Pages

dimanche 4 mars 2012

Eric Zemmour dans "Ça se dispute" sur I-Télé le 3 Mars 2012


- François Hollande : La grande peur des riches ?
- Nicolas Sarkozy : La sale semaine
- Marine Le Pen : Tambouille à la papa


- Marine Le Pen : Tambouille à la papa
- Salon de l'agriculture : Tous des bêtes !

Merci à Screensports sur Dailymotion.

.

12 commentaires:

  1. Eric, je vous desire en Primetime sur la TNT en fin de semaine sur M6.

    RépondreSupprimer
  2. Eric m'a un peu déçu pour Robert Brasillach il aurait pu au moins dire que c'était un excellent poète avant d'être un collabo (comme beaucoup dans le milieu à cette époque), d'où sa citation par Lepen, au lieu de rabâché les même discours des médias mainstream.

    Mon pays m'a fait mal
    http://www.youtube.com/watch?v=By5sNAkuG9k

    RépondreSupprimer
  3. Le souci c'est un peu toujours le même (idem pour le duo avec Naulleau). On a un journaliste de gauche qui fait campagne pour Hollande et on a un journaliste de droite qui fait son travail de journaliste, c'est à dire qui est critique avec tout le monde. Donc ça donne des émissions au final un peu déséquilibrées. Je ne souhaiterais surtout pas que Zemmour face un peu plus de propagande pro Sarkozy, je voudrais juste qu'en face on soit un peu plus objectif.

    RépondreSupprimer
  4. Ne soyez pas déçu Anonyme. Les talents littéraires de Brasillach ne pouvaient être évoqués dans ce contexte sans être carrément hors propos.
    E.Zemmour dit : pour le reste, je ne suis pas Freud, parlant de Marine Le Pen et son père. Moi non plus mais franchement voilà bien le père rival qui ne veut pas céder la place. Ce n'est pas le "meurtre du père" mais celui de la fille. C'est inouï tout ce qu'il fait pour la faire échouer.

    Concernant la question de l'immigration et tout ce qui s'y rattache, tout comme Zemmour, je ne crois pas que les gens s'en désintéressent en regard des questions économiques; d'abord parce que c'est étroitement relié, et puis je crois que les politiciens évitent soigneusement la question pour des raisons électoralistes évidentes (la gauche surtout). Malheureusement si cette question est évacuée par les dirigeants, elle risque fort de se régler dans la rue sous des formes moins sereines. Une fois de plus on pourra évoquer la surdité démocratique aux préoccupations citoyennes.

    RépondreSupprimer
  5. Le père ne souhaite pas que la fille s'imagine atteindre le pouvoir car il n'en voulait déjà pas lui même... Puis de toute manière si elle gagne, chose qui n'arrivera jamais, comment pourrait-elle faire seulement voter une loi ou n'importe quoi d'autre ?

    Kami

    RépondreSupprimer
  6. harry callahan5 mars 2012 à 13:57

    "Puis de toute manière si elle gagne, chose qui n'arrivera jamais, comment pourrait-elle faire seulement voter une loi ou n'importe quoi d'autre ?!"

    Si vous aviez une dynamique presidentielle suffisante pour que Marine Le Pen soit elue, ca suivrait logiquement aux legislatives (Mais bon, le tout est peu probable), et d'ailleurs je pense que le FN peut peut etre faire un score honorable à ces memes legislatives...

    RépondreSupprimer
  7. tous les journalistes voteront Hollande anti sarko mais les statistiques etant une forme elaboree du mensonge nous verrons bien un 2eme tour Marine Bayrou est tres probable trop de pub tue la pub

    RépondreSupprimer
  8. ceux qui voteront Hollande oublient qu il y a derriere Melanchon Eva joly et Aubry le grand schtrouf ne sera pas a la fete sans compter Montebourf qui lui tirera dans les pattes

    RépondreSupprimer
  9. Je vous recommande de lire la chronique d'Yvan Rioufol à Figaro.fr :"Pourquoi il faut débattre de l'Islam en France".
    Ça rejoint mon propos ci-haut comme sans doute la pensée de plusieurs.
    Voilà un débat qui devrait faire l'objet de toute l'attention en France. Sans doute aimerions-nous entendre parler E. Zemmour en toute liberté sur le sujet; seulement voilà ça ne peut se faire dans ses deux principales émissions, car et M.Naulleau et M.Domenach (tous deux de gauche) veulent ignorer le sujet.

    RépondreSupprimer
  10. domenach vit dans un monde parallele

    RépondreSupprimer
  11. Il sait que Zemmour a raison mais ne le reconnaîtra jamais à cause de plusieurs facteurs qui sont par exemple la petite considération, et ce qui va avec, que lui octroie ce système.

    Kami

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.