Pages
▼
lundi 14 mai 2012
Eric Zemmour dans "Ça se dispute" sur I-Télé le 12 Mai 2012
- François Hollande : Normal, trop normal ?
- Nicolas Sarkozy : Enfin président ?
- PS - Législatives : La nouvelle vague ?
- Présidentielle 2012 : Analyse de victoire de François Hollande
- Législatives 2012 : Intentions de vote
- Composition de nouveau gouvernement
Merci à Karlo2105 pour la mise en ligne.
.
15 commentaires:
Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.
Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.
Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.
Domenach le gugusse qui poursuit sa propagande pro Hollande, allant jusqu'à fournir une analyse totalement tronquée et malhonnête des résultats de l'élection. Zemmour est estomaqué devant tant de mauvaise foi. C'est ce manque d'éthique et finalement de respect pour l'audience qui fait que beaucoup de français de droite ont désormais une dent pour ces médias propagandistes, squattés par 90% de journalistes roulant clairement à gauche. Et pourtant Zemmour montre que le marquage idéologique n'empêche pas de faire son boulot proprement sans tomber dans les argumentaires faisandés.
RépondreSupprimerRapidement on va se retrouver avec un duo Zemmour pur pourfendeur du socialisme en exercice et Domenach réduit au rôle d'avocat du pouvoir en place en bon lèche cul (chose que n'a jamais faite Zemmour à l'égard de Sarkozy, loin de loin il convient de le rappeler).
Il y a des mots qui font consensus en avançant masqués et prônant le faux.
RépondreSupprimer"Clivage" : ce clivage que Domenach qualifie de déshonorant n'est pas celui qu'il pense. Le PS comme L'UMP initient le déshonneur de la France en prônant les bienfaits du multiculturalisme et du communautarisme. Dans ce discours-là réside exclusivement la division et l'inconciliable.
Dans la même veine, le mot "rassembleur". Depuis quand serait-il rassembleur de tout accepter en tentant de le justifier tant bien que mal?
Quoi de plus rassembleur qu'une cause commune, une réalité qui transcende les particularités de tous et chacun. Donc le contraire du soir de la bastille.
Cette réalité c'est la République française dans tous ses aspects.
Alors oui M.Domenach, honte à ceux qui par leurs discours et leurs comportements s'égarent et égarent les autres au chapitre de l'unité de l'état français.
Ne détournez pas en plus le sens des mots en faveur de vos idéologies malsaines.
"et égarent les autres"
RépondreSupprimerLa FAUTE à ces autres qui acceptent leur sort malgré ce qu'ils en disent.
Et oui Eric Zemmour, votre france, notre france, est morte. Mais rien ne dure éternellement...
RépondreSupprimerDans le genre "vrai" subversif il y a également: Le mal aussi doit être sauvé ou la vérité est dans le mensonge.
Je voudrais quand même avoir une pensée reconnaissante pour ceux parmi ces "autres" qui n'acceptent pas leur sort et le disent (comme la plupart des personnes de ce blog par exemple).
RépondreSupprimerEt il y en a bien d'autres aussi, sans aucun doute.
Mais que peut faire des individus isolés sans projet pour les réunir, sans signal de rassemblement, sans lieu commun où mettre à profit leur force de pensée?
les drapeau etranger en masse aprés la victoire de hollance c est un signe de comunautarisme. comment se fait-il que personne le remarque bordel?aprés on ne peut pas non plus en vouloir a tout ces français imigrés car en arrivant en france on leur promet la lune et vue qu'il s y a pas assez de travail pour tout le monde il se retrouve au chomage et le patrona se sert de eux pour mettre le salaire a la baisse et la doite comme la gauche sont les instrument de ce complot. la droite mets le peuple français sous hosterité et la gauche canalise la colere quand le peuple gronde mais dans les fait les 2 trahissent la france et les fraçais, je le répeterai jamais assez la démocratie est en danger
RépondreSupprimerMonsieur Hollande, un homme normal ??? Qui mobilise trois avions pour son retour de Tulles (et non une simple cx ) ou se fait faire une citroën (certes électrique, mais avec retrait du toit et blindage) rien que pour descendre les Champs Elysées ? Soyons sérieux, ce n'est pas de la gestion de bon père de famille, de la démagogie à minima....
RépondreSupprimerMonsieur Hollande, un homme normal ??? Qui mobilise trois avions pour son retour de Tulles (et non une simple cx ) ou se fait faire une citroën (certes électrique, mais avec retrait du toit et blindage) rien que pour descendre les Champs Elysées ? Soyons sérieux, ce n'est pas de la gestion de bon père de famille, de la démagogie à minima....
RépondreSupprimerJ'approuve tout ce qui est dit, et on se sent bien seul!
RépondreSupprimer"Mais que peut faire des individus isolés sans projet pour les réunir, sans signal de rassemblement, sans lieu commun où mettre à profit leur force de pensée?"
RépondreSupprimerLe problème vient du fait que trop peu de volontaires remplissent individuellement, et ce à leur niveau, le rôle de première ligne. Pas de rassemblement possible dans l'esprit de la plupart des gens sans première ligne démontrant le courage à suivre.
Le sacrifice est inévitable pour qui souhaite réellement changer la donne.
Domenach m'a paru plus pondéré. Dans l'émission précédente il était agressif, vociférait quand Zemmour lui répondait, sans même écouter son interlocuteur à qui il prêtait des propos que celui-ci n'avait pas tenus. Est-ce l'effet de son bonheur post-électoral, où aurait-il réalisé que son attitude antérieure le déconsidérait?
RépondreSupprimerMerci!
RépondreSupprimerMoi, je dis que Zemmour a une touche avec Maya Lauqué. C'est un séducteur, notre Zemmour !
RépondreSupprimerTous ces médias gauchos vont s'ennuyer dorénavant, ils n'ont plus Sarko à villipender , il faudra qu'ils trouvent une autre tête de Turc!
RépondreSupprimer@ Kim : je l'ai vu de près et c'est un séducteur, je confirme !!!
RépondreSupprimer@ Ixiane : c'est bien la seule chose qui me satisfasse dans l'élection de Hollande. Tous ces gugusses gauchos vont dorénavant se retrouver au chômage technique !!