Pages

dimanche 24 février 2013

Vidéos : "Zemmour & Naulleau" sur Paris Première le 22 Février 2013.

Invités : François Lamy, René Dosière, Hassen Chalghoumi & David Pujadas.


Face à François Lamy :






Face à René Dosière :

A l'occasion de la sortie du livre L'Etat au régime : Gaspiller moins pour dépenser mieux.




Face à Hassen Chalghoumi & David Pujadas :

A l'occasion de la sortie du livre Agissons avant qu'il ne soit trop tard : Islam et République.






Merci à News360x pour la mise en ligne.

.

39 commentaires:

  1. Zemmour devant Lamy me frustre en se laissant interrompre par sa faute. Il a cette manie d'insérer des parenthèses dans ses démonstrations, qui permettent à ses interlocuteurs et à Neaulleau, de le détourner de ce qu'il va dire. Moi je sais ce qu'il voulait dire puisque je suis à 100 pour cent d'accord avec lui sur ce sujet, mais s'il veut que les nouveaux venus dans ses émissions ou sur cet indispensable blog le connaissent mieux, il devrait faire l'effort d'aller droit au but. Et de réserver à sa belle écriture pour ses, je l'espère, nombreux ouvrages à venir, toutes les digressions qu'il lui semblerait bon de faire. Quelqu'un a-t-il la possibilité de lui passer le message ? Je sais que ce n'est pas possible et je le regrette. Comme tant de fois j'ai regretté qu'il ne prenne pas la peine de nous glisser un petit commentaire sur ce blog, pour nous dire qu'il sait qu'on l'apprécie.
    Bon voyons la suite.
    Ceci dit en toute affection pour cet excellent personnage.
    Janek

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est exact il faut ce qu'il peut, il essaie d'expliquer a sa manière et je trouve ça bien, de toute façon, pour les bobos-gauchos c'est un facho nazillon, donc on ne peut pas faire grand chose pour eux, ils stigmatisent par l'amalgame et l'outrance et n'ont pas d'argument car pas d'intelligence zéro nul. Difficile de lui faire passer le message, je ne crois pas qu'il connaisse ce site mais il montre bien les ravages de l'immigration et est un des rares a le faire dans notre dictature stalino-soviétique et fachiste

      Supprimer
  2. Il y a des sujets qui méritent consensus. Je regrette que Zemmour n'ait pas fait l'effort d'un peu plus de sympathie envers Monsieur Chelgoumi. Pourquoi voudriez-vous qu'un musulman qui voudrait s'affirmer contre ceux qui ternissent leur religion ose se déclarer. Quand il entend des réactions septiques comme celle de Zemmour, il retourne dans sa majorité silencieuse et se laisse peu à peu gagner à l'idée qu'il y a finalement peut-être une forme de racisme en France. J'ai entendu la mère du militaire tué par Merah recommander aux musulmans de France de cesser d'envoyer leur fric au pays pour le consacrer plutôt à l'éducation de leurs enfants. ça aurait dû faire un buzz. J'ai vu de loin en loin des gens faire l'effort de dénoncer les "leurs", mais chaque fois ils sont trahis par l'immobilisme des autorités, le racisme très minoritaire mais toujours là, et le scepticisme que je dénonçais plus haut. Comme les catholiques ont su, et eux seuls, faire rentrer le clergé dans l'église, et plus ou moins à la maison, et ce ne fût pas sans heurts, les musulmans et eux seuls pourront faire en sorte que leur religion devienne aussi discrète que son encore ainée par le nombre virtuel. Je regrette que cet entretien n'ait pas été entièrement consacré à l'énumération des excès communautaristes. Des territoires complètement soumis à des coutumes qui ne sont même plus pratiquées dans le Maghreb. On croit que tout le monde sait mais ce que Chelgoumi aurait pu nous dire si Zemmour l'avait laissé parler. Les extrmistes ont dû jubiler de se voir ainsi préservés de tout témoignages accablants grâce à leur pire ennemi croyaient-ils. Après avoir entendu dans la bouche de Valls prononcer le terme, ennemi intérieur, j'ai bien cru l'entendre également,comme s'il était banal, durant la présentation. Rien là-dessus. Je n'ai pas eu l'occasion, et pour cause de visionner l'entretien avec l'auteur de France orange mécanique. J'espère que là Zemmour à su se maitriser et ne pas gâcher l'émission comme cette dernière.
    Je regrette d'intervenir anonymement parce que c'est paradoxalement plus pratique pour poster, mais je puis vous assurer que je suis un partisan des premiers temps de Zemmour sur ONPC.
    Janek

    RépondreSupprimer
  3. Je ne comprends pas pourquoi Naulleau songe à
    inviter Plenel : ce type n'a que l'insulte à la
    bouche vis-a-vis de Zemmour. Faites-vous porter pale, Cher Eric :
    l'émission perdra ses auditeurs et Plenel sera
    puni ...carlyle

    RépondreSupprimer
  4. "Z&N" est la meilleure émission !! Toutes les émissions de "Z&N" sont magnifiques ! Éric Zemmour est le meilleur !!!

    RépondreSupprimer
  5. Il faut faire attention avec l'argument selon lequel la jeunesse des campagnes ne connaîtrait pas la délinquance, car je crois qu'il tend à devenir faux. En effet, je crois comme Zemmour que l'homme n'est pas fondamentalement bon mais fondamentalement mauvais. Deux choses peuvent le retenir de laisser ce fond mauvais s'exprimer : des valeurs morales, ou la peur du gendarme. Dans ce pays il n'y a pour ainsi dire plus de valeurs morales, et le gendarme n'a pour ainsi dire plus le droit de frapper. Il est donc en train de se produire une lente mais sûre mutation du "français de souche", qui observe ce qui se passe dans les zones à forte population immigrée, et se laisse progressivement aller à les imiter, puisqu'il constate leur impunité et leur influence sur la politique de nos "élites".
    Donc Zemmour va continuer d'avoir raison sur une des origines du problème, à savoir le beaucoup trop fort taux d'immigration subit par la France depuis trente ou quarante ans, mais les faits vont de plus en plus avoir l'air de lui donner tort s'il n'y prend pas garde, à cause du phénomène de contagion qui est en train de se produire, les valeurs, la culture, les habitudes françaises se faisant contaminer et remplacer par les valeurs, culture et habitudes immigrées.
    ludwig

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. exactement c'est la domination intégrale et totalitaire

      Supprimer
  6. Quand je l'entend parler, j'ai l'impression de m'entendre penser.
    théo

    RépondreSupprimer
  7. René Dosiere dit depuis des années que l état français vit dans le luxe et que chaque ville, chaque région, chaque ministère devraient regarder ses dépenses et les diminuer. Mais rien ne bouge. J ai lu que l Allemagne que les politiques prennent en exemple dépensait dix fois moins que la France soit 160 milliards par an. Comment font ils ?
    L islam n est et ne sera jamais compatible avec notre république parce que les musulmans ne le veulent pas . Cela fait 50 ans que les premiers musulmans sont venus en France et on se pose encore la question comment faire pour qu ils s integrent. Ils s accrochent à leur culture en rejetant avec ostentation la culture du pays qui les accueille. Ils refusent les lois laïques, refusent les programmes scolaires, considèrent que les femmes sont inférieures aux hommes etc... essayez de faire la même chose dans un pays musulman . J aimerai que mon pays ouvre les yeux .
    Betty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir
      Je crois que tu te trompes. La majorité des musulmans sont très bien intégrée en France et respectent très bien les lois de la république. Je suis musulmane et c'est vrai qu'il y a des intégristes musulmans qui n'acceptent personne pas meme nous qui avons la même religion. Au lieu de nous stigmatiser ou de nous rejeter, travaillons plutôt ensemble pour les éradiquer. Ils font du tord à tous le monde et surtout à nous. De plus tu te trompe si tu penses que les musulmans sont là depuis seulement 50 en France. Bref on ne va pas refaire l'histoire ici cela serait trop long. L'islam est tout à fait compatible avec la république tout comme n'importe quelle religion. Il faut juste que certains actualisent les écrits à notre siècle. Pk il n'existe pas d'intégristes des autres religions ??? Biens sur que si mais en ce moment les médias ont focalisé sur les musulmans vu la conjectures mondiales et que cela fait plus de chiffre d'affaires. À vous de bien réfléchir car nous sommes tous français et vous ne pourrez pas éradiquer de France une partie de sa population car leur religion ne vous plais pas ??? Éviter de trop voir et écouter les médias car ils sont à l'origine de tous ces désordres. Bref à+ nono

      Supprimer
    2. Un autre monde pour lui, sans haine avec beaucoup d'amour.

      Supprimer
  8. A théo : Pareil

    Naulleau prend beaucoup trop de place ...

    Pourquoi ne parle t'on jamais du racisme anti blanc ?

    Patrick

    RépondreSupprimer
  9. Vous vous posez trop de questions!
    Il n'y a pas plusieurs islams, un islam modéré et un islam intégriste; il y en a un seul dont le fondement est le Coran, " le Noble Coran " !
    Et ce Coran a plusieurs facettes.
    Le Coran évoque, dans de nombreuses sourates , le peuple Hébreux : dans la sourate 5, Allah dit que la Terre Sainte, l'actuelle Israêl-Palestine a été assignée au peuple juif, qu'il devait s'y installer et ne pas la quitter.
    Ce Coran a une autre facette... de nombreuses sourates appellent au meurtre des juifs et des chrétiens .
    Alors on comprend les musulmans qui sont désemparés, qui ne savent plus à quels saint se vouer!
    Un islam de France, c à d un islam modéré ne peut exister qu'avec un Coran revu et corrigé!

    RépondreSupprimer
  10. Catastrophe ! J'apprends que, pour des raisons personnelles, Eric Zemmour
    a annulé l'enregistrement de ZeN des 28 février et 7 mars !
    Il n'était pas non plus sur rtl le 26 ...
    Que se passe-t-til ? A-t-il un problème de santé ? familial ? avec
    Naulleau ? à cause de Plenel ? Eric,vous nous manquez déjà ! revenez
    vite,on vous aime.
    carlyle

    RépondreSupprimer
  11. Chalgoumi a peut etre un discours particulier, mais il est bien dans la repentance (Zemmour a raison sur le bal des communautés qui s'auto-reconnaissent...Alors que ca n'est pas dans les principes francais), et est-il representatif des musulmans ?

    Il est contesté, voire meme accusé d'avoir ete en son temps beaucoup plus radical, et donc d'avoir ete "retourné" et instrumentalisé (Mediatiquement aucun doute la dessus).

    Ce qui est quand meme frappant c'est que tout cela reste une culture d'importation.

    Toujours pas de representant musulman né en France, relativement consensuel etc.

    Les islams en France...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'est-ce que ça veut dire : "le bal des communautés qui s'auto-reconnaissent... Alors que ce n'est pas dans les principes français" ?

      Supprimer
    2. Si, Si, ça existe.
      On peu citer d'abord Camel Bechikh, né en France et président de l'association fils de France:
      http://www.filsdefrance.fr/videos/conference-camel-bechikh-a-liesh/

      Il y a aussi Albert Ali, Fondateur du Rassemblement des Musulmans Souverainistes
      (vidéo à écouter à partir de 2min, le montage présenté avant grésille à mort et c'est insupportable pour les oreilles):
      https://www.youtube.com/watch?v=8Szn2UmFyfw

      On peu enfin parler de Tareq Oubrou, recteur de la Mosquée de Bordeaux, qui n'est par contre lui pas né en France mais qui est un véritable penseur. Rien à voir avec ce rigolo de Chalgoumi:
      http://www.filsdefrance.fr/videos/tareq-oubrou-un-imam-dans-tous-ses-etats/

      En fait la question c'est plutôt, pourquoi nous montre t-on des Chalgoumi au lieu de ces gens là ...

      Supprimer
    3. harry callahan8 mars 2013 à 10:50

      "Si, Si, ça existe."

      Vous oubliez "consensuels"

      Sinon Abder Ali (Ex radical, tiens comme ce qui est reproché a Salgoumi), qui explique que la France a toujours ete musulmane...

      Fils de France est aussi mis en avant par ...Alain Soral.

      Oubrou je me demande si Fourest n'a pas fait une interview de lui.

      Reste que l'islam de France n'existe pas et que de par sa nature, avoir UN representant pour l'islam...

      La France ne reconnais aucune communauté, uniquement la communauté nationale.
      (Pas le cas dans les pays anglo-saxons a contrario)

      Principe théorique largement battue en brèche depuis un certain nombre d'année.

      En France ca peut aboutir a la guerre civile...

      Supprimer
  12. Pas de Zemmour et Naulleau cette et la semaine prochaine. Apparamment Zemmour a des problèmes personnels.
    Source : http://www.coulisses-tv.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=6975:Le-tournage-du-magazine-%E2%80%9CZemmour-Naulleau%E2%80%9D-annul%C3%A9-cette-semaine&catid=40:chaines-tnt&Itemid=80

    RépondreSupprimer
  13. La raison est que Zemmour vient de perdre son père. C'est ce qui explique son absence de RTL mardi et aujourd'hui et l'annulation de "Zemmour et Naulleau" ce soir. Toutes nos condoléances, cher Eric Zemmour, nous sommes de tout coeur avec vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous exprime également toute ma tristesse pour la mort de votre Papa ainsi que mes sincères condoléances.J ai énormément d admiration pour vous mr Zemmour, votre analyse du monde et de la société est tellement juste.Vous etes un grand homme et dans quelles décennies nous les amoureux de notre pays érigeront des statues en hommage a votre intelligence d esprit et de coeur!

      Supprimer
  14. M. Zemmour n a pas de probleme, il part en vacances avec sa famille, c est peut être normal !

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir,
    j'ai vu ces videos et je voulais montrer ma position vis a vis des propos de zemmour face a cet imam ignorant
    je suis d'accord avec zemmour vis a vis des propos échangé sur ce débat même si zemmour ne connait pas beaucoup sur l'islam il a quand même su le jeu de cet imam "Bravo zemmour!"
    Sinon je suis musulman je suis également un ignorant donc je vous inviterai que si vous voulez apprendre sur le véritable islam car il y a certes un vrai et un faux islam et le faux persiste dans les médias et bien a ce que vous contactiez un vrai savant de l'islam qui je pense vous apportera toutes les réponses que vous voudrez afin que le vrai islam soit connu du publique! merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui me fatigue chez les musulmans c est qu ils font passer la vie religieuse avant la vie civile.
      la vie civile c est celle qui rassemble les gens , la vie religieuse au contraire les sépare dans la certitude qu eux seuls ont raison, que dieu, s il existe vraiment vu qu il n a pas laissé d écrits, les a désignés comme représentants .
      arrêtons de citer la bible ou le coran rien est vrai car écrit par des hommes.
      arrêtons tout ce cinéma autour de superstitions que certains appellent croyances, et pourissent la vie de millions de gens pour ne pas croire comme eux.
      signé: une impie

      Supprimer
  16. En principe les immigrés devraient avoir du travail en arrivant en France, oui belle réflexion M Zemmour, on se demande pourquoi personne au gouvernement ne s'intéresse à cela, comment se fait-il que les immigrés arrivent en France et que leur premier souci est de s'inscrire à la CAF pour percevoir le RSA ? j'ai habité au Canada, pays aussi démocratique que la France, et pas de subsides versés par l'Etat à mon arrivée, j'ai cherché du travail pour subvenir à mes besoins ! et ne me dites pas qu'il n'y a pas de travail en France, parce-que vous iriez dans mon sens, à savoir que tous ces immigrés ne sont pas une chance pour notre pays, dans la mesure où ils n'y viennent pas pour travailler, mais pour bien autre chose qui s'appelle une vie d'assistanat...

    RépondreSupprimer
  17. Pour connaître l'islam, ne suffit-il pas de lire le Coran ?? je ne le trouve pas compliqué ! mais le lire, ne veut pas dire y adhérer ...demander à Salman Rushdi.

    RépondreSupprimer
  18. Sauf que pour bénéficier du RSA, il faut avoir renouvelé au moins 4 fois son titre de séjour. Ce qui sous-entend un minimum de 5 années de présence sur le territoire français. Votre argument tombe donc à l'eau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous auriez du regarder le documentaire sur les fraudes concernant toutes les aides sociales, les immigrés sont très doués en la matière et pas beaucoup de fierté. Ma famille immigrée polonaise n a jamais demande un sou , elle a travaillé ce que ne font pas les maghrébins ou africains ou roumains. ils demandent des aides à là France et partent en vacances dans leurs pays. J ai honte pour eux , ils n ont même pas le courage de retrousser les manches dans leurs pays et je leur conseille d arrêter de faire autant d enfants s ils n ont pas de quoi les nourrir ce n est pas à la société de le faire.
      Je suis très en colère contre tous ces escrocs en puissance.
      Betty

      Supprimer
  19. Korat,

    Une autre impie vous rejoint dans vos propos. Complètement d'accord.

    On voit sur ce blog mais aussi dans les medias, bref dans toutes les sphères de la communication un souci constant de remettre les pendules à l'heure quand il est question de la religion musulmane, des incitations à lire le Coran pour être mieux informés et surtout ne commettre aucun impair (certains en deviennent même exégètes). C'est devenu un sujet sans fin de discussions, de querelles, d'accusations réciproques...jusqu'à la nausée.

    Pourquoi d'autres religions n'envahissent pas à ce point l'espace publique?
    Pourquoi les musulmans eux ne passent pas leur temps à s'interroger sur la religion chrétienne après tout fondatrice de la France pour ceux qui ont choisi d'y habiter? Normal? Oh que non.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. harry callahan8 mars 2013 à 20:24

      C'est complexe, vou savez le complexe colonial qui peut induire une rancoeur...D'utre part la France est très secularisée (A comparer avec l'Italie par exemple).

      Ca peut creer "un appel d'air".

      Nous n'avons pas a lire le coran, a moins de vouloir une societe qui fonctionne aux "accomodements raisonables", porte ouverte a une infinité de debordements...

      En ce qui concerne l'islam son coté non secularisé, et sa remise en avant apres les années 90 expliquent des choses.

      Mais n'oubliez jamais: le VRAI probleme c'est l'immigration.

      Des immigrés non musulmans debordent de haine contre la France alors que des immigrés musulmans peuvent la respecter.

      Tout le monde ne peut pas s'adapter a un pays d'adoption c'est aussi simple que ca, mais c'est encore moins le cas si on ne fait qu'inciter les gens a ne pas le faire !

      Supprimer
    2. Les immigrés non musulmans aiment la France, mon grand père était polonais et n aurait jamais critiqué le pays qui l a accueilli. Les immigrés musulmans veulent que les lois françaises soient celles du coran. Ils crachent sur la culture française et ont qu un objectif que la France devienne une terre d islam.
      J ai très peur pour mes enfants ils vont être obligé de vivre dans un état religieux.
      Les musulmans viennent faire beaucoup d enfants pour occuper le terrain au maximum et vivre des aides sociales qu ils n auraient pas eu dans leur pays. Ils sont arrogants, provocateurs et très agressifs si on leur dit qu ils sont impolis. J ai été agressée parce que deux jeunes bloquaient la route, ils discutaient d une voiture à l autre et se fichaient pas mal de la file de voitures qui attendaient. Lorsque j ai demandé d avancer, le barbu est venu me menacer de me frapper. Il y avait une dizaine de témoins mais frapper une femme ne l aurait pas gêné.
      C est ce comportement que je déteste chez les musulmans. Ils sont vite violents surtout envers les femmes.
      J implore tous les politiques de droite comme de gauche d avoir la volonté de changer cette société en arrêtant totalement l immigration musulmane.
      Betty

      Supprimer
    3. harry callahan9 mars 2013 à 23:52

      "Les immigrés non musulmans aiment la France,"

      Faites vous menacer de mort par certains d'entre eux et vous aurez un point de vue different ...

      "Les immigrés musulmans veulent que les lois françaises soient celles du coran."

      Vous n'avez pas que des immigrés qui sont musulmans en France, et d'ailleurs la majorité des musulmans n'est pas pratiquante (Fait enoncé par Oumma.com, site qu'on ne peut pas accuser d'etre anti-islam !).

      Pour le reste l'islam est une religion extra européene qui n'est jamais restée (A part les balkans) qui a toujours eu des rapports conflictuels avec l'Europe.

      Savoir si ces rapport peuvent changer...

      Ca n'est pas "l'immigration musulmane" qu'il faut arreter, mais l'immigration tout court, cela dit, ca risque tout simplement d'arriver a cause de la crise !

      en Espagne l'immigration diminuerai deja...

      L'Europe et la majorité des dirigeants francais, sont pour que l'immigration se poursuive...

      Supprimer
  20. Je suis soulagé de trouver sur votre site la raison douloureuse de l'absence de M. ZEMMOUR, et suis de tout coeur avec lui. Par nos temps agités de médias stipendiés aux hommes politiques et idées de gauche sans oublier aux immigrations sauvages j'avais une crainte que M. ZEMMOUR soir encore victime d'un coup bas. Comment ne pas vous regretter à la vue d'un chroniqueur bouché à "l'Aymeric" CARON livide de haine et méchanceté aussi creux que les radis qu'ils adorent comparé à votre culture. A vous écouter le plus tôt possible une fois votre douleur appaisée.

    RépondreSupprimer
  21. A Harry,

    "A moins de vouloir une société qui fonctionne aux "accommodements raisonnables", porte ouverte à une infinité de débordements".

    J'ai cru comprendre, mais vous me le direz si je me trompe, que vous faisiez allusion à cette formule insignifiante au mieux et nocive au pire "d'accommodements raisonnables " made in Quebec.

    D'abord, cette expression origine de la juridiction canadienne du code du travail. Puis elle a été reprise au Québec pour tenter de faire passer la pilule de toutes les dérives possibles en matière de religion. Ce n'est pas la trouvaille du siècle de la part de certains politiques et intellectuels.
    Comme vous dites c'est une "porte ouverte à une infinité de débordements".

    Sauf que la porte est très résistante. Il y a eu des tentatives pour en sonder les limites. Les réponses sont toujours dans ce cas très fortement majoritaires pour tout stopper. Les québécois ayant acquis l'habitude d'avoir à se défendre becs et ongles pour la survivance de leur langue constamment menacée, il faut croire qu'ils savent le faire également pour leurs coutumes et traditions. Il faut dire que des journalistes qui ne savent que s'indigner et s'effaroucher comme Caron ne feraient
    pas flores dans nos medias. La bien-pensance est moins vigoureuse chez-nous et trouve vite ses détracteurs quand elle se fait trop insistante.

    "Tout le monde ne peut pas s'adopter à un pays d'adoption..." Certes, mais alors on en change plutôt que de le prendre en aversion, le combattre, ou vouloir le changer. En ce moment, dans certains cas, on demande au pays d'adoption de s'adapter à ceux qui ne peuvent pas s'y adapter. On arrête où là.

    Bien sûr, certains émigrés non musulmans haïssent la France et beaucoup d'immigrés musulmans au contraire la respectent. Le problème, me semble-t-il vient du fait que ce sont les français eux-mêmes qui se détestent et se tirent dans les pattes.

    Korat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. harry callahan9 mars 2013 à 23:55

      "Les québécois ayant acquis l'habitude d'avoir à se défendre becs et ongles pour la survivance de leur langue constamment menacée, il faut croire qu'ils savent le faire également pour leurs coutumes et traditions."

      C'est très vrai. J'ai rencontré des quebecquois très patriotes...Et L'agacement immediat des canadiens anglophones quand on leur parle du Quebec en dit long...

      "Le problème, me semble-t-il vient du fait que ce sont les français eux-mêmes qui se détestent et se tirent dans les pattes. "

      En partie, oui.

      Supprimer
    2. C est vrai, nous entendons chaque jour à la télé et a la radio par des journalistes français, que les français sont paresseux, racistes, tricheurs, raleurs, peu accueillants, arrogants à l étranger etc......aimer la France devient arriéré surtout depuis qu à la présidentielle 2012 il était normal et apprécié de brandir des drapeaux étrangers. Incompréhensible pour moi . J aime, plutôt j adore la France, que je ne veux pas voir changer.
      Les politiques devraient crier lors de leur meeting que la culture française ne s effacera pas devant une culture africaine ( noire ou maghrébine ).
      Les français ne doivent pas avoir peur ni honte de leur culture il faut qu ils en soient fiers et la défendent bec et ongle.
      Betty

      Supprimer
  22. Pourquoi l'émission a t-elle disparue le samedi à 19h15 sur paris première ?
    Les tranches horaires restantes ne vous sont pas très favorable et c'est bien dommage.

    RépondreSupprimer
  23. Et pourquoi pas lire le Coran...pourquoi faire l'autruche ? Il faut savoir que ce livre n'est pas ce message d'amour et de paix dont parlent nos musulmans qui, eux-mêmes ne le connaissent pas !
    Un musulman a osé en parler et le critiquer c'est Salman Rushdy avec ses versets sataniques, et il a été condamné à mort par les musulmans ...
    Mais il y a aussi des imams qui avouent s'être trompé dans cette religion!
    Des versets dans chaque sourate qui prônent le meurtre des juifs et des chrétiens, quel message d'amour!

    RépondreSupprimer
  24. En ce qui concerne les personnes qui parle du Coran
    vous ne connaissez rien du Coran, et pire celui dont vous citez le nom salman rushdy, vous êtes ignorant de cela!
    Sachez que le Coran est une révélation divine, tous comme l'évangile et la thora.
    je suis l'auteur du commentaire qui date du 3 mars
    donc je répète on es tous ici des ignorants sur ce sujet donc il n'y a pas lieu a ce qu'il es un débat plutôt je vous invite a consulter des vrai savants de l'islam afin d'en savoir plus sur les versets que vous ne comprenez pas!
    Merci

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.