Zemmour peut-il regarder Libération de ce jour. On y dit en première page qu'il y a trop d'hommes blancs dans las cabinets ministériels. Lui qui a été assailli par les anti racistes il y a trois jour pour avoir dit "blanc" pourrai trouver là matière à commentaires , en particulier sur la prochaines disparition de l'homme blanc
Zemmour fait une chronique, pour arriver a une conclusion magistraaale : "on ne sait pas trop ce que pense notre président", je pense qu'on pourrait le renvoyer a la formule consacrée de Coluche : ce n'est parce-que l'on à rien a dire, qu'il fô fermer sa ......! mais je ne le ferais pas, même si la, je suis mort de rire. Zemmour est un polémiste, et il pense que traiter Hollande, de jésuite, appuyer sur une position hésitante pour l'Afghanistan, etc... alors que globalement il a été doux comme un agneau, là, je me dis qu'il balise, et je suis mort de rire! Quand j'entend, par-contre, le directeur de RTL dire que Zemmour est trop clivant! je ne mise pas un Kopeck sur ses chances en cas de récidive du discours Taubira!
Merci Eric Zemmour, quand je vous écoute, j'ai l'impression d'ètre un insuffisant respiratoire qui a enfin accès à une bouteille d'Oxygène. Pas facile de ne pas subir l'intoxication générale des officines de communication politique qui voudraient que la droite soit l'extrème droite ou au-delà.
Quand les français, i.e. les media qui créent l'article, vont-ils aborder les sujets sur lesquels la France marche sur la tête ? Exemple, il y a 47% de fonctionnaires ou ayant été à l'Assemblée nationale (grâce à des congés de campagne et l'accès à 8 ans de disponibilité pour qu'ils n'aient pas à prendre le risque de perdre un emploi) ou bien pourquoi 348 sénateurs alors que la France compte seulement 25 régions ? C'est, par habitant, 17 fois plus qu'aux États-Unis.
N'est il pas temps de traiter du vrai mal français ?
Mais vos ricanements n'engagent que vous cher Passpartoo....
On voit chez vous le petit français content de crier avec les loups et taper sur celui qu'il faut taper - parce que c'est hype, c'est progressiste, ça fait bien, dans le vent, on se croit détenteur de la posture idéale face à l'époque et puis ça ne vous coûte pas cher au fond c'est pour ça que venir vous défouler sur ce blog vous procure vos érections de petit lâche....
Il dit qu'on ne sait pas ce que pense notre président, mais en même temps on a quelques indices : on ne sort pas du commandement intégré de l'OTAN, on dit oui au bouclier anti-missiles et on n'exclut pas une intervention militaire en Syrie. Cela ressemble quand même à de la politique américaine. Après avoir appelé Sarkozy le caniche de Bush (expression trouvé par notre actuel ministre des affaires étrangère), on devra bientôt dire Hollande le Yorkshire d'Obama. D'un autre côté Fabius était contre le traité européen, on la joue encore amitié Franco-allemande (qui nous rapproche de la Russie). Bref il fera comme son prédécesseur, l'Amérique, l'Amérique, l'Amérique tout en livrant un jeu faussement ambigu vis à vis de la Russie. La chèvre et le chou pour finalement ne rien faire. On ne s'en plaindra pas, espérons juste qu'il n'acceptera pas d'aller en Syrie comme Sarkozy en Libye, si les Américains lui en donnent l'ordre. Même si c'est peu probable : la Russie n'acceptera pas.
Très belle chronique cher Éric Zemmour. Intéressante et instructive comme très souvent. Perspicacité, profondeur historique et même pointes d'humour moqueur; tout ça en 3 minutes… Chapeau !
"le Général a bien parlé" lol en effet ça aurait de la gueule un général zemmour à la tête de la France. il est en tous cas moins pourri que ceux qui nous gouvernent
"C'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule" est une expression de Michel Audiard.
C'est aussi un film sans Audiard, mais avec Bernard Blier, Jean Lefebvre et Michel Serrault.
À lire les commentaires de "passpartoo", on peut croire que cette phrase a été créée pour lui.
Quelle que soit la chronique, il "ramène sa fraise". En réalité, c'est un troll, autrement dit quelqu'un dont le seul but est de polluer les blogs. Il y a des trolls de toutes tendances : sur certains blogs, ce rôle est tenu par des sarkozystes, sur d'autres par des gauchistes, ...
Un troll n'argumente pas. Il refuse le débat et quand il semble l'accepter, c'est en manipulant voire en falsifiant ce que dit son interlocuteur.
La seule chose à faire quand on est en présence d'un troll, c'est de l'ignorer. Car, chaque fois qu'on essaie d'argumenter, on le conforte dans son rôle destructeur. Comme disait le personnage joué par Lino Ventura dans "Cent Mille dollars au soleil" : "avec lui, faut pas moufter, si tu dis un mot, un seul, c'est comme si tu mettais deux thunes dans le bastringue, il s'arrête plus".
Un troll, certes, mais aussi un furet. Car "passpartoo" "est passé par ici, il repassera par là".
"ça aurait de la gueule un général zemmour à la tête de la France." Il aurait préféré être maréchal sous le premier empire.
"La seule chose à faire quand on est en présence d'un troll, c'est de l'ignorer." Mon argumentation subversive, et ce même si elle corrige ses faussetés, n'est pas faite pour lui...
lzq journalistes et les politiques devraient se rendre au marche des 3000 à Aulnay sous bois je n y etais pas allee depuis 2 ou 3 mois j ai ete affolee on l appelait Bab el Oued aujourd hui c est Islamabad toutes les femmes sont voilees elles s arretent au milieu des allees impossible de passer et pas un mot de français dans 5 ans il n y aura plus de Français
merci anonyme 9 h 22 pour le lien. J'ai complètement oublié que je disposais de Paris première à l'endroit où je me trouvais et j'ai raté l'émission. Vraiment d'accord avec pepe à propos des trolls. Il faut suivre son conseil. Heu ! on a ajouté une difficulté pour prouver que ce n'est pas un robot qui se lamente sur le sort qui est fait à zemmour
Anonyme,tout le monde sait ce que vous dites et Mélenchon dit que la France ne pourrait pas vivre sans les arabes, la France a besoin des arabes, sous-entendu, plus il y aura d'arabes, mieux la France se portera!! Il faudra qu'il nous fasse une analyse détaillée de ces propos; et dire que cet homme enseigne et éduque nos enfants!!
(EN passant, le "captcha" devient de plus en plus obstructif, ça ralentit la saisie et tous les commentaires devant être modérés, c'est difficile d'avoir un dialogue ici).
François1er??? Zemmour étale sa culture dans tous ses discours, (Napoléon, Colbert, Marie antoinette etc.) c'est un miroir qu'il oscille pour éblouir ses interlocuteurs, (un homme si cultivé ne peut pas raconter d’ânerie). Je le compare aux naufrageurs qui allumaient des feux pour attirer les navires, qui une fois échoué était dépouillé. C'est de la manipulation, et le réveil sera brutal pour certain.
"Bonjour Madame. Nous avons bien pris connaissance de votre courrier. Sachez que les rumeurs circulant actuellement sur un éventuel départ d'Eric Zemmmour sont totalement infondées. Eric Zemmour est présent sur l'antenne de RTL jusqu'à la fin de la saison et, comme chaque année à la même période, nous allons discuter de notre collaboration éventuelle l'année prochaine. Bien cordialement"
Bien entendu, cela ne nous dit pas si Zemmour sera à nouveau présent à la rentrée prochaine mais à priori, pas de lien entre son éventuel non-renouvellement et l'affaire Taubira (maintenant avec le nouveau gouvernement, ça reste possible), ce qui laisse de plus en plus penser à une rumeur malveillante et vindicative de l'Express... Rien d'autre à ajouter, si ce n'est bravo au Général !!
Les références historiques dans le journalisme français est une vieille tradition. L'illustre François Mauriac en était un spécialiste (vous savez celui dont l'un des romans vient d'être adapté par le regretté Claude Miller et choisi à Cannes : "Thérèse Desqueyroux") ainsi qu'un certain Georges Clémenceau dans son journal "'L'aurore"
Je vous ferai savoir par ailleurs que ce pays n'est pas aussi jeune qu'un lapin de Six semaines et que beaucoup de choses ont été faites avant notre présence à cette époque. Ne pas en tenir compte relève de l'irresponsabilité face à l'avenir.
Par ailleurs si la Culture vous donne des complexes, ne devenez pas maso en venant sur ce blog, je vous conseille de vous réfugier dans l'ignorance dont vous faites si habilement la promotion.
D'autre part si vous n'avez pas peur du ridicule, je vous ferai savoir que le pseudo que vous portez « God save the King » est le chant « Grand Dieu sauve le Roi », composé en 1686 par la duchesse de Brinon, supérieure de la Maison royale de Saint-Louis (futur lycée militaire de Saint-Cyr) pour l'inauguration de son établissement en septembre par le roi, alors malade d'une Fistule à l'Anus.
Le compositeur Lully l'ayant repris pour célébrer la victoire de l'opération chirurgicale tandis qu' Haendel, compositeur branché qui passait de Jet-Set en Jet-Set et était présent en France à ce moment, repris cet air, le traduisit à son retour en Angleterre ce à quoi le Roi Anglais le décréta hymne national et du fait de votre ignorance vous rendez hommage sans le savoir au trou du cul de notre bon Roi Louis XIV sans le savoir.
J'ai remarqué que sur ce blog, qui revendique la liberté d'expression pour Eric Zemmour, il y a une fâcheuse tendance à rabaisser et à insulter les contradicteurs,
Le général, je ne fait pas la promotion de l'ignorance, je dit que Zemmour étale sa culture pour nous berner les auditeurs, et nous faire avaler ses salades! c'est différent!
j'ai remarqué également votre langage fleuri, car quand vous ne déféquer pas, vous parlez d'érection, d'anus, de trou du cul, ça montre effectivement votre niveau de culture! Je sens dans votre discours la formation militaire que j'ai bien connue! et je sais que vous en garder sous le pied! par contre, comparer Zemmour et Mauriac faut pas exagérer non plus!
Bravo mon général! quelle érudition! quelle culture! issu probablement de vos nombreuses lectures passées? Le commentaire que vous avez fait sur l'origine du "God save the king" et la fistule de Louis VIX, est tiré mot pour mot de la page WIKIPEDIA "god save the queen" (mais vous avez oublié de dire que c’est une hypothèse et qu'il y en à d'autres). Vous êtes pire que zemmour parce que lui il étale sa culture mais elle n'est pas feinte! Un peu facile, avec internet de passer pour un grand érudit, et de fustiger le manque de culture des autres! le général (le vrai, celui là) serait fier de vous!
Et bien gosèvtheking je vous réponds que Zemmour n'étale pas sa culture pour "berner" ou quelque intention mauvaise ou néfaste (voir toujours le mal chez vos adversaires vous font oublier qu'ils sont humains avec des qualités aussi et Zemmour est on ne peut plus sincère, si vous le connaissiez tel que je le connais) mais pour apporter un composant dans une grille de lecture qu'il s'est façonné tout seul, sans le formatage habituel des écoles de journalsme (c'est pourquoi son style est singulier parmi les autres journalistes, votre présence ici et pas sur le blog de Nicolas Demorand l'atteste).
Les composants divers qui ont façonné sa grille de lecture sont : évaluation des vrais rapports de force entre nations, et au niveau du pouvoir économique/politique, sociologie des idéologies dans le paysage politique français, le tout recoupé dans une perspective historique.
Mais après si cela vous gène : que venez vous faire ici ?
De plus si on est cultivé c'est qu'on se réfère à des sources et grâce à moi vous venez de faire un tour sur Wikipédia, vous devriez me remercier de progresser si vite depuis que vous venez sur ce blog, bien au contraire.
Ah oui dernière chose : entre militaires on pratique le bizutage....
"De plus si on est cultivé c'est qu'on se réfère à des sources et grâce à moi vous venez de faire un tour sur Wikipédia" Il n'y a pas loin de Wiktionnaire à Wikipedia.
je suis calme moi, contrairement a vous, j'irai au jubilé, si je veux, et je vous foutrais la paix, si je veux! j'ai écrit godsèvetheking pour me moqué de l’hymne anglais que je trouve ridicule, je sens bien que mon discours vous énerve ce qui m'incite à continuer! non mais!
" je sens bien que mon discours vous énerve ce qui m'incite à continuer! "
On avait bien compris que vous étiez là pour chatouiller le peu de gens qui restent à défendre Zemmour et que troller ce blog doit faire partie de vos grands frissons d'internaute, mais quand vous annoncez que vous tenez un discours, nous n'en voyons pas le début du quart d'un raisonnement.
Si vous appelez des railleries, des ricanements d'Ado Attardé, des moqueries et de l'anathème moyen-ageux un "Discours", je vous prie de bien vouloir réviser votre façon de vous exprimer (ainsi que d'ouvrir un dictionnaire, je ne peux pas tout le temps vous inciter à aller sur Wikipédia, de temps en temps faut être à niveau).
Ou alors pardonnez moi je n'avais pas vu qu'il fallait rire lorsque vous écrivez "Mon Discours".
Car ici nous acceptons la contradiction (je ne suis pas modérateur donc aucune censure n'est pratiquée ni par moi ni par les autres bloggers) mais si elle reste argumentée solidement (car nous répondons au bazooka alors armez vous un petit peu, votre fragilité qui suinte le byactol à distance ne vous aide pas pour le moment, ni votre ignorance et inculture totale qui fait de vous le jouet des forces dominantes) nous pouvons éventuellement échanger sur des sujets.
Maintenant si troller est là votre seule activité, à savoir vous trouver un ennemi en carton - le blog d'un journaliste - et vouloir pourrir les fils de discussion, c'est disons, aussi courageux que de s'en prendre à la réserve d'Indiens que nous sommes plutôt que de que de renverser des Financiers de la Goldman Sachs (que nous ne sommes pas).
ça je ne pense pas que vous ayez les cojones de vous en prendre à eux.
(ni par internet ni ailleurs...vous préferez vous bercer d'illusions sur le progrès, c'est plus confortable et on ne prend aucun risque)
"Car ici nous acceptons la contradiction" Heureusement que vous le dîtes, parce-que là, vraiment, ça saute pas aux yeux! En fait vous exhortez à la liberté d'expression mais uniquement pour votre petit protégé! je vais passer sur vos petites menaces de débile profond en mal d'autorité! vous parlez a bon-escient de WIKIPEDIA puisque que vous y avez copié-collé un texte pour épater la galerie et mettre en avant votre grande culture! en fait vous êtes comme Zemmour un mystificateur! "mon inculture totale" elle vaut bien la votre et moi je suis pas un tricheur! "votre fragilité qui sent le biactol", je suis né quelques jours avant Zemmour banane! "Le blog d'un journaliste" Zemmour n'est pas un journaliste, mais un chroniqueur polémiste de droite, la première qualité d'un journaliste c'est l'impartialité! ce qu'il ne possède pas! C'est vrai que quand je vois votre vocabulaire, déféquer, anus, trou du cul, érection, etc je suis mort de trouille a l'idée que vous puissiez tirer sur moi au bazooka, après çà, c'est quoi, pipi caca popo! ma culture vaut bien la votre et je vous emmerde Môôôssieur!
De plus vous affirmez que détenir une culture (autre que la votre bien sur) est intolérable. Un truc de tricheurs, de bad boys.
C'est avec perplexité que je vois que tout ce que m'ont incité les professeurs est mal vu par des gens comme vous.
Il est inouï de voir aujourd'hui des vieux foetus comme vous déclamer l'acculturation ambiante comme idéal (on se rassure comme on peut...).
Et non ma culture ne vaut pas la votre, il existe des critères qui font que Stanley Kubrick n'est pas Luc Besson sur le plan du spectacle par exemple. L'un ne vaut pas l'autre (l'épreuve du temps, l'esthétique et la profondeur/complexité, la somme de travail réalisée sont quelques uns des critères que l'on prend pour juger d'une oeuvre, alors quels sont vos critères pour juger ainsi Zemmour ? Comme vous me faites rire j'en redemande vous comprenez...)
Moi, je remercie chaudement paspartoo alias godsèvtheking. Parceque ça fait longtemps que je n'ai pas vu autant de post du General et d'Iskander The Great :)
Je n'affirme que détenir une culture est intolérable! je dis que Zemmour étale la sienne (bien réelle, il n'a pas besoin d'aller sur Wikipedia, lui, pour tenter d'éblouir ses interlocuteurs)! et qu'il s'en sert pour accréditer des thèses qui sont, elle, très discutables! Il se sert de sa culture comme d'un rideau de fumée! Je dis également que Zemmour est un réac déprimé, qui serine en boucle 2 ou 3 théories vaseuses comme un poisson dans son bocal! Le reste de votre commentaire étant imbuvable je n'y apporterais aucun commentaire! Vous avez demandé au général pour pouvoir utiliser son image moi je suis persuadé qu'il ne vous aurait pas donné son accord!
Je suis navrée de constater, sans surprise néanmoins, qu'une ou deux personnes (ou peut-être la même sous un pseudonyme différent) sont en train de réussir à gâcher la qualité des propos sur ce blog.
Je dis sans surprise parce qu'il n'y a que la totale indifférence pour éteindre ces comportements de provoquer, agacer, insulter, invectiver. Le plaisir étant dans la réaction escomptée.
Général, Harry,les habitués de ce blog auriez-vous la bonté de m'expliquer ce que ce genre d'échanges peut apporter de désirable sur le blog. Est-ce déraisonnable de penser que ça risque au contraire de tuer l'intelligence, et la qualité des interventions auxquelles nous sommes habitués. C'est si rare, donc si précieux. Croyez-vous qu'un visiteur non habitué mais intéressant serait tenté de laisser un commentaire valable en sachant qu'il risque d'être apostrophé effrontément. Je vous signale que nous sommes rendus à "je vous emmerde" .
La liberté de paroles ,en ce cas d'espèce , m'apparait non valable pour deux raisons: d'abord il n'est pas vrai qu'il y a une liberté de parole absolue pas davantage qu'une liberté absolue de geste envers l'autre. Ça se conçoit bien physiquement: qui se laisserait pousser à répétition sans faire cesser la chose. Deuxièmement, il ne s'agit pas ici de liberté de parole mais de laisser faire ce qui n'est pas de la même eau. Il va sans dire que je ne compte pas sur le souci de cette nuance chez les principaux intéressés. Tout comme moi, vous devez commencer à ressentir un agacement, voire une lassitude de la part de plusieurs.
Vous avez sans doute raison Korat, il est d'ailleur assez malin pour glisser une ou deux remarques non insultantes entre deux "je vous emmerde", histoire qu'on perde du temps a lui repondre et n'hesite pas a changer de pseudo pour brouiller les pistes...
Mais ca doit etre dur pour lui de lire des choses imbuvables, lui qui abuse tant du cordial...
Que n'avez-vous dénoncé tous les noms d'oiseaux prononcés à mon encontre! Après, la mise mort rhétorique, voici un appel a la censure, Rassurez-vous la censure viendra, même si les possibilités de contournement sont infini. Mais la censure m’intéresse aussi car ce sera un argument de poids, que je m'empresserai de claironner! (Les fans de Zemmour qui crient a la liberté d'expression, pratiquent la censure etc, etc compter sur moi pour en rajouter!). Quelqu'un sur ce blog m'a traité de parasite il ne savait pas quel point c'est vrai, "pas de répits pour les imposteurs, la dictature Zémourienne ne passera pas" je vous donne une info pour l'avenir : auxarmesetc! (chanson de Gainsbourg, pas un appel à la violence!)
Merci Harry et Kami pour les réponses. Mon dernier paragraphe, vous l'aurez compris devait commencer par "l'argument de la liberté de parole" et non la liberté de parole. Les nuances étant toujours essentielles même si elles ne peuvent être comprises par ceux qui pourraient en tirer le meilleur profit.
Je vais vous répondre cher monsieur, (inutile de vous nommer, je vous en laisse le soin), mais je vous promets que je n'en ferai pas une habitude. D'autant plus que je suis tellement consciente de la déplorable satisfaction que n'importe quelle réponse peut vous apporter. Je nourris vos "démons" à mon corps défendant.
"Que n'avez-vous dénoncé tous les noms d'oiseaux prononcés à mon encontre"! Dans d'autres circonstances, il aurait été juste de le faire mais ici surtout pas, parce que ces noms d'oiseaux, comme vous dites, sont de la part des autres une réponse "normale" à votre comportement "anormal". Vous réclamez l'insulte avec la force de quelqu'un qui supplie qu'on lui donne à manger; et en cela je vous souhaite sincèrement d'avoir le courage d'interroger la souffrance psychologique qui vous habite plutôt que de nourrir les "défenses" qui la maintiennent.
Vous contenez une "rage" incommensurable dont vous ne savez plus que faire. L'objet réel de cette rage est à chercher dans l'histoire intime de votre vie et il va sans dire, est sans rapport direct avec la personne d'Éric Zemmour qui vous convenait pour ce transfert.
"Quelqu'un sur ce blog m'a traité de parasite, il ne savait pas à quel point c'est vrai". En ce qui me concerne, je ne mésestime pas un instant le danger psychologique que vous représentez pour l'équilibre mental de votre entourage et tous ceux sur qui vous décidez de vous acharner comme sur ce blog. C'était bien d'ailleurs le propos de mon intervention précédente.
Pour finir voici le conseil que vous serez incapable de suivre: épargnez-vous de répondre. Je pourrais le faire à votre place tant vous êtes constant et prévisible dans vos réactions.
@ godsave pour vôtre prochain pseudo, je vous conseille BHLFAN ou pourquoi pas soposutoire. il est évident que nous allons, hélas encore supporter vos inepties encore longtemps. Qui hélas sont majoritaires! Normal dans un pays de veaux.
Vous allez gagner votre seconde de martyrologie virtuelle parce que vous rever de vous faire virer d'un petit blog a force de trollage a deux cents?
Vous irez ensuite hurler a la censure sur un autre blog ? Ou vous plaindre au MRAP ou a police secours ? Le monde entier est supendu a votre destin et a vos posts, un heros virtuel de votre trempe enfin !
Vos ambitions sont impressionnantes ! Mais que feriez vous sans internet ?
Je ne pense pas que vous serez censuré.
Le Westley, qui vous a precedé dans le genre, s'amusait a poster des phrases d'insultes et de grands blancs puis une autre phrase pour rendre la lecture du blog difficile...
On en a vu d'autres.
En fait votre vrai reve serait de hacker le site et de le faire disparaitre, mais vous n'en avez pas les moyens...
A defaut trollez tant que vous voulez, personne n'est dupe.
Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on ne s'ennui pas sur ce blog! Après m'avoir souhaité une mise mort (rhétorique), (en corrigeant mes fautes d’orthographes au passage: insulte suprême, lol), m'avoir insulté copieusement, la dernière disant que j'avais des érections de petit lâche! Voila que j'ai le droit a une psychanalyse gratuite! Partir de ce blog? ben non on se marre trop! Tout le monde est aux petits soins avec moi, je me sent vivre, exister, je critique donc je suis! etc.. korat, je vous donne des munitions pour la prochaine séance sur le divan, mais posez-vous les bonnes question! pourquoi mettez-vous tant d'énergie à me contrer! (rien de morbide dans votre fascination à Zemmour?) Rassurez-vous (si besoin en était) : mon entourage va très bien! Quand à la censure elle viendra, pas de crainte, si j'ai changé de pseudo, c'est parce que j'ai été censuré!
monopsome
mci pour les pseudos, il y a aussi walsdevièn, Tob-iramal, noa-paspeur, sarko-opoto, mon-ayrault! Pays de veaux, vous parlez de la droite évidemment? quelle rigolade!!!!
"Les nuances étant toujours essentielles même si elles ne peuvent être comprises par ceux qui pourraient en tirer le meilleur profit." Presque systématiquement le cas, et ce étant donné qu'il y a des gens comme Tariq Ramadan qui utilisent ces nuances pour distiller leur poison.
" si j'ai changé de pseudo, c'est parce que j'ai été censuré!"
Completement bidon, rien n'empeche le moderateur de bannir un post sous quelque pseudonyme que ce soit, donc changer de pseudo n'est pas pour des raison de "censure" mais pour apporter de la confusion.
Vous pouvez aussi poster sous 50 pseudos differents, pour faire croire que vous n'etes pas seul, mais on reconnait le style, vous ne pouvez pas cacher votre coté "cordial" longtemps...
Ce Blog devient moins intéressant . Certaines personnes sont à raz des paquerettes et sont complètement hors sujet. Si les sujets de m. Zemmour ne les interessent pas qu ils aient la gentillesse d aller se faire voir ailleurs. On ne veut pas perdre de temps avec eux on veut rester entre gens intelligents. Merci
Bof, je ne trouve pas... Par exemple, les interventions de pepe sont interessantes et prennent quand meme pour origine les frasques de "celui dont on ne doit pas prononcer le nom".
S'il y a "sauveur" sur ce site, vous pouvez considerer que Kami, le General, Pepe ou Korat font très bien le travail.
On est "sauveurs" a plusieurs, et sans discrimination...
Il ne sera pas censuré. ca lui donnera l'occasion de nous trouver imbuvables et de perdre son cordial (Mais que boira-t-il alors ?), a chaque fois que son masque de troll tombera...
Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.
Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde. Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.
Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.
Zemmour peut-il regarder Libération de ce jour.
RépondreSupprimerOn y dit en première page qu'il y a trop d'hommes blancs dans las cabinets ministériels.
Lui qui a été assailli par les anti racistes il y a trois jour pour avoir dit "blanc" pourrai trouver là matière à commentaires , en particulier sur la prochaines disparition de l'homme blanc
Hahahaha quel cours magistraaalll,
RépondreSupprimerZemmour fait une chronique, pour arriver a une conclusion magistraaale : "on ne sait pas trop ce que pense notre président", je pense qu'on pourrait le renvoyer a la formule consacrée de Coluche : ce n'est parce-que l'on à rien a dire, qu'il fô fermer sa ......! mais je ne le ferais pas, même si la, je suis mort de rire.
Zemmour est un polémiste, et il pense que traiter Hollande, de jésuite, appuyer sur une position hésitante pour l'Afghanistan, etc... alors que globalement il a été doux comme un agneau, là, je me dis qu'il balise, et je suis mort de rire!
Quand j'entend, par-contre, le directeur de RTL dire que Zemmour est trop clivant! je ne mise pas un Kopeck sur ses chances en cas de récidive du discours Taubira!
cordialement
Merci Eric Zemmour,
RépondreSupprimerquand je vous écoute, j'ai l'impression d'ètre un insuffisant respiratoire qui a enfin accès à une bouteille d'Oxygène.
Pas facile de ne pas subir l'intoxication générale des officines de communication politique qui voudraient que la droite soit l'extrème droite ou au-delà.
Cher Eric,
RépondreSupprimerQuand les français, i.e. les media qui créent l'article, vont-ils aborder les sujets sur lesquels la France marche sur la tête ? Exemple, il y a 47% de fonctionnaires ou ayant été à l'Assemblée nationale (grâce à des congés de campagne et l'accès à 8 ans de disponibilité pour qu'ils n'aient pas à prendre le risque de perdre un emploi) ou bien pourquoi 348 sénateurs alors que la France compte seulement 25 régions ? C'est, par habitant, 17 fois plus qu'aux États-Unis.
N'est il pas temps de traiter du vrai mal français ?
Jacques
North Bethesda, MD - USA
Mais vos ricanements n'engagent que vous cher Passpartoo....
RépondreSupprimerOn voit chez vous le petit français content de crier avec les loups et taper sur celui qu'il faut taper - parce que c'est hype, c'est progressiste, ça fait bien, dans le vent, on se croit détenteur de la posture idéale face à l'époque et puis ça ne vous coûte pas cher au fond c'est pour ça que venir vous défouler sur ce blog vous procure vos érections de petit lâche....
"je ne mise pas un Kopeck"
RépondreSupprimerEncore une preuve de votre abrutissement...
Bonjour Mr ZEMMOUR ,
RépondreSupprimerContinuez ...ne changez rien...en défendant votre liberté d'expression vous défendez la notre....vous avez un sacré courage...et j' espère encore vous entendre longtemps !!!
Il dit qu'on ne sait pas ce que pense notre président, mais en même temps on a quelques indices : on ne sort pas du commandement intégré de l'OTAN, on dit oui au bouclier anti-missiles et on n'exclut pas une intervention militaire en Syrie.
RépondreSupprimerCela ressemble quand même à de la politique américaine. Après avoir appelé Sarkozy le caniche de Bush (expression trouvé par notre actuel ministre des affaires étrangère), on devra bientôt dire Hollande le Yorkshire d'Obama.
D'un autre côté Fabius était contre le traité européen, on la joue encore amitié Franco-allemande (qui nous rapproche de la Russie).
Bref il fera comme son prédécesseur, l'Amérique, l'Amérique, l'Amérique tout en livrant un jeu faussement ambigu vis à vis de la Russie. La chèvre et le chou pour finalement ne rien faire.
On ne s'en plaindra pas, espérons juste qu'il n'acceptera pas d'aller en Syrie comme Sarkozy en Libye, si les Américains lui en donnent l'ordre. Même si c'est peu probable : la Russie n'acceptera pas.
Paspartoo , si le rire vous fait mourir, alors allez-y ,continuez !
RépondreSupprimerLe Général a bien parlé !!
RépondreSupprimer" la Russie n'acceptera pas."
RépondreSupprimerExact, il y a d'ailleurs des bases russes dans la region.
Très belle chronique cher Éric Zemmour. Intéressante et instructive comme très souvent.
RépondreSupprimerPerspicacité, profondeur historique et même pointes d'humour moqueur; tout ça en 3 minutes… Chapeau !
"le Général a bien parlé" lol en effet ça aurait de la gueule un général zemmour à la tête de la France. il est en tous cas moins pourri que ceux qui nous gouvernent
RépondreSupprimer"C'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule" est une expression de Michel Audiard.
RépondreSupprimerC'est aussi un film sans Audiard, mais avec Bernard Blier, Jean Lefebvre et Michel Serrault.
À lire les commentaires de "passpartoo", on peut croire que cette phrase a été créée pour lui.
Quelle que soit la chronique, il "ramène sa fraise".
En réalité, c'est un troll, autrement dit quelqu'un dont le seul but est de polluer les blogs.
Il y a des trolls de toutes tendances : sur certains blogs, ce rôle est tenu par des sarkozystes, sur d'autres par des gauchistes, ...
Un troll n'argumente pas. Il refuse le débat et quand il semble l'accepter, c'est en manipulant voire en falsifiant ce que dit son interlocuteur.
La seule chose à faire quand on est en présence d'un troll, c'est de l'ignorer.
Car, chaque fois qu'on essaie d'argumenter, on le conforte dans son rôle destructeur.
Comme disait le personnage joué par Lino Ventura dans "Cent Mille dollars au soleil" : "avec lui, faut pas moufter, si tu dis un mot, un seul, c'est comme si tu mettais deux thunes dans le bastringue, il s'arrête plus".
Un troll, certes, mais aussi un furet. Car "passpartoo" "est passé par ici, il repassera par là".
"ça aurait de la gueule un général zemmour à la tête de la France."
RépondreSupprimerIl aurait préféré être maréchal sous le premier empire.
"La seule chose à faire quand on est en présence d'un troll, c'est de l'ignorer."
Mon argumentation subversive, et ce même si elle corrige ses faussetés, n'est pas faite pour lui...
lzq journalistes et les politiques devraient se rendre au marche des 3000 à Aulnay sous bois je n y etais pas allee depuis 2 ou 3 mois j ai ete affolee on l appelait Bab el Oued aujourd hui c est Islamabad toutes les femmes sont voilees elles s arretent au milieu des allees impossible de passer et pas un mot de français dans 5 ans il n y aura plus de Français
RépondreSupprimerZemmour s'explique sur Paris 1ere
RépondreSupprimerhttp://bcove.me/9mr2hhga
Mais on est plus au temps de Francois1er, depuis on a créé l'ONU!
RépondreSupprimerQuand est-ce que Zemmour, arretera d'étaler sa science!
C'est un crime d'avoir de la science et de la partager ?
Supprimermerci anonyme 9 h 22 pour le lien. J'ai complètement oublié que je disposais de Paris première à l'endroit où je me trouvais et j'ai raté l'émission. Vraiment d'accord avec pepe à propos des trolls. Il faut suivre son conseil.
RépondreSupprimerHeu ! on a ajouté une difficulté pour prouver que ce n'est pas un robot qui se lamente sur le sort qui est fait à zemmour
Anonyme,tout le monde sait ce que vous dites et Mélenchon dit que la France ne pourrait pas vivre sans les arabes, la France a besoin des arabes, sous-entendu, plus il y aura d'arabes, mieux la France se portera!!
RépondreSupprimerIl faudra qu'il nous fasse une analyse détaillée de ces propos; et dire que cet homme enseigne et éduque nos enfants!!
Tout a fait d'accord avec meanje 31 mai et christelle 31 mai. quant à
RépondreSupprimerpasspartoo, je ne lis plus ses pensées
(??) débiles je zape.
carlyle
Et le Zemmout et Naulleau ?
RépondreSupprimer(EN passant, le "captcha" devient de plus en plus obstructif, ça ralentit la saisie et tous les commentaires devant être modérés, c'est difficile d'avoir un dialogue ici).
François1er??? Zemmour étale sa culture dans tous ses discours, (Napoléon, Colbert, Marie antoinette etc.) c'est un miroir qu'il oscille pour éblouir ses interlocuteurs, (un homme si cultivé ne peut pas raconter d’ânerie). Je le compare aux naufrageurs qui allumaient des feux pour attirer les navires, qui une fois échoué était dépouillé. C'est de la manipulation, et le réveil sera brutal pour certain.
RépondreSupprimerOui, le troll, ignorons le ! de toute façon ,c'est pour ne rien dire!
RépondreSupprimer"Vraiment d'accord avec pepe à propos des trolls. Il faut suivre son conseil."
RépondreSupprimerD'autres que vous ne le suivront pas, et ce à commencer par moi.
Je vous soumets ici la réponse de RTL :
RépondreSupprimer"Bonjour Madame. Nous avons bien pris connaissance de votre courrier. Sachez que les rumeurs circulant actuellement sur un éventuel départ d'Eric Zemmmour sont totalement infondées. Eric Zemmour est présent sur l'antenne de RTL jusqu'à la fin de la saison et, comme chaque année à la même période, nous allons discuter de notre collaboration éventuelle l'année prochaine. Bien cordialement"
Bien entendu, cela ne nous dit pas si Zemmour sera à nouveau présent à la rentrée prochaine mais à priori, pas de lien entre son éventuel non-renouvellement et l'affaire Taubira (maintenant avec le nouveau gouvernement, ça reste possible), ce qui laisse de plus en plus penser à une rumeur malveillante et vindicative de l'Express... Rien d'autre à ajouter, si ce n'est bravo au Général !!
@ godsèvtheking
RépondreSupprimerLes références historiques dans le journalisme français est une vieille tradition. L'illustre François Mauriac en était un spécialiste (vous savez celui dont l'un des romans vient d'être adapté par le regretté Claude Miller et choisi à Cannes : "Thérèse Desqueyroux") ainsi qu'un certain Georges Clémenceau dans son journal "'L'aurore"
Je vous ferai savoir par ailleurs que ce pays n'est pas aussi jeune qu'un lapin de Six semaines et que beaucoup de choses ont été faites avant notre présence à cette époque. Ne pas en tenir compte relève de l'irresponsabilité face à l'avenir.
Par ailleurs si la Culture vous donne des complexes, ne devenez pas maso en venant sur ce blog, je vous conseille de vous réfugier dans l'ignorance dont vous faites si habilement la promotion.
D'autre part si vous n'avez pas peur du ridicule, je vous ferai savoir que le pseudo que vous portez « God save the King » est le chant « Grand Dieu sauve le Roi », composé en 1686 par la duchesse de Brinon, supérieure de la Maison royale de Saint-Louis (futur lycée militaire de Saint-Cyr) pour l'inauguration de son établissement en septembre par le roi, alors malade d'une Fistule à l'Anus.
Le compositeur Lully l'ayant repris pour célébrer la victoire de l'opération chirurgicale tandis qu' Haendel, compositeur branché qui passait de Jet-Set en Jet-Set et était présent en France à ce moment, repris cet air, le traduisit à son retour en Angleterre ce à quoi le Roi Anglais le décréta hymne national et du fait de votre ignorance vous rendez hommage sans le savoir au trou du cul de notre bon Roi Louis XIV sans le savoir.
" pour éblouir ses interlocuteurs, (un homme si cultivé ne peut pas raconter d’ânerie)".
RépondreSupprimerJ'aimerai que vous donniez un exemple de journaliste qui ne raconte jamais d’ânerie.
D'autre part les interlocuteurs sont tous des imbeciles, qui cherchent un gourou qu'il sont incapables de contredire, ou de critiquer.
"la pensée unique"...
J'ai remarqué que sur ce blog, qui revendique la liberté d'expression pour Eric Zemmour, il y a une fâcheuse tendance à rabaisser et à insulter les contradicteurs,
RépondreSupprimerLe général, je ne fait pas la promotion de l'ignorance, je dit que Zemmour étale sa culture pour nous berner les auditeurs, et nous faire avaler ses salades! c'est différent!
j'ai remarqué également votre langage fleuri, car quand vous ne déféquer pas, vous parlez d'érection, d'anus, de trou du cul, ça montre effectivement votre niveau de culture! Je sens dans votre discours la formation militaire que j'ai bien connue! et je sais que vous en garder sous le pied! par contre, comparer Zemmour et Mauriac faut pas exagérer non plus!
LE GENERAL
RépondreSupprimerBravo mon général! quelle érudition! quelle culture! issu probablement de vos nombreuses lectures passées?
Le commentaire que vous avez fait sur l'origine du "God save the king" et la fistule de Louis VIX,
est tiré mot pour mot de la page WIKIPEDIA "god save the queen" (mais vous avez oublié de dire que c’est une hypothèse et qu'il y en à d'autres). Vous êtes pire que zemmour parce que lui il étale sa culture mais elle n'est pas feinte!
Un peu facile, avec internet de passer pour un grand érudit, et de fustiger le manque de culture des autres! le général (le vrai, celui là) serait fier de vous!
en Egypte on excise les filles depuis toujours et je ne pense pas que la nouvelle gouvernance changera quelque chose
RépondreSupprimerEt bien gosèvtheking je vous réponds que Zemmour n'étale pas sa culture pour "berner" ou quelque intention mauvaise ou néfaste (voir toujours le mal chez vos adversaires vous font oublier qu'ils sont humains avec des qualités aussi et Zemmour est on ne peut plus sincère, si vous le connaissiez tel que je le connais) mais pour apporter un composant dans une grille de lecture qu'il s'est façonné tout seul, sans le formatage habituel des écoles de journalsme (c'est pourquoi son style est singulier parmi les autres journalistes, votre présence ici et pas sur le blog de Nicolas Demorand l'atteste).
RépondreSupprimerLes composants divers qui ont façonné sa grille de lecture sont : évaluation des vrais rapports de force entre nations, et au niveau du pouvoir économique/politique, sociologie des idéologies dans le paysage politique français, le tout recoupé dans une perspective historique.
Mais après si cela vous gène : que venez vous faire ici ?
De plus si on est cultivé c'est qu'on se réfère à des sources et grâce à moi vous venez de faire un tour sur Wikipédia, vous devriez me remercier de progresser si vite depuis que vous venez sur ce blog, bien au contraire.
Ah oui dernière chose : entre militaires on pratique le bizutage....
godsavemachinchose calmez vos ardeurs
RépondreSupprimernous sommes ici entre patriotes allez plutot au jubilé d'Elizabeth et foutez nous la paix!
"De plus si on est cultivé c'est qu'on se réfère à des sources et grâce à moi vous venez de faire un tour sur Wikipédia"
RépondreSupprimerIl n'y a pas loin de Wiktionnaire à Wikipedia.
monopsome
RépondreSupprimerje suis calme moi, contrairement a vous, j'irai au jubilé, si je veux,
et je vous foutrais la paix, si je veux! j'ai écrit godsèvetheking pour me moqué de l’hymne anglais que je trouve ridicule, je sens bien que mon discours vous énerve ce qui m'incite à continuer! non mais!
@ Gosèvtheking
RépondreSupprimer" je sens bien que mon discours vous énerve ce qui m'incite à continuer! "
On avait bien compris que vous étiez là pour chatouiller le peu de gens qui restent à défendre Zemmour et que troller ce blog doit faire partie de vos grands frissons d'internaute, mais quand vous annoncez que vous tenez un discours, nous n'en voyons pas le début du quart d'un raisonnement.
Si vous appelez des railleries, des ricanements d'Ado Attardé, des moqueries et de l'anathème moyen-ageux un "Discours", je vous prie de bien vouloir réviser votre façon de vous exprimer (ainsi que d'ouvrir un dictionnaire, je ne peux pas tout le temps vous inciter à aller sur Wikipédia, de temps en temps faut être à niveau).
Ou alors pardonnez moi je n'avais pas vu qu'il fallait rire lorsque vous écrivez "Mon Discours".
Car ici nous acceptons la contradiction (je ne suis pas modérateur donc aucune censure n'est pratiquée ni par moi ni par les autres bloggers) mais si elle reste argumentée solidement (car nous répondons au bazooka alors armez vous un petit peu, votre fragilité qui suinte le byactol à distance ne vous aide pas pour le moment, ni votre ignorance et inculture totale qui fait de vous le jouet des forces dominantes) nous pouvons éventuellement échanger sur des sujets.
Maintenant si troller est là votre seule activité, à savoir vous trouver un ennemi en carton - le blog d'un journaliste - et vouloir pourrir les fils de discussion, c'est disons, aussi courageux que de s'en prendre à la réserve d'Indiens que nous sommes plutôt que de que de renverser des Financiers de la Goldman Sachs (que nous ne sommes pas).
ça je ne pense pas que vous ayez les cojones de vous en prendre à eux.
(ni par internet ni ailleurs...vous préferez vous bercer d'illusions sur le progrès, c'est plus confortable et on ne prend aucun risque)
Mon cher général
RépondreSupprimer"Car ici nous acceptons la contradiction"
Heureusement que vous le dîtes, parce-que là, vraiment, ça saute pas aux yeux! En fait vous exhortez à la liberté d'expression mais uniquement pour votre petit protégé!
je vais passer sur vos petites menaces de débile profond en mal d'autorité! vous parlez a bon-escient de WIKIPEDIA puisque que vous y avez copié-collé un texte pour épater la galerie et mettre en avant votre grande culture! en fait vous êtes comme Zemmour un mystificateur! "mon inculture totale" elle vaut bien la votre et moi je suis pas un tricheur! "votre fragilité qui sent le biactol", je suis né quelques jours avant Zemmour banane!
"Le blog d'un journaliste" Zemmour n'est pas un journaliste, mais un chroniqueur polémiste de droite, la première qualité d'un journaliste c'est l'impartialité! ce qu'il ne possède pas!
C'est vrai que quand je vois votre vocabulaire, déféquer, anus, trou du cul, érection, etc je suis mort de trouille a l'idée que vous puissiez tirer sur moi au bazooka, après çà, c'est quoi, pipi caca popo! ma culture vaut bien la votre et je vous emmerde Môôôssieur!
cordialement
"la première qualité d'un journaliste c'est l'impartialité!"
RépondreSupprimerPersonne n'est impartial autrement que dans un monde imaginaire.
" et je vous emmerde
RépondreSupprimercordialement"
En fait tout est dans le cordial, definitivement...
Mais usez vous aussi du cordial a la fin du repas, par hasard ?
De plus vous affirmez que détenir une culture (autre que la votre bien sur) est intolérable. Un truc de tricheurs, de bad boys.
RépondreSupprimerC'est avec perplexité que je vois que tout ce que m'ont incité les professeurs est mal vu par des gens comme vous.
Il est inouï de voir aujourd'hui des vieux foetus comme vous déclamer l'acculturation ambiante comme idéal (on se rassure comme on peut...).
Et non ma culture ne vaut pas la votre, il existe des critères qui font que Stanley Kubrick n'est pas Luc Besson sur le plan du spectacle par exemple. L'un ne vaut pas l'autre (l'épreuve du temps, l'esthétique et la profondeur/complexité, la somme de travail réalisée sont quelques uns des critères que l'on prend pour juger d'une oeuvre, alors quels sont vos critères pour juger ainsi Zemmour ? Comme vous me faites rire j'en redemande vous comprenez...)
Moi, je remercie chaudement paspartoo alias godsèvtheking. Parceque ça fait longtemps que je n'ai pas vu autant de post du General et d'Iskander The Great
RépondreSupprimer:)
le general
RépondreSupprimerJe n'affirme que détenir une culture est intolérable! je dis que Zemmour étale la sienne (bien réelle, il n'a pas besoin d'aller sur Wikipedia, lui, pour tenter d'éblouir ses interlocuteurs)! et qu'il s'en sert pour accréditer des thèses qui sont, elle, très discutables! Il se sert de sa culture comme d'un rideau de fumée!
Je dis également que Zemmour est un réac déprimé, qui serine en boucle 2 ou 3 théories vaseuses comme un poisson dans son bocal!
Le reste de votre commentaire étant imbuvable je n'y apporterais aucun commentaire!
Vous avez demandé au général pour pouvoir utiliser son image moi je suis persuadé qu'il ne vous aurait pas donné son accord!
Je suis navrée de constater, sans surprise néanmoins, qu'une ou deux personnes (ou peut-être la même sous un pseudonyme différent) sont en train de réussir à gâcher la qualité des propos sur ce blog.
RépondreSupprimerJe dis sans surprise parce qu'il n'y a que la totale indifférence pour éteindre ces comportements de provoquer, agacer, insulter, invectiver. Le plaisir étant dans la réaction escomptée.
Général, Harry,les habitués de ce blog auriez-vous la bonté de m'expliquer ce que ce genre d'échanges peut apporter de désirable sur le blog. Est-ce déraisonnable de penser que ça risque au contraire de tuer l'intelligence, et la qualité des interventions auxquelles nous sommes habitués. C'est si rare, donc si précieux. Croyez-vous qu'un visiteur non habitué mais intéressant serait tenté de laisser un commentaire valable en sachant qu'il risque d'être apostrophé effrontément. Je vous signale que nous sommes rendus à "je vous emmerde" .
La liberté de paroles ,en ce cas d'espèce , m'apparait non valable pour deux raisons: d'abord il n'est pas vrai qu'il y a une liberté de parole absolue pas davantage qu'une liberté absolue de geste envers l'autre. Ça se conçoit bien physiquement: qui se laisserait pousser à répétition sans faire cesser la chose. Deuxièmement, il ne s'agit pas ici de liberté de parole mais de laisser faire ce qui n'est pas de la même eau.
Il va sans dire que je ne compte pas sur le souci de cette nuance chez les principaux intéressés.
Tout comme moi, vous devez commencer à ressentir
un agacement, voire une lassitude de la part de plusieurs.
Dans l'espérance d'une solution.
Tiens d'ailleurs le godsave est probablement passpartoo sous un autre pseudo, il a les memes "cordials" que l'autre...
RépondreSupprimerHa il est vraiment magnifique, "l'anti-Zemmour" obsessionnel...
Vous avez sans doute raison Korat, il est d'ailleur assez malin pour glisser une ou deux remarques non insultantes entre deux "je vous emmerde", histoire qu'on perde du temps a lui repondre et n'hesite pas a changer de pseudo pour brouiller les pistes...
RépondreSupprimerMais ca doit etre dur pour lui de lire des choses imbuvables, lui qui abuse tant du cordial...
Moi comme gérant du blog, il aurait déjà été viré.
RépondreSupprimerHarry Callahan: Evidemment que c'est lui puis ce que le comportement est identique, et ce à tous les niveaux...
korat,
RépondreSupprimerQue n'avez-vous dénoncé tous les noms d'oiseaux prononcés à mon encontre!
Après, la mise mort rhétorique, voici un appel a la censure, Rassurez-vous la censure viendra, même si les possibilités de contournement sont infini.
Mais la censure m’intéresse aussi car ce sera un argument de poids, que je m'empresserai de claironner! (Les fans de Zemmour qui crient a la liberté d'expression, pratiquent la censure etc, etc compter sur moi pour en rajouter!). Quelqu'un sur ce blog m'a traité de parasite il ne savait pas quel point c'est vrai, "pas de répits pour les imposteurs, la dictature Zémourienne ne passera
pas" je vous donne une info pour l'avenir : auxarmesetc! (chanson de Gainsbourg, pas un appel à la violence!)
Merci Harry et Kami pour les réponses.
RépondreSupprimerMon dernier paragraphe, vous l'aurez compris devait commencer par "l'argument de la liberté de parole" et non la liberté de parole. Les nuances étant toujours essentielles même si elles ne peuvent être comprises par ceux qui pourraient en tirer le meilleur profit.
Je vais vous répondre cher monsieur, (inutile de vous nommer, je vous en laisse le soin), mais je vous promets que je n'en ferai pas une habitude. D'autant plus que je suis tellement consciente de la déplorable satisfaction que n'importe quelle réponse peut vous apporter. Je nourris vos "démons" à mon corps défendant.
"Que n'avez-vous dénoncé tous les noms d'oiseaux prononcés à mon encontre"!
Dans d'autres circonstances, il aurait été juste de le faire mais ici surtout pas, parce que ces noms d'oiseaux, comme vous dites, sont de la part des autres une réponse "normale" à votre comportement "anormal". Vous réclamez l'insulte avec la force de quelqu'un qui supplie qu'on lui donne à manger; et en cela je vous souhaite sincèrement d'avoir le courage d'interroger la souffrance psychologique qui
vous habite plutôt que de nourrir les "défenses" qui la maintiennent.
Vous contenez une "rage" incommensurable dont vous ne savez plus que faire. L'objet réel de cette rage est à chercher dans l'histoire intime de votre vie et il va sans dire, est sans rapport direct avec la personne d'Éric Zemmour qui vous convenait pour ce transfert.
"Quelqu'un sur ce blog m'a traité de parasite, il ne savait pas à quel point c'est vrai".
En ce qui me concerne, je ne mésestime pas un instant le danger psychologique que vous représentez pour l'équilibre mental de votre entourage et tous ceux sur qui vous décidez de vous acharner comme sur ce blog. C'était bien d'ailleurs le propos de mon intervention précédente.
Pour finir voici le conseil que vous serez incapable de suivre: épargnez-vous de répondre. Je pourrais le faire à votre place tant vous êtes constant et prévisible dans vos réactions.
@ godsave
RépondreSupprimerpour vôtre prochain pseudo, je vous conseille BHLFAN ou pourquoi pas soposutoire.
il est évident que nous allons, hélas encore supporter vos inepties
encore longtemps.
Qui hélas sont majoritaires!
Normal dans un pays de veaux.
CORDIALEMENT MDRR
"compter sur moi pour en rajouter!"
RépondreSupprimerSous quel pseudonyme, o grand guerrier du net ?
Vous allez gagner votre seconde de martyrologie virtuelle parce que vous rever de vous faire virer d'un petit blog a force de trollage a deux cents?
Vous irez ensuite hurler a la censure sur un autre blog ?
Ou vous plaindre au MRAP ou a police secours ?
Le monde entier est supendu a votre destin et a vos posts, un heros virtuel de votre trempe enfin !
Vos ambitions sont impressionnantes !
Mais que feriez vous sans internet ?
Je ne pense pas que vous serez censuré.
Le Westley, qui vous a precedé dans le genre, s'amusait a poster des phrases d'insultes et de grands blancs puis une autre phrase pour rendre la lecture du blog difficile...
On en a vu d'autres.
En fait votre vrai reve serait de hacker le site et de le faire disparaitre, mais vous n'en avez pas les moyens...
A defaut trollez tant que vous voulez, personne n'est dupe.
Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on ne s'ennui pas sur ce blog!
RépondreSupprimerAprès m'avoir souhaité une mise mort (rhétorique), (en corrigeant mes fautes d’orthographes au passage: insulte suprême, lol), m'avoir insulté copieusement, la dernière disant que j'avais des érections de petit lâche! Voila que j'ai le droit a une psychanalyse gratuite!
Partir de ce blog? ben non on se marre trop! Tout le monde est aux petits soins avec moi, je me sent vivre, exister, je critique donc je suis! etc.. korat, je vous donne des munitions pour la prochaine séance sur le divan, mais posez-vous les bonnes question! pourquoi mettez-vous tant d'énergie à me contrer! (rien de morbide dans votre fascination à Zemmour?)
Rassurez-vous (si besoin en était) : mon entourage va très bien!
Quand à la censure elle viendra, pas de crainte, si j'ai changé de pseudo, c'est parce que j'ai été censuré!
monopsome
mci pour les pseudos, il y a aussi walsdevièn, Tob-iramal, noa-paspeur, sarko-opoto, mon-ayrault!
Pays de veaux, vous parlez de la droite évidemment?
quelle rigolade!!!!
"Les nuances étant toujours essentielles même si elles ne peuvent être comprises par ceux qui pourraient en tirer le meilleur profit."
RépondreSupprimerPresque systématiquement le cas, et ce étant donné qu'il y a des gens comme Tariq Ramadan qui utilisent ces nuances pour distiller leur poison.
"J'aime mieux les méchants que
RépondreSupprimerles imbéciles parce qu'ils se
reposent"
A. Dumas
" si j'ai changé de pseudo, c'est parce que j'ai été censuré!"
RépondreSupprimerCompletement bidon, rien n'empeche le moderateur de bannir un post sous quelque pseudonyme que ce soit, donc changer de pseudo n'est pas pour des raison de "censure" mais pour apporter de la confusion.
Vous pouvez aussi poster sous 50 pseudos differents, pour faire croire que vous n'etes pas seul, mais on reconnait le style, vous ne pouvez pas cacher votre coté "cordial" longtemps...
Ce Blog devient moins intéressant . Certaines personnes sont à raz des paquerettes et sont complètement hors sujet.
RépondreSupprimerSi les sujets de m. Zemmour ne les interessent pas qu ils aient la gentillesse d aller se faire voir ailleurs.
On ne veut pas perdre de temps avec eux on veut rester entre gens intelligents. Merci
Bof, je ne trouve pas... Par exemple, les interventions de pepe sont interessantes et prennent quand meme pour origine les frasques de "celui dont on ne doit pas prononcer le nom".
RépondreSupprimerHarry nous sauvera tous!
:p
"Harry nous sauvera tous!
RépondreSupprimer:p"
S'il y a "sauveur" sur ce site, vous pouvez considerer que Kami, le General, Pepe ou Korat font très bien le travail.
On est "sauveurs" a plusieurs, et sans discrimination...
Il ne sera pas censuré. ca lui donnera l'occasion de nous trouver imbuvables et de perdre son cordial (Mais que boira-t-il alors ?), a chaque fois que son masque de troll tombera...
Mouarf, je le sais bien. Sauf que dans Harry Potter, il n'y a que Harry. Même pas de Potter sur ce blog ;)
RépondreSupprimerEn plus, il me semble que la blague a deja été faites mais bon... ca vous a au moins permis de les remercier ^^
Bah ca n'est qu'un blog de toute facon...
RépondreSupprimerMerdique, comme d'habitude.
RépondreSupprimer