Pages

lundi 28 mai 2012

Éric Zemmour attaque L'Express pour "rumeurs malveillantes"

Le chroniqueur de RTL a demandé à son avocat d'engager une action en justice contre "L'Express" qui annonçait son limogeage de RTL.

"Nous attaquons L'Express pour diffusion de rumeurs malveillantes", déclare Olivier Pardo, l'avocat du chroniqueur de RTL dont le site de L'Express annonçait le limogeage en septembre prochain. Olivier Pardo estime que l'article de L'Express participe d'une campagne qui "vise à faire pression sur RTL en faveur du licenciement de mon client".


RTL, de son côté, a démenti avoir statué sur le maintien ou non d'Éric Zemmour à l'antenne.
"Aucune décision n'a été prise, fait savoir la direction de la station. La grille des programmes de la rentrée est en cours de révision. Il y aura des aménagements comme tous les ans, mais Éric Zemmour finit la saison comme prévu."

Source : Le Point

65 commentaires:

  1. Olivier Pardo estime que l'article de L'Express participe d'une campagne qui "vise à faire pression sur RTL en faveur du licenciement de mon client".

    C'est bien l'effet produit parl'article de revel.Il y met semble-t-il un point d'honneur. Je vous conseille de vous mettre sur twitter et de suivre les journalistes. Vous y verrez les vacheries que s'écrivent les journalistes et dans le cas de zemmour combien il est "jalousé". Clark qui s'est bidonnée quand elle a "appris" la nouvelle ; Apathie qui condamne la plainte de Zemmour envers un confrère ; Masure qui répond qu'on ne saurait qualifier Zemmour de confrère...

    RépondreSupprimer
  2. Lundi matin, Renaud Revel de "l'Express" faisait d'abord des contorsions : "non, Zemmour n'est pas raciste, mais ..."

    Puis, il justifiait un éventuel limogeage par le fait que Zemmour est "trop clivant" (déclaration sur Europe 1, chez Morandini).

    Parmi les gens qui veulent "la peau" de Zemmour, il y a 2 catégories :
    - À gauche, les "Torquemada" : MRAP, SOS-Racisme et bon nombre de bien-pensants de gauche.
    - À droite, les "Tartuffes" : Mougeotte qui avait voulu le virer du "Figaro", R. Revel (qui est de droite, semble-t-il).

    RépondreSupprimer
  3. Suite a l'indécision de RTL concernant Zemmour, j'ai décidé de lancer une pétition en faveur de on licenciement.

    http://www.avaaz.org/fr/petition/Pour_le_licenciement_dEric_Zemmour/?cVxcgdb

    Après avoir craché sur le gouvernement, la gauche, l'Europe, en pronostiquant l'apocalypse, voila qu'il s'attaque a ces propres
    collègues, honteux, VIREZ LE!!

    RépondreSupprimer
  4. Donc voila, certaine associations, sont procédurière mais, Zemmour non, les professionnels de l'indignation tarifée et si Zemmour gagne sont procès il va donner ses dommages et intérêts à une association caritative, peut-être! usurpateur, il s'attaque à des collègues journalistes, rejoignez le mouvement et signez la pétition en faveur du licenciement de Zemmour

    http://www.avaaz.org/fr/petition/Pour_le_licenciement_dEric_Zemmour/?cVxcgdb

    cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, j'ai signé des deux mains POUR qu'RTL le garde. :) :) :)
      Et je vous em****

      C'est le seul, à ma connaissance, qui ose encore dire sincèrement ce qu'il pense.
      Pas comme les autres journaleux qui n'ont ni conscience ni morale et qui, depuis bien longtemps, ont orties toute la déontologie à laquelle ils sont censés être soumis.

      Franzi.

      Supprimer
  5. on peut laisser un message sur le site de RTL
    en bas à doite de la première page, rubrique contact

    RépondreSupprimer
  6. Reqmarquons qu'une chasse aux sorcières tant critiquer par la gauche lorsque la droite est au pouvoir, a commencé sans état d'âme et que la droite la plus bête du monde accepte de se laisser manger...Eric Zemmour est un excellent chroniqueur que je ne placerai dans aucunce catégorie politique. Il me donne l'impression de faire son boulot et quel courage de "s'attaquer" aux dynosores de la pensée moutonnière de certains de nos compatriotes. Dommage que notre peuple soit si peu courageux à entendre la réalité de ce qui se passe chez nous. Eric Zemmour comme Elysabeth Levy et quelques uns trop rares confrères sont des "empêcheurs de pensées molles"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bravo Monsieur Zemmour!!!assez de tous ces bien pensants qui nient la réalité. 0n ne peut plus rien dire dans ce pays sans être accusé de racisme!

      Supprimer
    2. bravo Monsieur Zemmour!!!assez de tous ces bien pensants qui nient la réalité. 0n ne peut plus rien dire dans ce pays sans être accusé de racisme!

      Supprimer
  7. http://www.philippebilger.com/blog/2012/05/eric-zemmour-%C3%A0-contredire-ou-%C3%A0-br%C3%BBler-.html
    Voilà une prise de position correspondant exactement à mon opinion. Bon je crois qu'on peut souffler en attendant la prochaine. Il semble que le buzz n'ait pas pris cette fois. J'étais sur le point de renoncer à mon propre droit d'expresion en cessant toue activité de blogueur invétéré. Peut-être était-ce une bonne excuse pour essayer de faire autre chose. Je suis sur l'ordinateur depuis 4 heures de temps alors que la nature est si belle. Le Jasmin a fleuri ; les graines de prairie que j'ai semées sont déjà à l'affût ; et la première fleur sur mon unique pied d'aubergines va se montrer...

    RépondreSupprimer
  8. Paspartoo, j'espere ne jamais être ton ami...

    RépondreSupprimer
  9. Il y a un débat sur france inter concernant les journalistes. Je me suis donc mis sur le site et en écoutant le journal j'apprends que Zemmour est encore en...procés.

    RépondreSupprimer
  10. harry callahan29 mai 2012 à 10:54

    "rejoignez le mouvement et signez la pétition en faveur du licenciement de Zemmour"

    Je ne crois pas que ce soit le meilleur endroit pour poster ce genre de petition...

    Mais là vous etes impressionnant, c'est du très haut niveau de dadaisme, vous etes très fort, bravo !

    (Colporter de fausses rumeurs pour faire pression n'est pas une opinion et tombe sous le coup de la loi. Tout comme les menaces de youssouffah envers Zemmour en son temps. Mais bon il faut ouvrir beaucoup de dictionnaires pour comprendre !)

    RépondreSupprimer
  11. @passpartoo :faire une pétition pour son licenciement : vous êtes vraiment prêt pour les procès de type stalinien. Vous êtes le degré 0 du niveau de réflexion. Je me demande ce que vous faites sur ce site si ce n'est cracher votre venin. E. Zemmour analyse la politique. arrêtez de voir le reflet de votre propre hargne.

    RépondreSupprimer
  12. je soutiens eric zemmour les journalistes soit disant indépendants veulent sa peau!!!!

    RépondreSupprimer
  13. "il s'attaque à des collègues journalistes"

    Sachant que ces derniers ne le considère même pas comme un collègue, je vois mal la logique de ce propos?? Mais on a remarqué comment ce paspartoo est devenu très rapidement un anti-zemmourien. on sent qu'il cachait son jeu au début pour ensuite se révéler aussi puérilement. Pathétique...

    RépondreSupprimer
  14. harry callahan29 mai 2012 à 12:09

    Franchement je le trouve très drole, passpartoo, meme s'il ne le fait pas exprès...
    C'est un peu le successeur de Westley sur ce blog, pour ceux qui se souviennent de lui.
    On a notre croisé anti-zemmour en carton-pate, plus caricatural que lui, c'est difficile...

    Mais il faut lui rendre hommage, il a le feu sacré...

    RépondreSupprimer
  15. eric zemmour derrange car il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas. de plus il a raison dans la pluspart de ces propos et dénonce les magouille, mauvaise foi et l incompetence des classe politique en place, je le dirai jamais assez , la democratie est en danger

    RépondreSupprimer
  16. Et bien voilà : grâce à Passpartoo on sait d'où vient la haine et l'intolérance.

    Avec la bonne pensée de Gauche : devenez un bon maccartyste au service du pouvoir ! Honneur et succès dans votre carrière vous obtiendrez !

    C'est sur que sous le mondialisme il vaut mieux être mondialiste, un peu comme sous le nazisme il était préférable et moins risqué d'être nazi.....Zemmour prend des risques et ses adversaires sont injustes et ne lui accordent RIEN dans cette guerre civile intellectuelle qu'ils nous imposent.

    RépondreSupprimer
  17. CETTE PETITION EST CLOSE
    Et moi qui voulais signer la pétition de paspartoo étant donné qu'elle ne sert, comme toutes les autres, strictement à rien...

    RépondreSupprimer
  18. Harry a dit : "Franchement je le trouve très drole, passpartoo, meme s'il ne le fait pas exprès...
    C'est un peu le successeur de Westley sur ce blog, pour ceux qui se souviennent de lui."

    Oui je me souviens très bien de Westley, il était déchaîné. Je crois d'ailleurs que c'est suite à ses débordements que le contrôle des messages a été mis en place.

    Il est vrai que faire une pétition pour que Zemmour soit renvoyé, cela ressemble à de l'acharnement et c'est pour le moins comique.

    Qui sait, peut-être que paspartoo c'est Westley qui nous revient après avoir lu un livre ? ("Le tour du monde en 80 jours" bien sûr.)

    RépondreSupprimer
  19. On doit féliciter la modération de ce blog.
    Elle montre son humour en laissant le troll "passpartoo" venir organiser sa pétition anti-Zemmour ici.

    RépondreSupprimer
  20. Philippe Bilger a raison : si la meute
    médiatique se déchaine contre notre
    ZEM, c'est par jalousie ; parce qu'elle ne supporte pas son TALENT !
    carlyle

    RépondreSupprimer
  21. Moi je me pose des questions sur ces associations anti racistes.

    Pourquoi ces associations ne défendent pas les jeunes en majorité blancs qui écoutent de la techno pourtant eux subissent tout autant des stigmatisations concernant la drogue et des amalgames homophobes.

    Pourquoi ces associations ferment les yeux quand les médias ont attendu que les affaires de dopage touchent le cyclisme sport exclusivement blanc pour parler de lutter contre et n'ont pas parler de lutter contre dès le départ avec l'athlétisme (BEN JOHNSON et MARION JONES se sont dopés et sont noirs)

    Pour moi il y a un racisme anti blanc instutionalisé, il y a des manipulations médiatiques je dirai même que dans l'inconscient collectif les blancs sont la race à abattre.Même les blancs se détestent

    RépondreSupprimer
  22. J'espère qu'il ne s'agit que d'une rumeur car nous sommes des dizaines de milliers à apprécier la chronique de Zemmour chaque matin, des centaines de milliers à nous retrouver dans ses propos, des millions à le soutenir.

    RépondreSupprimer
  23. Zem a parfaitement raison de porter plainte ainsi une autre fois, ses soi-disant "confrères" si solidaires y réfléchiront à 2 fois et finiront peut-être par lui lâcher un peu les basques ! Comment, il devrait sans cesse se laisser attaquer, diffamer et insulter sans réagir ?? Il y a un mois environ, une espèce de gorille de rappeur tout droit sorti de sa jungle a fait répéter à son public : "Zemmour, on t'enc..." Ah qu'ils sont donc romantiques et délicats ces "poètes du 21è siècle". De surcroit à l'Olympia... Pauvre Brel, Piaf, Bécaud, qui doivent littéralement se retourner dans leurs tombes. Ce rappeur a en tout cas de biens curieux fantasmes et ferait bien, à mon avis, de consulter un psy car à ce niveau-là ce n'est plus de l'amour, c'est de la rage ! Personne pour dénoncer ce scandale.
    Mais foin de ce grossier personnage profondément inintéressant : tous les "confrères" de Zemmour le jalousent effectivement, pour son immense talent et sa popularité dont eux-mêmes n'atteindront jamais seulement le quart (Masure, qui est-ce, on ne le voit plus nulle part, Clark bof, elle ne doit pas plaire à grand monde à part un petit groupuscule de bobos parisiens).
    Petite vengeance personnelle donc, du sieur Revel ? C'est vraiment pitoyable et pas un de ces messieurs-dames censés être pour la liberté de ton et de pensée pour s'élever pour défendre Zemmour, alors qu'ils auraient tous dû le faire comme un seul homme. Décidément, cette "corporation" me donne envie de vomir...

    RépondreSupprimer
  24. Sauf cohabitation en juin, je vois guère comment Zemmour pourra encore oeuvrer sur un média national à la rentrée compte tenu du dispositif mis en place par les socialistes pour le diaboliser et le rendre infréquentable. Pas compliqué quand on a 80% de la profession à sa botte. Même le Figaro va devoir courber l'échine pour le garder dans sa rédaction.

    RépondreSupprimer
  25. France Inter a donné le compte rendu d'audience de ce jour. Eh oui Zemmour était encore devant les juges. Le procureur ne semble pas vouloir qu'il soit condamné sans parler pour autant de relaxe. Nous verrons le 3 juillet ce que le tribunal aura décidé. Mais j'ai été surpris que dans sa plaidoierie Maitre Pardo ironise sur le fait que le cran ait porté plainte comme "un enfant dans les jupes de sa mère" alors que Mme Taubira elle n'a pas jugé bon de poursuivre. N'y va-t-il pas un peu fort en exagérant le trait ?
    Ou bien d'accord avec son client ont-ils décidés de ne pas s'écraser comme des coupables. Cette dernière idée me confirme qu'il a du cran, Zemmour. Le jeu de mots était involontaire. Je le garde.

    RépondreSupprimer
  26. alexandre le grand, le général

    il y a eu un précédant avant moi,westley! mci pour cette info, si je peut le retrouver, et le remettre sur les rails, je ne vais pas m'en priver, j'adore les débat houleux! et donc sous ses débordement le contrôle des msg à été renforcé!

    Pas d'inquiétude, la pétition c’était de l'intox, elle à fait long feu et à récolter quelques signatures, Je connais trop les gouts de Zemmour pour les procédures judiciaires, pour prendre des risques inconsidérés!

    Avec la bonne pensée de gauche, ben oui, t'a raison, il sont au pouvoir tous les 30 ans, on va quand même pas bouder notre plaisir!

    sous Bonaparte, Bonapartiste, sous Sarkozi, Sarkozien, on peut rallonger la liste indéfiniment!

    salut

    RépondreSupprimer
  27. Zemmour a gagné son procès contre Lozès qui l'accusait de diffamation, c'est une victoire qui va en appeler d'autres et on verra si le nouvel OBS, libération et toute la clique va parler de cette victoire de Zemmour.

    RépondreSupprimer
  28. @ le cannois : est-ce vrai, Zemmour a gagné ce procès ? Merci pour cette nouvelle, vous ne pouviez me faire plus plaisir.
    Sur cette bonne nouvelle je vous communique la réponse que m'a faite RTL ce jour :
    "Votre e-mail a bien été transmis à la personne concernée. En raison d'un grand nombre de mails, nous n'avons pas encore pu vous répondre. Vous recevrez d'ici quelques jours la réponse que vous attendez. Merci pour votre patience"
    "Un grand nombre de mails", ça aussi ça fait plaisir. D'ailleurs, allez jeter un coup d'oeil sur le forum d'RTL, littéralement inondé des messages de protestation de pro-Zemmour. Personne pour prendre sa défense parmi ces messieurs les bobo-journalistes ? Qu'importe le public, lui, est là et bien là.

    RépondreSupprimer
  29. harry callahan29 mai 2012 à 23:21

    "il y a eu un précédant avant moi,westley! mci pour cette info, si je peut le retrouver, "

    La dernière fois ou j'ai vu un truc signé Westley, c'etait sous une video youtube de Zemmour, il y a quelques années.

    ...du genre "des fermiers blancs massacrés par des noirs en Afrique du sud, c'est très bien, c'est juste le debut, il en faut tuer d'autres blancs !"

    Vous vous entendrez surement très bien avec lui...

    "et donc sous ses débordement le contrôle des msg à été renforcé!"

    Vous pouvez essayer un "Zemmour , sale blanc, surveille ton dos !", c'etait sa preferée...

    A defaut vous pouvez essayer l'antisemitisme,ca a ete encore plus loin...

    Rassurez vous des specimens dans votre genre, on en a eu regulierement, ca nous donne toujours l'occasion de nous amuser...

    RépondreSupprimer
  30. harry callahan30 mai 2012 à 08:15

    " Je connais trop les gouts de Zemmour pour les procédures judiciaires, pour prendre des risques inconsidérés!"

    Courageux mais pas temeraire !

    Rassurez-vous vous n'etes pas encore le centre du monde, pas au point de valoir un procès...

    RépondreSupprimer
  31. Harry, pourquoi dépenser autant d'énergie, ce spécimen n'a rien à faire sur ce blog ! L'indifference n'est elle pas la meilleure réponse ?

    RépondreSupprimer
  32. angie06

    Je ne souhaite pas saper ton enthousiasme, mais le site de RTL inondé de msg, 260 pour sa chronique sur l'Egypte, 60 sur Lagarde, et 6 sur Bayrou qui débute a peine, alors que la moyenne avant le buzz c’était une dizaine, donc inondé fô pas exagéré!
    Puis tu crois que les nombreux mail à RTL sont tous des soutiens? moi par exemple j'ai envoyé un mail pour lui témoigné de toute mon affection tu imagine bien!
    Puis pourquoi tant d'anxiété il est toujours sur RTL et il continu à répandre la parole divine!

    Janek

    Zemmour ferai mieux de prendre un appart Près le tribunal de Paris, ça lui éviterai des déplacements, Quand il est pas attaqué, il attaque ces propres collègues journaliste! ça s’appelle cracher dans la soupe!
    Ses confrères vont lui lâcher les basque, je me demande s'il ne vous pas lui ériger une statue, après ce témoignage de sympathie!

    monopsome

    bien dit, l’indifférence est le plus profond des mépris! Il me propose d'essayer l'anti-sémitisme,
    mais je n'ai rien contre les juifs, et je suis pas en croisade contre une religion comme Zemmour!

    pépé

    Regarde la profession de foi de la modération leur maître mot c'est la "liberté d'expression" vous la réclamez pour votre groupie mais à mort les contradicteurs.

    Le general

    "Grâce a paspartoo, on sait d'ou vient la haine et l'intolerance"
    Mais quand toi tu défèque sur des gens, et que tu cri honte à Taubira, tu revendique pour la paix et le rapprochement des peuples, un peu de sérieux!

    cordialement

    RépondreSupprimer
  33. harry callahan30 mai 2012 à 14:22

    Je m'amuse...

    Mais c'est vrai que je me rends compte que ca peut etre fatiguant pour les lecteurs du blog.

    ("Don't feed the troll they say"...Maybe they're right after all...)

    RépondreSupprimer
  34. Il faudrait déjà que vous compreniez vos propres écrits pour ne serait-ce qu'être contradicteur envers un autre que vous même...

    RépondreSupprimer
  35. @ Paspartoo,

    Je ne vais pas défendre mes camarades pro - zemmour mais remettre cette histoire dans le vrai contexte :

    Zemmour reproche à Taubira de durcir la loi sur le harcèlement sexuel et de l'autre côté, assouplir la loi sur les multi récidivistes en supprimant les peines plancher, ce qui (ironiquement dire) à Zemmour que Taubira à choisie son camps, d'un côté les méchants hommes qui harcèlent les femmes qui sont donc les victimes et de l'autre, les chers "petits" délinquants multi récidivistes sont trop pénalisé par une justice incompréhensive alors je vais adoucir leurs peines, le méchant, c'est l'Etat et les victimes, sont les multirécidivistes...(en résumé) Comment ne pas être en colère contre une telle attitude qui aurait mérité plus de concertation que d'effets médiatiques.

    RépondreSupprimer
  36. @ Paspartoo : c'est moi qui m'en veux réellement beaucoup de saper ton "enthousiasme", mais j'ai vu effectivement ton message et désolée pour toi, vous n'étiez que 2 ou 3 "paumés" au milieu d'une véritable "marée" défendant Zemmour. 260 messages sur une seule rubrique, qui d'habitude n'en contient que 4 ou 5 grand maximum, c'est énorme !! Alors, je maintiens que le forum de RTL a bien été "inondé" de messages pro-Zemmour (sans compter tous les messages de soutien qu'RTL a reçu en dehors du forum), même si cela doit te faire écumer de rage...

    RépondreSupprimer
  37. harry callahan30 mai 2012 à 19:04

    " le méchant, c'est l'Etat "

    Ce qui n'est pas sans ironie de la part de quelqu'un orienté a gauche comme Taubira.

    Ce qui est drole c'est que RTL emploie aussi Rocailla Diallo sur son antenne.

    Elle est aussi très "orientée" ideologiquement, et capable de faire des petitions de soutient a des dealers et autres criminels.
    (Mais bon, issus de la banlieue, ils sont des victimes du colonialisme...)

    Personne n'a demandé son renvoi...

    Mais avoir un contrepoids ideologique comme Zemmour est positif pour la pluralité d'opinions...

    (Enfin pour ceux qui considèrent quelque peu la pluralité d'opinion)

    RépondreSupprimer
  38. @PASPARTOO

    je te cite

    "mais je n'ai rien contre les juifs, et je suis pas en croisade contre une religion comme Zemmour!"

    Ce que dit est faux et complètement contradictoire, mettre en avant les crimes de la France en occultant ses idéaux c'est s'attaquer à la race blanche majoritaire dans ce pays mùais aussi s'attaquer à la culture religuieuse chrétienne.

    A aucun moment je ne demanderai aux arabes de reconnaitre le fait qu'il est envahi la France et l'Espagne à l'époque de CHARLEMAGNE
    ou de JEANNE D'ARC et encore moins de se repentir car tu dirais que ce serait raciste et islamophobe alors je pense que c'est sentiment anti français et anti blanc de s'attaquer à la FRance pour son passé aussi terrible douloureux pour les victimes soient ils.

    Signé : SEBASTIEN

    RépondreSupprimer
  39. "et je suis pas en croisade contre une religion comme Zemmour!"
    Il n'est pas en "croisade" puis ce qu'il n'est pas religieux. Mais on n'est plus à une inexactitude près de votre part...

    "islamophobe"
    Faut cesser d'employer ces termes car ne pas vouloir que la religion s'immisce dans la sphère publique ne signifie pas en avoir peur.

    RépondreSupprimer
  40. Rocailla Diallo qui racontait déjà n'importe quoi, et que ma personne a remise en place devant tout le monde, du temps où elle venait à la convention EPITANIME.

    RépondreSupprimer
  41. @angie06

    Je vais te laisser a ton impression de raz de marée médiatique, volant son secours de Zemmour, ce qui d'ailleurs aurait pu avoir un impact si il avait été viré, MAIS IL N A PAS ÉTÉ VIRE, pourquoi tu veut sauver quelqu'un qui va très bien : comprend pas! je n'écume pas de rage comme tu y va! je sais pertinemment que Zemmour a des fans, puisque qu'il y a un blog de ceux qui l'aime!

    @Le canois

    D'accord avec toi, mais c'est incomplet et tu fait un amalgame, je t'explique.
    Taubira a annoncé 3 choses
    1/ écriture d'une loi sur le harcèlement.
    2/ suppression des tribunaux pour mineurs.
    3/ suppression des peines planchers

    Quand Zemmour dit que Taubira est une maman protectrice pour ces chérubins qui volent, dealent, tuent etc, il ne parle pas des peine plancher mais des tribunaux pour mineurs et c'est plutôt ça qu'on lui reproche!

    Les peines planchers sont faites pour éviter que les juges condamnent au rabais et pratique le politique de l'excuse, mais pas seulement pour les multi-récidivistes! et je suis d'accord pour dire qu'on aurait pu les garder, mais de tout temps les nouveaux gouvernements renie leurs prédécesseurs, c'est pas nouveau.

    Les tribunaux pour mineurs, (pour les peine de plus de 3 ans de prison) sont ouvert depuis le 1er janvier et n'ont pas prononcés de peines plus lourde que les anciens tribunaux, c'est un symbole pour la droite! dire que Taubira favorise les délinquants mineurs, c'est faux!

    Taubira ne durci pas la loi sur le harcèlement, elle la fait réécrire suite a son abrogation par le CC et Sarkozi pendant la campagne avait dit qu'il ferait la même chose!

    Pourquoi, dans son commentaire a t'il dit, qu'elle favorisait les femmes, les mineurs et qu'elle tapait sur les hommes blancs, la loi sur le harcèlement s'adresse a tous les hommes qu'elle que soit leurs couleurs, donc pourquoi blanc? comprends pas!

    Donc non, Zemmour n'a pas raison, et oui il a été, insultant, odieux, et avec des contres vérités et les gens ne se pas indigné pour faire chier Zemmour mais parce qu'il a été trop loin!

    Par contre je ne sais pas pourquoi SOS racisme est monté au créneau parce y a rien de raciste, c'est plutôt un manque de respect, et un manque d'impartialité!

    cordialement

    RépondreSupprimer
  42. @paspartoo

    Je te cite une nouvelle fois

    "Pourquoi, dans son commentaire a t'il dit, qu'elle favorisait les femmes, les mineurs et qu'elle tapait sur les hommes blancs, la loi sur le harcèlement s'adresse a tous les hommes qu'elle que soit leurs couleurs, donc pourquoi blanc? comprends pas!"

    Bien sûre que la loi concerne les hommes blancs

    Quand Madame TAUBIRA ne veut plus des peines planchers et ne veut plus des tribunaux pour mineur mais par contre mettre une loi sur les violences physiques et sexuelles faites aux femmes elle en contradiction idéologiques.

    Supprimer les tribunaux pour mineur cela veut dire que les tournantes (viol collectif dans les banlieues) ne seront plus punis par la loi si les auteurs de ces faits sont mineurs c'est donc complètement contradictoire mais cela Madame TAUBIRA s'en moque de ces contradictions idéologiques car c'est bien pour punir le male blanc

    Si elle était vraiment pour condamner les violences faites aux femmes elle laisserait les peines plancher et les tribunaux pour mineur seulement elle veut viser des personnes de coulzeur blanche à travers cela et j'appelle cela du racisme. Le fait que les associations s'en prennent à ZEMMOUR montre bien que les associations font semblant de lutter contre le racisme mais le renforcent pour désigner un ennemi qui ne partage les idées de leur secte totalitaire.

    Signé : SSEBASTIEN

    RépondreSupprimer
  43. harry callahan30 mai 2012 à 22:46

    ""islamophobe"
    Faut cesser d'employer ces termes car ne pas vouloir que la religion s'immisce dans la sphère publique ne signifie pas en avoir peur."

    C'est surtout un mot inventé par Khomeiny (Qu'on peut qualifier de modèle pour l'Europe, ce qui n'a pas empeché la France de lui offrir l'asile politique, comme au Grand Mufti en son temps d'ailleurs...) pour moderniser le blaspheme, une nouvelle semantique adaptée a l'occident mais avec la meme intention...

    (Si vous avez mouché Daillo, bravo, c'est un moulin a paroles-de grand poids, bien sur-...)

    "Donc non, Zemmour n'a pas raison"

    Certes, mais definitivement, raison ou pas, on n'essaie pas de lui interdire la parole.

    Vous etes plus pertinent dans votre dernier post qu'avec vos petitions...

    RépondreSupprimer
  44. Zemmour a raison quand il explique que Taubira tapait sur les hommes blancs; Ses veleités indépendantistes le prouvent, elle refuse la France celle des années 80, la loi sur l'esclavage ou seul les mauvais blancs sont attaqués (bon les mauvais blancs ils achetaient bien à des noirs les esclaves ... le monde musulman aussi...) On peut le voir que ce n'est pas que ces recentes décisions mais l'oeuvre de sa vie qui est anti-blanche.

    RépondreSupprimer
  45. Un homme bien ce Bilger qui semble lui aussi aimer bien Zemmour. Depuis que ce nul de Domenach a sorti cet argument bébète sur les prénoms, (dans leur dernier cote à cote)je m'efforce pour l'embéter de ne plus en mettre. D'ailleurs j'ai entendu dans un journal de midi, Aubry dire : Sarkosy en parlant de Sarkosy...Je disais donc que Bilger sur twitter a déclaré : "j'ai constaté avec un grand bonheur intellectuel que le parquet de Paris avait requis la relaxe dans la procédure du CRAN".

    RépondreSupprimer
  46. "je sais pertinemment que Zemmour a des fans, puisque qu'il y a un blog de ceux qui l'aime!"
    Le titre du blog ne me convient pas.

    "de tout temps les nouveaux gouvernements renie leurs prédécesseurs, c'est pas nouveau."
    Il y a des nuances et des exceptions, mais l'idée générale n'est pas fausse.

    "(Si vous avez mouché Daillo, bravo, c'est un moulin a paroles-de grand poids, bien sur-...)"
    Elle avait racontée que des conneries en rapport avec le fait qu'il n'y avait pas assez de personnages "noirs" dans la bande dessinée et l'animation japonaise...

    RépondreSupprimer
  47. A Gabrielle, on n'écrit pas dinosores mais dinosaures !

    RépondreSupprimer
  48. Je ne comprends pas, (je pense à la plainte de Lozes contre Zem) pourquoi il existe une association des noirs de France ; y a t-il une association des blancs, des associations de jaunes de France ??
    et pourquoi une association de féministes ...bougez-vous les hommes faites une association de masculinistes!!
    Avec les femmes au gouvernement il faut peser ses mots, il y en aura des mysogines!

    RépondreSupprimer
  49. Qu'est-ce qu'il peut baver de haine ce Monsieur paspartoo...Nous, on admire ceux qui ne sont pas langue de bois , ils sont tellement rare dans notre pays ; bien sûr, il est plus facile de se joindre aux 80% de bisounours.

    RépondreSupprimer
  50. "80% de bisounours"
    Discrimination envers les Calinours! Non mais faut pas déconner...

    RépondreSupprimer
  51. Taubira, garde des sceaux, il y en a un qui est tombé de sa chaise à coté de moi ...un gouvernement multiculturel ..jusqu'ici, pas trop inquiétant, tant qu'il n'y a pas de taliban ! l'avenir nous le dira!

    RépondreSupprimer
  52. quand les journalistes emploieront ils des mots veridiques parler du printemps arabe en Tunisie en Egypte et en Lybie c est une connerie enorme est ce qu on parle d une revolte française au Canada ou en Belgique tous ces peuples ne sont pas arabes le tour de la Mediterranee a ete envahi par les etrusques les greczs les romains les turcs et non par les arabes qui vivent en Arabie Saoudites cest comme traite le PS et l UMP de parti republicain parce que les autres ne vivent pas en republique

    RépondreSupprimer
  53. Pittoresque, Paspartoo. J'espère qu'il reviendra souvent sur le blog nous égayer par sa tolérance et son ouverture d'esprit. Pétitionner pour l'interdit professionnel, c'est vraiment le comble de l'humanité et de la grandeur d'âme! D'aucuns pourraient dire que ça rappelle "les heures les plus sombres de notre histoire". Bien sûr, tous ceux qui ne pensent pas comme Paspartoo ne doivent pas avoir le droit de s'exprimer, c'est bien évident, c'est ça la liberté, à laquelle on peut être certain qu'il est très attaché. Il ne faut pas l'injurier, Paspartoo! D'abord il est assez bouffon et sans doute un peu provocateur, ensuite il nous montre jusqu'où les braves gens tels que lui peuvent aller dans le dérapage vertueux. Instructif! Merci Paspartoo, continue mon grand. Je te suggère la pétition suivante: demander que Zemmour soit envoyé en camp de rééducation...

    RépondreSupprimer
  54. "il est assez bouffon et sans doute un peu provocateur"
    Mais c'est que vous lui faites plaisir à lui donner le même titre que l'Angély... Puis le fait d'être un provocateur n'est pas obligatoirement un défaut...

    Ma personne lui donne raison sur le fait que beaucoup ici pratiquent une certaine forme de fanatisme...

    RépondreSupprimer
  55. Zemmour s'enfonce sur Z&N.

    Neauleau demande en quoi la loi sur le harcèlement sexuel s'adresse aux hommes BLANCS, pas de réponse! Il dit également que se sujet pourrait se traiter naturellement sans loi, il aurait du lire la lettre de Bilger qui explique que c'est un réel problème de société et qu'il faut légiféré!

    Il parle de l'annulation des tribunaux pour mineurs récidivistes, alors que ces tribunaux tous les mineurs risquant une peine de 3 ans et plus, récidiviste ou non.

    Ce qui ne l'empêche pas de dire qu'il a fait un travail de journaliste, un vrai! alors que ça frise l’incompétence!

    Quand on maîtrise si peu un sujet on ne se permet d'insulter les gens?

    RépondreSupprimer
  56. "il aurait du lire la lettre de Bilger qui explique que c'est un réel problème de société et qu'il faut légiféré!"
    La france n'est pas encore tout à fait les états unis d'amérique, où tout et n'importe quoi est sujet à procès...

    RépondreSupprimer
  57. @ Kami
    Savez-vous que ça ne me gêne pas de faire plaisir à Paspartoo? Je pense que ceux qui adoptent comme lui une position de bouffon provocateur enrichissent les blogs bien plus que les donneurs de leçons. Mais pour ce qui concerne le "fanatisme" qui vous choque je ne suis pas certain qu'essayer de faire signer une pétition pour un interdit professionnel n'en soit pas une des formes les plus sournoises.

    RépondreSupprimer
  58. La vérité est que vous avez voulu le ridiculiser en utilisant le terme de "bouffon" qui est inadéquat.

    Mes nombreux services rendus à la france justifient mes leçons faites envers une importante partie de son peuple, qui ne sait que la protéger derrière un écran d'ordinateur...

    Pétition, qui comme toutes les autres, ne sert à rien...

    RépondreSupprimer
  59. Je n'ai pas voulu ridiculiser Paspartoo, il fait ça très bien lui-même. Mais, désolé, le terme de "bouffon" n'est pas injurieux en français classique. Le bouffon du roi était d'ailleurs la seule personne qui puisse être impertinent avec son maître. Pour donner des leçons "à un peuple" (bigre!), même derrière un écran d'ordinateur, il faut au moins parler sa langue.

    RépondreSupprimer
  60. Nous sommes d'accord sur le fait que paspartoo/godsèvtheking n'a besoin de personne d'autre que lui même pour être ridicule.

    Le reste de votre commentaire lui est destiné? Parce que rien de son contenu ne m'est inconnu.

    RépondreSupprimer
  61. D'aucun me diront que l'erreur est permise, mais apparemment pas pour l'Express, puisque son erreur de diffusion annonçant prématurément le licenciement de Zemmour, est jugée intentionnelle, et lui vaut une assignation au tribunal! bel exemple de tolérance, et de solidarité envers
    un confrère qui j'espère aura l'occasion de lui renvoyer l'ascenseur!

    RépondreSupprimer
  62. pangloss

    paspartoo n'a pas créée de pétition, pour un interdit professionnel mais pour un licenciement! et il n'as pas lancé de pétition du tout puisqu'elle a été close rapidement, sans signatures ou presque" et quelle n'as pas été remise aux personnes intéressées, ce n’était qu'une provocation en réponse a toutes les pétitions lancées pour son soutien, alors qu'il n'avait pas été licencié de RTL! il faut lire les messages!
    pour le reste tu pense se que tu veut, no comment!

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.