toute la nuit de gens qui ne travaillent pas et les pauvres petits blancs pauvres condamnes a vivre avec eux
RépondreSupprimerLe bon sens ne suffit pas. Pendant ce temps ça bétonne toujours plus, au mépris des règles élémentaires et de la qualité de vie dans notre belle France, que tout le monde nous envie. Et dire que le bon sens de Zemmour est qualifié de réactionnaire, pire, de "fasciste" , par la bien bien-pensance, présente partout. Triste époque, dont nous parlerons avec effrois dans 10/20 ans, quand on aura plus que nos yeux pour pleurer à la vue de ce spectacle affligeant. Pour résumer, ils vont refaire en Province, les mêmes erreurs que l'on peut observer aujourd'hui en région parisienne : des kilomètres et des kilomètres de bétons non stop. Ceux qui prônent la liberté, le droit au logement pour toute la misère du monde, banalisent le divorce, accueillent à bras ouverts les étrangers argentés qui rachètent tout, ne sont qu'à la solde des grands bâtisseurs et promoteurs immobiliers, qui bradent notre pays et ses paysages pour leurs profits de court-terme. Profits de court-terme, qu'ils maquillent en faisant miroiter aux politiques le maintient de la croissance et justifient par un odieux chantage à l'emploi. Et une fois qu'ils auront tout bétonné, ils nous vendront quoi ? Abject.
RépondreSupprimer