Ils reçoivent cette semaine : Franck Riester, député UMP de Seine et Marne. Razzy Hammadi, secrétaire national au Parti Socialiste. Catherine Nay, journaliste politique. Patrick Pelloux, médecin urgentiste.
Merci à warrant pour la mise en ligne.
.
Pages
▼
mardi 10 avril 2012
22 commentaires:
Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.
Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.
Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.
Le cri de Pelloux à la fin ("Mais ou est Ruqiuer ?) confirme mon jugement sur l'émission. Naulleau est un boulet qui empêche le débat. En fait, il manque un quart d'heure à l'émission pour qu'elle fonctionne vraiment, c'est-à-dire sans les interruptions continuelles de Naulleau. Par contre, Zemmour est parfait, comme d'habitude !
RépondreSupprimerLe dialogue Nay/Zemmour est assez interessant...
RépondreSupprimerZemmour ne la laisse pas dedouaner Sarkozy via son ex femme si facilement...
Merci infiniment pour les etrangers comme moi qui n'ont pas acces aux chaines francaises. C'est sur que c'est encore trop court mais ce n'est pas la faute de Naulleau, c'est juste que ca pourrait etre deux fois plus long que cela serait encore trop court.
RépondreSupprimerMerci à M. Franck Riester de faire partie de ceux qui me permettront de ne pas être trop triste si Sarkozy et l'UMP perdent. Il me faut également remercier Mmes Nadine Morano, Roselyne Bachelot, NKM, Rachida Dati, Rama Yade, etc.
RépondreSupprimeroui enfin certes, si Sarkozy perd, on sera libéré des boulets UMP cités plus haut, mais ceux-ci seront de toute façon remplacés par Désir, Hamon, Benkacem, Hammadi (ici présent), ... et là liste est encore longue, donc je vous en épargne la totalité...
RépondreSupprimerHélas oui, vous avez raison, mais je pourrais me dire : ils sont insupportables, mais au moins ce n'est pas ma faute, je n'ai pas voté pour eux.
RépondreSupprimerNaulleau, qui dans cette émission, a enfin laissé s'installer le débat!
RépondreSupprimerFaut arrêter d'inviter tous les clones, en l'occurance Riester et Hammadi, faisant uniquement dans la propagande d'une certaine politique sociétale...
Plus qu'intéressant l'échange avec Nay car l'on cause enfin de psychologie dans une société pleine à craquer de symptômes pathologiques.
Oui, Patrow a raison : l'émission de toute façon, nous semblera toujours trop courte ! Passionnante, la conversation sur Sarko avec Catherine Nay et bon moment de détente avec Patrick Pelloux (malgré un sujet grave !), renvoyé lui aussi dans ses cordes d'humanitaire bisounours par un Zem est de plus en plus brillant. C'est un bonheur lorsqu'il a le temps de s'exprimer. L'humour de Naulleau est également le bienvenu.
RépondreSupprimerSuis-je le seul à avoir remarqué que Hammadi a dit "valeront" au lieu de "vaudront" O_O
RépondreSupprimerNon Anonyme, vous n'êtes pas le seul. Ça m'a fait sursauter.
RépondreSupprimerLe « jeune » du PS devrait apprendre à parler français : « valeront la même chose ».... Du verbe valer ?
RépondreSupprimerCanada, Australie... Ce sont les ressources qui nous sauvent, M. le stalinien anti-Vanneste pro-gay.
RépondreSupprimerLuc Tremblay
Du Québec.
Faut leur pardonner pour le verbe"valer" ; ils pourront quand même accéder à l'Ena ou Sciences po ,sans concours d'entrée...
RépondreSupprimerIl faut considérer ces lacunes comme discrimination positive...
Plus que 3 jours avant le premier tout.
RépondreSupprimerJ'ai envie de demander à tous les blogueurs : comment vous sentez-vous? de quel côté souffle le vent? Selon vous quelle sera la suite des choses?
Moi, j'attends rien du Français. On va retrouver encore les même et ça va encore se plaindre. Ils votent pour gagner mais pas pour des idées.
RépondreSupprimer"je vote à gauche parceque ma famille est de gauche"
"je vote à gauche parceque l'extreme-droite, c'est le mal"
"ça sert à rien de voter pour un petit parti, il ne sera jamais au pouvoir"
"Je suis pas extremiste, et j'aime ni la gauche ni la derniere politique de Sarko. De toute façon, on ne peut rien faire. Alors quitte à voter pour le moins pire..."
"Sarko est une vrai merde, il a rien foutu, le pays est devenu moisi -blabla- mais je vais voter pour lui, c'est le moins pire face à hollande"
Voila ce qu'on me dit autour de moi. Tres peu de monde parle des idées, des moyens mis en oeuvres etc.
En plus, ce dont je suis sûre, c'est que si Lepen passe, ça va encore crier au scandale et sortir dans la rue... et ça se dit democratique. Le pire c'est que les gens vont suivre comme des moutons (2002, j'avais exactement la meme reaction anti-democratique.. sans aller jusqu'à sortir dans la rue mais bon... faut dire que c'était peut etre ma premiere fois dans la politique...)
J'imagine un peu la meme chose si c'est Melenchon qui passe. Bref, c'est une guerre des clans et le pouvoir ne se trouve pas dans les urnes.
Malade. Du mauvais côté. La fin de la france.
RépondreSupprimer"Voila ce qu'on me dit autour de moi."
RépondreSupprimerFaut changer de fréquentations étant donné que ces gens autours de vous ne comprennent manifestement rien du tout, comme la majeure partie de la population, à la vraie politique.
"En plus, ce dont je suis sûre, c'est que si Lepen passe, ça va encore crier au scandale et sortir dans la rue..."
Laisser crier...
"le pouvoir ne se trouve pas dans les urnes."
Exact.
La démocratie, c'est un truc pour les planqués.
"En plus, ce dont je suis sûre, c'est que si Lepen passe, ça va encore crier au scandale et sortir dans la rue..."
RépondreSupprimerBeaucoup moins qu'en 2002 si ca se produit.
Là ca ne serait plus un "accident".
"La fin de la france."
Non.
Franchement Harry Callahan, personne qui m'inspire un certain respect, vous analysez qu'il va se passer un événement capable de redonner à la france sa grandeur passée?
RépondreSupprimerc'est quoi le son qui passe pendant le topo sur les spots de campagne ? vous avez une idée ?
RépondreSupprimerMerci
Merci de m'avoir répondu. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit l'euphorie, mais là, c'est le grand découragement. Je n'ai pas envie de rire non plus remarquez, mais j'ai l'impression que cette élection bidon ne pourra qu'accélérer des changements de fond.
RépondreSupprimerPour commencer, ce n'est pas certain qu'Hollande fasse tout son mandat. Comme Zemmour le disait à Domenach qui n'écoute jamais, parlant de Hollande: je ne lui donne pas plus de trois jours pour qu'il reprenne les mêmes politiques économiques de Sarko ,parce qu'il n'a pas le choix. Quant aux choix de société, ça va grogner aussi. Il n'y a rien de pire lorsqu'une grande partie de l'électorat vote par dépit. Le lendemain ils sont mécontents regrettent leur geste et ils font payer cher les premières déceptions.
Quant à Marine, elle a déjà gagner la première manche: complète dédiabolisation du FN, et l'acquis du vote de beaucoup de jeunes.
Qu'elle passe ou fasse un bon score, je pense que les grands indignés du passé ont intérêt à faire profil bas car cette fois la riposte pourrait être costaude.
Pour Kami qui comme moi rêve que la France retrouve sa grandeur, je vous dis que ce n'est pas une élection qui lui rendra. Mais des mouvements apolitiques dans le sens de non-partisans. Par exemple, c'est exactement ce qui manque aux jeunes une cause exaltante, leur pays à défendre, reprendre leur fierté de français avec le sentiment d'être utiles et non futiles.
Je ne suis pas une optimiste béate je vous rassure mais plutôt une rebelle dans l'âme et j'ai toujours refusé d'entendre: il n'y a rien à faire. Merci à ma mère qui en a surpris plus d'un. Elle passait là où personne n'y arrivait.
pourquoi vous ne reprenez pas les hommes politiques lorsqu'ils s'expriment mal
RépondreSupprimerPar exemple lorsqu'ils parlent du racisme en disant que tout le monde l'est les musulmans, les juifs,les noirs, les blancs
Pourquoi ne pas dire les catholiques au lieu de blancs car à ce que je sache les musulmans et les juifs sont blancs
ne pas mélanger religions et couleurs de peau