Invités : Marine Le Pen, Patrick Rambaud et Jean-François Bernardini (I Muvrini).
Face à Marine Le Pen :
Face à Patrick Rambaud :
Face à Jean-François Bernardini (I Muvrini) :
Merci à News360x pour la mise en ligne.
.
Pages
▼
lundi 14 janvier 2013
20 commentaires:
Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.
Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.
Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.
Ces corses, décidément, ne sortent jamais de leur double-language permanent et exaspérant d'hypocrisie.
RépondreSupprimerSi c'était à cause de l'Etat, comme il le laisse entendre, pourquoi alors la situation de la Corse est-elle si différente des autres régions?
Si marine lepen était conseillée par Zemmour , elle gagnerait toutes les éléctions les yeux fermés ! En effet comme il le souligne elle fait pas mal d'erreurs qui font que ça ne passe pas pour elle , et elle a l'air un peu têtue pour se l'avouer ^^
RépondreSupprimerplus de Zemmour !
RépondreSupprimerSur cette vidéo il est fatal ! Faisant le lien entre la société de consommation, le monde Marchand et son esthétique avec le mariage stérile. Pardon : "Gay".
http://www.youtube.com/watch?v=ki-h12-zjOs&feature=player_embedded
Marine présidente, Zemmour premier ministre...
RépondreSupprimerCela semble logique non ?
Sur le fond ils sont les deux d'accord sur à peu près tout.....
C'est une très bonne idée, les choses changeraient , je pense, ils n'ont pas peur de dire la vérité....
SupprimerD'accord sur (presque) tout des causes de notre situation politique actuelle, mais sur les solutions proposées ?
RépondreSupprimerKorat,
RépondreSupprimerAnonyme, je me passais à peu près cette réflexion à savoir que Marine devrait engager Zemmour comme conseiller. C'est un peu en boutade aussi car je crois que son indépendance d'opinion lui tient trop à coeur pour se compromettre avec qui que ce soit. Et il a raison.
La force d'Eric Zemmour c'est d'apporter des nuances qui éclairent différemment le propos.
Quant à M.LePen, elle devrait donner l'impression de quelqu'un de plus posée et de plus calme et ne pas jouer le jeu de ses détracteurs en se montrant autant sur la défensive.
exact
Supprimerje suis d'accord
Supprimeril y a un abime entre l'analyse politique et la pratique.
RépondreSupprimerHeureusement pour lui, Zemmour en est conscient.
Et associer obligatoirement Zemmour et Le Pen parce que Zemmour est bonaparto-souverainiste donne une idée du recul de certaines idées...
Mais ca peut changer.
C'est fou comme il est difficile de faire admettre, y compris à MLP que Sarkosy a perdu parce qu'il a abandonné la ligne dure, pour laquelle il s'était attiré des sympathies au delà de son camp et paradoxalement y compris chez des sympathisants habituels de gauche. Seul Zemmour le martèle à qui veut l'entendre, chaque fois que l'occasion lui en est donnée. Et cela me fait jubiler car je suis d'accord avec lui. De même quand il prévient MLP (peut-être moins clairement que je vais l'écrire) qu'elle aurait tort de négliger au profit du social ce pourquoi elle est attendue : le communautarisme et la délinquance.
RépondreSupprimerVive Dupont-Aignan!! qui est beaucoup plus crédible que cette pauvre femme!!
RépondreSupprimerpourquoi pauvre femme?
SupprimerDupont-aignan et ses 1% n'est-il pas un "pauvre homme"?
Je ne comprend pas ce mépris envers M. Le Pen, elle a souvent beaucoup plus de réflexion sur le danger que représente l immigration massive de l Afrique qui n est pas integrable dans notre culture et qui ne le souhaite pas.
RépondreSupprimerConcernant l Europe elle a encore une fois raison , chaque pays voit son propre intérêt et avec l euro les prix ont été multipliés par 7 .
M. Le Pen a souvent soulevé des problèmes que d autres n ont pas le courage de dire.
Que les gens cessent de la traiter de fasciste elle aime tout simplement son pays et ne veut pas qu il change qu il reste avec sa culture. Betty
Il n'y a rien à voir entre Dupont-Aignan et le Front national lol, faut retourner en licence là c'est grave quand même; leurs idées respectives n'ont rien à voir, y compris sur le droit communautaire, qui est leur ligne directrice respective !!
RépondreSupprimerAnonyme 20.22
RépondreSupprimerIl me semble au contraire que M.Dupont-Aignan et Mme LePen partagent beaucoup d'idées, notamment sur l'euro et l'Europe. Eric Zemmour lui faisant d'ailleurs remarquer,lui demandait pourquoi il ne se ralliait pas plutôt que de faire cavalier seul de façon utopique.
Je conçois mal cette attitude persistante de se boucher les oreilles et de se contenter d'un rejet dédaigneux dès lors que parle Marine LePen. C'est à mon sens une posture convenue et stérile qui évite la discussion. Je partage l'opinion exprimée par Michel Onfray à ONPC qui disait qu'il n'était ni démocratique, ni intelligent de systématiquement diaboliser ses propos plutôt que de privilégier le débat.
Qu'une certaine presse de gauche s'y tienne (souvent de façon ridicule et non professionnelle) passe, mais sur un blog d'Eric Zemmour qui affectionne l'honnêteté, la liberté de penser et la rigueur, c'est plus dur à prendre
Korat
Je suis désolée si mon message se répète, j'ai dû les réécrire à cause de difficultés de diffusion du blog.
RépondreSupprimerMerci
Korat
Je fut surpris par la relative facilité avec laquelle Eric Zemmour à mis Marine Le Pen en "difficulté" voir déstabilisée. Curieux? Elle semblait pourtant en forme ou bien ne s'attendait t'elle pas à être ainsi "malmenée" comme avec d'autre média ou là elle sait que ça va castagner. Sur la forme elle a pourtant parfaitement raison. Si sa présence sur ce sujet est en retrait, c'est bien parce que ce n'est pas la préocupation premiere des Français, bien que cette igniominie annoncée soit porteuse d'une grande perturbation sociale. Cela a étè dit elle doit être présente sur ce sujet mais avec raison pour ne pas "effrayer" les française et français qui leur donneraint à croire que le mouvement est politisé. Sa presence pourrait laisser supposer qu'elle pilote ce mouvement d'opposition au mariage homo. et à ce qui suivra: la procréation assité pour satisfaire l'égo d'une extreme minorité.
RépondreSupprimerComme le disait l'oncle Joe durant la Grande Guerre Patriotique le Pape combien de division? Dupont-Aigan combien de pourcentage à la Grande Election de 2012?
Henri.
Je fut surpris par la relative facilité avec laquelle Eric Zemmour à mis Marine Le Pen en "difficulté" voir déstabilisée"
RépondreSupprimerCa n'est pas la première fois.
Comme quoi l'anti-Le Pen dogmatique qui hait aussi le "fasciste" Zemmour devrait se poser des questions...
Eric Zemmour avec ses questions a déstabilisé le Pen
RépondreSupprimer