Pages
▼
lundi 16 avril 2012
Eric Zemmour dans "Ça se dispute" sur I-Télé le 14 Avril 2012
- Présidentielle J-8 : Et basta !
Merci à Screensports pour la mise en ligne.
.
15 commentaires:
Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.
Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.
Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.
Voici une vidéo sur le Z, qui change des clashs habituellement retenus :
RépondreSupprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=9IiiBPtkOYs
Bonne semaine électorale !
Alors, les dés sont jetés.
RépondreSupprimerJe voulais voir Vesoul et je verrai Hollande.
Sont-ce mes états d'âme ou Domenach avait-il la gloriole particulièrement insupportable?
Domenach est un idiot fini. Je n'en peut plus de l'entendre plein de ses certitudes de bobos sur de nombreux sujets. Exemple: il se croit anti mondialiste mais est pro euro, pro immigration etc... Je vais peut-être faire de la psychologie à 2 balles mais ça fait longtemps que j'ai noté chez Domenach un fâcheuse habitude à toujours se positionner par rapport à Zemmour, il n'est pas capable de développer une idée ou d'aborder un sujet sans se référer à lui ou à une de ses positions supposée. Je pense qu'il a un complexe par rapport à Zemmour de telle sorte qu'il est obnubilé par celui-ci et qu'il se sent l'obligation d'avoir raison sur lui.
RépondreSupprimerTrès bien vu, Domenach n'a aucune cohérence idéologique et ne fait pas le poids face au redoutable esprit de système de Zemmour. Bien que Sarkozy soit très loin d'être parfait, je prie les électeurs du front national du premier tour (peut-être en ferai-je partie) de se reporter sur Sarko au second pour préserver la France de la Gauche qui n'a qu'une idée en tête: la ruiner. cf un article de libé sur les hausses d'impôts http://www.liberation.fr/politiques/2012/04/13/a-chacun-ses-cibles-fiscales_811675. on remarquera Tout de même la désinformation de libération qui laisse entendre que sarko taxe moins les riches que les pauvres. 3,5 milliard de prélèvement sur les 10% plus riches des foyers fiscaux revient à élever en moyenne les impôts de 700euros par ménage et par ans, tandis que les 90% restant ne verront leurs impôts augmenter que de 165 euros. Sarko compte augmenter les impôts 4 fois plus chez les riches que chez les pauvres. Merci Libé pour ce remarquable exemple de banditisme journalistique! En revanche il faut reconnaître que Hollande est beaucoup plus incisif (démesuré?). Avec lui un ménage "riche" paiera en moyenne 1940 euros de plus et un ménage "pauvre" en moyenne 184 euros de plus. 10 fois plus pour les riches. En gros comme l'a si bien dit Luc Chatel "Mr Sarkozy veut que les pauvres deviennent riches, et Mr Hollande veut que les riches deviennent pauvres"
RépondreSupprimerCes mecs comme Domenach sont enfermés dans un carcan idéologique. Ils sont incapables de développer une pensée alternative et la pensée unique est entrain de s'étioler au fil des évènements. Domenach a au moins le mérite d'être assez respectueux envers Zemmour, je pense qu'ils sont amis, même si la caricature qu'il lui impose à chaque émission est de plus en plus insupportable.
RépondreSupprimerLe journalisme politico-économique en France se révèle être un nid de chiots, tremblant devant le changement et incapables de voir le danger qui rode à travers cette crise dans notre société. Plutôt que d'interroger et de s'interroger, ils préfèrent caricaturer et discriminer, se faire chantre de la pensée unique. Quel dommage. DUpont Aignan a eu raison l'autre jour, on s'en débarassera. Ou l'avenir s'en chargera tout seul.
Bonjour
RépondreSupprimerdepuis quelques temps, le Général ne peut plus poster quoique ce soit sur ce blog.
Il aimerait savoir sur quoi sa censure digne de la tolérance gauchiste se positionne pour ne laisser aucun de ses posts.
Si ma présence gène, le Général organisera un référendum aux bloggers qui décideront.
En attendant il soumet aux administrateurs de ce blog une vidéo sympathique qui met en valeur les raisonnements et la culture de Zemmour et non ses clashs :
http://www.youtube.com/watch?v=9IiiBPtkOYs
"Bien que Sarkozy soit très loin d'être parfait, je prie les électeurs du front national du premier tour (peut-être en ferai-je partie) de se reporter sur Sarko au second "
RépondreSupprimerQuand on respecte les electeurs, on ne presage pas du resultat.
Peut etre que Marine Le Pen sera au second tour...
(Dans ce cas votez contre son opposant sera un devoir antifasciste. Et si son opposant est Sarkozy...?)
D'autre part la difference (Enorme...) entre Sarkozy et Hollande, celle qui vous motive pour voter pour lui c'est ...?
Votre portefeuille.
Je comprends parfaitement, mais c'est sans commentaires.
Müller : pas mieux !
RépondreSupprimerAnonyme du 16 avril 2012 04:16 : Raisonnement parfaitement valable qui souffre uniquement du fait que vous le qualifier de "psychologie à 2 balles"...
RépondreSupprimerUnknon: "DUpont Aignan a eu raison l'autre jour, on s'en débarassera. Ou l'avenir s'en chargera tout seul."
Le "sursaut identitaire" me fait penser au poisson qui remue hors de l'eau...
Le Général: Il doit y avoir un problème avec l'ordinateur que vous utilisez car l'administrateur de ce blog a publié, et ce à plusieurs reprises, certaines parties de mes commentaires qui franchissaient aisément n'importe quelle ligne.
Kami qui propose au Général d'utiliser son compte si le problème ne se résolve pas.
Merci Kami apparemment les choses reviennent dans l'ordre !
RépondreSupprimerEvidemment c'est quand je me plains de ne pas voir mes posts qu'ils apparaissent...mais le Général a le sens de l'autodérision ! Et tant pis si la technologie se moque de lui....
"Et tant pis si la technologie se moque de lui...."
RépondreSupprimerLe char Leclerc rattrappe le coup...
Domenach ou le type qui se positionne en utilisant systématiquement l'esprit de contradiction...
Voter contre Hollande c'est en plus s'offrir le plaisir de voir Domenach faire la gueule. Ca n'a pas de prix.
RépondreSupprimertchaaaaaaaaaaaaaarles je suis votre 1er fan. Il est vrai que vous vous faites rare, une censure à votre encontre me paraitrait utopique!
RépondreSupprimerInteressante votre vidéo.
Domenach est tellement obsede par Zemmour qu'il perd completement les pedales.
RépondreSupprimerD'abord il convient que Sarkozy a gagne en 2007 grace a sa campagne basee sur la securite.
Ensuite il nous dit que Sarkozy ne sera pas reelu car il n'a pas tenu ses promesses de campagne, notamment sur ce sujet-la (et je suis d'accord avec lui)et que de ce fait, les gens lui en veulent. Ok jusque la ca va.
Mais apres il nous dit que la securite ne fait pas partie des preoccupations prioritaires des Francais et que finalement personne ne pense comme Zemmour.
Et c'est la que je ne comprends plus... Les Francais en voudraient a Sarkozy de ne pas avoir fait assez de choses sur un sujet dont ils se foutent royalement?!! Il va falloir qu'on m'explique la logique...
Et puis il faudra qu'on explique a Domenach que la campagne n'est pas entre lui et Zemmour... Ca devient fatiguant cette obsession...
En plus il n'arrete pas de faire de Sarkozy le candidat de Zemmour alors que c'est faux. Zemmour est souverainiste, je ne vois pas pourquoi il soutiendrait Sarkozy qui est un europeiste/mondialiste convaincu.
Par contre ce qui va etre interessant c'est de voir l'attitude de Domenach dans les annees a venir sous la presidence de Hollande. En effet quand le chomage sera toujours en hausse, que la societe francaise deviendra de plus en plus fracturee, que l'insecurite sera galopante, qui blamera-t-il ? Sarkozy ne sera plus la dans le role du mechant, Hollande n'est pas "zemmourien". Que nous sortira-t-il comme excuse ?
Ca se dispute serait une emission excellente si elle opposait deux journalistes politiques. En l'etat elle oppose un journaliste politique a un militant en campagne.
Amusant, en attendant la mise en ligne de l'émission d'aujourd'hui, de revoir celle-ci après les résultats du 1° tour. La pertinence et l'intuition de Zemmour ont vu tellement plus juste que les pieuses oraisons de Domenach! Et lui au moins respecte son interlocuteur.
RépondreSupprimerDomenach était en général moins agressif jadis, mais depuis le procès, il a du se faire reprocher par ses collègues d'être trop complaisant avec le "sulfureux" Zemmour, et veut donner des gages de rectitude politique.