Pages

jeudi 18 décembre 2014

Eric Zemmour s'exprime sur RTL face à la polémique, le 18 Décembre 2014.

Jeudi matin, Eric Zemmour, répondant à Yves Calvi sur RTL, a dénoncé une « manipulation fantastique ».




Comme d'habitude, n'hésitez pas à réagir via les commentaires.

Vous pouvez montrer votre soutien à Eric Zemmour
en vous procurant son dernier livre si ce n'est pas déjà fait.


A lire également, notre article dédié publié le mercredi 17 Décembre 2014.

.

382 commentaires:

  1. "A lire également, notre article dédié publié le lundi 17 Décembre 2014."

    Il y a une coquille. ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kami pour votre vigilance, c'est corrigé.

      Supprimer
    2. Ma récompense pour cette bonne action serait d'être modérateur de ce blog pendant une semaine. Bon sang il y aurait du ménage de fait! ^_^

      Supprimer
    3. Voilà ses rêves d'épuration qui le reprennent...

      Supprimer
    4. Zemmour dit tout haut ce que tant de personnes pensent tout bas en dehors du microcosme bobo parisien. Brabo Eric

      Supprimer
  2. Cher Monsieur Zemmour,

    Je tenais juste a saluer votre courage, votre tenacite ainsi que votre amour pour la France, ce pays que nous aimons tous...enfin certains...
    On m'a offert votre livre, car je ne pouvais pas le trouver, celebrite oblige...j'ai ce discours depuis plus de 25 ans dans mon entourage, et vous pouvez imaginer les pseudos que les gens ont pu utiliser a mon egard..sachant que je suis du type plutot Viking physiquement...comme quoi le racisme et la discrimination vont dans un seul sens...
    Faites tres attention a vous, car je peux vous garantir que vous vous attaquez a du tres-tres gros...les frangins ne vont pas vous lacher comme cela...et vont attiser les haines comme d'habitude afin de vous abattre qules que soient les moyens!!!



    Cordialement,

    Manfred

    RépondreSupprimer
  3. il peut se le permettre car il est juif

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça veut dire quoi "il peut se le permettre car il est juif"

      Supprimer
    2. Juif antisemite selon Attali...

      Supprimer
    3. Ça veut dire que le lobby sioniste à très grande difficulté à gérer un juifs, qui au lieu de fonctionner de manière tribale, défend les intérêts de sa nation de naissance.

      En fait, l'avenir est très simple et logique.
      Zemmour prône un discours qui prône le nationalisme ce qui va contre l'intérêt des sioniste/finance, et ça, ça les arrange pas...alors, comme ils sont très malin, ils montent le curseur médiatique des déclaration de Z sur les muslmans, la tension, la peur, ça les arrange, et ça fait oublier son discours originel, sans attaquer un membre de la communauté...pour le moment, tant que Z ne trouve pas de parade, il devient juste l'instrument d'une cause qu'il ne défend pas.
      Ils sont vraiment très malin, en plus même ici, on a les deux propagandistes qui fond le job, et rendent le blog invivable d'insulte, de mépris, de petitesse...
      La machine es très bien roder, alors sur ce je fais mes prédictions...

      1 Z stérilisé et anesthésié par son manque d'engagement, les personnes qui le suivent, elles deviennent de facto, des voies sans but, juste dans l'analyse, aucune action concrète, ce qui va entraîner plusieurs catégorie:
      1a la plus grande, qui va accepter les choses même en les comprenant, car pas d'autre solution
      1b la deuxième va se tourner vers le front national, mais moins nombreux quand même que le 1
      1c le troisième va revenir dans l'umps pensant qu'il a compris des choses pour apporter un changement
      Zemmour ne fera rien, il va continuer son rôle de description, les veaux vont s'organiser tout seul, les muslmans de France restant à la traine sans organisation intellectuel concrète, supportant le poid des grand méchant de l'histoire...
      Melenchon fait le boulot en récupérant´cet électorat qui partait aux mains de dieudonne/soral, en montant zemmour comme le juifs ennemi des musulmans.

      Mon dieu, quel mascarade tous ça, et on aura des gens qui n'ont jamais travailler de leur vie, intellectuel, philosophe, représentant, qui vont expliquer aux veaux comment ils faut penser.

      Ce que je regrette profondément, c'est vous, qui êtes cultiver, pourquoi ne pas vous rassembler pour défendre vos intérêt plutôt que blablater sur les blogs, bouger vous...la France de demain n'est pas réjouissante, les trentenaire auront des retraite à 72 ans, voir plus, les fonctionnaires se nommant par piston créé et créera un système complètement con diriger par des incompétents, les banques auront un pouvoir surpuissant décidant de combien vous avez besoin pour vivre, et à ce moment la, vous vous rendrez compte qu'en fait nous étions tous dans même bateau, juifs, musulmans, chrétiens, nationaux, blanc, vert, jaune, que la mise en esclavage globaliser concerne everybody all over the world,
      Une seule solution l'action...

      Supprimer
    4. Il y a des élections cantonales en mars et régionales plus tard dans l'année qui vient, cocotte. Alors bouge ton cul. En plus, on impose des nanas aux cantonales maintenant!

      Supprimer
    5. "Ce que je regrette profondément, c'est vous, qui êtes cultiver, pourquoi ne pas vous rassembler pour défendre vos intérêt plutôt que blablater sur les blogs"

      Mais qu'est ce qui vous dit que les gens qui viennent ici ne le font pas !

      Pour le reste, je ne sais pas qui sont vos "deux propagandistes", mais la parano...

      Il n'y aura pas de "changement important" avant que les frigos soient vides, ou qu'un evenement serve de detonnateur.

      Et ca Zemmour n'y peut rien.

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Je soutiendrais toujours Eric , quel courage !

    RépondreSupprimer
  6. La manipulation est un "art" que les musulmans utilisent souvent. À regarder la vidéo PALLYWOOD sur les manipulation de l'image et de l'information https://www.youtube.com/watch?v=t_B1H-1opys

    La manipulation, la falsification de l'histoire et de l'information, le mensonge sont des recommandations coraniques. La taqiyya (dissimulation) est un devoir pour les croyants en situation d’infériorité, de minorité comme en Occident; par contre, dès que le rapport de force s’inverse, alors les musulmans peuvent envisager l’agression. À lire : La Taqiyya et les règles de la guerre islamique par Raymond Ibrahim http://www.meforum.org/2577/taqiyya-regles-guerre-islamique

    Éric Zemmour a raison de parler de suicide français. C'est aussi un suicide Européen.

    La double nationalité France/Pays musulman (Algérie, Maroc, Tunisie, etc.. ) est une aberration. Selon la constitution (Article 55) les accords internationaux prévalent sur la loi nationale sous condition que la réciprocité (entre les états signataires) soit respecté. Ce n’est pas le cas.
    En effet, un enfant français chrétien qui vit au Maroc ne peut pas obtenir la nationalité marocaine, une personne française chrétienne ou athée qui vit au Maroc ne pourra jamais avoir la double nationalité, car il est inscrit dans la Constitution marocaine que seuls les musulmans peuvent avoir la nationalité marocaine. Logiquement, si les textes de la Constitution française étaient respectés à la lettre… la double nationalité franco-marocaine n’existerait pas.
    À lire :
    ILS SONT AU GOUVERNEMENT, AVEC LA DOUBLE NATIONALITÉ, ANTICONSTITUTIONNELLE POURTANT… http://resistancerepublicaine.eu/2013/ils-sont-au-gouvernement-avec-la-double-nationalite-anticonstitutionnelle-pourtant-par-beate/

    VICE-PRÉSIDENTE DU SÉNAT : LA DOUBLE-NATIONALITÉ FRANCO-ALGÉRIENNE EST ILLÉGALE
    http://resistancerepublicaine.eu/2014/vice-presidente-du-senat-la-double-nationalite-franco-marocaine-est-illegale-par-beate/

    Éric Zemmour a raison lorsqu'il dit qu'il y aura la guerre en France à cause de la communauté musulmane.

    Ce qui se passe en Irak et en Syrie... c'est notre avenir. Dans une dizaine d'années il y aura le djhade armé en France et en Europe. Les muslmans "modérés" préparent le terrain.

    Selon le père Henry Boulad "L'occident est naïf" face à l'islamisation en marche.
    https://www.youtube.com/watch?v=7aWuxaXx58E

    Si, comme le dit Ferhat Mehenni « L’islam c’est l’islamisme au repos & l’islamisme c’est l’islam en mouvement. » nous pouvons avancer l’idée que les musulmans sont des djihadistes au repos et que les djihadistes sont des musulmans en mouvement.

    Cette réflexion est renforcée par la lecture du livre de Hamid Zanaz, L’islamisme, vrai visage de l’islam ainsi que par la lecture du livre de Sam Solomon et Elias Al Maqdisi, Modern Day Trojan Horse, traitant de la doctrine islamique de l’immigration, une antique stratégie de conquête qui s’effectue par la migration des musulmans dans les territoires non-musulmans. Cette immigration stratégique a pour but est de répandre l’islam pour préparer le djihad. L’objectif est de transformer peu à peu la culture du pays d’accueil de façon à imposer progressivement la charia. Le premier acte consistera donc à faire accepter des activités caractéristiques de l’islam; exemple : produits halal, abattage halal, pratique du ramadan et de la fête du sacrifice, port du voile islamique, construction de mosquées, fondation d’écoles coraniques.

    Cette réflexion est renforcée par le président algérien Houari BOUMEDIENNE (1932-1978) « Des millions d’hommes quitterons l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Ils n’iront pas en tant qu’amis. Ils iront pour le conquérir, et ils le feront en le peuplant avec leurs fils. C’est le ventre fécond de nos femmes qui nous donnera la victoire. »
    http://unmondesansislam.wordpress.com/2013/11/05/partout-ou-lislam-passe-la-liberte-trepasse/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore un petit effort, pour remonter jusqu'à la source de l'immigration. Lisez plutôt "Comprendre l'empire".

      Supprimer
    2. Oui, changez de complotisme, mais restez dans le complotisme...

      Supprimer
    3. @harry callahan

      Ce n'est pas une théorie du complot, c'est le djihad qui n'a jamais cessez depuis la création de l'islam. La nature guerrière de l'Islam est inscrite dans le Coran; lisez le et regarder la cartes des batailles de 640 à 1920 https://www.youtube.com/watch?v=RuxqXjhl13Y
      Puis regardez l'état des conflits dans le monde aujourd'hui.
      http://www.dreuz.info/2012/06/video-si-on-elimine-les-conflits-de-lislam-le-monde-est-vraiment-tres-pacifique/

      Supprimer
    4. @harry callahan

      (Message corrigé) Ce n'est pas une théorie du complot, c'est le djihad qui n'a jamais cessé depuis la création de l'islam. La nature guerrière de l'Islam est inscrite dans le Coran; lisez le et regardez la cartes des batailles de 640 à 1920 https://www.youtube.com/watch?v=RuxqXjhl13Y
      Puis regardez l'état des conflits dans le monde aujourd'hui.
      http://www.dreuz.info/2012/06/video-si-on-elimine-les-conflits-de-lislam-le-monde-est-vraiment-tres-pacifique/

      Supprimer
    5. Béatrice, qu'attends-tu pour interdire le coran et l'islam? Parce que à part jouer avec la vie des autres...

      Dégage pauvre conne.

      Supprimer
  7. quel courage, quelle lucidité et quel procès stalinien !! la bétise humaine dans toute sa splendeur. peut-on descendre plus bas ? Courage Eric, courage. Les gens normaux, ceux qui réfléchissent vous soutiennent. S.

    RépondreSupprimer
  8. Il faut qu'il arrête de porter des chemises roses!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là, on est d'accord, c'est horrible!

      Supprimer
    2. euh pas d'accord... si on compare cette chemise à ses habituelles pulls informes.

      Supprimer
    3. Vous pensez que c'est le plus important la couleur de ses chemises ou ses pulls informes ? Ah on voit bien la féminisation comme le dit Eric Zemmour ! Moi qui suis une femme je l'écoute et ne prête pas attention à ses tenues, l'heure est grave et ce qui me choque moi c'est ces attaques et le danger qu'il peut y avoir pour lui physiquement !

      Supprimer
    4. L'apparence est pourtant une chose à prendre en considération...

      Supprimer
    5. Moi je trouve que les chemises roses lui vont très bien.

      Supprimer
  9. Calvi a très envie de jouer les procureurs, c'est manifeste.
    DALG

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas d'accord, je crois que qu'il voulait que EZ puisse s'exprimer avec la plus grande clarté, et c'est ce qu'il a pu faire.

      Supprimer
    2. M. Calvi , malheureusement, est entrain de changer, c'est évident , dans le politiquement correcte . Merci M zemour .

      Supprimer
    3. J'ai déjà décidé de boycotter I Télé . Si Calvi vire E.Z. je boycotte aussi" C dans l'air "et R.T.L. bien entendu .

      Supprimer
  10. Continuez Monsieur Zemmour.
    Enfin quelqu'un qui ose dire ce que beaucoup pensent et n'osent exprimer tout haut. Enfin quelqu'un de clairvoyant. Votre lucidité et votre courage nous rassurent, nous les gens "normaux" que notre président ose "stigmatiser" (selon un mot à la mode) parce qu'ils commencent à se rebiffer contre la situation que vous dénoncez.
    Merci encore et bon courage.

    RépondreSupprimer
  11. L'étoile jaune n'est plus d'actualité mais ce qui est en train de se mettre en place mondialement est bien pire:
    " 16 Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,
    17 et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.
    18 C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six." La Bible, Apocalypse chap 13

    Zemmour défend des vérités, il a du courage et du talent (il est juif) mais il peut également se tromper ou être manipulé.
    Je suis chrétien et qu'en tant que tel, je commence à être mis à l'index, montré du doigt, pris pour un fanatique dès que j'ose prononcer des mots défendus comme "Dieu" ou "Jésus" ou "l'évangile" (ça ne poserait aucun problème si je parlais d'adultère, de luxure , de sorcellerie,...)

    En réalité, le monde tente par tous les moyens de se débarrasser de Dieu et de sa Parole (Christ) pour mettre l'homme à sa place en utilisant tout l'arsenal humaniste, laïque, sectaire, fanatique,...

    Il est facile de vérifier ce que j'exprime en regardant l'actualité même déformée par les médias:encourager une manifestation contre Zemmour, déformer ses propos pour envenimer les choses, permettre aux homosexuels de se marier, monter les gens les uns contre les autres, interdire tout manifestation à caractère chrétien même les plus soft, vulgariser la violence, la théorie du genre ...regardez le monde c'est partout en marche, les droits de l'homme sont bafoués y compris en France.

    Dans peu de temps tous ceux qui proclameront la vérité auront droit à la persécution et devront faire des choix. La seule solution ? Jésus Christ !

    ( j'en profite pour l'annoncer tant que je peux encore)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous dites: "En réalité, le monde tente par tous les moyens de se débarrasser de Dieu et de sa Parole".

      Mais vous êtes a coté de la plaque, mon cher anonyme. Il n'y a en réalité (voir dictionnaire) une totale impossibilité de se débarrasser de ce qui n'existe pas.

      Désolé, mais a moins d'un miracle c»'est impossible. (lol)

      Supprimer
    2. Personne ne sait, à moins que l'on me prouve le contraire, si Dieu existe ou pas.

      Supprimer
    3. Il aurait fallu dire: " Personne ne peut prouver si Dieu existe ou pas" .

      Supprimer
    4. l'insoumis il est vrai que votre charité, votre bon coeur, votre conscience ne se voit pas donc n'existe pas !

      Supprimer
    5. Kami, Dieu ne se prouve pas, il se rencontre

      Supprimer
    6. Pour l'Insoumis, je suis d'accord il faut un miracle pour croire.
      Et bien, chaque chrétien véritable est un miracle !

      Supprimer
    7. Kami, adresses toi à lui sincèrement et directement . Il répond toujours, il nous aime profondément.

      Supprimer
    8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    9. Pour finir comme vous? Non merci...

      Supprimer
  12. Un ministre c'est une voix, donc rien au regard de la population qui vous écoute avec intérêt...

    RépondreSupprimer
  13. Soutien à Eric Zemmour, il nous faut un Milosevic pour arrêter le nettoyage ethnique du peuple français de souche.

    RépondreSupprimer
  14. Courage Eric! On est des millions à penser ce que tu dis. Tu es la voix des sans paroles. Le peuple des vrais français est avec toi! Courage!

    RépondreSupprimer
  15. Eh ben, pauvre France.. Hier, il était amoureux de Pétain, aujourd'hui, il veut déporter des millions de gens, mais où s'arrêteront-ils?

    Honte à nos ministres (on se souvient aussi d'Ayrault insultant Depardieu), ils feraient mieux de faire leur boulot et de nous laisser le soin de former nos propres opinions.

    Honte aussi au journaliste du Corriere, qui est francophone et devrait savoir que le verbe "déporter" a une connotation particulière en France et qu'il ne peut pas l'utiliser en remplacement d'un autre, et laisser croire que c'était les propos de Zemmour.
    Honte à Mélenchon mais bon ça c'est un pléonasme.

    Et merde à la censure tant qu'on y est, Voltaire doit faire des roulés-boulés au Panthéon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nos ministres sont devenus de vrais comédiens. Ils ne savent plus que se donner en spectacle. Ca fait peur de voir que nous sommes dirigés par des saltimbanques

      Supprimer
    2. Vous l'Anonyme de 00 30 vous avez du lire Zemmour de travers sur ce qu'il a écrit su Pétain et ne pas l'écouter sur ce mot qu'on l'accuse d'avoir dit "déportation" ! Il y a des cas ici !

      Supprimer
    3. La bonne nouvelle c'est que le peuple n'est plus dupe, le vote protestataire ou le soutien massif à Zemmour le prouvent. C'est devenu tellement n'importe quoi avec l'Union Européenne qu'il est difficile de continuer à croire que ces comédiens exercent un quelconque pouvoir.

      Et même faire de la figuration ils sont pas capables. Entre Hollande qui proposait d'importer une mineure étrangère sans ses parents (la Leonarda de sinistre mémoire) et un ministre de l'intérieur qui appelle apparemment au trouble de l'ordre public, on se demande où ces clowns ont trouvé leurs diplômes pour connaître aussi mal la loi et les institutions françaises.

      On savait déjà qu'ils savaient pas lire, remarquez, vu qu'ils ne comprennent pas les propos de Zemmour qui sont quand même du français basique.

      J'aimerais savoir comment Cazeneuve vit la contradiction d'être, de par sa fonction, responsable des reconduites à la frontière, tout en estimant de l'autre côté que Zemmour est un monstre pour oser réclamer l'expulsion des étrangers.

      Supprimer
    4. Air du temps, apprenez à lire.

      Supprimer
    5. Anonyme autant pour moi ! Veuillez m'excuser !

      Supprimer
  16. Quand les medias, et le gouvernement insulte et menace Eric Zemmour c'est le peuple Francais qu'ils menace et insulte! Et si ils continuent ainsi... on va vraiment finir par s'ennerver!!! S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout à fait d'accord! je signale par ailleurs que je mets fin à ma visualisation d'I tele ! une chaine
      vendue qui ne merite pas qu'un gars aussi intelligent que EZ s(y exprime!!!

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. Impressionnant... Mais quel courage... Enfin un exemple à suivre...

      Supprimer
  17. "...On va vraiment finir par s'énerver!!!"

    J'ai bien peur que non pour le malheur de la France. Je ne sais pas ce qu'il faudrait pour que les français montrent les dents.

    Je m'étonne actuellement qu'aucun soutien concret pour Zemmour et plus généralement pour la liberté de parole ne se dessine à l'horizon. Pas même une pétition ,qui pourtant ne manquerait pas de signataires....Alors! S'énerver...c,est pas pour demain.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais à quoi servirait une pétition concrètement?

      Supprimer
    2. Ce n'est pas la première fois que ce genre d'énervement arrive sur ce blogue, non?

      Supprimer
    3. Korat vous savez qu'il faudrait un drame comme d'habitude pour réveiller les français mais malgré tout autour de moi je sens que cela bouillonne et s'échauffent je veux croire encore en ce pays. Une pétition je veux bien mais vous voyez bien qu'une manif de plus de 500 000 personnes n'a rien donné !

      Supprimer
    4. Les pétitions, ça sert à rien. Et vous, que faites-vous concrètement?

      Est-ce que les ventes du livre de Z., la façon dont il remplit les salles, ce n'est rien pour vous?

      Supprimer
    5. patience, patience
      Quand la France aura 2 000 000 de chomeurs , ca viendra vite
      quad tous les enfants seront asexués, merci Najat
      quelques milliers de délocalisations
      le libre echange europeen
      quand poutine coupera le gaz
      le taux d'épargne proche de zero
      je viens de voir que général electric au usa va distribuer 5 milliards de dollards en 2015 a ses actionnaires.
      quelques ministres mis en examen.
      Quelques émeutes en banlieue etc....
      et la bombe explosera

      Supprimer
    6. oups faute de frappe
      5 000 000 de chomeurs

      Supprimer
    7. Anonyme,

      Et bien moi concrètement, j'ai acheté son livre et le fait acheter à mes amis...à part ça tout comme vous, je rage à chaque coup de boutoir contre la France et sa survie.

      C'est bien tout ce que je peux faire de l'autre côté de l'Atlantique.

      La vente de son livre et les salles qu'il remplit, c'est énorme je sais.

      Air du temps,

      Peut-être avez-vous raison concernant la pétition à moins d'en faire un événement. Voyez-vous je n'arrive pas à comprendre pourquoi il y a plein de manifs pour tout et pas une pour le principal: souligner l'illégitimité d'un gouvernement massivement rejeté par le peuple,
      et signifier le ras-le-bol contre le droit de parole bafoué. Ça ferait beaucoup de monde.

      Mais comme vous dites, il faut toujours attendre le drame déclencheur comme si ce n'était jamais assez.

      Supprimer
    8. Massivement rejeté par le peuple mais massivement élu en 2012 pour cinq ans aussi. En France, on veut changer de gouvernement tous les deux ans.

      Je suis franchement étonné par les passions que suscite chez nos cousins québécois la politique française... elle n'est pas intéressante la politique québécoise?

      Supprimer
    9. J'espère que vous ne m'en faites pas le reproche. Bien sûr, la politique au Québec non seulement m'intéresse mais je fais partie de groupes de pression qui surveille notre premier ministre qui a fait affaire de très près avec l'Arabie Saoudite (et oui, l'argent n'a ni odeur ni frontière).

      Le sort de la France me tient à coeur personnellement, je ne vous raconterai pas pourquoi, ça serait un peu long. Et puis, le Québec sera toujours plus français par son histoire qu'anglais non? Vous savez, on n'en voulait pas de l'Angleterre et maintenant encore on continue de revendiquer notre indépendance parce qu'on ne se reconnaît pas avec le reste du Canada. On est latin, ils sont...ouf, enfin....

      Supprimer
    10. Beaucoup de français aiment et sont contents de vous lire soyez en sûre Korat sur ce blog ou ailleurs ! Bien d'accord avec votre commentaire.

      Supprimer
    11. "Beaucoup de français aiment et sont contents de vous lire soyez en sûre Korat sur ce blog ou ailleurs !"

      Il y a élection de Miss France ce soir?

      Supprimer
    12. Non, chère Korat, j'ai toujours désiré votre présence sur ce blogue.

      Vous êtes latins? Attendez, vous vivez bien comme des Américains non?

      Supprimer
    13. Et tout le monde sait que c'est parce que tu apprécies ses propos...

      Supprimer
    14. "Vous êtes latins? Attendez, vous vivez bien comme des Américains non?"

      Parlez des quebecquois aux autres canadiens, les reactions sont interessantes en general.

      Le fait est que le Canada est en Amerique, en effet...

      Supprimer
    15. C'est sûr que si on part du principe qu'une pétition ne sert à rien, on ne fera pas grand chose. Ce qu'il faut c'est un commencement, et montrer le nombre de personne le soutenant pourrait être un début. Il y a le boycotte aussi, j'invite déjà autour de moi les gens à boycotter Itélé. Il faut faire un buzz, montrer aux détracteurs qu'ils ont du lourd en face. Il faut faire de cette défaite une victoire, et si on ne fait rien, rien ne bougera.

      A mon humble niveau je parle autour de moi, j'essaye de relayer l'info pour un soutien à EZ mais il faudrait une personne compétente qui mette un vrai soutien en place, il faut un "leader" sinon toutes nos paroles vont à l'eau

      Supprimer
    16. Est-ce que j'empêche quiconque de faire une pétition ou d'en signe une? Non. Donc fait ta pétition, ou signe en une, et tu verras le résultat...

      Niveau "leader", un anonyme, ca fait plus rire qu'autre chose...

      Supprimer
    17. Une pétition ça donne une idée du nombre de personnes qui soutiennent Eric Zemmour .
      ça pourrait impressionner.

      Supprimer
  18. melenchon a fait un travail de fouille merde, que personne ne lui avait demande. J'ajouterai que c'est lui qui a crée cette polémique et qui essaye de terroriser les musulmans contre le reste du pays, en mentant en plus! Les Français ne sont pas dupe,
    ce type est a condamner pour manipulation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La meilleure façon de se défendre c'est l'attaque dit-on. Il faudrait arrêter d'essayer de faire la même chose. J'entends par là qu'il faudrait, pour aider EZ, tous montrer du doigt les actes de Melanchon comme ça c'est lui qui aurait à répondre des attaques et non plus notre cher Eric

      Supprimer
    2. Excusez pour la faute. Je disais il faudrait essayer de faire la même chose et non arrêter d'essayer.

      Supprimer
  19. Eric Zemmour parle vrai,parle juste,dit à voix haute ce que les autres penses tout bas.Il faut rester au journal,malgré ces pauvres gens qui voudraient le voir partir,pour cacher les vérités?
    Ce ne sera pas facile car à leurs têtes il y a soit disant des "hommes importants".
    Monsieur Zemmour nous avons besoin de vous car tous vos commentaires sont vrais et justes.

    RépondreSupprimer
  20. Je voulais dire un grand MERCI à M. ZEMMOUR. Oui un merci pour cet homme qui a su mettre des mots sur les maux de bon nombre de Français. Merci d'être toujours présent et de ne pas plier face à vos détracteurs. Vous pouvez compter sur le soutien de ceux en qui vous avez redonné une lueur d'espoir, oui l'espoir. Même si celui ci n'est encore qu'à l'état embryonnaire, mais il est là, omniprésent et ne demande qu'à grandir. Continuez d'être libre

    RépondreSupprimer
  21. Tout au long de l'histoire, les peuples ont toujours dû payer pour les erreurs et les turpitudes des "élites" Il n'y a pas longtemps, les conséquences des folies boursières. Nous devons supporter aujourd'hui les conséquences de l'impérialisme et de la cupidité des quelques uns qui ont voulu coloniser les pays d'Afrique.
    thomas .

    RépondreSupprimer
  22. On le sent crispé le ZZ mais franchement, je crois qu'il fait dans le syndrome pied-noir, juif algérien. Il n'y a aucune liaison logique entre la critique de la décadence française qu'il fait et la désignation de l'islam comme cause a posteriori de ces problèmes!

    La baisse de la natalité française, constatée depuis le XVIIIe siècle, n'est pas due à l'islam! Dans les faits, la natalité immigrée a remplacé la natalité française blanche engloutie par l'avortement mais il n'y a pas de rapport de causalité profonde. Les Français ne voudront pas revenir sur l'avortement.

    Le problème de la dette: rien à voir avec l'islam. Le chômage massif, constaté depuis la fin des années soixante-dix: aucun rapport avec des maghrébins qu'on faisait venir en masse et qui jusqu'au début des années quatre-vingt dix, ne faisaient aucun prosélytisme. Il y a autant d'immigrés sans avenir en France que de blancs-blancs normands ou auvergnats sans diplôme et sans activité. Il y a autant d'apprentis djihadistes chez les blancs-blancs normands maintenant que chez les arabo-musulmans d'origine!

    On ne peut pas essentialiser de catégorie ethnique ou même religieuse en France: elles sont trop disparates elles-mêmes.

    Il y a un seul lien de causalité entre l'islam et les problèmes français: c'est la perte du sens religieux et la perte de repères en général. Mais l'islam n'a pas fait des pieds et des mains pour nous envahir et représenter un nouveau modèle: il prend petit à petit une place béante, vacante. Je rappelle qu'au cours des années soixante-dix ou quatre-vingt, il n'y avait pas de manifestations musulmanes prosélytes. Le "problème" de l'islam n'existait pas!... et pourtant, il y avait pas mal d'immigrés déjà.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour monsieur ZEMMOUR,

      N'est il pas temps de passer de la théorie à la pratique, le peuple franque (je dis franque car tout le monde peut se dire français aujourd'hui)n'est il pas pret a entendre et a recouvrer sa parole?
      Ne peut on demander l'organisation d'un réferundum d'initiative poplulaire, ne pouvont nous pas créer une association pour la REmigration.
      Nous entendons depuis des années des "associations" éructer, vomir contre tout ce qui interdirait le dilitement de notre société, il est simplement temps de dire stop.
      Oui nous avons le droit de vivre comme nous le voulons, comme nous le souhaitons, comme nos parents nos grands parents ont vécu.
      Oui nous voulons que nos tê^tes soient blondes,qu'elles se fassent relater Charles Martel, ou louis XI ou napoléon.
      Que nos chers voisins, s'ils trouvent que nous éxageront avec nos gentils étrangers, daignent les accueillir sur leur propre sol, nous fournirons les bateaux et les avions gratuitements.
      Bref, et pas pépin, faisons une association et voyons combien de divisions nous aurons?

      Supprimer
    2. Robin Girard: Islam comme cause ou conséquence de notre déclin, cela n'importe pas même si ce que vous dites est juste. Ce qui est important est de souligner: une communauté qui n'est plus en minorité ne s'adapte plus et donc ne s'assimile pas. S'agissant de la religion musulmane , l'enjeu est gigantesque puisque notre survie identitaire et donc notre futur est en jeu! Cordialement. Arnaud

      Supprimer
    3. Entièrement d'accord avec votre commentaire !

      Supprimer
    4. L'enjeu est important s'agissant de l'immigration, pas de la religion musulmane. J'ai évoqué des propositions pratiques sur ce blogue.

      Je suis d'accord pour que tout le monde s'exprime et déblatère les conneries les plus extrêmes, ça ne me dérange pas. Je trouve que ZZ a le droit de dire ce qu'il veut. Mais j'essaye, moi, de suivre ma raison.

      Supprimer
    5. C'est evident que la presence de l'islam en France est due a l'immigration.

      Donc c'est prioritiare de considerer le probleme sous cet angle.

      Mais c'est aussi legitime de pouvoir parler des consequences.

      (A moins de faire le brillant calcul soralien de "s'allier aux musulmans pour virer les juifs"-pour etre aussi fin que lui...-Et nier tout probleme ou voir un complot juif derriere toute critique de l'islam, et donc de la refuser categoriquement...)

      Ce qu'il faut c'est ne pas confondre les causes et les consequences.

      Supprimer
  23. @Robin Girard,
    La décadence française selon Zemmour, s'explique en grande partie selon lui par la perte des repères qui ont été ceux des français pendant des siècles. parmi la perte de ces repères, il constate l'effacement progressif de la présence visible de la chrétienté dans ce pays (baisse de la pratique religieuse, affaiblissement du rôle de l'Eglise dans l'éducation des jeunes (moins de présence des AEP entre autres), dans les mariages etc....), et d'un autre coté une présence de plus en plus visible de l'islam avec les revendications des musulmans qui l'accompagnent.
    On est d'accord ou pas, mais voilà quelle est la logique zémourienne et le lien qu'il fait entre "décadence française" et "islam".

    Jean-Luc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, Jean-Luc, je n'ai pas vu le lien. Il refuse de s'apparenter à tel programme politique et d'un bond, il a fait deux propositions plus ou moins vagues dont on peut dire qu'elles sont loin d'être réalistes politiquement (recatholiciser la France - comparaison avantageuse avec l'exil des pied-noirs). Il reste un écrivain pas très réaliste, il me semble, à l'égal de Soral. Il se fait plaisir avec sa popularité.

      Supprimer
    2. Il a fait des proposition plus concretes en face de Bourdin
      (Suprimmer l'AME, etc...).

      Mais c'est evident que ca n'est pas son but premier.

      Supprimer
    3. Jean-luc ? Mélenchon ?

      Supprimer
  24. "Il y a un seul lien de causalité entre l'islam et les problèmes français: c'est la perte du sens religieux et la perte de repères en général. Mais l'islam n'a pas fait des pieds et des mains pour nous envahir et représenter un nouveau modèle: il prend petit à petit une place béante, vacante. Je rappelle qu'au cours des années soixante-dix ou quatre-vingt, il n'y avait pas de manifestations musulmanes prosélytes. Le "problème" de l'islam n'existait pas!... et pourtant, il y avait pas mal d'immigrés déjà."

    Nous sommes d'accord.

    Jean-Luc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous voulez rire dans les années 70 / 80 ils étaient beaucoup moins nombreux qu'aujourd'hui et je vis dans la 4ième ville de France et pas dans un village et les tenues étaient européennes.

      Supprimer
  25. polémiste non pessimiste non MONSIEUR ZEMMOUR prévisionniste oui.UN regard sur l'histoire, le BRONX Harlem, que l'ont décrié, et bien plus la peine ont à exactement, les mêmes quartiers en FRANCE. Le métro New New-yorkais a fait baisser de 40% la criminologie, on avait proposé à l'époque des solutions. Mais nous non pas la peine. Résultat attaque de la diligence. Alors arrêtons de faire la politique de l'autruche. Et faisons du préventif et non du curatif .zorro

    RépondreSupprimer
  26. Je ne sais pas quelle raison d'Etat nous impose depuis des décennies une immigration massive, nous impose, sans nous demander notre avis, ce qui est quand même un extraordinaire déni de démocratie. Parce que ce ne sont pas les nantis et les cardinaux du vatican qui vont devoir en supporter les conséquences.
    Mais EZ devrait faire attention aux mots suggérés par ses confrères.
    Il aurait dû dire : nous devons assister tous ces frères allogènes dans leur projet de départ. Et s'ils n'y sont pas encore prêts, nous devons accompagner leur réflexion et leur évolution vers l'acception de ce projet. Avec la fraternité et la fermeté nécessaires.
    Amen
    thomas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le problème est bien l'immigration, Thomas, et en premier lieu, le regroupement familial à l'origine de notre remplacement programmé. En finir avec le regroupement familial et les avantages qui y sont associés (logement, sécurité sociale, RSA) devrait déjà concerner pas mal de monde. Il n'y a aucune raison de faire venir 200 000 légaux par an et il y en a beaucoup qui doivent repartir aussi, si l'on refonde la politique de l'immigration. Mais cela ne se chiffre pas en millions et les critères qui doivent être retenus n'ont rien à voir avec l'islam ou alors seulement incidemment.

      Le but de cette politique est évidemment de dégonfler les quartiers d'immigrés ou de descendants d'immigrés majoritaires.

      Supprimer
    2. Reste un tout petit detail: impossible pour quiconque qui est anti immigration d'acceder au pouvoir.

      Pour le moment.

      Supprimer
  27. robespierre memory19 décembre 2014 à 10:40

    oh!!!!!!!!carrément et personne ne rebondit sur cela: il faudrait un milosevic pour faire le ménage en france.......................no comment: moi je dirais tout de meme a cet anonyme:va faire caca, car tu est constipé du cul et du cerveaux:
    oui en cela MORT AUX CONS est vraiment utile au vu de certains commentaire.
    JEAN LUC/ ROBIN/ROBIN/JEAN LUC: a un peu de nuance tout de meme, un peu de modération dans ses propos putrifiat, qui sent la folie: une folie de petits coincé du bulbe:ouh!!la!la!!
    deja d'une, vous tes tous(ou presque) a suivre la pensée d'un type: oui cette pensée vient uniquement d'un type de 56 ANS essayste,journaliste de talent certes,brillant aussi: mais vous tous qui etes tel des veaux,des boeufs a le suivrent jusqu'ou???????????je suis pour la liberté d'expression, j'ai défendu dieudonné qui fut moins violent que zemmour si!!si!!: huer j'en parlais avec une editrice que j'ai rencontré a lamartine(librairie via conférence zemmour) et que lorsque certains mettent en avant que zemmour fait du dieudonné inversé: NON!!!!!!!!!!!!!dieudonné a plus d'excuses que zemmour: car dieudonné est un humoriste, pas un intellectuel:il peut dérapé,il aime l'ironie a outrance MAIS ZEMMOUR est un type toujours au premier degré: un intellectuel de la trempe de zemmour doit savoir peser ses mots................mais comme nous en parlions (avec cette sympathique editrice) zemmour est en campagne depuis 3 mois,il est presque dépassé par les evnements:il fait de la surenchère,il monte le niveau de ces polémiques intellectuel:il est pris dans un jeux dangereux: et dans cette video,effectivement nous pouvons voir la malaise bien present de zemmour: il sat au fond de lui,qu'il commence a aller trop loin: mais son orgeuil lui interdit de faire ne serais ce qu'un mea culpa pour avoir été maladroit..................mais c'est peut-etre aussi sa pensée bien figé.
    autrement, h!!que oui, il ne sat pas se fringuer: tres ringard dans ses chemises,ses pulls,tres droite ringarde:depuis toujours...................
    enfin!
    BEATRICE, elle est parti en roue libre, pourant personne n'a mis un euro dans le bastringue: et blah!!blah!!elle est en train de nous déconstruire le religion musulamne, elle est en train de faire un proces a tout les arabes et musulmans et magréhbins du monde et de l'univers(pathétique et DANGEREUX)
    attention monsieur le responsable du blog:
    il ne faut pas faire de compliment a cet enfoiré de kami petit quiqui: c'est une poubelle a ciel ouvert
    mentalité de rat!!!kami tu es un raaaaaaaaatttttttttttt,toi qui décline le terme collabo sans savoir ce que cela veut dire: pauvre garcon!!le pire, c'est que ce sont souvent les jeunes ou moins jeuens issu d'une immigration ou adopté dans un resto japonais entre un meni M4 (sans boulettes) et un menu D3(sans sushi) qui sont les pires:DU ZELE!!!!!!!!!!!!!!!!!!du zèle, de l'abominable zèle.
    amen!
    basta!
    jesus!oh!!jesus!!oui toi en qui je crois spirituellment: pardonnes leurs ou non? car ils savent et ils ne savent pas ce qu'ils font CES CONS.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @robespierre memory
      FAUX. Je ne délire pas du tout. Mais la Réalité de l'islam et de l'islamisation est tellement énorme que peu de gens arrive à la voir. Zemmour voit la Réalité de l'islamisation et il n'est pas le seul, mais lui, il avait accès à l'antenne alors on veut le faire taire.

      De nombreux arabes et magrébins sont contre l'Islam mais ils ne sont pris en otage pas la Oumma. Si un arabe, ou un maghrébin ose dire tout haut que l'isam est une saloperie, alors la Oumma peut s'attaquer à toute sa famille.

      À lire sur le site Kabyles.Net Le site du Kabyle rationnel
      Un maghrébin qui nous alerte et qui dit la même chose que Zemmour.
      L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré, par Arilès
      L’islam se fout de l’identité des peuples.

      Quand j’étais adolescent, je pensais que mes ancêtres étaient des idiots, des incapables et des imbéciles pour avoir accepté il y a presque 15 siècles cette religion de malheur. J’avais honte de mon peuple d’origine. J’oubliais qu’il avait simplement été battu à la guerre et qu’il s’est soumis à ses vainqueurs qui s’empressent depuis de réécrire son histoire.

      Cette histoire tordue que j’ai apprise moi-même à leur école et que j’ai dû désapprendre seul, par l’effort et la persévérance. En regardant la France, la Belgique, l’Allemagne, l’Angleterre, l’Espagne et bien d’autres pays encore, je me rends compte que même des peuples avertis peuvent se faire islamiser dans le dos, par petites touches innocentes. En fait, c’est leur environnement politique, culturel et économique qui s’islamise sous les coups de boutoir de nouvelles populations nord africaines inassimilables.

      Comme d’habitude, les djihadistes islamisent le « contenant » et les chefs d’abord, puis le « contenu humain » s’adapte petit à petit après une ou deux générations. C’est une colonisation tranquille des esprits et de l’espace. Les dirigeants français nient cela, bien entendu. C’est comme lorsqu’on regarde la grande aiguille d’une montre : On la fixe des yeux et on jure qu’elle ne bouge pas, mais on la retrouve quand même à un autre endroit après « quelque temps ». On n’y a vu que du feu !

      Français, Françaises, ne vous étonnez pas si un jour les islamistes vous obligent à réécrire votre propre histoire. Je veux dire : ne vous en étonnez pas si par hasard vous vous en apercevez. Ils vous interdisent déjà, par leur simple présence, d’évoquer la bataille de Poitiers et de citer le nom de Charles Martel. En attendant de vous obliger à enseigner dans vos écoles que Charles Martel n’a pas combattu l’islam, mais certains soldats musulmans indisciplinés qui s’étaient adonnés au pillage.
      LIRE LA SUITE SUR KABYLES.NET
      http://www.kabyles.net/L-Europe-s-islamise-a-son-insu-de,9421


      - Le dieu Allah dénoncé et matraqué par les siens - Article de Malek Sibali
      http://ripostelaique.com/le-dieu-allah-denonce-et-matraque-par-les-siens-1-mohamed-rahouma.html

      - j’accuse les musulmans modérés de complicité de crimes contre l’humanité. par Salem Benammar.
      http://ripostelaique.com/jaccuse-les-musulmans-moderes-de-complicite-de-crimes-contre-lhumanite.html

      Supprimer
  28. Probablement, air du temps, que cela m'a été un peu inspiré par les premières lignes des "120 journées .." de Sade. Je remplace uniquement guerre par crise, et je vous laisse transposer :
    " Les crises considérables que louis XIV eut à assumer pendant le cours de son règne, en épuisant les finances de l'Etat et les facultés du peuple, trouvèrent pourtant le secret d'enrichir une énorme quantité de ces sangsues toujours à l'affût des calamités publiques qu'ils font naître au lieu d'apaiser, et cela pour être à même d'en profiter avec plus d'avantages. La fin de ce règne, si sublime d'ailleurs, est peut-être une des époques de l'empire français où l'on vit le plus de ces fortunes obscures qui n'éclatent que par un luxe et des débauches aussi sourdes qu'elles "
    thomas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas les mêmes lectures que vous, mais vous tirez grand profit des vôtres !

      Supprimer
  29. quel haine de la part des socialistes contre un homme courageux qui ose
    dire de simple vérités bientot ils auront sa peau il n y a pas de démocratie
    en france une pensée unique comme dans toute les dictatures

    RépondreSupprimer
  30. Sympathie et admiration pour le courage et la lucidité d'Eric Zemmour.

    Notre pays n'est pas un pays comme tous les autres. Il a développé un arsenal nucléaire. Si l'on souhaite que la première Nation arabe à posséder la bombe atomique soit la France, il faut continuer comme cela. Dans beaucoup moins de 20 ans, ce sera probablement fait. Merci à la gauche de nous offrir la perspective d'un gigantesque feu d'artifice, j'espère qu'elle sera au premier rang.

    RépondreSupprimer
  31. Air du temps, je ne suis pas un sadien, mais je n'exclus rien et je constate que l'on peut trouver des choses intéressantes même chez les auteurs les plus condamnables. Je fais mon marché, mon miel, mon expérience de tout. Absolument de tout, depuis Thérèse d'Avila jusqu'à Sade, de Stirner à krishnamurti, tout.
    thomas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Etre curieux (dans le bons sens du terme) est signe d'intelligence ! J'ai toujours en tête la réflexion de ma belle mère (morte trop tôt ) c'est l'histoire disait elle de la vieille femme qui ne veut pas mourir car elle veut encore apprendre.

      Supprimer
  32. Merci ,mille mercis à Mr Zemmour de prendre la défense des Français, Se battre contre une idéologie gauchiste sortie tout droit du cerveau d'enarques qui sont complètement déconnectés de la réalité,qui n'ont jamais bossé de leur vie (hollande en est un parfait exemple)
    Merci de vous battre envers et contre tout pour nous et l'avenir de nos enfants.
    Manon de l'île de la Réunion

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le bonsoir à Manon de l'île de la Réunion, oui remercions M. Zemmour et faisons chacun de notre côté notre part de travail d'information pour que les choses changent.

      Supprimer
    2. "faisons chacun de notre côté notre part de travail d'information pour que les choses changent."

      Rien ne changera en faisant "que" dans l'information.

      Supprimer
    3. Exact, mais c'est le premier pas.

      Et c'est la limite sur ce blog.

      Supprimer
    4. Evidement que c'est le premier pas, et qu'il en faut un, mais la quasi totalité des gens qui écrivent ici se rendent incapables de faire les autres pas nécessaires au changement de rapport de force..

      Supprimer
    5. Mister Kami l'information ailleurs que sur ce blog voulais je dire c'est sûr ! Et je fais du rentre dedans autour de moi (je ne suis pas de Paris mais pour la gueule j'en suis) expression que je tiens de je ne sais qui ! Par contre que voulez vous dire par " autres pas"

      Supprimer
    6. Parce que vous croyez que le pouvoir va s'obtenir parce qu'on a raison, parce qu'on est les gentils, parce qu'on pensent à la France et pas eux?

      Il n'y aura dorénavant pas de changement de rapport de force, qui ne se traduit pas que par une idée de putsch, car vous et beaucoup d'autres vous êtes rendus incapables d'utiliser la violence nécessaire au changement de situation.

      Supprimer
  33. Bonjour, le lien de l'article du Corriere ne fonctionne pas. Pouvez-vous mette l'article original sur le site ? Merci

    RépondreSupprimer
  34. La France des juges....autoproclamés et, peut-être, relayés. La plainte ?

    http://www.franceinfo.fr/actu/justice/article/l-affaire-eric-zemmour-prend-une-tournure-judiciaire-621039
    thomas

    RépondreSupprimer
  35. Merci Eric Zemmour d'exister , d'utiliser la liberté d'expression tant bafouée maintenant pour dire tout haut ce que la plupart des gens pensent tout bas."le premier qui dit la vérité...il doit être executer", moi je vous souhaite longue vie, la force et le courage de vous battre contre les gueux qui travestissent vos pensées.
    Je continuerai à vous lire et vous écouter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il devient donc interdit de vouloir réduire le flux d'immigration. Et l'immigré est sacré.
      thomas

      Supprimer
  36. robespierre memory19 décembre 2014 à 14:37

    BEATRICE/
    evidemment ce que vous déclinez, avec articles a l'appui est quelques part vrai: mais chère beatrice,il faut faire attention aussi aux articles,faux témoingnages monté de toute pièce: je ne dis pas, que tout ce que vous présentez est mal intentionné(LOIN DE MOI DE PENSER CELA),car je suis d'accord avec certains faits et pseudo preuve que vous alignez depuis deux,troi jours: mais c'est le nombre, c'est le poid de tot ce que vous proposez a lire sur ce blog: c'est presque indigeste intellectuellement.
    mais tout de meme beatrice, vous faites des raccourcis, certes si un type ou une femme oent apporter une critique sur l'islam (dans certains milieu: les plus modeste ou les moins éclairés intellectuellement parlant) il est vrai que cette personne risque de se faire insulter ,voir renier et pour les plus cons frappé.
    c'est essentiellement dans les quartiers de banleue ou autre que cela se passe: JE LE SAIS.
    mais encore la, il faut de la prudence et ne faire aucun amalgame: car d'autres das ces lieus sont en dehors de cette dictature d epensée religieuse pour les pauvres obscurentiste.
    pourquoi je critique votre obsession a vouloir prouver A+B et meme C+D et touti quanti qu'il faut se méfier des musulmans et de l'islam (en gros c'est la lecture que l'ont peut retenir en vous lisant) meme si vous dénoncez plus l'islam que les musulmans eux-meme: vous faites souvent des raccourcis: pourqoui? je vais vous le dire:
    vous allez chercher vos sources, chez "riposte laique et kabyles.;net" ne trouvez vous pas, que c'est tres subjectif, et que la condamnation tombe AVANT LE PROCES? quelques soit vos opinions politiques béatrice, retirons nos uniformes politique: car je sais etre neutre via certains sujets de sciété: pouvir donner une opinion au de la de la pensée sacro sainte idéologique politique a la con et qui plus ai est dépassé.
    j'ai 53 ANS ,cela veux dire que j'ai un peu vécu: j'ai été au ps (époque mitterand) en dehors ensuite extreme gauche,puis a nouveau ps via ségolene royal et enfin a nouveau a l'extreme gauche avec jean luc melenchon;
    durant ma vie, j'ai croisé des types qui furent d'ex punk ou skinhead qui sont actuellement a riposte laique ou a bloc identitaire: certinas meme furent a l'extreme gauche et ce genre de types ou de femmes qui s'abreuvent de riposte laique deteste, méprisent l'islam :ils ont une paranoia vis avis des musulmans qui ne date ps d'aujourd'hui: de meme, je ne fais pas d'amalgame: il y en a certains qui n'ont pas une once d'intolérance dans leurs cerveaux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @robespierre memory
      J'ai 50 and et j'ai vécu 15 ans dans une ville islamisée, j'ai été harcelée, insultée, attaquée, menacée à mon domicile. Je connais d'expérience l'hypocrisie des musulmans "modérés" et surtout leur lâcheté.

      kabyles.net est une source sûre et sérieuse. kabyles.net connaît l'islam. Il y a de nombreux ex-musulmans à Riposte Laïque, eux aussi sont des sources sûres et sérieuses. Ils savent ce qu'est vraiement l'islam. Il n'y a que les abrutis de dhimmis français qui veulent encore croire que l'islam est une religion de paix.

      Ces dhimmis islamo-collaborateurs font tout pour faire taire Éric Zemmour parce qu'il dit la Vérité. "Il ne peut pas y avoir un peuple à l'intérieur du peuple" et l'islam n'est pas un système qui s'intégre. L'islam infiltre, détruit de l'intérieur, attaque et absorbe les sociétés non-musulmanes. C'est comme cela que la Civilisation Classique a été détruite par les musulmans. https://www.youtube.com/watch?v=RuxqXjhl13Y

      Ceux qui refusent d'utiliser la Raison et refusent de regarder la réalité en face accusent toujours les autres d'être paranoiac ou racistes.

      Lorsque Éric Zemmour dit qu'il y aura la guerre en France dans quelques années, il n'est pas paranoïac, il est simplement LUCIDE. L'islam c'est la charia. La charia est insécable. Le devoir de tout croyant musulman est de servir allah en instaurant la charia partout dans le monde. (Sourate 48 - La Victoire éclatante).

      J'espère que Éric Zemmour va continuer de parler haut et fort.

      Supprimer
    2. Dis-donc, quelle diplomatie d'un coup, Roqueur, quel tact!

      Supprimer
    3. Vous n'utilisez pas la Raison, Béatrice, vous utilisez la Répétition.

      Supprimer
    4. @Robin Girard "Vous n'utilisez pas la Raison, Béatrice, vous utilisez la Répétition."

      FAUX.
      Aucun de mes messages sont identiques. L'effet de répétition que vous percevez est du au fait que le cœur du problème c'est effectivement l'islam. Michel Onfray le dit aussi https://www.youtube.com/watch?v=hob-uNXYWbg Comme beaucoup d'autres le disent,

      Éric Zemmour le dit aussi mais il doit s'auto-censuré souvent et freiner ses paroles pour éviter les procès, Voyez comment un mot peut coûter cher. Ceux qui veulent le soutenir ne doivent pas avoir peur de regarder la réalité en face.

      Supprimer
    5. Mais va te noyer dans un puits avec ta réalité.

      Supprimer
    6. "le cœur du problème c'est effectivement l'islam"

      Non le coeur du probleme est la faiblesse de la France.

      D'autant plus que si la France reste faible, rien ne sera fait, d'aucune facon, au sujet de l'islam.

      Supprimer
  37. robespierre memory19 décembre 2014 à 14:56

    SUITE ET FIN ET MEME EPILOGUE/
    mais leurs discours je le connais..............pour kabyle.;net: j'ai eu un ami kabyle, j'ai été invité chez lui a certaines occasions: j'ai entendu ce discours qu'ils avaient vis avis des autres magrèhbins: je sais l'inverse est idem: pour les autres, les kabyles ne sont pas de vrais magréhbins, ce sont des batards comme ils disent,comme la haine qu'ils ont pour les harkis(des traitres).
    tout ça pour dire, qu'un blog, qu'un site kabyle ne donnera pas forcement un point de vu objectif sur ces musulmans de france (ou d'ailleurs) meme, OUI MEME si certaines choses qui est ditent et que vous reprnez est vrai ET peut-etre vrai.
    il y a des déviances, par des abrutis frustré, des racistes aussi: car beatrice ce que vous avancez avec les noirs est exact: certains ont la haine du blanc, ils sont souvent sur la défenssive: complexe d'infériorité a la con,revival du trip esclavagiste: oui c'est complexe tout cela,comme les algériens via la geurre d'algérie et aussi les pieds noirs comme enrico machiasse et meme eric zemmour qui a un poid au fond de lui lié a son enfance et a son père............................bizarre cette obsession pour les immigrés uniquement musulmans: et les africains black, et les chinetoques, et les allemands et les anglais qui envahissent nos campagnes: moi cela me fait autant chier que voir qu'il y a des rues ou s'empile des restos jap',kebab ou autre boutique a deux balles de mon cul:
    les anglais et les allemands richissime et ls chinetoques rochissime qui achete nos chateaux,nos vignobles,nos maisons de campagne: je le sais trop bien car chaque été nous louons une maison dans les terres:une belle maison faite de pierre et de bois: de pierre poui que j'aime comme les pierres qui roulent et amasse beaucoup de mousse: je dirais pour finir en légerté, si j'aime les maisons de pierre, mon coeur n'est point en pierre: et c'est pour cela que j'ai décidé de balancer le bouquin de zemmour: je ne l'avais pas fini, j'etais en hesitation, day in day out voila comment etait ma relation avec mr zemmour depuis quelques semaines: mais la goute ast-elle fait déborder le vase????????
    pas la peine de m'insulter parce que j'ai décidé de m'eloigner de zemmour: c'est moi le premier attristé:si je fus déçu par ce connard de soral, pour zemmour ce fut pire: car j'aimais ce type, meme si 50% de ces idées ma parlait: j'aimais car il etait interessant en debat et il élevait le niveau.
    a l'approche de noel, je voudrais tellement qu'un miracle puisse arriver:mais c'est perdu d'avance j'en ai bien peur: la parole du christ est blasphémé a tout jamais, elle est sali,pourri, dégueulassé,j'ai eu des défauts certes, mais en vieillissant je m'améliore et comme dit si bien guy bedos: j'ai un peu mal aux autres: pardonnez moi, meme si je suis un peu mysanthrope, j ne peux donner credit a une parole qui blesse toute une communauté de gens (a cause de quelques uns)
    basta!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Permettez-moi de vous suggérer de voir et entendre la vidéo suivante :
      https://www.youtube.com/embed/28d04OHyhwU

      Supprimer
    2. "pas la peine de m'insulter parce que j'ai décidé de m'eloigner de zemmour"

      C'est vrai qe l'insulte n'aide pas a la communication en general...

      Supprimer
  38. Oui Monsieur Zemmour on vous aime, tenez bon, oui les immigrés ( une certaine immigration) sont racistes il nous aimes pas. Nos politiques s en fiche il vive sur une autre planète ,à quand la guillotine qu on coupe leur tête à nouveau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous faites fausse route à mon avis. On ne peut pas reprocher aux immigrés de ne pas nous aimer ou d'être musulmans. Il y a une loi, point final. Les immigrés ont le droit d'être comme ils sont. Ils ont le droit d'avoir la religion qu'ils veulent. Le problème est dans leur nombre, beaucoup trop important, ce qui fait que c'est un peuple dans le peuple, et il est dans le soutien ou la complaisance extrêmes de nos responsables.
      C'est un problème purement politique et économique. Ne tombez pas dans le piège tendu du racisme ou de la xénophobie à leur égard.
      thomas

      Supprimer
    2. "Il y a une loi, point final. Les immigrés ont le droit d'être comme ils sont."

      C'est pas légèrement contradictoire, ça?

      Supprimer
    3. En quoi ? Si les immigrés font du racisme, ou de la propagande anti-blanc, ils tombent sous le coup de la loi (si on veut bien l'appliquer)
      L'assimilation n'est pas le mimétisme. Je répète : si une catégorie de personnes est difficilement intégrable dans un groupe ou une entreprise, on n'en fait pas venir en masse.
      C'est du bon sens pratique. (Sauf si on veut les saboter.)
      C'est juste pour la cohésion du groupe ou de l'entreprise.
      thomas

      Supprimer
    4. "si une catégorie de personnes est difficilement intégrable dans un groupe ou une entreprise, on n'en fait pas venir en masse." T'es gentil mais ça, je l'ai dit avant.

      Ca veut dire quoi: les immigrés ont le droit d'être comme ils sont?

      Supprimer
    5. De deux choses l'une :
      - ou bien ils complotent contre nous....et ça, je ne suis pas prêt à penser que c'est le cas pour la grande majorité,
      - ou bien, c'est leurs mœurs, leur conduite ordinaire;..et est-ce que vous avez déjà essayé de changer les autres ? Et de quel droit d'ailleurs ?
      thomas

      Supprimer
    6. Mais vous êtes pour ou contre l'assimilation?

      Supprimer
    7. On dirait un peu Ramadan, des fois, ce Thomas. "Pour lui tirer les vers du nez, celui-là..." avait dit de lui Sarkozy.

      Supprimer
    8. "et est-ce que vous avez déjà essayé de changer les autres ? Et de quel droit d'ailleurs ? "

      Oui, on change quand on se prends amendes, et prison, voire expulsion pour les non francais a l'issu de comportement illegaux. C'est ca le "droit".

      Faut arreter de croire que tout est permis a tout le monde.

      (Ramadan est un serpent integral. le roi du double langage...)

      Supprimer
    9. Oui, ben à la différence de T. Ramadan, je ne cache pas mon jeu, je n'en ai pas.
      Harry là, qui est concerné par votre remarque dans la société ? Vous n'êtes pas ministre de l'intérieur.
      L'assimilation, Kami, est un concept notamment zemmourien. Moi, dans ma philosophie, ce sont les faits qui comptent. Comme genre de fait, je l'ai déjà dit, je suis pour
      1 l'arrêt total si possible de l'immigration. (avec les mesures déjà citées. Aucun droit)
      2 le traitement des populations sur place en examinant si elles sont désireuses de jouer le jeu ou pas
      3 une remise en valeur de l'idée nationale

      Ce serait long à expliquer, mais, selon moi, une nation, cela ne se trouve nulle part. Ce qui constitue une nation, c'est l'existence d'un projet collectif .
      (Hélas, ce projet était et est encore fondé, sur un mythe, je souhaiterais qu'il soit fondé davantage sur la raison et la connaissance)
      Donc, selon mon idée, l'assimilation Kami, selon moi, c'est l'adhésion au projet, c'est à dire le partage d'un but, horizon, perspective communs.
      Pour le dire en termes bêtes - segolenien par ex - c'est les valeurs.
      thomas

      Supprimer
    10. L'assimilation fut une réalité qui était forte jusqu'au début des années quatre-vingt. J'ai écrit par ailleurs que jusque-là, les immigrés donnaient des prénoms français à leurs enfants qui eux-mêmes parfois francisaient leur nom ou alors à la génération suivante. Ce processus a été arrêté.

      "Ce qui constitue une nation, c'est l'existence d'un projet collectif ." Ca, c'est l'idée de la gauche, de l'extrême-gauche, répétée encore par Mélenchon face à ZZ. La nation est un pur contrat, blabla. Origine: la Révolution française et la sainte Révolution française seulement (dit textuellement par Mélenchon)... Or, la nation française a été constituée bien avant la révolution française. La monarchie française ne représentait aucun projet collectif, bien entendu?

      Nous avons assimilé pas mal d'Italiens au XVI et XVIIe siècle (toutes proportions gardées), qui traînaient à la cour et au gouvernement: Catherine de Médicis, Marie de Médicis, La Galigaï, Concini, Mazzarin... Les artistes italiens de la Renaissance appelés en France étaient francisés très facilement: Dominique de Cortone, Jean Juste (Giusti)...

      Il n'y avait pas d'adhésion à un projet fondé sur la raison et la connaissance (ce que tu es gonflant avec ta connaissance, toi qui en manques cruellement!), il y avait une France charnelle et réelle qui attirait, et ce jusqu'au début des années quatre-vingt. Elle n'était pas fondée sur n'importe quoi mais sur une population stable et son histoire depuis des millénaires!

      Supprimer
    11. Maître collabo,

      Ne viens pas faire des leçons parce que tu ne cesses de raconter tout et son contraire.

      Supprimer
    12. Cela m'était adressé sans doute Kami ? Je ne vois pas en quoi.
      Evidemment, un projet suppose une terre. Mais ce n'est pas ce dont on se sert pour penser idéologiquement. Vous n'avez jamais déménagé ? .

      J'ai utilisé le mot connaissance Robin pour ne pas utiliser le mot science, trop marqué.
      Pour ceux que ça intéresse :
      https://www.youtube.com/watch?v=Ff6BMziz4CQ
      qui, laquelle ?
      https://www.youtube.com/watch?v=LNkbIdD-yKo
      thomas

      Supprimer
    13. "Harry là, qui est concerné par votre remarque dans la société ? Vous n'êtes pas ministre de l'intérieur."

      Justement vous pointez le probleme: le ministre de l'interieur ne fait pas son travail.

      Ce que je veux dire c'est que ca n'est pas impossible, ni legalement , ni materiellement au sens strict.

      Supprimer
    14. "Evidemment, un projet suppose une terre. Mais ce n'est pas ce dont on se sert pour penser idéologiquement."

      Si.

      Supprimer
    15. Maître collabo = Robin Girard.


      "Vous n'avez jamais déménagé ?"

      Il y a eu un déménagement, mais qui n'était pas volontaire (fait sous la pression d'un AK-47...).

      Supprimer
    16. Disons que la terre fait les hommes.

      C'est une evidence, ca pese tres lourd.

      Supprimer
  39. je suis pour que Monsieur Eric Zemmour s'exprime en toute liberté, dès l'instant qu'il n'est pas hors la loi.
    j'apprécie et je soutien les esprits libres !!!!

    RépondreSupprimer
  40. Article 19 de la Déclaration universelle des droits de l'homme.

    "Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."
    Le ministre de l'intérieur, le Cran, Sos racisme et consorts seraient bien avisés de relire cet article 19.
    Monsieur Zemmour votre combat est aussi celui des "sans voix". Ce petit peuple méprisé par nos élites bien-pensantes, les masses laborieuses qui n'ont droit que de se taire et de payer. Dommage pour les médias vérolés par la pensée unique, les politiciens et toutes ces associations "humanistes" dont le but n'est que de ponctionner l'argent du contribuable par le biais de subventions, on sait lire nous les gens d'en-bas !!!
    On lit les livres de Monsieur Zemmour dont nous aimons l'esprit d'analyse et qui nous éclairent.
    Je vis à Rennes, dans un quartier populaire à forte présence immigrée, les communautés ne se mêlent pas. Il faut subir visuellement les tenues ostentatoires des hommes et des femmes. Les commerces de proximité sont peu à peu "hallalisés". Et les français de souche, pour les moins modestes d'entre-eux, quittant ces lieux de résidence pour les villages alentours... Comment peut-on encore nier ces faits ? Refuser de les voir ? Venez vivre dans ces quartiers pour constater !
    Eric Zemmour ne fait que les mettre sous la lumière. Juste un constat objectif. N'en déplaise aux bobos des centres-ville.
    Il faudra bien trouver une solution pour éviter des heurts possible entre communautés. Ce n'est pas en embastillant la parole des français autochtones qu'on supprimera leur souffrance.

    RépondreSupprimer
  41. Art. 11. – La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
    Éric Zemmour est victime des dhimmis français islamo-collaborateurs parce que l’islam condamne la libre pensée, la libre opinion.

    Tous les né(e)s musulman(e)s ont interdiction de penser librement, ils sont automatiquement des « croyants » pris en otage par Allah et son messager. Les non-musulmans en occident peuvent encore dénoncer l’imposture de l’Islam mais cela devient chaque année plus difficile et dangereux de le faire. Le CCIF est l’outil officiel de censure, qui sous couvert de lutte anti-racisme… attaque la liberté d’expression qui permet de critiquer. Les islamo-racailles sont le deuxième outil (non-officiel) de censure, qui sous couvert de jeunes banlieusards victimes de la société… pauvres jeunes délinquants… attaquent verbalement et physiquement tous les opposants. Les riches hommes d’affaires sont le troisième outil (non-officiel) de censure, qui par l’argent ont la main mise sur les médias et les responsables politiques.
    PUISQUE L’ISLAM EST ANTICONSTITUTIONNEL, LA FRANCE N’A PLUS DE CONSTITUTION…
    http://resistancerepublicaine.eu/2013/puisque-lislam-lislam-est-anticonstitutionnel-la-france-na-pas-de-constitution-par-beate/

    RépondreSupprimer
  42. Cher Eric, je suis de tout coeur avec tout et vous soutient à fond dans votre combat. Que la force soit avec vous :-)
    Léo.

    RépondreSupprimer
  43. Voilà c'est fait ! Pas de ca se dispute ce soir
    Mais Zemmour tenu de s'expliquer en direct sur i télé devant un inquisiteur
    Il paraît que ca a chauffé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Monopsome,

      Est-ce que vous pouvez mettre des liens (quand ils existent)?

      Supprimer
    2. http://www.ozap.com/actu/le-cas-d-eric-zemmour-pose-aussi-probleme-a-itele/460155

      Supprimer
  44. J'attendais avec impatience le vendredi ...i télé et Paris Première....Liberté ? un pan de la République est déjà enterré...ferme ta gueule et paye tes impôts, circulez, il n'y a rien à voir ...l'ensemble des journalistes sont des gauchos à la solde du pouvoir....bientôt on interdira les spectacles de GERRA ?

    RépondreSupprimer
  45. Liberté de parole...dans ce pays malheureusement ça ne veut plus rien dire! #SoutienZemmour

    RépondreSupprimer
  46. Eric, vous allez nous manquer, non pas que nous soyons d'accord avec toutes les idées que vous défendez mais votre présence à l'antenne est un baume pour les Français. Si les intellos de I télé persistent à vous diaboliser, ils perdront le tier de leur audimat, quant à ce pauvre Nicolas Domenach, il va se retrouver le bec dans l'eau.... No one really cares about him!

    RépondreSupprimer
  47. Bonjour,
    Il faut sauver le soldat Zemmour, pas question d'être insensible a cette meute puante qui refuse de voir la réalité en face -M Zemmour ne fait que d'écrire une situation réelle ce que refuse les politiques.
    A force de faire l'autruche, avec 40 années de laxisme, de politicaillerie, d'intérêt personnel, de clan, de communitarisme, de mensonge te la liste est longue...Alors nous avons au moins un français pour dire tout haut ce que tous le monde pense tout bas: alors basta, sifflons la recreation.
    Il faut dissoudre tous ces groupusucles, virer tous ces politiques véreux, stopper l'immigration sociale,
    Virer cette gauche, une partie de la droite, tous les extrêmes ,les clandestins, les illégaux de toute sorte,
    États tous ceux qui déteste la france.
    Enfin, c'est une honte, l'attitude des journalistes, des medias, des politiques, mais quel est ce nouveau pays. Honte à ceux qui de mauvaise foi sans prennent à Zemmour pour assurer leur gagne paim.
    Sauvons le soldat Zemmour, pas une simple phrase c'est un devoir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bien, bien, bien
      ca fait du monde à virer tout ca...
      Et qui va s'en charger ?

      Supprimer
  48. qu'est ce qu'on peut faire ?

    RépondreSupprimer
  49. Réponses
    1. Et continuer de l'utiliser.

      Supprimer
    2. En ce qui concerne ce qui se passe en ce moment: Ecrivez a toutes les chaines ou travaille Zemmour pour exprimer votre soutient.

      C'est de l'audience pour les chaines en question, l'argent ca se respecte toujours...

      Ca ne suffira peut etre pas, mais c'est pas tres difficile, et ca a joué dans le passé.

      Supprimer
  50. selon le journal le monde, Eric Zemmour est viré de i télé, ca vient de tomber

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi c'est une bonne nouvelle, mais comprendra qui pourra...

      Supprimer
    2. C'est cette sous merde de Soral qui voit une partie de son "argumentation" tomber a l'eau...

      Il va etre contant ce gauchiste pro islam, ses copains socialistes multiculturels comme lui, on fait le travail.

      Un concurent de moins surtout.

      Supprimer
    3. @kami une bonne nouvelle et pourquoi donc?
      Et croyez-moi ce n'est pas fini...
      Bientôt le boss du blog va être au chômage

      Supprimer
    4. "Pour moi c'est une bonne nouvelle"

      Parce que on va passer a l'application des idées apres le debat...Vu que le debat est interdit faute de debateur.

      Quelque part, quand Sarkozy s'est fait huer quand il ne voulait pas parler d'abrogation du mariage homo, c'etait aussi un signe.

      On va passer au réel.

      Supprimer
    5. je comprends ce que veux dire kami dans le sens où il ne sera plus dans le système mais c'était justement le courage de zemmour se s'en servir pour mieux le dénoncer. Je ne me réjouis pas car d'une part on perd une occasion d'écouter zemmour pour ceuxqui veulent voir autre chose que des merdes à la télé (et il y en a un gros paquet) et d'autre part faut penser à l'avenir de la France qui ne sera composée que d'abrutis à la propagande gauchiste pour ceux qui ont une télé. Si on aime ce pays cette décision est un désastre. C'était non seulement la meilleure émission du PAF (je parle pas de ce soir ou jamais qui est dans le système) mais qui faisait aussi réfléchir. Zemmour sur RTL c'est seulement 3minutes alors que là on avait 20 minutes. Reste Z et N, mais c'est pas pareil. Voilà

      Supprimer
    6. Harry Callahan m'a parfaitement compris, donc en théorie les autres le peuvent aussi...


      "je comprends ce que veux dire Kami dans le sens où il ne sera plus dans le système mais c'était justement le courage de Zemmour se s'en servir pour mieux le dénoncer."

      Il a joué son rôle, et je l'en remercie. Maintenant place au concret!


      "Je ne me réjouis pas car d'une part on perd une occasion d'écouter Zemmour pour ceux qui veulent voir autre chose que des merdes à la télé (et il y en a un gros paquet)"

      Il suffit qu'ils arrêtent de regarder toutes ces merdes à la télévision...

      Supprimer
  51. oui et l'interview qui devait passer à la place de CSD est déprogrammée

    RépondreSupprimer
  52. Je suppose que RTL va suivre. Il lui restera quoi ? Je n'achète pas le figaro. Zemmour et Naulleau...? Pas sûr.
    Guillotiné ? Entre nous, je m'y attendais.
    J'espère qu'il a prévu des arrières.
    thomas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai lu que son bouquin lui a déjà rapporté plus de deux millions d'euros
      financièrement il est à l'abri
      mais je crois qu'il soit mort médiatiquement mais que sa carrière d'écrivain n'en est que plus prometeuse.
      Je lui suggère un titre pour son nouveau bouquin, L'inquisition au 21 ème siècle

      Supprimer
    2. on va passer au réel , alors là inspecteur, vous revez ...

      Supprimer
    3. Je pense que le Figaro résistera, mais il n'y tient qu'une petite tribune par semaine.
      Il restera ses livres. A moins que la censure socialiste aille jusqu'à les brûler comme les nazis le faisaient des livres jugés subversifs.

      Supprimer
    4. Je ne suis qu'une femme alors vous excuserez la larme qui vient de couler sur ma joue ! On attend un bouleversement, un réveil français et ce n'est que mesquineries, inquisition, sans réflexion on condamne au pilori et peut être plus celui qui dit la vérité !

      Supprimer
    5. "alors là inspecteur, vous revez ..."

      Peut etre.

      Mais dans ce cas là, ca n'est pas non plus la presence de Zemmour sur une télé qui changeait quelque chose a ce niveau.

      Supprimer
  53. voir les 300 commentaires sur fdsouche

    RépondreSupprimer
  54. Mes amis je viens d'apprendre L'ARRET DEFINITIF DE L'EMISSION CA SE DISPUTE QUI NE REPREDNRA PAS EN 2015; J'ai honte de mon pays, de ses dirigeants, de l'état de décultutration croissant, de l'état de ce qui se passe dans nos médias. La seule émission intelligente du PAF qui disparaît alors qu'on prête à EZ des propos démentis par le journaliste italien qui a fait l'interview. Marre de ces élites politico-médiatiques qui nous disent quoi regarder, quoi penser, quoi manger, quoi faire...il est temps de se révolter et de prendre conscience de l'état d'esclavagisme intellectuel auquel nous sommes réduits. Il n'y aura plus qu'une police de la pensée qui va nous dire QUOI PENSER ? Je ne le tolérerai pas e s'il faut passer par les armes, je suis prêt. Je pense que ça va être de pire en pire car la folie propagandiste gauchiste n'a plus de limites.
    Le moment est grave les amis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a rien de surprenant dans tout ça. Ce n'est pas d'hier que la classe politico-médiatique nous impose la pensée unique, je dirais même, la dictature de la pensée unique. Ce qui est nouveau, c'est que nous sommes maintenant des centaines de milliers à la refuser et à nous révolter. Avec la gauche, c'est encore pire. L'ordre moral est au pouvoir.

      Supprimer
    2. à nous révolter? où voyez vous une révolte ? je sais que je réaffirme mais je parle de la rapide progression du "virus". C'est surtout ça que je souligne?

      Supprimer
  55. vous pensez que le prochain M Houellebecq sera autorisé à sortir ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca represente trop d'argent, il sortira.

      Supprimer
  56. J'attendais ça se dispute comme d'habitude ce soir. Ca ne venait pas, je me suis dit, EZ a dû partir en vacances. Ben non en fait, il s'est fait virer, je viens juste de l'apprendre. Je suis furieux ! Je compte écrire à I-télé en leur disant que je ne regarderai plus jamais leur chaîne et que désormais, j'irais exclusivement sur la 15 (BFMTV) lorsque je voudrai voir les infos en continue. Ils ont perdu un spectateur, boycott à vie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "j'irais exclusivement sur la 15 (BFMTV)"

      AH AH AH!

      Supprimer
    2. j'ai eu la même pensée, je croyais EZ en vacances!! Plus jamais I Télé .A boycotter à vie. BFMTV va récupérer des téléspectateurs§

      Supprimer
  57. C'est dire quand même la puissance des réseaux de gauche, il me semble. Quel intellectuel en vue peut sortir du rang sans être exécuté. L'ordre moral règne. Vive l'au tiède !
    thomas

    RépondreSupprimer
  58. La gauche et la pseudo droite (celle qui comme M. LEMAIRE se battra "contre ceux qui disent que la question identitaire est prioritaire") ne pouvaient pas pardonner son dernier livre à EZ. Ils veulent donc sa peau.
    Nous avons juste le droit d'écouter la racaille de presse, les merveilleux "journalistes" bien pensants de RTL, d'ITélé et d'ailleurs qui nous désinforment depuis 40 ans...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je dirais plutôt les Frères de gauche et de droite avec leur truelle

      Supprimer
    2. Complètement d'accord avec vous! Soutenons EZ

      Supprimer
  59. Bravo
    demain en France il y aura 50 millions de Zemmourssssssssssss
    j'en suis heureux
    il dit tout haut ce que nous pensons tout bas
    continue

    RépondreSupprimer
  60. Jean- luc Mélenchon a eu la peau de Zemmour, sur la base d'un mensonge : " 5 millions de musulmans déportés ça va se voir "a-t-il écrit sur son blog, alors que E.Z. n'a jamais prononcé le mot "déporté", c'est de la malhonnêteté intellectuelle.
    I télé s'est tiré une balle dans le pied. Que tous les téléspectateurs qui défendent la liberté d'expression boycottent cette chaine stalinienne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord boycottons cette chaine!! comptez sur moi pour la pub!

      Supprimer
  61. les gauchos d'OZAP se réjouissent..désolant http://www.ozap.com/actu/propos-d-eric-zemmour-itele-met-fin-a-ca-se-dispute/460175

    RépondreSupprimer
  62. Un seul mot, merci Mr Zemmour.

    RépondreSupprimer
  63. Il va être intéressant d'observer la chute du taux d'audience d'Itélé....

    RépondreSupprimer
  64. La manoeuvre est assez visible, non ?

    Il faut boycotter les censeurs : Mélanchon, iTele, RMC

    RépondreSupprimer
  65. vive Zemmour et vivement de vos nouvelles !!!

    RépondreSupprimer
  66. Ceux qui apprécient E.Z. ne votent pas Mélenchon .
    Alors comment le boycotter?

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.