Pages
▼
lundi 10 décembre 2012
Eric Zemmour dans "Ça se dispute" sur I-Télé le 8 Décembre 2012
Florange : Le chemin de croix de Lorraine
Logements : Cécile Duflot se raccroche à Dieu
Merci à News360x pour la mise en ligne.
.
7 commentaires:
Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.
Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.
Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.
Il serait logique que la france change de régime politique à cause du changement de rapport de force...
RépondreSupprimerZemmour devrait arrêter de rigoler pour un oui ou pour non.
RépondreSupprimerL'Eglise, Emmaüs, l'Armée du Salut ont attendu Mme Duflot !!!A part son haut débit de paroles qu'a t-elle donc d'intelligent à nous présenter ?? Je suis un peu satisfaite que Nicolas est d'accord avec Eric sur ce point.
RépondreSupprimerCe qui n'est pas le cas au sujet du nombre de logements sociaux ..200000 immigrants par an, où loge t-on ces gens ??
Et pourquoi, des sans papiers ou des chômeurs s'agglutinent -ils tous à Paris ?? Il y en a des logements vides, personnellement j'en ai 2 à louer, mais je ne trouve pas de personne sérieuse ( j'appelle personne sérieuse, une personne qui peut au moins payer 100E par mois , le reste étant payé par la CAF) ; et l'Etat ne fait rien dans ce sens, le locataire sait qu'il est intouchable !
"Zemmour devrait arrêter de rigoler pour un oui ou pour non."
RépondreSupprimerLa couleur de sa veste agresse les yeux un peu aussi...
"et l'Etat ne fait rien dans ce sens, le locataire sait qu'il est intouchable !"
La consequence est que vous ne louez pas...
Le resultat c'est que quand la bulle immobiliere va exploser, tout le monde va se retrouver perdant.
Lorsque des milliers d immigrés viennent en France et que la classe politique n ose le dire comment peut on les loger ? Et surtout qui paie car bien sûr ils n ont pas un sou mais par contre ils savent mettre en avant leurs droits et savent manifester ce que je n oserais pas faire si j allais à l étranger.
RépondreSupprimerQue l on comptabilise les demandeurs immigrés par rapport aux français et le problème sera mis à jour et il faudra le résoudre. Betty
Il fallait inverser les chemises là :)
RépondreSupprimeron dirait que Dieu a crée Duflot pour immortaliser la connerie humaine
RépondreSupprimer