Eric Zemmour : "Barack Obama, fort en apparence mais hésitant dans le fond".
Barack Obama se dit "inquiet" et aurait appelé Vladimir Poutine après les débordements en Ukraine. Pourtant, cette fermeté affichée laisse place à une hésitation. Son titre de "chef de l'Occident" lui pèse.
.
Pages
▼
mercredi 16 avril 2014
4 commentaires:
Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.
Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.
Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.
Magnifique chronique !
RépondreSupprimerHS mais personne saurait comment contacter Eric Zemmour ? Un administrateur du site éventuellement ?
RépondreSupprimerJe souhaiterais qu'il prenne connaissance de ce "fait divers" épouvantable, occulté par les médias (en dehors de VA et Atlantico) en raison du fait qu'il touche à un énorme tabou en France qui est le racisme antifrançais, voir antiblanc, qui sert ici de justification à un crime odieux, le viol d'une jeune fille de 18 ans.
http://www.valeursactuelles.com/barbarie-ordinaire-%C3%A9vry
http://www.atlantico.fr/decryptage/france-orange-mecanique-evry-violee-parce-que-toutes-francaises-sont-toutes-putes-benoit-rayski-1044244.html
Il est à mon avis la seule personnalité médiatique susceptible d'ébruiter ce "fait divers".
Merci.
Ce serais une bonne idées !
SupprimerEffectivement, j'ai lu l'article sur le site "Atlantico" - horrible !
Supprimer