Invités : Jean-Christophe Cambadélis, Guy Arcizet, Martin Leprince & Renaud Donnedieu de Vabres
Face à Jean-Christophe Cambadélis :
Face à Guy Arcizet :
Face à Martin Leprince & Renaud Donnedieu de Vabres :
Merci à News360x pour la mise en ligne.
.
Pages
▼
dimanche 17 mars 2013
11 commentaires:
Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.
Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.
Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.
Cet Arcizet a une vrai tête de tueur sadique. Qu'il nous épargne les poncifs passent partout du genre"il veut le bien être pour tous". Il veut surtout le pouvoir occulte pour lui et ses semblables. Je n'aurais pas aime le croiser dans un couloir sombre ni dans un parking le soir celui-la
RépondreSupprimerTrès belle émission !
RépondreSupprimerPetite phrase intéressante de Jean-Christophe Cambadélis à Zemmour : "[M. Zemmour]Vous voulez ethniciser la politique". Pourtant, Zemmour rappelait simplement que les dirigeants allemands (de droite ou de gauche)ne font que défendre leurs intérêts NATIONAUX et avec succès. Voilà, M. Cambadélis nous parle d'"ethnies", alors que Zemmour nous parle d'intérêts nationaux. Il ne manquait pas grand chose pour que M. Cambadélis traite Zemmour de germanophobe primaire, voire de "raciste".
RépondreSupprimerZemmour a oublié de dire au franc maçon, que Pétain été franc maçon et qu'a Vichy,il était entouré de francs macon dans son gouvernement !!
RépondreSupprimerMais quel mensonge!!! La FM pas assez présente en politique? Ca va aller les bobards? Vous en avez pas marre.
RépondreSupprimerLe République a été fondée par et pour les FM. Voyez l'oeil sur la déclaration des droits de l'homme. Le mariage homo aussi c'est eux..
Ca m'écoeure de voir à quel point on laisse les médias mentir au peuple!
C'est vraiment une honte. tant de gens victimes et si peu de relais médiatiques.
RépondreSupprimerLa FM est le matelas de la loge américaine illuminati.
"M. Cambadélis nous parle d'"ethnies""
RépondreSupprimerBah vous savez bien que prononcer le mot race, c'est comme faire le salut nazi...
La religion de la bien pensance...
race vs salut nazi : oh ! le vilain rapprochement !
SupprimerC'est un des traumatismes de l'histoire européene...
RépondreSupprimerQu'est-ce qui est traumatisant ? Les races ou le salut nazi ?
SupprimerJe n'arrive pas à m'intéresser aux francs-maçons, pas plus qu'aux énarques d'ailleurs. Je me fiche que les francs-maçons exercent ou non une influence sur la politique. Tout le monde a envie d'exercer une influence sur la politique et beaucoup de gens essaient. Ce n'est pas ça, à mon avis, qui pose problème. Ce qui pose problème, c'est que les hommes politiques, les hommes au gouvernement, ceux qui nous dirigent, fassent passer des lois sans tenir compte AUSSI de l'avis du peuple qui les a élus.
RépondreSupprimerPeu importe que des francs-maçons conseillent l'Elysée; mais l'Elysée doit avoir pour principe démocratique de ne prendre aucune décision d'envergure sans en référer au peuple.
Un ministre doit travailler avec son équipe, en lien avec le peuple, et ensuite, en plus, rien ne s'oppose à ce qu'il prenne des avis à droite ou à gauche.
Au bout du compte, ce qui est en question c'est l'honnêteté de tous ces dirigeants et de leurs conseillers, qui pensent surtout à leurs avantages et à satisfaire leur idéologie, avant de songer au bien commun. Et ceci est valable, qu'ils soient francs-maçons ou pas, énarques ou pas.
Ludwig