Invités : Bernard Cazeneuve, Caroline Pigozzi & le père Guy Gilbert et Doc Gynéco.
Bernard Cazeneuve :
Caroline Pigozzi & le père Guy Gilbert :
Doc Gynéco :
Merci à News360x pour la mise en ligne.
.
Pages
▼
dimanche 16 décembre 2012
24 commentaires:
Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.
Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.
Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.
Cazeneuve: du bla-bla en langue de bois qu'on entend depuis Maastrich. Et comdab Zemmour non seulement a raison , mais ce énième énarque insipide qu'on lui met devant est incapable (mis à part son arrogance et ses propos dédaigneux) de lui opposer des arguments crédibles.
RépondreSupprimerL'Allemagne peut tout imposer car est, avec certains de ses frisés, "le magnus" actuel du continent européen. Nous avons l'idole de l'Ours d'or à la place d'un César...
RépondreSupprimerDoc Gyneco devrait arrêter de traîner avec des prétentieux et des ignares... Il mérite dans le fond beaucoup mieux que cela...
j adore éric zemmour mais dans paris 1 ére e nauleau cause beacoup trop
SupprimerDoc Gynéco, Bruno, mérite mieux que les terroristes qui son autour de lui.
RépondreSupprimerJe lui souhaite de sortir de là.
Ces gens autour de lui ne lui apportent que malheur, sors de là mon gars, va au bout doucement
On voit clairement où se trouve l'intolérance
Le pauvre garçon est obligé d'aller dans l'autre sens et s'excuser auprès de "musulmans" et l'islam c'est bien etc... Commme l'a dit Zemmour c'est pas les politiques qui manquent d'ouverture d'esprit mais bien son entourage.
C'est triste.
Bon courage doc gynéco.
Tirez-en une définitive leçon.
Dans un de ces livres "autofictionnel", Christine Angot qui a "frequenté" ce type, decrit comment il a essayé de se taper sa fille dans son dos...
Supprimer(Vous pouvez verifier.)
Je ne comprends pas qu'on brocarde Frederic Mitterrand et qu'on tresse des lauriers a ce parvenu.
Parce qu'il représente, de manière plus ou moins consciente pour beaucoup de gens, un "barbare inculte" à la virilité ne pouvant être que primaire. Et que les élites peuvent manipulés encore plus facilement que le vieux peuple de tradition française.
Supprimer", un "barbare inculte" à la virilité ne pouvant être que primaire"
SupprimerEssayer de se taper la fille (mineure) de la personne avec qui on est "en rapport" n'est pas une preuve de virilité mais prouve simplement qu'on est une merde.
Si des gens on envie de se sentir proche de ce minable "parce qu'il a soutenu Sarkozy" ou "a eu le courage de se dire (Se dire, entendont nous bien) de droite", ils ont un petit probleme...
Mon rôle sur ce blog consiste à expliquer le pourquoi du comment d'un phénomène de masse, ou individuel, qui se passe dans la société. Doc Gyneco ne m'inspire pas la moindre sympathie, mais n''importe quel être humain mérite beaucoup que devenir plus ou moins la copie de prétentieux et/ou d'ignares qui se complaisent dans ces statuts.
SupprimerElle avait quel âge la fille de l'autre dingue à l'époque des faits? Parce que rien que lire des extraits de son livre est d'une souffrance...
La dernière phrase de votre commentaire ne me concerne heureusement pas. ^_^!
Je ne vous visais pas specialement.
SupprimerGyneco...Me fait penser a Fogiel qui parle de Djamel Debouzze comme d'un leader d'opinion.
Gyneco est un abruti sans interet qui a sans doute voulu des protections fiscales et s'est donc decouvert "de droite"...Subitement.
(Ne vous infligez pas Angot, ca n'en vaut pas la peine...)
Didier Porte..........la baudruche se dégonfle, pourquoi invitent ils ce sous produit de pseudo-subversivité façon système? qui a écoulé ce qu'il avait de meilleur (le système) il y déjà 20ans et qui, à défaut de clown, clone du fadasse et de l'ignare! on vient chercher auprès de ZeN autre chose, nous voilà bien gâtés..........virez le!!!
RépondreSupprimer"L'intégration solidaire", qu'est-ce que c'est encore que cette invention?
RépondreSupprimerMerci au taulier de ce site, vous me permettez de regarder exclusivement un des rares que je considère comme vrai journaliste. Ca fait toujours du bien une dose de Zemmour.
Doc Gynéco ne donne pas vraiment l'idée du mec sain et équilibré.
RépondreSupprimerMais c'est peu de dire qu'il faille traiter avec scepticisme tout ce que Christine Angot peut dire. Cette femme n'est pas perverse, elle a inventé la perversité. Seulement le spectacle de ce couple devait donner la nausée.
"Seulement le spectacle de ce couple devait donner la nausée."
SupprimerOn peut se limiter a ca...
Dans quel but Naulleau et Zemmour ont ils invité Doc Gyneco ? Ce personnage ne mérite pas une seconde d attention. Je pense qu en cherchant bien il y a en France des personnes qu on aimerait bien entendre et écouter. M. Naulleau et m. Zemmour soyez un peu plus sélectifs pour vos invitations cela sera plus intéressant pour les gens qui vous aiment bien. Betty
RépondreSupprimerIl me semble qu'Eric Zemmour ne choisit pas les invités. Et même que le cas inverse ne l'intéresserait pas.
SupprimerLe catholicisme en 2012 : un prêtre avec un pin's des Rolling Stones qui insulte les apôtres de "cons" à la télé.
RépondreSupprimerLe fait de qualifier pendant de longs siècles d'"hérésie" (ce qui n'était pas sans conséquences...) tout ce qui n'était pas "canonique" n'était guère mieux.
SupprimerMais peut-être que les gens soient contrôlés par l'usage de peurs, et ce sous couvert d'une prétendue idée d'amour universel, vous convient mieux comme monde dans lequel vivre...
Cette caricature est en activité depuis les années 70 dans les medias.
SupprimerIl parle toujours comme un loubard de ces années là, ce qui est un peu obsolete en 2012...
On evitera de parler de l'image de l'islam en 2012, il n'y a pas de quoi la ramener non plus...
(Cela dit, les medias sont tout aussi responsables...)
oui, c'est vraiment irresistible. Ce pretre a du mal a dire une phrase entiere. Doc Genyco, a cote, a vraiment l'air d'avoir recu son doctorat....
SupprimerJe ne sais pas vous, mais moi, j'ai trouvé Guy Gilbert et Doc Gyneco complètement à la rue dans chacune de leurs interventions !
RépondreSupprimerLa sélection des invités n'est vraiment pas terrible et Naulleau m'exaspère plus qu'autre chose.
RépondreSupprimer"Le catholicisme en 2012 : un prêtre avec un pin's des Rolling Stones qui insulte les apôtres de "cons" à la télé."
En effet, et le reportage est complètement de mauvaise foi.
aucun rapport avec l'émission mais je voudrais émettre un souhait. Que Zemmour se mette un peu à l'internet et nous donne par là un moyen de communiquer avec lui. Insensiblement Neaulleau reprend le rôle négatif que Ruquier avait quand il était leur patron. Zemmour mérite une tribune quotidienne. Trop d'événements nécessitent son expertise pour nous éclairer. Je pense qu'un site Internet pourquoi pas celui-ci, dans lequel il pourrait poster régulièrement aurait un grand succés. Personnellemnt je suis prêt à m'abonner si ce devait être payant.
RépondreSupprimerjean
Mon souhait est le contraire du vôtre...
Supprimer" Que Zemmour se mette un peu à l'internet et nous donne par là un moyen de communiquer avec lui. "
RépondreSupprimerVous pouvez lui ecrire au Figaro, itélé, RTL ...
N'en demandez pas trop,