Au Sommaire :
Valls à Matignon : le bon choix ?
Hollande / Valls : un Catalan et des Hollandais
Ségolène Royal : le retour de l’affranchie
Taubira à la justice : est-elle intouchable ?
Sapin / Montebourg : « The Kooples » à Bercy
Les Verts : la crise d’ado perpétuelle.
Merci à News360x.
.
Pages
▼
dimanche 6 avril 2014
8 commentaires:
Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.
Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.
Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.
Dire qu'Éric Zemmour a deux femmes dans son coeur est une prostitution morale. Elle est où la culture politique là ?
RépondreSupprimerZemmour nous parle des Allemands qui ont voulu remplacer le nucléaire par le vent et le soleil, et compenser avec le charbon.
RépondreSupprimerCe qu'il oublie de dire (et qui est dit par personne), c'est la faiblesse des énergies renouvelables par rapport au nucléaire :
1 réacteur nucléaire = ~ 1000 éolienne avec beaucoup de vent.
1 réacteur nucléaire = ~ la surface de Paris en panneaux solaires, et un temps dégagé.
(1 centrale nucléaire = 4 à 6 réacteurs)
ça, personne ne le dit, on sait juste que les énergies renouvelables sont "moins efficaces" que le nucléaire, mais on ne donne jamais les proportions.
Les énergies renouvelables qui sauveront le monde de la population et créeront beaucoup de travail, c'est avant tout une arnaque permettant le retour aux mêmes privilèges qu'avait la noblesse de robe.
Supprimerde la "pollution".
SupprimerOui, et ce qu'on ne dit pas non plus, c'est comment sont fabriquées les dites éoliennes... avec des terres rares, dont l'exploitation est tout, sauf écologique... puisque soit disant c'est l'écologie qui motive ces gens...
SupprimerUnLe jour, les cureton ecolos nous diront que l'euthanasie et pourquoi pasl'homosexualité c'est bien pour lutter contre la surpopulation.
RépondreSupprimer(Parce qu'a part une reduction de population, je vois pas "d'ecologie" serieusement viable)
Ils vont pas oser nous parler de guerre.
(Mais c'est vrai que la guerre pollue...)
"UnLe jour, les cureton ecolos nous diront que l'euthanasie et pourquoi pasl'homosexualité c'est bien pour lutter contre la surpopulation."
SupprimerDéjà que la crémation (sans prestations supplémentaires) coûte beaucoup moins cher que l'inhumération standard...
"Inhumation".
Supprimer