Les grandes oreilles américaines.
.
Pages
▼
jeudi 24 octobre 2013
12 commentaires:
Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.
Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.
Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.
Tant que les Européens n'interrompent pas les négociations sur le grand-marché (si désirées par les Américains et leurs entreprises) cela veut dire que leurs protestations polies ne sont qu'une pantomime.
RépondreSupprimerthomas
Les allemands grincent des dents...Le portable de Merkel aurait ete sur ecoute.
RépondreSupprimerEvidement c'est de la tartufferie, tout le monde espionne tout le monde, mais dans un pays dont une partie a ete totalement sous ecoute de la Stasi, le vulgus pecum d'outre Rhin n'aime pas du tout...
Les dirigeants européens pourraient bien être complices des USA dans la neutralisation des mouvements de contestation qui s'élèvent en Europe. D'où leur mansuétude extrême. Car enfin, ces Américains qui rient de notre mécontentement, qu'auraient-ils dit si Obama avait été obligé d'avouer publiquement que ses conversations avaient été écoutées par les puissances Européennes, France, Allemagne ?
RépondreSupprimerGuerre économique en quelque sorte : si on ne fait pas la guerre, c'est qu'on est collabo..
thomas
"ces Américains qui rient de notre mécontentement, qu'auraient-ils dit si Obama avait été obligé d'avouer publiquement que ses conversations avaient été écoutées par les puissances Européennes, France, Allemagne ?"
RépondreSupprimerL'Amerique assume le fait d'etre une puissance.
L'Europe beaucoup moins.
Brillant Eric Zemmour sur le droit du sang:
http://www.rtl.fr/video/emission/la-chronique-d-eric-zemmour
(Qui m'a rappelé une discussion passée avec 1+1 sur le sujet. Le droit du sol integral c'est l'Amerique -J'ignorais ca d'ailleurs-, la tradition francaise, c'est autre chose. Donc les defenseurs du modele Americain-Ca ne manque pas de sel quand voit qui ils sont...- devraient peut etre y aller, mais sans Green Card, ca risque d'etre plus difficile que la France...)
Les politiques nous mentent comme d habitude sur les écoutes quand ils disent qu ils n étaient pas au courant.
RépondreSupprimerIls nous jouent les offusques et menacent les américains de représailles. Tout cela c est du cinéma mal joué.
Ce qui est triste c est que aucun média ne fait l effort d investiguer. Ils moment tout ce que disent les politiques .
Comme d habitude les peuples dont pris pour des imbéciles
Betty
Erreur: gobent et non "moment "
RépondreSupprimerBetty
En même temps les médias sont au service des politiques...
RépondreSupprimerAu service de holdings qui mandattent les politiques.
SupprimerLes medias "font" meme les candidatures
Cf. Segolene Royale)
C est dommage et anormal. Le journaliste devrait être au service de ses lecteurs qui sont les électeurs des politiques et les électeurs ont besoin de savoir que font les politiques.
RépondreSupprimerBetty
Faudrait changer (de force) la mentalité des gens pour obtenir un tel résultat (même si le changement se fait déjà, mais uniquement pour donner l'impression mensongère d'un futur meilleur).
SupprimerLa civilisation qui se laisse détruire mérite-t-elle selon la nature de survivre? Pour moi la réponse est déjà trouvée... Mais sait-on jamais...
La situation est à ce point alarmantes, les américains ont tellement en leur possession d'infirmations scabreuses propres à déstabiliser l'ensemble des dirigeants et partis politiques de la planète que tout çà va se dégonfler comme un soufflet sortant du four sous quelques jours. Sans que rien n'est changé.
RépondreSupprimerLa situation est à ce point alarmante, les américains ont tellement en leur possession d'infirmations scabreuses propres à déstabiliser l'ensemble des dirigeants de la planète (idem des partis politiques et autres instances dirigeantes) que tout çà va se dégonfler bien vite comme un soufflet sortant du four . Sans que rien n'ait changé
Supprimer